Test salivaire positif stupéfiant
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 00:04:33 :
Le 20 janvier 2023 à 00:02:49 :
Le 20 janvier 2023 à 00:00:42 :
Pragmatique 006J'avais fumé la veille, environ 10h avant le test.
Oui le deuxième test est également salivaire. Le gendarme ne m'a pas proposé de prise de sang mais cela semble conforme car depuis 2016 ils ne sont plus obligés d'en proposer une.
Ça dégoute si tu dis la vérité.
Positif ne veut pas dire sous emprise, mais l'état français fait la sourde oreille la dessus.
Le test sanguin c'est ma boutique de CBD qui m'a expliqué le délire. Toujours en demander un ça permet d'avoir un taux précis et pas juste positif.
Encore une preuve que notre pays est à la ramasse.
Légal dans 3 mois en allemagne, ça va swinger à la frontière.
Oui c'est n'importe quoi je me suis fais enculer à sec à cause du cbd
Maintenant les assurances me demandent 3000 euros par an
C'était du CBD en plus ?
T'a pas un compte dans ta boutique pour prouver ça ?
J'avoue que je suis assez content de pas devoir conduire, juste pour ça.
Pragmatique 006
Oui en effet, il y a la nuance entre conduite sous l'emprise et conduite après avoir consommé des produits stupéfiants. Je n'étais pas défoncé en roulant. Biensur que c'est dégueulasse mais le gendarme m'a répondu que dans tous les cas c'est illégal.
Pareil, on s'en fiche du taux, du moment que tu es positif tu es en infraction. Il n'y a pas de taux comme pour l'alcool.
Fou-forum5
Tu as eu une suspension de combien de temps ?
Le 20 janvier 2023 à 00:06:07 :
Le 20 janvier 2023 à 00:04:33 :
Oui le deuxième test est également salivaire. Le gendarme ne m'a pas proposé de prise de sang mais cela semble conforme car depuis 2016 ils ne sont plus obligés d'en proposer une.
Positif ne veut pas dire sous emprise, mais l'état français fait la sourde oreille la dessus.
Le test sanguin c'est ma boutique de CBD qui m'a expliqué le délire. Toujours en demander un ça permet d'avoir un taux précis et pas juste positif.
C'était du CBD en plus ?
T'a pas un compte dans ta boutique pour prouver ça ?
J'avoue que je suis assez content de pas devoir conduire, juste pour ça.
Non on me l'avait offert
Ouai du cbd ils ont rien voulu savoir les fdp
Vraiment les condés la moitié c'est des merdes
Le 20 janvier 2023 à 00:08:18 :
Fou-forum5Tu as eu une suspension de combien de temps ?
6 mois
Au passage ils ont mit ma caisse à la fourrière. Je ne sait même pas comment la récupérer.
De plus, ils m'ont laissé repartir à pied et ne m'ont pas embarqué.
Quelqu'un sait comment récupérer la voiture mise en fourriere par les gendarmes ?
Watarii11
On se passe volontiers de ton jugement. Fumer ne signifie pas forcement être un déchet ou un cassos.
Le 20 janvier 2023 à 00:06:42 :
Pragmatique 006Oui en effet, il y a la nuance entre conduite sous l'emprise et conduite après avoir consommé des produits stupéfiants. Je n'étais pas défoncé en roulant. Biensur que c'est dégueulasse mais le gendarme m'a répondu que dans tous les cas c'est illégal.
Pareil, on s'en fiche du taux, du moment que tu es positif tu es en infraction. Il n'y a pas de taux comme pour l'alcool.
Si : 1ng/ml de sang
Par contre je sais pas vraiment à quoi ça équivaut tellement il y à de variable qui entre en jeux.
Le 20 janvier 2023 à 00:11:24 :
Pragmatique 006Oui en effet, il y a la nuance entre conduite sous l'emprise et conduite après avoir consommé des produits stupéfiants. Je n'étais pas défoncé en roulant. Biensur que c'est dégueulasse mais le gendarme m'a répondu que dans tous les cas c'est illégal.
Par contre je sais pas vraiment à quoi ça équivaut tellement il y à de variable qui entre en jeux.
Ça équivaut à que tu peux fumer du cbd et finir dans la merde jusqu'au cou
3k par an ?! Et quoi comme voiture + tous risques ?
Vraiment les condés la moitié c'est des merdes
Je me suis fait choppé une fois avec un 20€ de weed, ils m'ont littéralement traité comme pablo escobard avec 18 tonnes de coke dans sa cuisine.
Pragmatique 006
Dans tous les cas je fume assez régulièrement donc je ne vais pas demander une prise de sang. Pas de problème je reconnais l'infraction.
J'aimerais juste savoir le délai de l'analyse en laboratoire car il m'ont dit 5 jours et ça fait déjà une semaine sans nouvelle.
Le 20 janvier 2023 à 00:13:08 :
Pragmatique 006Dans tous les cas je fume assez régulièrement donc je ne vais pas demander une prise de sang. Pas de problème je reconnais l'infraction.
J'aimerais juste savoir le délai de l'analyse en laboratoire car il m'ont dit 5 jours et ça fait déjà une semaine sans nouvelle.
Jours ouvrables ?
Ils vont t’entendre en audition pour t’informer que le
Laboratoire confirme que tu es positif au thc. Ils vont te notifier tes droits et t’auditionner.
Tu auras ensuite une convocation au tribunal à aller signer.
A la brigade ils prendront des photos et tes empreintes. Normalement ils auraient dû te rendre le permis avec un document restitutions du permis appel la gendarmerie qui t’on contrôlé.
T’auras sûrement 4 mois de suspension avec un stage de sensibilisation au stupéfiant et 300 e d’amende
Rosenkreutz
Le gendarme a dit qu'il m'appellerait mardi ou mercredi. Justement je crois que normalement c'est 2 jours mais vu qu'il y avait le week-end il m'a dit mardi ou mercredi.
Le 20 janvier 2023 à 00:12:20 :
Le 20 janvier 2023 à 00:11:24 :
Ça équivaut à que tu peux fumer du cbd et finir dans la merde jusqu'au cou
Je viens de regarder l'emballage ( 10 grammes ) de mon dernier achat de CBD ( 2g de shit ) : C'est marqué nulle part que si tu en à consommé tu peut perdre ton permis.
Après pas mal de gens ont gagnés le procès mais c'était à leur frais je crois.
Techniquement tu ne peut pas non plus sortir avec un paquet de CBD ouvert
Sinon ça sera 500€ à ta charge
Et 6 mois d'attente pour te faire rembourser
Le 20 janvier 2023 à 00:12:28 :
3k par an ?! Et quoi comme voiture + tous risques ?
Au tiers une vieille merde à 60cv
Données du topic
- Auteur
- CornichonSecret
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:52:41
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111