Topic de Bulletzemonstre :

SI le vaccin tuait réellement et que les autorités étaient au courant, dans quel objectif il tue ?

Supprimé

Le 22 janvier 2023 à 11:14:41 :

Le 22 janvier 2023 à 11:11:20 :

Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein gré

Non. Il faut arrêter de valider le narratif du gouvernement. Quand tu mets en place un passe vaccinal tu peux pas dire ensuite que les gens se vaccinent par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Obligatoire c'est quand on a recours à l'armée où qu'on te coupe tes ressources financières comme les soignant. Si pour toi se faire vacciner pour aller au resto ça rend le vaccin "obligatoire" tu es encore plus faible d'esprit que les vax dont tu te moques.

Si ça n'était limité qu'au resto...

Tu es au courant qu'à peu près TOUS les lieux publics étaient restreints ?

Le 22 janvier 2023 à 11:15:15 :

Le 22 janvier 2023 à 11:10:45 :

Le 22 janvier 2023 à 11:08:11 :

Le 22 janvier 2023 à 11:06:11 :
Les mecs qui sont persuadés que le vaccin était obligatoire bordel :rire:
Vous réalisez pas ce que c'est qu'un truc obligatoire hein :rire:

pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.
Mais tu vas pas me dire non plus qu'on nous a mis AUCUNE pression.

Avoir besoin d'un vaccin ou d'un test negatif pour aller resto et au ciné. Wow quelle pression. Dur dur la vie d'antivax :)

tu fais exprès de pas prendre en compte ce que j'ai dis dans mon message ?
Tu as ta mère qui est en train de mourir, et la seule façon de la voir, c'est de t'injecter.
Ta mère qui s'est sacrifiée toute ta vie pour te procurer une vie digne et heureuse.
Tu la laisse crever seule ?
Arrete de faire genre, t'es écoeurant a rejeter la faute sur les gens qui ont du se soumettre.
J'ai pu y résister, car j'avais aucune pression sérieuse qui m'a obligé a le faire. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je parie que tu te vois comme un héros parce que t'as refusé toi aussi alors que RIEN ne t'obligeait a le faire non plus.
Tu vaux pas plus que les gens qui ont couru se faire piquer avec enthousiasme, sache le.

Situation qui concerne une infime minorité de personne

Le 22 janvier 2023 à 11:15:00 :

Le 22 janvier 2023 à 11:13:23 :

Le 22 janvier 2023 à 11:10:32 :

Le 22 janvier 2023 à 11:09:26 :

Si l'objectif est de tuer des gens AVEC LE VACCIN, quel est l'intérêt de tuer des gens aléatoirement ?

C'est pourquoi les élites ne sons pas vax. Ne me dis pas que tu crois que le Pdg de pfizer ou Macron sont vaccinés ?
:rire:

Ba j'en sais rien, t'as une preuve comme quoi ils sont pas vaccinés ?

Encore une fois je te donnes une Logique à tes questions !

Accumuler les hypothèses ad hoc c'est pas donner une logique

Des hypothèses logique le low.

Le 22 janvier 2023 à 11:13:41 :
Le gouvernement n'est pas le premier coupable, le gouvernement sert juste de bouclier au cas où une catastrophe pourrait arriver genre des millions de mort a cause du vax

Le puissant lobby pharmaceutique ne risque absolument rien, et a fait signer des clauses de non-responsabilité au états , en cas de soucis , c'est le gouvernement qui va être jugés, les milliardaires eux seront au Bahamas pendant ce temps là

Jugé comme Agnès Buzyn à qui on a voulu donner le palalis de la découverte, mais qui était déjà pris, donc qu'on a envoyé sucer les boules de Bill Gates pour 25000$ nets par mois à l'OMS ; et dont la mise en examen vient d'être annulée ? :)
Jugé comme Véran qui continue de sévir dans le gouvernement après trois ans de tyrannie ? :)
Jugé comme Fabius pour le sang contaminé ? :)

Ils risquent gros alors :)

Laissez couler son Topic de merde.

pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.

Avoir besoin d'un vaccin ou d'un test negatif pour aller resto et au ciné. Wow quelle pression. Dur dur la vie d'antivax :)

Devoir se faire scanner comme un paquet de Miel Pop's à la caisse afin de pouvoir prendre un café sur une terrasse déserte, wow quelle précaution sanitaire, quelle conception de la liberté :)

Se prendre 4 fois 135€ d'amende par des gendarmes équipés de fusils d'assaut parce-que Magalie Et Corentin sont sur une plage déserte avec leurs marmots Titouan et Audrey à 18h02, la Nation en péril :)

Parce que les puissants veulent tuer tout le monde et rester sur terre avec les moins dociles, ceux qui se rebellent et n'obéissent pas aux règles.
C'est certains que c'est ça.

Le 22 janvier 2023 à 11:16:06 :

Le 22 janvier 2023 à 11:15:00 :

Le 22 janvier 2023 à 11:13:23 :

Le 22 janvier 2023 à 11:10:32 :

Le 22 janvier 2023 à 11:09:26 :

>Si l'objectif est de tuer des gens AVEC LE VACCIN, quel est l'intérêt de tuer des gens aléatoirement ?

C'est pourquoi les élites ne sons pas vax. Ne me dis pas que tu crois que le Pdg de pfizer ou Macron sont vaccinés ?
:rire:

Ba j'en sais rien, t'as une preuve comme quoi ils sont pas vaccinés ?

Encore une fois je te donnes une Logique à tes questions !

Accumuler les hypothèses ad hoc c'est pas donner une logique

Des hypothèses logique le low.

C'est connu que la LOGIQUE était universelle et menait toujours à la vérité

Le 22 janvier 2023 à 11:16:46 :

Devoir se faire scanner comme un paquet de Miel Pop's à la caisse afin de pouvoir prendre un café sur une terrasse déserte, wow quelle précaution sanitaire, quelle conception de la liberté :)

Se prendre 4 fois 135€ d'amende par des gendarmes équipés de fusils d'assaut parce-que Magalie Et Corentin sont sur une plage déserte avec leurs marmots Titouan et Audrey à 18h02, la Nation en péril :)

Ça c'était d'une connerie ahi

Tu as ta mère qui est en train de mourir, et la seule façon de la voir, c'est de t'injecter.
Ta mère qui s'est sacrifiée toute ta vie pour te procurer une vie digne et heureuse.
Arrete de faire genre, t'es écoeurant a rejeter la faute sur les gens qui ont du se soumettre.
J'ai pu y résister, car j'avais aucune pression sérieuse qui m'a obligé a le faire. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je parie que tu te vois comme un héros parce que t'as refusé toi aussi alors que RIEN ne t'obligeait a le faire non plus.
Tu vaux pas mieux que les gens qui ont couru se faire piquer avec enthousiasme, sache le.

Raté je suis soignant et vax le low. Arrête de te victimiser pour un vaccin insignifiant. :ok:

Réduction de la population mondiale. Ils ont fait un vaccin tout en sachant qu'une partie de la population, les moins docile le refuserait. Et c'est cette partie de la population qui ne passeront pas les 20 prochaines années. Et oui fallait être vacciné les gars !

Le 22 janvier 2023 à 11:17:13 :
Parce que les puissants veulent tuer tout le monde et rester sur terre avec les moins dociles, ceux qui se rebellent et n'obéissent pas aux règles.

Pourquoi ne pas simplement liberé un virus crée en laboratoire avec une mortalité de 2%, les riches auraient eu accès au vaccin donc aucun risque ?
Pourquoi proposer une vaccin dont la mortalité n'est même pas avérée ?

Va lire ma réponse un peu deux trois pages avant, et cesse de croire qu'ils pensent comme toi le bisounours :ok:

Les antivax croient qu’ils vont survivre si c’est une elimination de masse? Vous allez mourir comme tous le monde les fragilax

Le 22 janvier 2023 à 11:18:52 :
Réduction de la population mondiale. Ils ont fait un vaccin tout en sachant qu'une partie de la population, les moins docile le refuserait. Et c'est cette partie de la population qui ne passeront pas les 20 prochaines années. Et oui fallait être vacciné les gars !

Ouais voilà c'est assez ça leur rhétorique

WE NEED GREAT RESET, RESET, RESET

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

Le 22 janvier 2023 à 11:19:10 :

Va lire ma réponse un peu deux trois pages avant, et cesse de croire qu'ils pensent comme toi le bisounours :ok:

Ton blaze c'est "ChameauPuceau" mec, tu crois vraiment que quelqu'un va t'accorder une quelconque crédibilité ? Rien qu'au pseudo on imagine l'odeur de la chambre et les bouteilles de pisses...

Le 22 janvier 2023 à 11:12:33 :

Le 22 janvier 2023 à 11:11:49 :
L'OP est un shill stipendié du NWO payé pour inventer des théories abracadabrantes (Terre plate, 5G dans le vaxx cobide) pour décrédibiliser les sceptiques, ne vous laissez pas berner et DDB le :ok:

retourne sucer tronche en biais

Reprends ton souffle et relis avec le doigt, je suis justement contre les débounkeurs qui sont le pendant des shills du NWO.
Ils servent en effet à attirer l'attention sur ces fausses théories prétendument populaires (astroturfing) afin de faire passer l'envie au golem lambda d'adhérer au discours « antivaxx » et de faire de la diversion sur l'ARNm, sur les contrats opaques entre Pfizer et les gouvernements, les effets secondaires, etc

L'op qui veut discuter avec les complotix du forum :rire: c'est le même delire que les religix les platix et les gens qui disent que le racisme anti blanc n'existe pas. Tu parles à des convaincus avec des oeilleres qui auront toujours raison quoi qu'il arrive.

Le 22 janvier 2023 à 11:18:28 :

Tu vaux pas mieux que les gens qui ont couru se faire piquer avec enthousiasme, sache le.

Raté je suis soignant et vax le low. Arrête de te victimiser pour un vaccin insignifiant. :ok:

reviens discuter quand tu seras plus honnete intellectuellement et moins méprisant.
Rien ne prouve que tu es soignant d'ailleurs.
J'ignorerais tes prochains messages

Données du topic

Auteur
Bulletzemonstre
Date de création
22 janvier 2023 à 10:47:00
Date de suppression
22 janvier 2023 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93