Test salivaire positif stupéfiant
SuppriméJ'ai déja fini avec menotte et au poste pour 10g de cannabis. Alors que sincèrement, je suis le plus gentil du monde, et si on me choppe, tant pis, je crée pas de vague.
Et on m'a mis les menottes.
Soutien mon clé, la loi est débile, encore plus pour la conduite. Tu es un fumeur régulier, suffit d'avoir fumer l'avant veille et tu es positif.
Et oui, faites gaffe avec le CBD, pas tous mais certains peuvent te rendre positif. En vrai les doses recherchées sont si infimes que même si tu n'as eu aucun contact avec de la weed tu peux être positif donc bon.
Pendant ce temps là, deux verres d'alcool = deux fois plus de chance d'accident mais c'est autorisé, va comprendre
[00:23:02] <FOU-FOROM5>
Le 20 janvier 2023 à 00:19:29 :
[00:15:59] <FOU-FOROM5>
Le 20 janvier 2023 à 00:12:28 :
Le 20 janvier 2023 à 00:04:33 :
> Le 20 janvier 2023 à 00:02:49 :
>> Le 20 janvier 2023 à 00:00:42 :
> >Pragmatique 006
> >
> > J'avais fumé la veille, environ 10h avant le test.
> >
> > Oui le deuxième test est également salivaire. Le gendarme ne m'a pas proposé de prise de sang mais cela semble conforme car depuis 2016 ils ne sont plus obligés d'en proposer une.
>
> Ça dégoute si tu dis la vérité.
>
> Positif ne veut pas dire sous emprise, mais l'état français fait la sourde oreille la dessus.
>
> Le test sanguin c'est ma boutique de CBD qui m'a expliqué le délire. Toujours en demander un ça permet d'avoir un taux précis et pas juste positif.
>
> Encore une preuve que notre pays est à la ramasse.
>
> Légal dans 3 mois en allemagne, ça va swinger à la frontière.
Oui c'est n'importe quoi je me suis fais enculer à sec à cause du cbd
Maintenant les assurances me demandent 3000 euros par an
3k par an ?! Et quoi comme voiture + tous risques ?
Au tiers une vieille merde à 60cv
Bordel l'enfer, je vais vraiment éviter la fumette et la conduite même le lendemain apparemment
Je suis jeune conducteur et ouai fais gaffe khey, au pire prend des molécules inconnues du test
Non mais où on en arrive avec leurs conneries
Un test de reflexe/réactivité un peu à l'ancienne serait beaucoup plus pertinent
C'est ce que je me disais y'a des substances de fou légales et non détectables alors qu'un pet peut te niquer ta vie ahii
Le 20 janvier 2023 à 00:21:42 :
Le 20 janvier 2023 à 00:19:58 :
Le 20 janvier 2023 à 00:15:30 :
Le 20 janvier 2023 à 00:12:20 :
Le 20 janvier 2023 à 00:11:24 :
> Le 20 janvier 2023 à 00:06:42 :
>Pragmatique 006
>
> Oui en effet, il y a la nuance entre conduite sous l'emprise et conduite après avoir consommé des produits stupéfiants. Je n'étais pas défoncé en roulant. Biensur que c'est dégueulasse mais le gendarme m'a répondu que dans tous les cas c'est illégal.
>
> Pareil, on s'en fiche du taux, du moment que tu es positif tu es en infraction. Il n'y a pas de taux comme pour l'alcool.
Si : 1ng/ml de sang
Par contre je sais pas vraiment à quoi ça équivaut tellement il y à de variable qui entre en jeux.
Ça équivaut à que tu peux fumer du cbd et finir dans la merde jusqu'au cou
Je viens de regarder l'emballage ( 10 grammes ) de mon dernier achat de CBD ( 2g de shit ) : C'est marqué nulle part que si tu en à consommé tu peut perdre ton permis.
Après pas mal de gens ont gagnés le procès mais c'était à leur frais je crois.
Techniquement tu ne peut pas non plus sortir avec un paquet de CBD ouvert
Sinon ça sera 500€ à ta charge
Et 6 mois d'attente pour te faire rembourser
encombrer la justice pour une plante non létale ce pays d'hypocrites bordel
L'état ne légalise pas justement pour ça.
C'est une plante qui peut soigner.
Et pour pas cher.
pire gouvernement de l'UE vendu aux pires lobbys
Le 20 janvier 2023 à 00:21:06 :
Un tox qui se la joue intellectuel à vouloir passer au dessus des lois, allez bonne séance de stage récupération de points le déchet
C'est grâce au " tox " que le cannabis est de plus en plus légalisé dans le monde.
Mais tu à raison en théorie il faudrait mieux consommer ce poison qu'est l'alcool.
Mais si l'alcool était traité comme le cannabis, tu bois le vendredi soir, le lundi tu perd le permis.
Pendant ce temps là, deux verres d'alcool
Macron qui te sort AU CALME : Je peut prendre 5 verre de vin dans la soirée si je conduit pas.
Et une semaine plus tard : C'est pas sympathique la drogue.
Ce pays j'en peu plus.
Les flics feront tout pour vous dissuader car c'est chiant à faire, et précis, et ca sera surement à vos frais, mais ca économise un permis quoi
Mais lol, un mec m'a ddb pour avoir traité la police de fils de fleur...
Ce pays bordel !
Malaise2000
Merci pour ton soutien clé. C'est franchement dur, je trouve les sanctions disproportionnées. Si encore j'étais sous l'emprise en conduisant je veut bien, mais là en aucun cas j'étais stone.
Je suis dans la merde on plus je vais avoir je ne sait combien d'amende.
PS: oui bon courage l'op ça peut arriver à n'importe qui
Le 20 janvier 2023 à 00:25:20 :
Pendant ce temps là, deux verres d'alcool
Macron qui te sort AU CALME : Je peut prendre 5 verre de vin dans la soirée si je conduit pas.
Et une semaine plus tard : C'est pas sympathique la drogue.Ce pays j'en peu plus.
Ah oui en plus on est irresponsable sur l'alcool, ca je suis d'accord. Mais la dissonance qui fait que le cannabis est interdit mais pas la première cause de mortalité et de violence je ne l'a comprendrais jamais.
"C'est culturel l'alcool tu comprends"
Le 20 janvier 2023 à 00:22:51 :
Fou-forum5Tu me fais bader. Je n'avais pas pensé à l'après avec les assurances... ils seront au courant ?
En théorie ils peuvent le savoir, après ils seront peut-être pas au courant si tu leur dit pas
Par contre c'est une obligation légale de le dire à ton assurance ( sauf quand ça date de + 3 ou 5 ans mais c'est pas ton cas)
Problème c'est que si tu le dis pas et qu'il t'arrive une merde, ils vont vérifier et risque de pas te couvrir, ton contrat sera caduc
Le 20 janvier 2023 à 00:23:14 :
J'ai déja fini avec menotte et au poste pour 10g de cannabis. Alors que sincèrement, je suis le plus gentil du monde, et si on me choppe, tant pis, je crée pas de vague.
Et on m'a mis les menottes.Soutien mon clé, la loi est débile, encore plus pour la conduite. Tu es un fumeur régulier, suffit d'avoir fumer l'avant veille et tu es positif.
Et oui, faites gaffe avec le CBD, pas tous mais certains peuvent te rendre positif. En vrai les doses recherchées sont si infimes que même si tu n'as eu aucun contact avec de la weed tu peux être positif donc bon.
Pendant ce temps là, deux verres d'alcool = deux fois plus de chance d'accident mais c'est autorisé, va comprendre
avant la politique du chiffre du nabot sarko dans les années 90/2000 même pas les flics te calculaient pour ça et après on dit "gneu gneu cé té mieux avant" mais leur répression débile a juste renforcé les bavures, la corruption et la ghettoïsation des quartiers
Le 20 janvier 2023 à 00:26:53 :
Malaise2000Merci pour ton soutien clé. C'est franchement dur, je trouve les sanctions disproportionnées. Si encore j'étais sous l'emprise en conduisant je veut bien, mais là en aucun cas j'étais stone.
Je suis dans la merde on plus je vais avoir je ne sait combien d'amende.
Tu m'étonne. Franchement je suis avec toi. Tu ne fais rien de mal, rien de méchant, rien de dangereux, et tu vas te retrouver dans la merde juste parce que des cons en costume en ont décidé ainsi.
Franchement soutien mon clé, et à vrai dire, je sais même pas quoi te dire de plus.
Si tu es un fumeur régulier, de ce que j'ai vu, ya deux solutions : arreter ou prier pour ne pas avoir de controle...
Pragmatique 006
Tu peux boire une demie bouteille de vodka chaque soir et conduire le lendemain, ça passe tranquille. Par contre un joint la veille, résultat plus de permis le lendemain... C'est tellement écœurant, surtout quand tu sais la nocivité de l'un et de l'autre.
C'est franchement dur, je trouve les sanctions disproportionnées.
Après faut les comprendre, ils peuvent même plus rentrer dans les cité sans ce prendre des caillasses sur la tête. Pour eux le consommateur de canna est donc l’ennemi publique numéro 1. Pas de clients, pas de deal.
L'ironie c'est qu'ensuite il boivent quelques bières entre collègue après le taff.
Des bots.
Le 20 janvier 2023 à 00:24:08 :
Le 20 janvier 2023 à 00:21:06 :
Un tox qui se la joue intellectuel à vouloir passer au dessus des lois, allez bonne séance de stage récupération de points le déchetC'est grâce au " tox " que le cannabis est de plus en plus légalisé dans le monde.
Mais tu à raison en théorie il faudrait mieux consommer ce poison qu'est l'alcool.
Mais si l'alcool était traité comme le cannabis, tu bois le vendredi soir, le lundi tu perd le permis.
c'est vraiment le plus dingue l'alcool tu peux boire deux verres et prendre la route sinon au pire tu te torche un peu la gueule et tu peux conduire le lendemain tu perdras pas ton permis par contre tu as fumé un joint il y 5 jours ou quelqu'un a fumé près de toi tu es sous l'emprise du cannabis tu est traité comme un criminel et tu perds ton permis.
L'op c'est une merde sans nom mais faut l'accepter, c'est un pays de merde qu'es ce que tu veux
Je me demande comment les flics peuvent faire ce métier et continuer à se regarder en face pareil pour les assureurs
Webeputassiere2
Merci kheyou. En plus ce qui me gave c'est que quand tu fumes tu renvois l'image d'un déchet alors que quand tu bois tu es quelqu'un de convivial.. Je suis vraiment pas un cassos en plus. Je travail, je ne suis pas délinquant, mais maintenant je vais être fiché déchet.
Le 20 janvier 2023 à 00:28:50 :
Pragmatique 006Tu peux boire une demie bouteille de vodka chaque soir et conduire le lendemain, ça passe tranquille. Par contre un joint la veille, résultat plus de permis le lendemain... C'est tellement écœurant, surtout quand tu sais la nocivité de l'un et de l'autre.
La nocivité c'est bien, la retraite en sera plus courte.
Le 20 janvier 2023 à 00:27:12 :
Le 20 janvier 2023 à 00:23:14 :
J'ai déja fini avec menotte et au poste pour 10g de cannabis. Alors que sincèrement, je suis le plus gentil du monde, et si on me choppe, tant pis, je crée pas de vague.
Et on m'a mis les menottes.Soutien mon clé, la loi est débile, encore plus pour la conduite. Tu es un fumeur régulier, suffit d'avoir fumer l'avant veille et tu es positif.
avant la politique du chiffre du nabot sarko dans les années 90/2000 même pas les flics te calculaient pour ça et après on dit "gneu gneu cé té mieux avant" mais leur répression débile a juste renforcé les bavures, la corruption et la ghettoïsation des quartiers
Franchement, pour avoir subi un tas de procédure à cause du cannabis, c'est n'importe quoi. Les flics ultra zélés alors que visiblement je ne vais rien faire et les suivre sans broncher, les inspecteurs qui n'en ont rien à foutre de toi parce que bon à la base, il rever de coffrer des bandits, pas un ingé de 30 ans qui fume des oinjs, le commissariat ou tu es vu comme le dernier des tueurs parce que tu avais 5g sur toi.
Et le stage de sensibilisation ou on m'a litteralement dit : ne fumez pas dehors, pour l'instant c'est pas légal, un jour ca le sera.
Ca n'a aucun sens, vraiment. Mais ca fait du chiffre, ca fait bander les flics sur le fait qu'ils contrent la délinquance.
Au passage quelques morts dans les quartiers mais qui s'en branlent ?
Données du topic
- Auteur
- CornichonSecret
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 23:52:41
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC