Topic de FKKLover :

Vous connaissez un COUPLE qui DURE ?

Le 26 janvier 2023 à 10:17:34 :

Le 26 janvier 2023 à 10:13:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:10:20 :

Le 26 janvier 2023 à 10:05:43 :

Le 26 janvier 2023 à 09:59:56 :

> Le 26 janvier 2023 à 09:56:58 :

>> Le 26 janvier 2023 à 09:48:09 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 09:24:43 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 09:21:46 :

> > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:16:42 :

> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:12:12 :

> > > > > >moi 13 ans et demi

> > > > > > tout vas bien

> > > > > > arrêtez de sortir avec des dégénérée les kheys.

> > > > > > bien que j'avou que maintenant trouver un fille clean c'est la galére surement

> > > > >

> > > > > Not ready

> > > > >

> > > > > Perso 9 ans de relation, au bout de 5-6 ans c'était devenu de la grosse merde car elle ne m'aimait plus tout en le niant.

> > > > > Au moment de me quitter "au fait je t'ai cuck il y a 4 ans"

> > > > > Brisax

> > > >

> > > > Ca sert à rien de dire ça. Faut profiter de ce qu'on a maintenant sans trop se projeter à dans 10 ans.

> > > >

> > > > Je suis en couple depuis 15 ans, deux enfants, une maison. C'est pas toujours simple mais notre relation est saine. Par contre j'ai aucune garantie d'être encore amoureux dans 10 ans et qu'elle le soit aussi. Faut l'accepter c'est le jeu.

> > >

> > >

> > > Si ta relation est saine, vous n'êtes plus "amoureux", vous avez dépassé cette illusion de l'amour et de la passion etc. Les petits vieux qui vivent ensemble ne sont plus "amoureux" ils sont juste compatible d'un point de vue personnalité et aiment la personnalité de l'autre, chérissent leur souvenir, leur vie, sont reconnaissant à l'autre etc Ils ont de l'affection et un amour calme et tranquille.

> >

> > tu dois être aigri khey , tu n'as jamais été amoureux ?

> > j'y suis toujours autant depuis quasi 14 ans

> > quand tu aimes une personnes tu l'aimes c'est tout si ça change au point de se dire que c'était une illusion c'est qu'au final ça valait rien

>

>

> Tu verras bien. Le veritable pour se constate une fois les hormones "éteintes". Not ready pour les neurosciences.

tu as rien d'autre à dire ou faire que d'essayer de descendre les kheys qui sont bien dans leurs couples ? :rire:
pathétique.
pour l'instant mon illusion dure depuis 14 ans , a une maison 200m² avec grand terrain , bonne situation et un enfant qui est réfléchi depuis quasiment 5 ans maintenant et qui est vraiment voulu ,
j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir la même désillusion que moi :)

Je n'ai rien à te prouver, ma vie est tout aussi agréable avec deux enfants maison etc, et donc ? Ca n'empêche pas de prendre du recul sur la vie. Je répète, tu verras bien et ce n'est pas "te faire descendre", ce n'est pas négatif ce que je dis, car c'est tout aussi agréable que d'être "amoureux". D'ailleurs être amoureux passionnellement est nécessaire à l'adolescence, les souvenirs de ces moments sont de très puissants moteurs psychiques. C'est la vie et la suite logique de la passion amoureuse.

si tout est agréable pour toi pourquoi tu veux absolument en venir au fait que tout va probablement se casser la gueule ou devenir moins bien tu peux pas juste être bien et c'est tout ?
bien sur que tout peut arriver mais si on énumère chaque possibilité on a pas fini
demain ma meuf comme la tienne peuvent mourir d'un arrêt cardiaque ou d'un accident
ou nous tromper dans ce cas là on ne pense plus qu'a ça

et bien sur qu'on perçois l'amour et les sentiments différemment par la suite mais est ce qu'ils sont pour autant moins fort ? au contraire je pense que c'est le contraire

Je crois que tu n'as rien compris à mon propos en fait. Peux-tu relire mes messages stp ? C'est peut-être parce que j'ai édité après que tu aies vu ou je n'en sais rien mais relis et comprends que je ne dis rien de négatif, au final.

peut être mais flemme khey désolé , mais ma réponse n'est pas incompatible et tu devrais y répondre aussi.

ton propos de base était de me dire que en gros fallait pas que je m'attende à être heureux indéfiniment.

Justement, non. Flemme de te réexpliquer si tu ne fais aucun effort pour allumer ton cerveau, bye.

11 ans

On a connu une grosse crise lors de notre huitième année, mais depuis qu'on a décidé de rencontrer de nouvelles personnes notre couple ne bat plus de l'aile

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Perso 4 ans tout est cool. :hap:

Vague de "on lui dit ?" à venir :noel:

Ma meuf qui est de l'est (Russe 8/10), très famille ça a des avantages et des défauts :
+ Féminine et pas féministe
+ Fidèle, pas de sorties risquées (boîte sans moi, voyage à Barcelone entre meuf ou autres trucs à cuck)
+ Se projette niveau enfants, vie de famille, investissements
+ Stable psychologiquement / émotionnellement
+ On arrive quand même à avoir une vie active : voyages, ski, mer, bars, boîtes, festivals

- Mais je peux pas me taper des délire à partir à Budapest avec des potes ou des weekend entre potes sinon c'est trahison et elle serait capable d'empêcher l'avion de décoller
- la notion de couple est très présente et des fois t'as juste envie d'être un peu libre
- Décisions qui concernent le "foyer" à prendre à deux, je vais pas m'acheter un PC gaming pour le fun sinon elle va me péter un plomb parce que ça rentre pas dans son design ou parce que j'ai cramé de la thune la dedans :(
- Mode de vie très stéréotype des boomers : carrière / achat immobilier / vie familiale

Je suis avec depuis que j'ai 22 ans, j'en ai 27, on est confortable financièrement mais ça fait un peu vie de daron avec un modèle très traditionnel pendant que je vois mes potes de 30 ans, bougent tout le temps, se cherchent, voyagent non stop, mais d'un autre coté je suis stable avec des projets et pas french dream non plus

Le 26 janvier 2023 à 10:19:25 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Si ça arrive j'assumerai et si il veut se faire plaisir il pourra :(
On s'est mis d'accord dès le début sans que ce soit régulier bien sûr.

Comment ca il pourra se faire plaisir ?

Nan mais ta réponse est incroyable ! :ouch:

T’es en train de literalement dire « ba si jle cuck un jour, il aura qu’a en faire de même » ?

Mon dieu… Ca me fait pensser a mon ex qui m’a cuck et s’est tiré. Ca m’a DÉTRUIT, et elle, en solution elle m’a dit « ba va baiser une autre meuf » :ouch2:

Vous êtes des démons…

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien de penser que c'est le cas de tout le monde ...

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

>

> Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien que c'est le cas de tout le monde ...

Certes pour lui il est trop tard, mais peut-être que d'autres lecteurs éviteront de s'enfermer dans ces boucles délirantes.

Le 26 janvier 2023 à 10:26:59 :

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

>>

> > Mais en fait je suis la dite femme :noel:

>

> Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien que c'est le cas de tout le monde ...

Certes pour lui il est trop tard, mais peut-être que d'autres lecteurs éviteront de s'enfermer dans ces boucles délirantes.

Non mais le mec était un pucix déprime et naif de 27 piges qui s'est fait manipuler par une bonnasse sociopathe de 20 piges, il est allé jusqu'à lui faire un gosse , et bien sûr elle s'est barrée derrière.
Sa situation est très triste mais je pense pas que grand monde se reconnaisse dedans c'est quand même un peu extrême comme cas de figure :hap:

Et bien sûr qu'il est malheureux aujourd'hui, c'est logique, il a.juste pas rencontré les bonnes personnes dans sa vie.
Après il est jamais trop tard mais une fois que t'es dans la.boucle j'imagine que c'est dur de de t'imaginer que tu pourras en sortir un jour..

Le 26 janvier 2023 à 10:19:35 :

Le 26 janvier 2023 à 10:17:34 :

Le 26 janvier 2023 à 10:13:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:10:20 :

Le 26 janvier 2023 à 10:05:43 :

> Le 26 janvier 2023 à 09:59:56 :

>> Le 26 janvier 2023 à 09:56:58 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 09:48:09 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 09:24:43 :

> > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:21:46 :

> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:16:42 :

> > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:12:12 :

> > > > > > >moi 13 ans et demi

> > > > > > > tout vas bien

> > > > > > > arrêtez de sortir avec des dégénérée les kheys.

> > > > > > > bien que j'avou que maintenant trouver un fille clean c'est la galére surement

> > > > > >

> > > > > > Not ready

> > > > > >

> > > > > > Perso 9 ans de relation, au bout de 5-6 ans c'était devenu de la grosse merde car elle ne m'aimait plus tout en le niant.

> > > > > > Au moment de me quitter "au fait je t'ai cuck il y a 4 ans"

> > > > > > Brisax

> > > > >

> > > > > Ca sert à rien de dire ça. Faut profiter de ce qu'on a maintenant sans trop se projeter à dans 10 ans.

> > > > >

> > > > > Je suis en couple depuis 15 ans, deux enfants, une maison. C'est pas toujours simple mais notre relation est saine. Par contre j'ai aucune garantie d'être encore amoureux dans 10 ans et qu'elle le soit aussi. Faut l'accepter c'est le jeu.

> > > >

> > > >

> > > > Si ta relation est saine, vous n'êtes plus "amoureux", vous avez dépassé cette illusion de l'amour et de la passion etc. Les petits vieux qui vivent ensemble ne sont plus "amoureux" ils sont juste compatible d'un point de vue personnalité et aiment la personnalité de l'autre, chérissent leur souvenir, leur vie, sont reconnaissant à l'autre etc Ils ont de l'affection et un amour calme et tranquille.

> > >

> > > tu dois être aigri khey , tu n'as jamais été amoureux ?

> > > j'y suis toujours autant depuis quasi 14 ans

> > > quand tu aimes une personnes tu l'aimes c'est tout si ça change au point de se dire que c'était une illusion c'est qu'au final ça valait rien

> >

> >

> > Tu verras bien. Le veritable pour se constate une fois les hormones "éteintes". Not ready pour les neurosciences.

>

> tu as rien d'autre à dire ou faire que d'essayer de descendre les kheys qui sont bien dans leurs couples ? :rire:

> pathétique.

> pour l'instant mon illusion dure depuis 14 ans , a une maison 200m² avec grand terrain , bonne situation et un enfant qui est réfléchi depuis quasiment 5 ans maintenant et qui est vraiment voulu ,

> j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir la même désillusion que moi :)

Je n'ai rien à te prouver, ma vie est tout aussi agréable avec deux enfants maison etc, et donc ? Ca n'empêche pas de prendre du recul sur la vie. Je répète, tu verras bien et ce n'est pas "te faire descendre", ce n'est pas négatif ce que je dis, car c'est tout aussi agréable que d'être "amoureux". D'ailleurs être amoureux passionnellement est nécessaire à l'adolescence, les souvenirs de ces moments sont de très puissants moteurs psychiques. C'est la vie et la suite logique de la passion amoureuse.

si tout est agréable pour toi pourquoi tu veux absolument en venir au fait que tout va probablement se casser la gueule ou devenir moins bien tu peux pas juste être bien et c'est tout ?
bien sur que tout peut arriver mais si on énumère chaque possibilité on a pas fini
demain ma meuf comme la tienne peuvent mourir d'un arrêt cardiaque ou d'un accident
ou nous tromper dans ce cas là on ne pense plus qu'a ça

et bien sur qu'on perçois l'amour et les sentiments différemment par la suite mais est ce qu'ils sont pour autant moins fort ? au contraire je pense que c'est le contraire

Je crois que tu n'as rien compris à mon propos en fait. Peux-tu relire mes messages stp ? C'est peut-être parce que j'ai édité après que tu aies vu ou je n'en sais rien mais relis et comprends que je ne dis rien de négatif, au final.

peut être mais flemme khey désolé , mais ma réponse n'est pas incompatible et tu devrais y répondre aussi.

ton propos de base était de me dire que en gros fallait pas que je m'attende à être heureux indéfiniment.

Justement, non. Flemme de te réexpliquer si tu ne fais aucun effort pour allumer ton cerveau, bye.

si c'est ce que tu as dit mots pour mots.

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

>

> Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien de penser que c'est le cas de tout le monde ...

Mais aller :rire:

Ca doit etre un hasard alors si toutes les mzufs que je connais de notre générations sont en couple, et se remettent en couple TRES vite quand ca casse. Alors que les mecs sont pour la plupart celib, et se sont fair cuck.

Je précise que j’ai un énorme cercle d’amis, plusoeurs groupes de potes très différents. Et c’est tout le temps ça. Y’a des exceptions forcement, mais c’est rare.

D’ou le mot « généralité »

Je connais aussi 2-3 meufs très bien qui se font avoir par des connards. Ca arrive aussi, mais c’est pas une généralité.

Oui, par contre ce sont des retraités :)

Le 26 janvier 2023 à 10:30:41 :

Le 26 janvier 2023 à 10:19:35 :

Le 26 janvier 2023 à 10:17:34 :

Le 26 janvier 2023 à 10:13:08 :

Le 26 janvier 2023 à 10:10:20 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:05:43 :

>> Le 26 janvier 2023 à 09:59:56 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 09:56:58 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 09:48:09 :

> > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:24:43 :

> > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:21:46 :

> > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:16:42 :

> > > > > > >> Le 26 janvier 2023 à 09:12:12 :

> > > > > > > >moi 13 ans et demi

> > > > > > > > tout vas bien

> > > > > > > > arrêtez de sortir avec des dégénérée les kheys.

> > > > > > > > bien que j'avou que maintenant trouver un fille clean c'est la galére surement

> > > > > > >

> > > > > > > Not ready

> > > > > > >

> > > > > > > Perso 9 ans de relation, au bout de 5-6 ans c'était devenu de la grosse merde car elle ne m'aimait plus tout en le niant.

> > > > > > > Au moment de me quitter "au fait je t'ai cuck il y a 4 ans"

> > > > > > > Brisax

> > > > > >

> > > > > > Ca sert à rien de dire ça. Faut profiter de ce qu'on a maintenant sans trop se projeter à dans 10 ans.

> > > > > >

> > > > > > Je suis en couple depuis 15 ans, deux enfants, une maison. C'est pas toujours simple mais notre relation est saine. Par contre j'ai aucune garantie d'être encore amoureux dans 10 ans et qu'elle le soit aussi. Faut l'accepter c'est le jeu.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si ta relation est saine, vous n'êtes plus "amoureux", vous avez dépassé cette illusion de l'amour et de la passion etc. Les petits vieux qui vivent ensemble ne sont plus "amoureux" ils sont juste compatible d'un point de vue personnalité et aiment la personnalité de l'autre, chérissent leur souvenir, leur vie, sont reconnaissant à l'autre etc Ils ont de l'affection et un amour calme et tranquille.

> > > >

> > > > tu dois être aigri khey , tu n'as jamais été amoureux ?

> > > > j'y suis toujours autant depuis quasi 14 ans

> > > > quand tu aimes une personnes tu l'aimes c'est tout si ça change au point de se dire que c'était une illusion c'est qu'au final ça valait rien

> > >

> > >

> > > Tu verras bien. Le veritable pour se constate une fois les hormones "éteintes". Not ready pour les neurosciences.

> >

> > tu as rien d'autre à dire ou faire que d'essayer de descendre les kheys qui sont bien dans leurs couples ? :rire:

> > pathétique.

> > pour l'instant mon illusion dure depuis 14 ans , a une maison 200m² avec grand terrain , bonne situation et un enfant qui est réfléchi depuis quasiment 5 ans maintenant et qui est vraiment voulu ,

> > j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir la même désillusion que moi :)

>

> Je n'ai rien à te prouver, ma vie est tout aussi agréable avec deux enfants maison etc, et donc ? Ca n'empêche pas de prendre du recul sur la vie. Je répète, tu verras bien et ce n'est pas "te faire descendre", ce n'est pas négatif ce que je dis, car c'est tout aussi agréable que d'être "amoureux". D'ailleurs être amoureux passionnellement est nécessaire à l'adolescence, les souvenirs de ces moments sont de très puissants moteurs psychiques. C'est la vie et la suite logique de la passion amoureuse.

si tout est agréable pour toi pourquoi tu veux absolument en venir au fait que tout va probablement se casser la gueule ou devenir moins bien tu peux pas juste être bien et c'est tout ?
bien sur que tout peut arriver mais si on énumère chaque possibilité on a pas fini
demain ma meuf comme la tienne peuvent mourir d'un arrêt cardiaque ou d'un accident
ou nous tromper dans ce cas là on ne pense plus qu'a ça

et bien sur qu'on perçois l'amour et les sentiments différemment par la suite mais est ce qu'ils sont pour autant moins fort ? au contraire je pense que c'est le contraire

Je crois que tu n'as rien compris à mon propos en fait. Peux-tu relire mes messages stp ? C'est peut-être parce que j'ai édité après que tu aies vu ou je n'en sais rien mais relis et comprends que je ne dis rien de négatif, au final.

peut être mais flemme khey désolé , mais ma réponse n'est pas incompatible et tu devrais y répondre aussi.

ton propos de base était de me dire que en gros fallait pas que je m'attende à être heureux indéfiniment.

Justement, non. Flemme de te réexpliquer si tu ne fais aucun effort pour allumer ton cerveau, bye.

si c'est ce que tu as dit mots pour mots.

Non. Sérieusement, dégage si t'es pas foutu de lire et de comprendre. Tu es de mauvaise foi et tu cherches absolument à avoir raison alors que tu as mal compris.

Le 26 janvier 2023 à 10:28:53 :

Le 26 janvier 2023 à 10:26:59 :

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

>> Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

> >>

> > > Mais en fait je suis la dite femme :noel:

> >

> > Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

>

> Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien que c'est le cas de tout le monde ...

Certes pour lui il est trop tard, mais peut-être que d'autres lecteurs éviteront de s'enfermer dans ces boucles délirantes.

Non mais le mec était un pucix déprime et naif de 27 piges qui s'est fait manipuler par une bonnasse sociopathe de 20 piges, il est allé jusqu'à lui faire un gosse , et bien sûr elle s'est barrée derrière.
Sa situation est très triste mais je pense pas que grand monde se reconnaissent dedans c'est quand même un peu extrême comme cas de figure :hap:

Ça me semble en quelque sorte une manière de se déresponsabiliser.

C'est plus facile de dire "toute des" que de reconnaître que dans son désespoir il a décidé d'ignorer tous les redflags, fonçant tête baissée en dépit de tout bon sens/prudence et qu'il est donc en partie responsable de sa situation.

Ça n'excuse pas qu'il véhicule sa toxicité nonobstant.

Perso ça fait 8 ans :ok:

et ça s'est arrêté :-(

Oui beaucoup, le plu long que jconnais cest depui 2005, ils était dans ma classe et son toujour en couple a 34 et 35 ans il sont de 1988 comme moi

Le 26 janvier 2023 à 10:32:01 :
Oui, par contre ce sont des retraités :)

Franchement, non. Autour de moi dans les amis et la famille, personne n'a divorcé ou rompu après longtemps, sauf un couple d'amis. Il ne faut pas confondre les couples de < 5 ans qui se font et se défont dans la jeunesse et ceux qui se quittent à 30/40 ans, les situations sont très différentes.

Le 26 janvier 2023 à 10:23:28 :
Perso 4 ans tout est cool. :hap:

Vague de "on lui dit ?" à venir :noel:

La même 7 ans

Le 26 janvier 2023 à 10:31:49 :

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

>>

> > Mais en fait je suis la dite femme :noel:

>

> Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien de penser que c'est le cas de tout le monde ...

Mais aller :rire:

Ca doit etre un hasard alors si toutes les mzufs que je connais de notre générations sont en couple, et se remettent en couple TRES vite quand ca casse. Alors que les mecs sont pour la plupart celib, et se sont fair cuck.

Je précise que j’ai un énorme cercle d’amis, plusoeurs groupes de potes très différents. Et c’est tout le temps ça. Y’a des exceptions forcement, mais c’est rare.

D’ou le mot « généralité »

Je connais aussi 2-3 meufs très bien qui se font avoir par des connards. Ca arrive aussi, mais c’est pas une généralité.

en effet :/

Données du topic

Auteur
FKKLover
Date de création
26 janvier 2023 à 08:46:49
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 260