SI le vaccin tuait réellement et que les autorités étaient au courant, dans quel objectif il tue ?
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 11:02:17 :
Le 22 janvier 2023 à 11:00:39 :
Jamais trouvé la réponse non plus khey, pas faute d’avoir essayer pourtant,
mais je me mange des « sale golem bien ta 6eme dose » à tour de brasJe pense qu’il y a un bon paquet de troll parmi les antivax du fofo, mais j’ai beaucoup de pitié pour ceux qui suivent par mimétisme
Post avant : « sale golem, retourne prendre ta piquouze »
Et toi Cyber-Citron
Pays :France
Membre depuis :21 janvier 2023 (0 jour)
Messages Forums :56 messages
Commentaires :0 commentaire
Tu connais l'optogénétique ? ou alors tu cites ça comme un simple argument d'autorité pour faire taire les contradicteurs ? T'as l'air de t'y connaître
Vas-y donne des détails exprime toi, ne néglige aucun détail et vocabulaire technique
Vous réalisez pas ce que c'est qu'un truc obligatoire hein
Le 22 janvier 2023 à 11:02:17 :
mais je me mange des « sale golem bien ta 6eme dose » à tour de brasJe pense qu’il y a un bon paquet de troll parmi les antivax du fofo, mais j’ai beaucoup de pitié pour ceux qui suivent par mimétisme
Non mon bon khey, et toi non plus tu ne connais probablement rien à ce dont tu parles…
Je vais pas discuter avec toi ça va encore me rendre triste, quand je me met à la place de vos parents j’ai tellement de pitié pour vous
Le 22 janvier 2023 à 10:57:05 :
Tuer les plus golem, les plus dociles, les plus toutouPour se retrouver donc avec les plus dissidents, indomptables
Et avec un meurtre de masse à justifier "Ouai bon ok on a tué vos amis / familles, mais tranks les gars, continuez à nous faire confiance"
A on en a vu des belles au debut du vaccin sur ce forum
c'est effectivement quelque chose qui semble assez absurde, de base.
Cependant, il faut noter qu'il pourrait aussi y avoir du graphène dans les masques et les tests PCR + suspicions de contamination par voie sexuelle.
Donc les contacts entre "vax" et "no vax" permettraient la contamination.
Comme l'a dit un khey, c'est avant tout un test pour voir la soumission de la population. La préparer a la prochaine étape.
C'est aussi une façon de les stériliser.
Et de diviser les gens, avec l'introduction de placebos, et une stigmatisation des "novax" pour créer u bouc émissaire et détourner l'attention du peuple envers les VRAIS coupables
C'est pas fait pour tuer.
T'as déjà vu un berger tuer ses brebis en bonne santé ? Non justement il combat le loup car une brebis morte c'est de l'argent en moins.
Et bien l'idée est exactement la même avec le gouvernement et ses esclave contribuables
Bah de tout temps il y a toujours eu des complotistes
Ce sont toujours des personnes qui n'ont aucune connaissance sur le sujet et qui se l'approprient comme s'ils étaient des experts
Le 22 janvier 2023 à 11:06:20 :
Tuer les plus golem, les plus dociles, les plus toutouPour se retrouver donc avec les plus dissidents, indomptables
Et avec un meurtre de masse à justifier "Ouai bon ok on a tué vos amis / familles, mais tranks les gars, continuez à nous faire confiance"
Cependant, il faut noter qu'il pourrait aussi y avoir du graphène dans les masques et les tests PCR + suspicions de contamination par voie sexuelle.
Comme l'a dit un khey, c'est avant tout un test pour voir la soumission de la population. La préparer a la prochaine étape.
Et de diviser les gens, avec l'introduction de placebos, et une stigmatisation des "novax" pour créer u bouc émissaire et détourner l'attention du peuple envers les VRAIS coupables
Donne des détails, des sources stp
Le 22 janvier 2023 à 10:57:55 :
Le 22 janvier 2023 à 10:56:50 :
Le 22 janvier 2023 à 10:55:29 :
Le 22 janvier 2023 à 10:53:37 :
Le 22 janvier 2023 à 10:52:33 :
> Le 22 janvier 2023 à 10:51:25 :
>> Le 22 janvier 2023 à 10:47:50 :
> >>PS: J'ai fait une seule dose pour avoir mon pass et pouvoir go muscu
> > ça servirait à rien d'argumenter avec toi du coup.
>
>
> > Le 22 janvier 2023 à 10:48:34 :
> >L'objectif n'est pas de tuer, mais d'installer un climat de soumission pour l'ère de la nouvelle société
>
> Pas crédible du tout alors ?
> Le vaccin est pas obligatoire donc si tu te vaccines c'est de ton plein grés donc aucunement une soumission
Le vaccin n'est pas obligatoire pour la population générale.
Le vaccin est obligatoire pour les personnels soigants, du coup le gouvernement veux soumettre le personnel soignant exclusivement ? Dans quel intérêt ?
Non pendant la période covid tout le monde devait le faire, tu te souviens pas des confinements, des restrictions et des interdictions pour les non vaccinés ?
Ba non justement
Je m'était vacciné à la TOUTE TOUTE fin du pass vaccinal
Je vivais parfaitement avant ça
Je pouvais aller en cours sans vaccinC'est archi faux fais l'effort de sourcé quand tu pense qu'il y a de la véracité dans tes propos..
Moi je me souviens que les étudiants devaient le faire pour continuer leurs études
L'op a raison seul les soignants sont réellement obligé de se faire vacciné. Pour le reste t'as juste à pas aller au resto pendant 6 mois. Et encore tu pouvais très bien y aller légalement avec un test negatif. Et tu pouvais frauder très facilement. Mais bon el famoso obligation vaccinale
L'objectif n'est pas de tuer immédiatement tous les golem vax sinon notre société va s'écrouler en 1 mois.
L'idée c'est d'avoir un poison qui va tuer petit à petit sur des décennies.
Dans 50 ans on sera beaucoup moins nombreux et ça aura été fait progressivement via le poison dans le coeur et la réduction de fertilité des femmes.
Le 22 janvier 2023 à 11:06:11 :
Les mecs qui sont persuadés que le vaccin était obligatoire bordel
Vous réalisez pas ce que c'est qu'un truc obligatoire hein
pas obligatoire au sens légal. Mais certains l'ont fait pour tenir compagnie a un proche mourant, garder leur travail, accéder a l'hopital.
Oui, ya pas un militaire qui te braque pour t'injecter. C'est bien plus vicieux que ca.
Mais tu vas pas me dire non plus qu'on nous a mis AUCUNE pression.
Le 22 janvier 2023 à 11:06:16 :
Le 22 janvier 2023 à 11:02:17 :
Non mon bon khey, et toi non plus tu ne connais probablement rien à ce dont tu parles…
Je vais pas discuter avec toi ça va encore me rendre triste, quand je me met à la place de vos parents j’ai tellement de pitié pour vous
Je vais rester diplomate avec toi, je t'ai envoyé un mp au lieu de faire le simp, accepte de débattre.
Le but d'un débat c'est de faire évoluer sa vision des choses, je suis prêt à le faire, si tu me sors de bon argument
Si l'objectif est de tuer des gens AVEC LE VACCIN, quel est l'intérêt de tuer des gens aléatoirement ?
C'est pourquoi les élites ne sons pas vax. Ne me dis pas que tu crois que le Pdg de pfizer ou Macron sont vaccinés ?
Bordel mais quand allez vous comprendre que vacciné ou pas ça change peu de choses, le peuple tout entier est docile et n'a rien dit. Non seulement il ne dit rien mais il continue de ne rien dire. Les vaccinés ne sont qu'un tout petit peu plus dociles que les autres, mais parmi les non-vaccinés, seule une toute petite partie d'irréductibles ira vivre dans les forêts plutôt que de se soumettre à leur crédit social et leur grand reset.
Mettez vous dans la tête que vous n'êtes que du bétail, par définition destiné à l'abattoir
Le 22 janvier 2023 à 11:07:22 :
Et de diviser les gens, avec l'introduction de placebos, et une stigmatisation des "novax" pour créer u bouc émissaire et détourner l'attention du peuple envers les VRAIS coupablesDonne des détails, des sources stp
Données du topic
- Auteur
- Bulletzemonstre
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 10:47:00
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC