Topic de NeilGruger :

69% des autistes veulent une relation amoureuse, quasi 0% y arrive

Le 26 janvier 2023 à 14:31:20 :
Et ils matchent plus quand ils décident de mettre fin à leur maladie imaginaire ?

on vois que t'as jamais de connue de vrai autiste

la plus par des autiste ca se repere a l'age de 2-3 ans donc avant avoir les capacité de se crée des problème imaginaire

Le 26 janvier 2023 à 14:42:33 :

Non
Sinon, le niveau de réflexion serait bien plus élevé.

Quand je fais un topic pour démolir l'otite, il n'y a aucune réponse mais là tu en as plein. Si les fameux aspirateurs avaient un soupcon d'intelligence, ils viendraient débattre comme des grands. C'est curieux comme ils prétendent être aveugles aux influences sociales alors qu'ils sont ultraconformistes d'ailleurs :sarcastic:

Envoie ton topic
Et je maintiens que les autistes (enfin, certains autistes) sont indispensables au bon fonctionnement de la société

Le 26 janvier 2023 à 14:42:39 :

Et ils matchent plus quand ils décident de mettre fin à leur maladie imaginaire ?

la plus par des autiste ca se repere a l'age de 2-3 ans donc avant avoir les capacité de se crée des problème imaginaire

Souvent, le diagnostic va être pendant l'adolescence, mais littéralement TOUT les adultes ont grillés que le gosse est autiste dès le début de la scolarité.

Ok, je considère vos DDB comme un aveu d'échec, n'oubliez pas qu'on cherche des bras dans les taf industriels qui ne nécessitent absolument pas de rapports sociaux, de toute façon c'est dans le projet, après les RSAistes, les malades imaginaires.

8h le cul vissé sur une chaise à l'usine c'est ce qui vous attends si vous ne faites pas l'effort social minime et accessible pour d'autres taf moins pénible, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 26 janvier 2023 à 14:43:59 :

Non

Quand je fais un topic pour démolir l'otite, il n'y a aucune réponse mais là tu en as plein. Si les fameux aspirateurs avaient un soupcon d'intelligence, ils viendraient débattre comme des grands. C'est curieux comme ils prétendent être aveugles aux influences sociales alors qu'ils sont ultraconformistes d'ailleurs :sarcastic:

Envoie ton topic
Et je maintiens que les autistes (enfin, certains autistes) sont indispensables au bon fonctionnement de la société

Oui, mais on peut pas faire une discrimination entre les autistes qui deviennent des éléments essentiels et ceux qui échouent. Surtout si on éradique l'autisme.

Vouloir le 0.1 d'autiste qui fait rouler la science = accepter le 0.9 d'autiste qui va être à l'AAH.

Le 26 janvier 2023 à 14:45:35 :
Ok, je considère vos DDB comme un aveu d'échec, n'oubliez pas qu'on cherche des bras dans les taf industriels qui ne nécessitent absolument pas de rapports sociaux, de toute façon c'est dans le projet, après les RSAistes, les malades imaginaires.

8h le cul vissé sur une chaise à l'usine c'est ce qui vous attends si vous ne faites pas l'effort social minime et accessible pour d'autres taf moins pénible, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sur les enjeux scientifique comme ça c'est pas un débat en fait.

Cen doutte parceu ke sa negzisthe pat vue que cétune malladie immajinère

Le 26 janvier 2023 à 14:44:45 :

Souvent, le diagnostic va être pendant l'adolescence, mais littéralement TOUT les adultes ont grillés que le gosse est autiste dès le début de la scolarité.

Exact, je me suis fait diagnostiquer à 16 ou 17 ans mais je savais déjà que j'étais autiste depuis la petite enfance (faut dire que mon père l'est aussi donc y avait pas de tabou autour de la question) et beaucoup d'adultes autour de moi l'avaient réalisé :hap:
Par contre il y a bien certaines personnes qui semblent surprises quand elles découvrent que je suis autiste, mais je pense qu'elles devaient s'imaginer que tous les autistes sont lourdement handicapés sur le plan cognitif :hap:

Viré à l'usine donc consoomer laisse tomber tu peux disposax

Le 26 janvier 2023 à 14:47:29 :

Cen doutte parceu ke sa negzisthe pat vue que cétune malladie immajinère

Effectivement ce n'est pas une maladie, par contre ça existe bien

Pas de problème.
Je suis sûr qu'ils trouveront chaussures à leurs pieds plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Des femmes qui savent les jauger selon leurs véritables valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Tiens, un esclave jaloux

Envoie ton topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71218809-1-0-1-0-j-explose-la-theorie-de-l-autisme.htm

Ca fait longtemps la dernière fois que j'ai éduqué des gamins dans un débat sur l'otite et ca me manque, mais personne n'a le courage pour ca de nos jours :-(

Le 26 janvier 2023 à 14:45:59 :

Le 26 janvier 2023 à 14:43:59 :

Non

Envoie ton topic

Oui, mais on peut pas faire une discrimination entre les autistes qui deviennent des éléments essentiels et ceux qui échouent. Surtout si on éradique l'autisme.

Vouloir le 0.1 d'autiste qui fait rouler la science = accepter le 0.9 d'autiste qui va être à l'AAH.

C'est nécessaire je pense, et je dis ça en étant très bien placé pour connaître les côtés négatifs de l'autisme

Le 26 janvier 2023 à 14:44:45 :

ouais exa en general ca se repare tres tot si c'est pas le cas sois c'est un autisme léger ou alors un faux autiste

Effectivement ce n'est pas une maladie, par contre ça existe bien

Eh non. C'est là qu'on voit que ce forum est quand même un lieu très spécial.

Le 26 janvier 2023 à 14:50:28 :

Tiens, un esclave jaloux

Certains sont mentalement incapable de voir une personne et de s'avouer "Tiens, je préfère ma vie que sa vie à elle". Surtout à droite où certains voient toute reconnaissance du handicap comme une violation de la sacro-sainte méritocratie/sélection naturelle.

Perso pas encore diag mais ça ne saurait tarder j'ai l'impression.
J'ai commencé à voir un psychiatre à cause de crise d'angoisse depuis que j'ai essayé de prendre mon envol.

Mes parents se souviennent que je détestais le contact physique étant enfant je détestais aller chez le coiffeur, ma nourrice me trouvait chelou pcq je regardais pas dans les yeux,...

J'ai vécu plein de malaises et là ça empire

Le 26 janvier 2023 à 14:53:16 :
Perso pas encore diag mais ça ne saurait tarder j'ai l'impression.
J'ai commencé à voir un psychiatre à cause de crise d'angoisse depuis que j'ai essayé de prendre mon envol.

Mes parents se souviennent que je détestais le contact physique étant enfant je détestais aller chez le coiffeur, ma nourrice me trouvait chelou pcq je regardais pas dans les yeux,...

J'ai vécu plein de malaises et là ça empire

Le psychiatre lambda saura pas t'aider, ils ont aucune formation en ce qui concerne l'autisme
Et quand je dis aucune, c'est VRAIMENT aucune
On risque de te renvoyer chier en te disant que tes pas autiste parce que tu colles pas à -entrez un gros cliché de merde- et voilà

Go CRA direct, ou à défaut trouve un psychiatre privé qui se sera formé au CRA

Commencer cette bataille du diag adulte, sauf si t'as de la chance et/ou du fric c'est une bataille assez crevante

Données du topic

Auteur
NeilGruger
Date de création
26 janvier 2023 à 13:17:28
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 298