69% des autistes veulent une relation amoureuse, quasi 0% y arrive
Le 26 janvier 2023 à 13:58:45 :
Mais non voyons, l'autisme est un super-pouvoir de génie, on fait tous des équations à 3 inconnues à 5 ans et on est tous asexuelsc'est pas un trouble c'est juste de la neurodiversité
Honnêtement, 2-3 reportages sérieux (donc loin de la rhétorique autisme = super pouvoir) sur la situation des autistes, et très rapidement les gouv auraient la pression pour massivement augmenter l'aide aux autistes. Ça pourrait même aller jusqu'à l'AAH à vie de droit pour les diag si c'est bien fait.
Le 26 janvier 2023 à 14:06:40 :
Mais non voyons, l'autisme est un super-pouvoir de génie, on fait tous des équations à 3 inconnues à 5 ans et on est tous asexuelsc'est pas un trouble c'est juste de la neurodiversité
Honnêtement, 2-3 reportages sérieux (donc loin de la rhétorique autisme = super pouvoir) sur la situation des autistes, et très rapidement les gouv auraient la pression pour massivement augmenter l'aide aux autistes. Ça pourrait même aller jusqu'à l'AAH à vie de droit pour les diag si c'est bien fait.
tu vis en France mec... un pays où la psychiatrie est largement dominée par la psychanalyse, qui désinforme sur l'autisme depuis 70 ans (coucou le packing et la théorie de la mère réfrigérateur ). Regarde le documentaire de Sophie Robert sur l'autisme, ça a 10 ans mais très peu de choses ont changé
T'as pas la peur du contact physique ?
Perso ----> totalement insecure, je fuis les meufs
Le 26 janvier 2023 à 14:10:57 :
tu vis en France mec... un pays où la psychiatrie est largement dominée par la psychanalyse, qui désinforme sur l'autisme depuis 70 ans (coucou le packing et la théorie de la mère réfrigérateur ). Regarde le documentaire de Sophie Robert sur l'autisme, ça a 10 ans mais très peu de choses ont changé
En fait c'est quoi les principaux courants concurrents à la psychanalyse ?
La psychologie évolutionniste ?
Le problème avec cette manière d'aborder le problème c'est que ça représenterait l'autisme comme quelque chose de fondamentalement négatif, et pourrait motiver des recherches visant à l'éradiquer totalement comme s'il s'agissait d'une maladie, ce qui serait une catastrophe
La société a besoin d'autistes pour avancer, la quasi totalité des grands génies en étaient
Le 26 janvier 2023 à 13:51:51 :
Autiste, 31 ans, j'ai eu une seule relation et c'était avec une femme autiste.
Depuis j'ai compris que tout ça c'était pas pour moi
c'ets insupportable une femme autiste, 0 conversation et ne veut pas être touchée
Le 26 janvier 2023 à 14:12:07 :
Expatdream
T'as pas la peur du contact physique ?
Perso ----> totalement insecure, je fuis les meufs
Alors perso oui, surtout quand j'etais ado, mais bon testo etc ( ) tu te forces un peu Maintenant je n'ai plus ce soucis
Bon toujours une galère pour aborder cela dit, c'est plus souvent les femmes qui m'approchent
Le 26 janvier 2023 à 14:04:06 SteRaspoutitza a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 13:57:45 :
Le 26 janvier 2023 à 13:55:10 SteRaspoutitza a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 13:54:21 :
Le 26 janvier 2023 à 13:47:46 :
Tartini
T'as fait quoi comme travails dans ta vie ? Tu réussissais à t'intégrer ?j'ai fait du paysage, les mecs ne supportais pas mon silence
ensuite de l'interim, pas grand chose à dire...
et après je suis rentré dans une formation pour adulte, les gens on tout de suite senti mon décalage. Certain vieux rigolais bien avec moi tandis qu'une autre partie me parlais pas du tout y compris mon formateur qui me détestait apparemment (malgré mes efforts j'étais trop discret)
et la coup de massue, premier job dans l'informatique, je forme un mec pendant ma période d'essai et je me fais remplacer par lui... ils on essayé de trouver des excuses et me descendre, sauf que le mec que j'ai formé m'a avoué avoir entendu que mes supérieurs ne supportait pas mon sérieux (???) ducoup me voila au chomage depuis.
même moi je suis confus, j'ai jamais la raison du pourquoi les gens peuvent me détester autant
C'est pas pour rien qu'un autiste qui sait sur quoi insister à facilement l'AAH.
File les tuyaux, en MP si besoin
Déjà les associations peuvent aider à monter un dossier d'AAH. Les associations sont expertes et savent sur quoi insister. Faire attention à pas tomber sur une association qui est trop présente médiatiquement et qui va répandre la version officielle que l'autisme = super pouvoir
Cimer
Putain ça m'enlèverait un poids l'AAH quand même, mon avenir assuré
Tu me redonnes un peu d'espoir
Le 26 janvier 2023 à 14:13:56 :
Le 26 janvier 2023 à 13:51:51 :
Autiste, 31 ans, j'ai eu une seule relation et c'était avec une femme autiste.
Depuis j'ai compris que tout ça c'était pas pour moic'ets insupportable une femme autiste, 0 conversation et ne veut pas être touchée
Je confirme dans mon cas, même si à l'époque j'étais déjà content d'avoir quelqu'un
Le 26 janvier 2023 à 14:13:39 Protectorat a écrit :
Le problème avec cette manière d'aborder le problème c'est que ça représenterait l'autisme comme quelque chose de fondamentalement négatif, et pourrait motiver des recherches visant à l'éradiquer totalement comme s'il s'agissait d'une maladie, ce qui serait une catastrophe
La société a besoin d'autistes pour avancer, la quasi totalité des grands génies en étaient
Les génies en question:
Le 26 janvier 2023 à 14:04:26 :
Tartini perso je tremble en lisant ton curriculum, ça me fout des sueurs froides tout çaQuand ça se passe mal avec mon employeur et qu'il est sur le point de me virer, j'attends même pas, j'ai pas envie d'aller à la confrontation. ---> abandon de poste
Ahhiiii je suis blindé pour les situations gênante depuis mes stages pro
mais au contraire je recherche justement cette confrontation pour bien qu'ils se sentent c**
j'avais déjà fait un topic sur mon licenciement, les mecs on voulu me mettre une faute grave que je n'avais pas commise. Pire ils l'avaient mal choisi car c'était moi qui l'avais réparé l'erreur
ça na pas empêché la remarque "peut être mais on en a vu des erreurs" sur un ton enervax
puis viré le dernier jour du renouvellement de période d'essai
Données du topic
- Auteur
- NeilGruger
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 160