Test salivaire positif stupéfiant
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 00:40:40 :
Le 20 janvier 2023 à 00:37:15 :
Vous me croyez ou non mais le pire c'est qu'ils m'ont arrêté DEVANT l'entreprise ou je travail. Un vendredi à 10h du matin dans un village paumé. Je suis tellement écoeuré. Je vais arrêter de fumer car ça va me coûter déjà trop cher cette verbalisation.Putain m'en parle, ces f*p ont failli me faire perdre mon taf.
C'est ca le problème, ils foutent des gens biens dans la merde, pour rien
Les gendarmes qui te niquent ta vie sans aucune once de vergogne
Je sais pas quel lobby est contre
Celui de l'alcool et du médicament.
+ grosse perte de voix lors des élections car tu à mentis ouvertement pendant des années.
En plus maintenant d'autres pays l'ont fait
Je suis assez calé sur ce sujet :
La plupart des politiciens / journaliste ne savent même pas la différence entre légalisation et dépénalisation. Le sujet à été abordé sur CNEWs il y à quelques jours, le mec à pris l'exemple de la hollande. Puis hop coupure pub, changement d'équipe.
Pour le coup il fallait voter pour la nupes.
Le 20 janvier 2023 à 00:39:06 :
Le 20 janvier 2023 à 00:37:15 :
Vous me croyez ou non mais le pire c'est qu'ils m'ont arrêté DEVANT l'entreprise ou je travail. Un vendredi à 10h du matin dans un village paumé. Je suis tellement écoeuré. Je vais arrêter de fumer car ça va me coûter déjà trop cher cette verbalisation.L'op qui va finir alcoolique et qui perdra son travail.
Quel beau pays !
Si le test en labo s'avère positif, tu vas être convoqué pour passer une audition devant la gendarmerie où ils vont prendre tes empreintes/photos et certainement te poser quelques questions sur ta consommation etc.
Conseil : Joue la carte de la victime malchanceuse qui fume très très rarement, qui n'achète pas; et que ça te fout vraiment dans la merde pour le taff et dans la vie la suspension de permis.
Tu prendras moins cher que si tu fais le rageux "gneu gneu c n'importe quoi votre loi c'est pas fiable on peut rien faire dans ce pays meme pas se fumer un petit joint tranquille pour se détendre"
Tu peux prendre de 3 à 6 mois suivant l'appréciation de ton cas par les flics et le substitut du procureur (sur la base de ton pv lors de l'audition)
Le 20 janvier 2023 à 00:42:13 :
Je sais pas quel lobby est contre
Celui de l'alcool et du médicament.
+ grosse perte de voix lors des élections car tu à mentis ouvertement pendant des années.
La perte de voix j'entends bien, mais franchement quand tu vois ce que Macron peut faire, il s'en branle parfois. Après ceux qui sont contre ce sont les vieux, et eux, ils votent, plus que les jeunes surement.
En plus maintenant d'autres pays l'ont fait
Je suis assez calé sur ce sujet :
La plupart des politiciens / journaliste ne savent même pas la différence entre légalisation et dépénalisation. Le sujet à été abordé sur CNEWs il y à quelques jours, le mec à pris l'exemple de la hollande. Puis hop coupure pub, changement d'équipe.
Pour le coup il fallait voter pour la nupes.
De toute façon en France dire du bien du cannabis est un délit. Rien que ca veut tout dire. Un chercheur n'a pas le droit de dire à la TV qu'une étude montrerai les bienfaits du cannabis.
Même si c'est plus réellement appliqué on voit d'où on part quoi...
Prototypes
Le problème c'est que dans 1 semaine je déménage dans une autre région à 300km... donc s'ils veulent me convoquer ça va se passer comment ? C'est arrivé ai pire moment car j'ai besoin de ma voiture pour déménager. Ma vie est ruinée.
Données du topic
- Auteur
- CornichonSecret
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:52:41
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC