Topic de Bulletzemonstre :

SI le vaccin tuait réellement et que les autorités étaient au courant, dans quel objectif il tue ?

Supprimé

Le 22 janvier 2023 à 11:09:26 :

Si l'objectif est de tuer des gens AVEC LE VACCIN, quel est l'intérêt de tuer des gens aléatoirement ?

C'est pourquoi les élites ne sons pas vax. Ne me dis pas que tu crois que le Pdg de pfizer ou Macron sont vaccinés ?
:rire:

Ba j'en sais rien, t'as une preuve comme quoi ils sont pas vaccinés ?

Le 22 janvier 2023 à 11:08:11 :

Le 22 janvier 2023 à 11:06:11 :
Les mecs qui sont persuadés que le vaccin était obligatoire bordel :rire:
Vous réalisez pas ce que c'est qu'un truc obligatoire hein :rire:

pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.
Mais tu vas pas me dire non plus qu'on nous a mis AUCUNE pression.

Avoir besoin d'un vaccin ou d'un test negatif pour aller resto et au ciné. Wow quelle pression. Dur dur la vie d'antivax :)

Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein gré

Non. Il faut arrêter de valider le narratif du gouvernement. Quand tu mets en place un passe vaccinal tu peux pas dire ensuite que les gens se vaccinent par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 janvier 2023 à 11:10:45 :

pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.

Avoir besoin d'un vaccin ou d'un test negatif pour aller resto et au ciné. Wow quelle pression. Dur dur la vie d'antivax :)

faire du sport, aprés 2 ans de merde, j'en avais besoin... prendre le train... travailler tout abrutin

L'OP est un shill stipendié du NWO payé pour inventer des théories abracadabrantes (Terre plate, 5G dans le vaxx cobide) pour décrédibiliser les sceptiques, ne vous laissez pas berner et DDB le :ok:

Le 22 janvier 2023 à 11:11:49 :
L'OP est un shill stipendié du NWO payé pour inventer des théories abracadabrantes (Terre plate, 5G dans le vaxx cobide) pour décrédibiliser les sceptiques, ne vous laissez pas berner et DDB le :ok:

retourne sucer tronche en biais

Le 22 janvier 2023 à 11:08:37 :

Le 22 janvier 2023 à 11:07:36 :

Si l'objectif était en tuer pourquoi ne pas simplement ne pas proposer de vaccin et laisser les gens crever du virus ?

Peut être parce-que le vax tueras plus que le virus lui même (dans le plan prévu) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Accumulation d'hypothèse sans fondement

Sauf que je ne suis pas là pour te prouver quoi que ce soit mais pour répondre à tes questions qui recherchent une logique derrière chaque point.

Je t'ai donner une logique. :)

Pourquoi sortir un nouveau vaccin au lieu de modifier les vaccins obligatoires pour tous les enfants ?
+ Rendre effectif la vaccin obligatoire (car on peut encore filouter)

Pourquoi obliger le personnel soignant a se faire vacciner si c'était mortel et un complot des labos et des médecins ? Je suis médecin, vacciner, comme tous mes confrères, mais mort je ne prescrirai plus rien donc perte de revenu pour les labos

Le 22 janvier 2023 à 10:47:00 Bulletzemonstre a écrit :
Si l'objectif était en tuer pourquoi ne pas simplement ne pas proposer de vaccin et laisser les gens crever du virus ?

le virus est quasi inoffensif

Si l'objectif est de tuer des gens AVEC LE VACCIN, quel est l'intérêt de tuer des gens aléatoirement ?

réduire la population pour sauver la planète

j'affirme rien, pas trop d'avis sur la question, mais s'il y a un plan de depopulation (ce qui pourrait avoir du sens si les riches ont peur du manque de ressources de la terre pour 10 milliards de personnes ce qui à terme impacterait leur niveau de vie), et bien c'est exactement comme ca que je m'y prendrait :(

lacher un virus mortel c'est trop dangereux ils risqueraient aussi de l'attraper, les guerres il y a des risques de debordements, injection de vaccin tu gardes le controle tout le long, il suffit de ne pas le prendre pour etre à l'abri :(

Le 22 janvier 2023 à 11:10:32 :

C'est pourquoi les élites ne sons pas vax. Ne me dis pas que tu crois que le Pdg de pfizer ou Macron sont vaccinés ?

Encore une fois je te donnes une Logique à tes questions !

Le 22 janvier 2023 à 11:08:53 :

Le 22 janvier 2023 à 11:06:16 :

Le 22 janvier 2023 à 11:02:17 :

Le 22 janvier 2023 à 11:00:39 :
Jamais trouvé la réponse non plus khey, pas faute d’avoir essayer pourtant,
mais je me mange des « sale golem bien ta 6eme dose » à tour de bras :(

Je pense qu’il y a un bon paquet de troll parmi les antivax du fofo, mais j’ai beaucoup de pitié pour ceux qui suivent par mimétisme :-(

Post avant : « sale golem, retourne prendre ta piquouze »

Tu connais l'optogénétique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Non mon bon khey, et toi non plus tu ne connais probablement rien à ce dont tu parles… :-(

Je vais pas discuter avec toi ça va encore me rendre triste, quand je me met à la place de vos parents j’ai tellement de pitié pour vous :-(

Je vais rester diplomate avec toi, je t'ai envoyé un mp au lieu de faire le simp, accepte de débattre.
Le but d'un débat c'est de faire évoluer sa vision des choses, je suis prêt à le faire, si tu me sors de bon argument https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

D’accord merci, enfin quelqu’un qui veut débattre

Donc si j’ai bien compris ton argument, le vaccin contient un gène optogenetique qui permettrait un contrôle de masse de la population lorsque celle-ci est soumis à une certaine lumière c’est ça ?

Le gouvernement n'est pas le premier coupable, le gouvernement sert juste de bouclier au cas où une catastrophe pourrait arriver genre des millions de mort a cause du vax

Le puissant lobby pharmaceutique ne risque absolument rien, et a fait signer des clauses de non-responsabilité au états , en cas de soucis , c'est le gouvernement qui va être jugés, les milliardaires eux seront au Bahamas pendant ce temps là

Le 22 janvier 2023 à 11:12:39 :

Le 22 janvier 2023 à 10:47:00 Bulletzemonstre a écrit :

le virus est quasi inoffensif

réduire la population pour sauver la planète

J'ai pas de chiffre mais je suis quasi certains que le Covid a tué BEAUCOUP plus de gens que le vaccin

La logique des anti-vax est justement complètement stupide.

Si les gouvernements voulaient éliminer une partie de la population, ils le feraient en visant les dissidents, complotistes et autres pour laisser les plus obéissants seuls... Donc en fait la logique d'avoir poussé a se faire vacciner sans le forcer pour autant pourrait au contraire prouver que c'est le covid le danger et pas les vaccins... Et puis quand tu sais que le virus est surement sorti d'un labo de la a dire que ca a été orchestré...
Quand tu vois que le gouvernement chinois a pris un risque de dingue en mettant son futur en jeu pour protéger toute la population avec la politique du 0 covid, ca peut faire peur sur ce qu'ils savent des dégâts du covid a long terme sur les organismes...

Mais bon les complotistes ont toujours été les idiots utiles du système.

Le 22 janvier 2023 à 11:13:37 :

Le 22 janvier 2023 à 11:08:53 :

Le 22 janvier 2023 à 11:06:16 :

Le 22 janvier 2023 à 11:02:17 :

Le 22 janvier 2023 à 11:00:39 :
Jamais trouvé la réponse non plus khey, pas faute d’avoir essayer pourtant,
mais je me mange des « sale golem bien ta 6eme dose » à tour de bras :(

Je pense qu’il y a un bon paquet de troll parmi les antivax du fofo, mais j’ai beaucoup de pitié pour ceux qui suivent par mimétisme :-(

Post avant : « sale golem, retourne prendre ta piquouze »

Tu connais l'optogénétique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Non mon bon khey, et toi non plus tu ne connais probablement rien à ce dont tu parles… :-(

Je vais pas discuter avec toi ça va encore me rendre triste, quand je me met à la place de vos parents j’ai tellement de pitié pour vous :-(

Je vais rester diplomate avec toi, je t'ai envoyé un mp au lieu de faire le simp, accepte de débattre.
Le but d'un débat c'est de faire évoluer sa vision des choses, je suis prêt à le faire, si tu me sors de bon argument https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

D’accord merci, enfin quelqu’un qui veut débattre

Donc si j’ai bien compris ton argument, le vaccin contient un gène optogenetique qui permettrait un contrôle de masse de la population lorsque celle-ci est soumis à une certaine lumière c’est ça ?

Viens mp clé

Le 22 janvier 2023 à 11:11:20 :

Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein gré

Non. Il faut arrêter de valider le narratif du gouvernement. Quand tu mets en place un passe vaccinal tu peux pas dire ensuite que les gens se vaccinent par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Obligatoire c'est quand on a recours à l'armée où qu'on te coupe tes ressources financières comme les soignant. Si pour toi se faire vacciner pour aller au resto ça rend le vaccin "obligatoire" tu es encore plus faible d'esprit que les vax dont tu te moques.

donne leur le poison et vend leur le remede :)

Le 22 janvier 2023 à 11:13:23 :

Le 22 janvier 2023 à 11:10:32 :

Encore une fois je te donnes une Logique à tes questions !

Accumuler les hypothèses ad hoc c'est pas donner une logique

Le 22 janvier 2023 à 11:10:45 :

tu fais exprès de pas prendre en compte ce que j'ai dis dans mon message ?
Tu as ta mère qui est en train de mourir, et la seule façon de la voir, c'est de t'injecter.
Ta mère qui s'est sacrifiée toute ta vie pour te procurer une vie digne et heureuse.
Tu la laisse crever seule ?
Arrete de faire genre, t'es écoeurant a rejeter la faute sur les gens qui ont du se soumettre.
J'ai pu y résister, car j'avais aucune pression sérieuse qui m'a obligé a le faire. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Je parie que tu te vois comme un héros parce que t'as refusé toi aussi alors que RIEN ne t'obligeait a le faire non plus.
Tu vaux pas mieux que les gens qui ont couru se faire piquer avec enthousiasme, sache le.

Données du topic

Auteur
Bulletzemonstre
Date de création
22 janvier 2023 à 10:47:00
Date de suppression
22 janvier 2023 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC