Topic de NeilGruger :

69% des autistes veulent une relation amoureuse, quasi 0% y arrive

Le 26 janvier 2023 à 13:24:11 :
Note : FR = female ratio

Les chercheurs ont trouvé des preuves d'une pression de sélection sensiblement intense contre l'autisme, avec un FR masculin de 0,25 contre un FR féminin de 0,48. Puisqu'il existe des preuves que l'autisme féminin est sous-diagnostiqué en raison des stéréotypes masculins[14], il est même concevable que de nombreux cas d'autisme plus légers chez les femmes passent inaperçus, celles-ci ayant vraisemblablement un succès reproductif plus élevé. Cela devrait impliquer que ces chiffres ne nous donnent qu'une limite inférieure de la différence entre les sexes dans la façon dont les autistes masculins sont comparativement désavantagés. Même si le faible FR ne devrait pas surprendre, étant donné que cet échantillon contient des individus au fonctionnement faible, la différence marquée entre les sexes peut servir de preuve indirecte que les femmes ont plus de facilité à trouver un partenaire (bien que ces données n'excluent pas la possibilité que la plupart des femmes autistes se fassent pomper et larguer, c'est-à-dire que leur FR beaucoup plus élevé n'est peut-être pas le signe d'une vie sexuelle de bien meilleure qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Donc la, on est en train de nous expliquer que les meufs autistes sont discriminées parce qu'elles baisent plus ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Commencer cette bataille du diag adulte, sauf si t'as de la chance et/ou du fric c'est une bataille assez crevante

Oh, ces gens sont courageux. De véritables martyrs de l'époque moderne. :coeur:

"go CRA"

-> 2 ans d'attente pour celui de ma région isse, nofake 24 mois qu'on m'a dit. Jsais vraiment pas ce qu'ils branlent.

Je vais voir avec le psychiatre j'ai un prochain rdv bientôt.

Le 26 janvier 2023 à 14:58:29 :

Commencer cette bataille du diag adulte, sauf si t'as de la chance et/ou du fric c'est une bataille assez crevante

Oh, ces gens sont courageux. De véritables martyrs de l'époque moderne. :coeur:

Je suis à deux doigts de croire que t'aurais kiffé être autiste pour pouvoir avoir au moins une chose à raconter de ta pauvre vie de merde toi
Je te plains

Gebetrude toi t'as réussi à avoir un travail ?

Perso les entretiens me font pas très peur, par contre je tiens jamais plus d'un ou 2 jours au travail sans qu'on me trouve passif, lent, effacé.

la majorité des maladies psy sont pas diagnostiquées vous savez

vous devriez peut être aller consulter, chercher ce qui cloche chez vous, vous êtes peut être autiste léger ou asperger

Insulter l'autre faute d'argument est la plus forte manière d'admettre qu'il a raison. :)
Tu prends ce forum et on arrive à des stats encore plus basses

Le 26 janvier 2023 à 14:59:06 :
"go CRA"

-> 2 ans d'attente pour celui de ma région isse, nofake 24 mois qu'on m'a dit. Jsais vraiment pas ce qu'ils branlent.

Je vais voir avec le psychiatre j'ai un prochain rdv bientôt.

T'attends pas à grand chose alors... Mais il pourra peut être te donner des contacts de collègues susceptible de s'y connaître
Ils seront pas dans le public en tout cas.
Sinon t'as des centres privés ou moyennent quelques centaines de balles ils te font passer tout les tests possibles et inimaginables sans te faire attendre

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 26 janvier 2023 à 13:21:39 :
14 ans :rire:

Une "relation amoureuse" à 14 ans :rire:

Il y a pas besoin d'être un autiste pour être un mari naze complètement immature à cet âge vous inquiétez pas :rire:

J'étais puceau à 14 ans et je le suis encore à 21 ans

Bon, des fois qu'un gamin grevé par sa maladie imaginaire aurait envie de grandir et de montrer un peu de courage pour une fois, je reposte l'OP de mon topic : :)

Dans la théorie du syndrome imaginaire, une déficience en communication "non-verbale" est vue comme un symptôme/trouble - pourquoi pas ? - mais en revanche une déficience dans la communication verbale ne l'est pas. Les gens handicapés qui ne savent pas échanger des pensées avec autrui au moyen des mots sont posés comme normaux, capable de rapports humains et dignes de servir de référence. Autrement dit, le "langage du corps" est tenu pour plus important que le langage tout court.

C'est évidemment absurde, ce qui soulève la question : y a-t-il une explication transcendante qui nous échappe, ou la théorie de l'autisme n'est-elle qu'une aberration pseudoscientifique pour gosses de dix ans ? :)

Diag depuis mes 19 ou 20 ans ici, je sais plus.
Assez léger sur le spectre de l’autisme, le psychiatre parlait même d’une « forme d’autisme féminine » :(
Et effectivement ça se remarque plus vite chez l’homme que la femme en général, mais les difficultés sociales restent les même.

M’est d’avis que énormément de femmes austistes sont justes considérées comme introverties et vivent une vie affective un minimum fournie.

après y'a tout un tas de mecs "normaux" qui ont jamais été en couple à 14 ans
Tout le monde. Comment qqn de normal pourrait-il être en couple à cet âge ? :rire:

Le 26 janvier 2023 à 15:14:14 :
après y'a tout un tas de mecs "normaux" qui ont jamais été en couple à 14 ans

edit : j'ai trouvé une meuf, c'est tout con mais il y a des meufs autistes aussi. Le truc c'est que plein de psychologues m'ont dit qu'elles arrivent mieux à le cacher, et donc plus difficile à diagnostiquer. J'ai été diag vers 7/8 ans alors qu'elle seulement à 15 ans

Données du topic

Auteur
NeilGruger
Date de création
26 janvier 2023 à 13:17:28
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 300