69% des autistes veulent une relation amoureuse, quasi 0% y arrive
Le 26 janvier 2023 à 14:25:35 :
Le 26 janvier 2023 à 14:23:38 :
Elon Musk est autiste asperger, et il pourrait baiser la totalité des mères des 65 ghostfags.Théorie du survivant
Pour un autiste génie qui réussit (Généralement grace au piston en plus ), il y a 1000 autistes qui galèreront dans les relations sociales, amoureuses et professionnelles. Et ce durant le reste de leurs vies.
Biais du survivant, mais oui.
+ les autistes qui réusissent se font pistonnés comment?
Le 26 janvier 2023 à 14:25:32 :
Le problème avec cette manière d'aborder le problème c'est que ça représenterait l'autisme comme quelque chose de fondamentalement négatif, et pourrait motiver des recherches visant à l'éradiquer totalement comme s'il s'agissait d'une maladie, ce qui serait une catastrophe
La société a besoin d'autistes pour avancer, la quasi totalité des grands génies en étaientPerso, je suis natio de mon pays, pas de mon handicap hein
Que les autistes qui sont présentement vivants vivent bien, les autistes qui se font avorter je m'en fout honnêtement. Limite c'est protecteur pour eux.
Protecteur pour eux peut-être mais pas pour la société dans son ensemble
Le progrès scientifique ne peut exister sans qu'une certaine partie de la population soit autiste, quand on dit que l'humanité ne serait pas sortie des cavernes si l'autisme n'existait pas c'est à peine une exagération
Le 26 janvier 2023 à 14:29:36 :
Ouais j'ai l'impression de voir pas mal d'effet barnum et de rassurage de branleurs sur ce topic, si vous n'avez pas l'AAH, c'est peut-être parce que vous êtes aptes au travail ? La phobie sociale c'est pas nouveau, surtout que vous n'avez pas de retard mental et honnêtement les rapports sociaux entre collègues sont minimes, ça se limite à discuter de la météo, de l'actu, des activités du week-end...
Merci de fermer ta gueule si tu connais rien au sujet. Tu peut disposax.
Le 26 janvier 2023 à 13:21:00 :
Le 26 janvier 2023 à 13:19:21 Chonklotin a écrit :
Je me suis longtemps demandé si sur ce forum on était pas juste tous autistes à des échelles différentes, ça expliquerait plein de trucsLes autistes asperger sont sur-représentés sur le forum (et autres sites similaires, style /r9k/ sur 4 feuilles), en témoigne les topics à 10 pages dès que le sujet est traité
Non
Sinon, le niveau de réflexion serait bien plus élevé.
Le 26 janvier 2023 à 14:29:43 :
Le problème avec cette manière d'aborder le problème c'est que ça représenterait l'autisme comme quelque chose de fondamentalement négatif, et pourrait motiver des recherches visant à l'éradiquer totalement comme s'il s'agissait d'une maladie, ce qui serait une catastrophe
La société a besoin d'autistes pour avancer, la quasi totalité des grands génies en étaientPerso, je suis natio de mon pays, pas de mon handicap hein
Que les autistes qui sont présentement vivants vivent bien, les autistes qui se font avorter je m'en fout honnêtement. Limite c'est protecteur pour eux.
Le progrès scientifique ne peut exister sans qu'une certaine partie de la population soit autiste, quand on dit que l'humanité ne serait pas sortie des cavernes si l'autisme n'existait pas c'est à peine une exagération
C'est pas une exagération.
C'est une grosse bêtise.
Le 26 janvier 2023 à 14:30:58 Venera69 a écrit :
Je me suis longtemps demandé si sur ce forum on était pas juste tous autistes à des échelles différentes, ça expliquerait plein de trucsLes autistes asperger sont sur-représentés sur le forum (et autres sites similaires, style /r9k/ sur 4 feuilles), en témoigne les topics à 10 pages dès que le sujet est traité
Non
J'avais oublié que les autistes avaient des super-pouvoirs et ne parlaient que de sujets hyper sérieux avec un niveau de réflexion ultra-avancé
Le 26 janvier 2023 à 14:31:49 :
Le progrès scientifique ne peut exister sans qu'une certaine partie de la population soit autiste, quand on dit que l'humanité ne serait pas sortie des cavernes si l'autisme n'existait pas c'est à peine une exagérationC'est pas une exagération.
C'est une grosse bêtise.
Je connais bien le milieu universitaire mathématique, je t'assure que pratiquement tous les chercheurs dans le domaine sont autistes
Probablement plus de 90%, au minimum 80%
Le 26 janvier 2023 à 14:31:59 :
Le 26 janvier 2023 à 14:30:58 Venera69 a écrit :
Non
Sinon, le niveau de réflexion serait bien plus élevé.J'avais oublié que les autistes avaient des super-pouvoirs et ne parlaient que de sujets hyper sérieux avec un niveau de réflexion ultra-avancé
Le 26 janvier 2023 à 14:30:19 SteRaspoutitza a écrit :
Ouais j'ai l'impression de voir pas mal d'effet barnum et de rassurage de branleurs sur ce topic, si vous n'avez pas l'AAH, c'est peut-être parce que vous êtes aptes au travail ? La phobie sociale c'est pas nouveau, surtout que vous n'avez pas de retard mental et honnêtement les rapports sociaux entre collègues sont minimes, ça se limite à discuter de la météo, de l'actu, des activités du week-end...Merci de fermer ta gueule si tu connais rien au sujet. Tu peut disposax.
Je n'ai lu aucun arguments rationnels justifiant d'une incapacité au travail sur ce topic ni aucun traits de caractère propre qui ne s'explique pas par une simple phobie sociale lié à une éducation ou un environnement, qui ne soit pas rattrapable à l'age adulte. Certes via des efforts mais tout de même possible.
Il faudrait peut-être admettre l'idée que vous êtes simplement des branleurs sans spécificité et dont l'introspection et la remise en question pourrait vous aider non ?
Le 26 janvier 2023 à 14:34:26 :
Le 26 janvier 2023 à 14:31:49 :
Le progrès scientifique ne peut exister sans qu'une certaine partie de la population soit autiste, quand on dit que l'humanité ne serait pas sortie des cavernes si l'autisme n'existait pas c'est à peine une exagérationC'est pas une exagération.
C'est une grosse bêtise.Je connais bien le milieu universitaire mathématique, je t'assure que pratiquement tous les chercheurs dans le domaine sont autistes
Probablement plus de 90%, au minimum 80%
Pas surpris.
Les militaires aiment aussi avoir des autistes qui s'occupent du renseignement.
Par contre, je pense qu'à un moment donné, un autiste qui n'a pas de talent particulier, je vois pas l'intérêt de le forcer à faire un travail qui va lui bousiller sa santé mentale.
Le 26 janvier 2023 à 14:36:01 :
Le 26 janvier 2023 à 14:30:19 SteRaspoutitza a écrit :
Ouais j'ai l'impression de voir pas mal d'effet barnum et de rassurage de branleurs sur ce topic, si vous n'avez pas l'AAH, c'est peut-être parce que vous êtes aptes au travail ? La phobie sociale c'est pas nouveau, surtout que vous n'avez pas de retard mental et honnêtement les rapports sociaux entre collègues sont minimes, ça se limite à discuter de la météo, de l'actu, des activités du week-end...Merci de fermer ta gueule si tu connais rien au sujet. Tu peut disposax.
Je n'ai lu aucun arguments rationnels justifiant d'une incapacité au travail sur ce topic ni aucun traits de caractère propre qui ne s'explique pas par une simple phobie sociale lié à une éducation ou un environnement, qui ne soit pas rattrapable à l'age adulte. Certes via des efforts mais tout de même possible.
Il faudrait peut-être admettre l'idée que vous êtes simplement des branleurs sans spécificité et dont l'introspection et la remise en question pourrait vous aider non ?
Peut-être qu'on utilise pas d'arguments parce qu'on parle entre autistes, et que donc on a pas besoin d'expliquer notre condition de A à Z à des gens qui vivent la même chose?
Sinon, pour expliquer pourquoi les autistes sont inaptes au travail:
1) Bonne chance qu'un autiste réussisse son entretien d'embauche. Généralement les autistes se font cooptés quand ils ont des jobs. Toutes ça c'est documenté sur la page Wikipédia "Autisme et travail"
2) Généralement, les autistes vivent chez leurs parents et ont de la difficulté à le cacher. Donc, quand les employeurs ont des problèmes avec eux, ils vont pas les virer, même pas les avertir, ils vont juste arrêter de les payer jusqu'à ce qu'ils démissionnent, et ce même s'ils ont aucun prétexte valable légalement de les virer
Le 26 janvier 2023 à 14:38:46 :
"Les militaires aiment avoir des autistes qui s'occupent du renseignement" en quoi ils seraient plus capables que les NT ?
Demande aux militaires
Avant il y avait moins de discrimination on en faisait des garçons de ferme. Ils avaient une place sociale. Plus on devait sans doute leur trouver une fille à marier.
Aujourd'hui on se plaint gneu gneu olala c'est triste les pauvres zotistes. Mais concrètement on fait quoi ? Bah rien, parce que les gonzesses ne veulent pas faire d'effort.
Non
Quand je fais un topic pour démolir l'otite, il n'y a aucune réponse mais là tu en as plein. Si les fameux aspirateurs avaient un soupcon d'intelligence, ils viendraient débattre comme des grands. C'est curieux comme ils prétendent être aveugles aux influences sociales alors qu'ils sont ultraconformistes d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- NeilGruger
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 160