Topic de CornichonSecret :

Test salivaire positif stupéfiant

Supprimé

Il y a une semaine, j'ai été testé positif au canabis en voiture. Les gendarmes m'ont fait un second prélèvement pour l'envoyer en laboratoire et m'ont dit qu'ils me donneront des nouvelles mardi ou mercredi. Je n'ai eu aucun retour.

Mon permis a été confisqué. D'après ce que je lis sur internet, la rétention de permis est au maximum de 120h et si le test en laboratoire est positif il y a suspension de permis.

Or, les 120h sont passés et je n'ai aucune nouvelle du test réalisé en laboratoire.

Es-ce qu'un khey a déjà vécu cela ? Existe t-il un délai maximal pour le résultat d'analyse en laboratoire ?

A un moment donné tu es le seul détenteur de la vérité, avais tu fumé ?

Si oui le jour même ou la veille > Plus de permis

Si non > Permis

Autre question, doivent-ils
me fournir les résultats d'analyses du laboratoire ou je dois les croire sur parole ?
J'espère qu'en bon forumeur tu as un vélo.
Ineedlub ahi, en effet depuis une semaine j'ai retrouvé mon vélo.
Suffit d'avoir pris du cbd tu peux être Positif
Ou encore si quelqu'un a fumé a côté de toi
Phenomega, la n'est pas la question. Le premier test salivaire, même positif, ne suffit pas. Ils sont obligés d'en faire un deuxième qui est analysé en laboratoire pour confirmer.
Mais sinon on vient d'interdire de boire de l'alcool en pratiquant la chasse sauf qu'il n'y aura jamais de contrôles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Es-ce qu'un khey a déjà vécu cela ?

Non.

Tu avait fumé quand ?

Le second prélèvement c'était salivaire ?

Suffit d'avoir pris du cbd tu peux être Positif

Ceci.

Toujours demander un prélèvement sanguin.

Je me suis fait suspendre aussi mais ils m'avaient donner les résultats dans les temps

Après la loi c'est la loi, si les 120h sont passés normalement tu peux conduire je pense :(

Pragmatique 006

J'avais fumé la veille, environ 10h avant le test.

Oui le deuxième test est également salivaire. Le gendarme ne m'a pas proposé de prise de sang mais cela semble conforme car depuis 2016 ils ne sont plus obligés d'en proposer une.

Fou-forum5 tu avais reçu les résultats du laboratoire au bout de combien de temps ?

Tu as eu le détail de l'analyse ? Ou faut juste croire les forces de l'ordre sur parole ?

Le 20 janvier 2023 à 00:00:42 :
Pragmatique 006

Oui le deuxième test est également salivaire. Le gendarme ne m'a pas proposé de prise de sang mais cela semble conforme car depuis 2016 ils ne sont plus obligés d'en proposer une.

Mais normalement tas le choix entre les deux quand même :( jai fais l'erreur aussi de prendre le test salivaire, je m'en bouffe les couilles ajd

J'espère que tes pas jeune conducteur comme moi sinon les assurances vont te sodomiser

Pragmatique 006

Ça dégoute si tu dis la vérité.

Positif ne veut pas dire sous emprise, mais l'état français fait la sourde oreille la dessus.

Le test sanguin c'est ma boutique de CBD qui m'a expliqué le délire. Toujours en demander un ça permet d'avoir un taux précis et pas juste positif.

Encore une preuve que notre pays est à la ramasse.

Légal dans 3 mois en allemagne, ça va swinger à la frontière.

Mais normalement tas le choix entre les deux quand même

Le soucis c'est que la plupart des flics c'est des FDP.

Le 20 janvier 2023 à 00:01:52 :
Fou-forum5 tu avais reçu les résultats du laboratoire au bout de combien de temps ?

Tu as eu le détail de l'analyse ? Ou faut juste croire les forces de l'ordre sur parole ?

J'ai du mal à me souvenir khey, il me semble que c'est arrivé assez vite. Puis j'ai reçu une lettre de la préfecture me disant que mon permis était suspendu, je crois que le gendarme m'avait appelé aussi

Le 20 janvier 2023 à 00:02:49 :

Pragmatique 006

Ça dégoute si tu dis la vérité.

Positif ne veut pas dire sous emprise, mais l'état français fait la sourde oreille la dessus.

Le test sanguin c'est ma boutique de CBD qui m'a expliqué le délire. Toujours en demander un ça permet d'avoir un taux précis et pas juste positif.

Encore une preuve que notre pays est à la ramasse.

Légal dans 3 mois en allemagne, ça va swinger à la frontière.

Oui c'est n'importe quoi je me suis fais enculer à sec à cause du cbd

Maintenant les assurances me demandent 3000 euros par an

Le 20 janvier 2023 à 00:03:29 :

Mais normalement tas le choix entre les deux quand même

Le soucis c'est que la plupart des flics c'est des FDP.

Des ordures vraiment ils se rendent pas compte qu'ils niquent des vies pour rien

Ils ne t’ont pas appelé, c’est très surement positif j’ai eu la même, quand tu te feras convoquer ils vont te donner un papiers ou il y’a marqué le tx de thc dans la salive du labo et après bon bas 6 mois de galère à pied ou en voiture 1 peu des 2

Données du topic

Auteur
CornichonSecret
Date de création
19 janvier 2023 à 23:52:41
Date de suppression
20 janvier 2023 à 00:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC