Topic de FKKLover :

Vous connaissez un COUPLE qui DURE ?

Le 26 janvier 2023 à 10:31:49 :

Le 26 janvier 2023 à 10:25:43 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:58 :

Le 26 janvier 2023 à 10:21:50 :

Le 26 janvier 2023 à 10:15:44 :

> Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

>>

> > Mais en fait je suis la dite femme :noel:

>

> Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Comme toi tu veux dire. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

C’est une généralité.

Décroche du fofo, tu as le cerveau totalement HS

Bah il est malheureux, si ça lui fait du bien de penser que c'est le cas de tout le monde ...

Mais aller :rire:

Ca doit etre un hasard alors si toutes les mzufs que je connais de notre générations sont en couple, et se remettent en couple TRES vite quand ca casse. Alors que les mecs sont pour la plupart celib, et se sont fair cuck.

Je précise que j’ai un énorme cercle d’amis, plusoeurs groupes de potes très différents. Et c’est tout le temps ça. Y’a des exceptions forcement, mais c’est rare.

D’ou le mot « généralité »

Je connais aussi 2-3 meufs très bien qui se font avoir par des connards. Ca arrive aussi, mais c’est pas une généralité.

Oui oui toutes des putes on connaît la chanson, tous tes potes sont des mecs parfaits et attentionnés qui se sont fait avoir par des harpies manipulatrices et infidèles

Les vraies stats pour info, c'est a dire basé sur des études et des échantillons un plus importants que "mes groupes de potes" disent que ce sont les hommes qui trompent plus que les femmes.

Ça me semble en quelque sorte une manière de se déresponsabiliser.

C'est plus facile de dire "toute des" que de reconnaître que dans son désespoir il a décidé d'ignorer tous les redflags, fonçant tête baissée en dépit de tout bon sens/prudence et qu'il est donc en partie responsable de sa situation.
C'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va pouvoir grandir et donc s'en sortir...

Ça n'excuse pas qu'il véhicule sa toxicité nonobstant.

C’est fou de parler sans savoir comme ça. De juger complètement une personne sur quelques phrases.

Bien sur que jme suis remis en question. Bien sur que j’ai fair d’énormes erreurs. Notamment du a ma solitude passé. Ca fait 8 mois qu’elle m’a quitté. J’ai absolument remis en question toute notre relation, j’y pense h24.

Vous croyez que je suis pas conscient d’être responssable de ma situation ? Y’avais les redflags. J’ai fermer les yeux. J’ai été naif. Jme rassurer en me disant « mais nan jdois etre parano a cause de ma solitude » mais nan. J’aurais du faire confiance en mon instinct.
Jme suis montrer beaucoup trop insecure, je l’aîprise pour acquise totalement. Je penssais même qu’elle m’aimait plus que l’inverse. J’ai montrer mes faiblesses. J’irais même plus loin. Avzc le temps j’ai compris que c’etais pas saint. C’est pas 2 personnes entières qui sont tombé amoureux l’un de l’autre. On a juste chaqu’un combler un enorme vide en nous. On s’est servis l’un de l’autre pour combler ce vide.

Bref. Vous jugez un peu vite. Mais ca on a l’habitude ici.

Et vous croyez que c’etais voulu d’avoir un gosse ? Encore une fois vous savez rien. Mais si jvous explique tout y’en a pour la journée.

par contr oui au lycee et quand javais la vintaine sa cassais souvent mais jsais pas cmt dire apres 25 ans d apres ce que jvoi sur facebook c stable, avec mariage concubinage et des enfant au bout

ce qui est marrant c les mec ou meuf populaire et plutot bo et belle qui finalement son avec des gens moin beau qu eux

une autre anecdot un mec populaire qui faisait le fier etc au college et au lycee s est finalement casé avec la plus chaudasse du college et du lycee,

Le 26 janvier 2023 à 10:39:15 :
par contr oui au lycee et quand javais la vintaine sa cassais souvent mais jsais pas cmt dire apres 25 ans d apres ce que jvoi sur facebook c stable, avec mariage concubinage et des enfant au bout

ce qui est marrant c les mec ou meuf populaire et plutot bo et belle qui finalement son avec des gens moin beau qu eux

une autre anecdot un mec populaire qui faisait le fier etc au college et au lycee s est finalement casé avec la plus chaudasse du college et du lycee,

On est sur un Skyblog en 2008 ou quoi là ?

jpense que c plus dur de tenir pr vous les 1990 et 2000 car vous aver vraiment subi la charge des application etc les couple se fon et defont encore plus vite, attention jdi pas qu on etait parfai loin dla y avait deja des couple qui dur pas beaucoup mais jpense que ca s empire encore plus depuis les tinder etc,

comme les bandes de mec, ta tjrs une fille aujourdhui qui traine avec y a moin de separation garcon fille la ou jsuis par exemple ds mon quartier les mecs se melange + avec les filles, avant cetait un peu mal vu des 2 coté

Oui oui toutes des putes on connaît la chanson, tous tes potes sont des mecs parfaits et attentionnés qui se sont fait avoir par des harpies manipulatrices et infidèles

Les vraies stats pour info, c'est a dire basé sur des études et des échantillons un plus importants que "mes groupes de potes" disent que ce sont les hommes qui trompent plus que les femmes.

Dans un monde ou c’est beaucoup plus mal vu de tromper en etant une femme, qu’un homme. Elle est belle ton etude :rire:

C’etais le cas y’a quelques années. Ca se voyait d’ailleurs dans la réalité. Les generations au dessus de 35 ans. Les hommes cuckait plus que les femmes. Ce n’est plus le cas maintenant.

Mais restez aveugle, np. Moi jme fis a la réalité. Pas une etude faite sur un échantillon de 1000 personnes ou la moitié vont mentir.

Le 26 janvier 2023 à 08:51:57 :
oui

  • un mec chef de projet qui a pecho une ouvrière de sa boite (merci le statut social dans l'entreprise). il est marrié et a 1 gamin. ils sont heureux en couple depuis 10 - 15 ans
  • un autre qui a super bien réussi (sa propre boite et pété de thune) il pas un bon physique mais il a un caractère d'alpha qui reussit tout ce qu'il fait. (au début la meuf voulait pas de lui) mais elle a changé d'avis en voyant qu'il insistait et qu'il reussissait xD (j'ai pas plus de details, mais pour la meuf c'etait clairement le meilleur choix vu la vie qu'elle a maintenant) pareil en couple depuis 20 ans facil

tous les autres couples que je connais (surtout notr generation) la meuf a quitté le mec parce qu'elle s'ennuyait (no fake)
je les compte paquet de 10 tellement il y que ça.

on remarque que quand le mec a l'ascendant le couple dure. Quand c'est le contraire c'est cuckerie sur cuckerie.

Les anciens avaient raisons je vous jure

Le 26 janvier 2023 à 10:38:55 :

Ça me semble en quelque sorte une manière de se déresponsabiliser.

C'est plus facile de dire "toute des" que de reconnaître que dans son désespoir il a décidé d'ignorer tous les redflags, fonçant tête baissée en dépit de tout bon sens/prudence et qu'il est donc en partie responsable de sa situation.
C'est pas avec ce genre d'attitude qu'il va pouvoir grandir et donc s'en sortir...

Ça n'excuse pas qu'il véhicule sa toxicité nonobstant.

C’est fou de parler sans savoir comme ça. De juger complètement une personne sur quelques phrases.

Bien sur que jme suis remis en question. Bien sur que j’ai fair d’énormes erreurs. Notamment du a ma solitude passé. Ca fait 8 mois qu’elle m’a quitté. J’ai absolument remis en question toute notre relation, j’y pense h24.

Vous croyez que je suis pas conscient d’être responssable de ma situation ? Y’avais les redflags. J’ai fermer les yeux. J’ai été naif. Jme rassurer en me disant « mais nan jdois etre parano a cause de ma solitude » mais nan. J’aurais du faire confiance en mon instinct.
Jme suis montrer beaucoup trop insecure, je l’aîprise pour acquise totalement. Je penssais même qu’elle m’aimait plus que l’inverse. J’ai montrer mes faiblesses. J’irais même plus loin. Avzc le temps j’ai compris que c’etais pas saint. C’est pas 2 personnes entières qui sont tombé amoureux l’un de l’autre. On a juste chaqu’un combler un enorme vide en nous. On s’est servis l’un de l’autre pour combler ce vide.

Bref. Vous jugez un peu vite. Mais ca on a l’habitude ici.

Et vous croyez que c’etais voulu d’avoir un gosse ? Encore une fois vous savez rien. Mais si jvous explique tout y’en a pour la journée.

Alors pourquoi tu racontes de toutes les femmes sont comme ça ?

Après 10 ans, l'investissement est tellement gros que beaucoup - surtout les mecs - n'osent pas mettre fin au couple alors qu'il ne fonctionne clairement plus.

Un couple qui dure, ce n'est pas forcément quelque chose d'admirable. J'en connais beaucoup qui m'inspirent une tristesse vertigineuse, à commencer par mes parents :hap:.

Bah mes parents plus de 25 ans de mariage, ils sont ensemble depuis longtemps et à vrai dire je pense pas qu'ils divorceront un jour
Mais bon les couples qui durent avec les générations actuelles c'est quasi mort
Ma soeur, en couple depuis ses 20 ans, elle en a 37 aujourd'hui

Le 26 janvier 2023 à 08:50:09 :

Le 26 janvier 2023 à 08:49:40 :
Les mecs qui en connaissent : ils ont quels âges ?

48 et 49. En couple depuis 12 ans.

ah ouais cho , c'ezt surtout que personne veut d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 26 janvier 2023 à 10:45:42 :
Après 10 ans, l'investissement est tellement gros que beaucoup - surtout les mecs - n'osent pas mettre fin au couple alors qu'il ne fonctionne clairement plus.

Un couple qui dure, ce n'est pas forcément quelque chose d'admirable. J'en connais beaucoup qui m'inspirent une tristesse vertigineuse, à commencer par mes parents :hap:.

C'est clair que le jour où ça n'ira plus avec ma compagne, j'espère qu'on aura le courage d'en parler et de rompre si besoin, plutôt que de s'enfoncer dans une relation toxique où on va finir par se haïr, par peur d'être seul :peur:

Le 26 janvier 2023 à 10:45:42 :
Après 10 ans, l'investissement est tellement gros que beaucoup - surtout les mecs - n'osent pas mettre fin au couple alors qu'il ne fonctionne clairement plus.

Un couple qui dure, ce n'est pas forcément quelque chose d'admirable. J'en connais beaucoup qui m'inspirent une tristesse vertigineuse, à commencer par mes parents :hap:.

Comme on fait son lit on se couche.

Si il y a des choses qui vont mal il faut les mettre sur la table et les régler, sinon la poussière mise sous le tapis va pourrir et il faudra pas qu'ils s’étonnent le jour ou l'un ou l'autre va tout plaquer brutalement en laissant l'autre en PLS.

Alors pourquoi tu racontes de toutes les femmes sont comme ça ?

Parce que c’est le monde actuel qui veut ça. Une meuf a la première difficulté va ceder a la tentation. Nous non car y’a pas de tentation.

C’est pas specialement les femmes qui sont comme ça. C’est tout le monde. On utilise juste les outils a notre disposition. Avant les meufd faisaient les malheureuse « gneugneu tous des connards » maintenant c’est nous car la tendance s’est inversé.

Mais le resultat est le même. A l’heure actuelle, l’immense majorité des femmes n’hésite pas a cuck leur mec au moindre problème et se barrer.

Parce qu’elles peuvent le faire facilement.

En tant qu’homme, quand t’es en couple. T’as intérêt de faire un sans faute.

Le 26 janvier 2023 à 10:24:18 :

Le 26 janvier 2023 à 10:19:25 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Si ça arrive j'assumerai et si il veut se faire plaisir il pourra :(
On s'est mis d'accord dès le début sans que ce soit régulier bien sûr.

Comment ca il pourra se faire plaisir ?

Nan mais ta réponse est incroyable ! :ouch:

T’es en train de literalement dire « ba si jle cuck un jour, il aura qu’a en faire de même » ?

Mon dieu… Ca me fait pensser a mon ex qui m’a cuck et s’est tiré. Ca m’a DÉTRUIT, et elle, en solution elle m’a dit « ba va baiser une autre meuf » :ouch2:

Vous êtes des démons…

Tu as lu le reste ? On s'est mis d'accord sur ça, je lui propose même des plans à trois avec une autre meuf :(

Le 26 janvier 2023 à 08:47:41 :
J'en connais plusieurs et ils sont fidèles.

Ben moi ça fait 18 ans depuis septembre donc oui ça existe, après je suis un vieux du forum donc faut dire que c'est différent des décadentes 2000.

Le 26 janvier 2023 à 10:48:51 :

Le 26 janvier 2023 à 10:24:18 :

Le 26 janvier 2023 à 10:19:25 :

Le 26 janvier 2023 à 10:14:35 :

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Ah ba je t’ai decris ton avenir, enjoy ! Bonne chance pour ton gars qui se ferra cuck, et qui finira détruit comme nous tous :noel:

Si ça arrive j'assumerai et si il veut se faire plaisir il pourra :(
On s'est mis d'accord dès le début sans que ce soit régulier bien sûr.

Comment ca il pourra se faire plaisir ?

Nan mais ta réponse est incroyable ! :ouch:

T’es en train de literalement dire « ba si jle cuck un jour, il aura qu’a en faire de même » ?

Mon dieu… Ca me fait pensser a mon ex qui m’a cuck et s’est tiré. Ca m’a DÉTRUIT, et elle, en solution elle m’a dit « ba va baiser une autre meuf » :ouch2:

Vous êtes des démons…

Tu as lu le reste ? On s'est mis d'accord sur ça, je lui propose même des plans à trois avec une autre meuf :(

Pas sûr que ce soit un bon environnement pour élever un gosse ça :(

Données du topic

Auteur
FKKLover
Date de création
26 janvier 2023 à 08:46:49
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 716