Topic de FKKLover :

Vous connaissez un COUPLE qui DURE ?

Des potes ça doit faire 9ans maintenant

Le 26 janvier 2023 Ă  10:05:31 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:36 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:06 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:17 :
Oui notre couple.
Ensembles à 18 ans, mariés à 20 ans, premier enfant à 21 ans :hap:

Oush, toi t’es foutu mon khey…

En quoi ? :(

Les mecs ont jamais touchés une femme de leur vie mais ils viennent donner des leçons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis papa d’une fille d’1 an.

J’ai absolument TOUT FAIT sexuellement.

Mais t’as raison j’ai surement jamais touché de femme :rire:

Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:04 :
Moi j’aimerais que le couple de mon ex casse… non pas par jalousie. Mais pour ma fille. Je ne veux pas qu’elle s’habitue a la presence de ce mec. Ni de son fils.

Qu’en penssez vous ?

Mon ex :
Meuf instable et mythomane, 21 ans, fiancé 3 fois. N’a jamais eu un taff plus de 6 mois. Aucune diplome, pas de permis, pas d’amis, une fille de 1 an. 8/10 physiquement.

Son mec :
30 ans je dirais. Flic, il a un fils de 5 ans, bonne voiture, 5/10 physiquement.

Ca fait 3 mois qu’ils sont enssemble et vont deja prendre une maison enssemble, et on deja prevus de mettre les enfants dans la même ecole dans 2 ans :rire:

Vous y croyez ? Ca me parrait impossible…

Mais en même temps, je comprend pas dans quel monde le mec a accepté mon ex et s’engage aussi vite. C’est insencé !

Ne t'occupes surtout pas du couple et de la vie de ton ex. Concentres-toi sur ta fille, son Ă©ducation, son bien-ĂŞtre. Assures toi simplement que la maman et son compagnon s'occupent bien d'elle et qu'elle est heureuse.

Le 26 janvier 2023 Ă  10:04:56 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:00:41 hapement a Ă©crit :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:58:59 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:54:13 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:52:11 :
Il y en a une majorité, c'est juste qu'il faut que vous réussissiez a comprendre qu'on se met pas en couple a 20ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu penses que plus le couple commence tard, plus il a de chances de durer ?

Pas nécessairement, mais les gens doivent se faire de l'exp avant de se caler en couple.
Il faut avoir des amourettes, draguer, baiser avec quelques personnes (j'ai pas dit de se taper la ville entière parce que c'est aussi mauvais), prendre le temps de faire des conneries, sortir avec ses potes jusqu’à pas d'heures etc.
Bref juste profiter de sa jeunesse un max et pas vouloir jouer l'adulte en imaginant se caler a 20ans.

Le problème c'est que les gens ont un mauvais schéma, celui du parent ou grand parents en couple très jeune. Sauf qu'ils comprennent pas que nos grands parents étaient des hommes a 20ans et qu'ils bossaient, cette génération, c'est encore des ados à l'école qui lisent des mangas.

Ou alors ... Tu te fais de l'expérience avec la femme de ta vie
En couple depuis mes 18 ans, on était tous les deux vierges sans aucune expérience, et je peux te dire que tout découvrir à deux avec la personne que tu aimes est bien plus sympa et valorisant que de se dire "je m'entraîne sur des randoms pour être prêt plus tard"

Sauf qu'encore une fois ton exemple, aussi romantique soit il, ne représente pas la majorité. Tu as de la chance mais le monde est pas tout lisse.
Parce que la crise de la quarantaine, et je te le souhaite pas, vous allez vous la manger plein tarif. Et il faut pas croire que ta meuf se demandera pas a un moment ce que ca fait avec un autre mec, et pareil pour toi d'ailleurs.
Je te souhaite que ca dure, mais les proba sont contre toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas parce que c'est pas la majorité que c'est un modèle a rejeter
Et si tu crois que toi tu vas dodge la fameuse "crise de la quarantaine" parce que t'as baisé des plan cul a 20 ans ... :rire:

Je suis avec ma meuf depuis 10ans :ok:

Le 26 janvier 2023 Ă  09:42:10 :
Oui quelques uns. Des gens du même niveau social avec mêmes projets de vie et valeurs en communs. Puis chacun son espace bien défini.

Avec ma copine depuis bientôt 3 ans et tout ce passe super voir ça s'améliore et nous avons tout ce que tu décrit même niveaux social, même valeur, même projet de vie, les qualité de l'un comble les défaut de l'autre ex le tout sans étouffé l'autre on accepte les déférence de l'autre et les apprécie sans y faire attention une très bonne symbiose quoi chose qui était absente de mes précédente relation malgré les passion commune

un seul, un couple d'amis qui se sont mis ensemble à 13 ans, maintenant bientôt 30 ans ils sont toujours l'air heureux, après je suis pas dans leur petits papiers non plus mais ils ne se sont jamais séparés, jamais fait de break et de ce que je sais jamais allé voir ailleurs et c'est déjà fort

Le 26 janvier 2023 Ă  10:05:38 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:36 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:06 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:17 :
Oui notre couple.
Ensembles à 18 ans, mariés à 20 ans, premier enfant à 21 ans :hap:

Oush, toi t’es foutu mon khey…

En quoi ? :(

Ce genre de couple qui fait tout trop vite ca casse toujours… si vous avez fait tout ça rapidement, c’est mas ennui. Besoin de renouveau. Maintenant que le gosse et le mariage ont été fait en 3 ans. Ta meuf a plus d’objectif. A part ptete une maison… mais après ca, elle se ferra chier et voudra voir autre chose.

Classique.

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

Le 26 janvier 2023 Ă  10:08:21 :
Je suis avec ma meuf depuis 10ans :ok:

15 ans ici. :ok:

Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:04 :
Moi j’aimerais que le couple de mon ex casse… non pas par jalousie. Mais pour ma fille. Je ne veux pas qu’elle s’habitue a la presence de ce mec. Ni de son fils.

Qu’en penssez vous ?

Mon ex :
Meuf instable et mythomane, 21 ans, fiancé 3 fois. N’a jamais eu un taff plus de 6 mois. Aucune diplome, pas de permis, pas d’amis, une fille de 1 an. 8/10 physiquement.

Son mec :
30 ans je dirais. Flic, il a un fils de 5 ans, bonne voiture, 5/10 physiquement.

Ca fait 3 mois qu’ils sont enssemble et vont deja prendre une maison enssemble, et on deja prevus de mettre les enfants dans la même ecole dans 2 ans :rire:

Vous y croyez ? Ca me parrait impossible…

Mais en même temps, je comprend pas dans quel monde le mec a accepté mon ex et s’engage aussi vite. C’est insencé !

Toi tu a bien accepté ton ex qui avais donc moins de 21 ans, malgré qu'elle soit fiancé 3 fois + malgré que ce soit une ksos dénué de la moindre ambition

C'était ton tour, ça ne l'est plus. Il va la cuck/elle va le cuck, au choix.

Le 26 janvier 2023 Ă  10:05:43 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:59:56 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:56:58 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:48:09 :

Le 26 janvier 2023 Ă  09:24:43 :

> Le 26 janvier 2023 Ă  09:21:46 :

>> Le 26 janvier 2023 Ă  09:16:42 :

> >> Le 26 janvier 2023 Ă  09:12:12 :

> > >moi 13 ans et demi

> > > tout vas bien

> > > arrêtez de sortir avec des dégénérée les kheys.

> > > bien que j'avou que maintenant trouver un fille clean c'est la galére surement

> >

> > Not ready

> >

> > Perso 9 ans de relation, au bout de 5-6 ans c'Ă©tait devenu de la grosse merde car elle ne m'aimait plus tout en le niant.

> > Au moment de me quitter "au fait je t'ai cuck il y a 4 ans"

> > Brisax

>

> Ca sert à rien de dire ça. Faut profiter de ce qu'on a maintenant sans trop se projeter à dans 10 ans.

>

> Je suis en couple depuis 15 ans, deux enfants, une maison. C'est pas toujours simple mais notre relation est saine. Par contre j'ai aucune garantie d'ĂŞtre encore amoureux dans 10 ans et qu'elle le soit aussi. Faut l'accepter c'est le jeu.

Si ta relation est saine, vous n'êtes plus "amoureux", vous avez dépassé cette illusion de l'amour et de la passion etc. Les petits vieux qui vivent ensemble ne sont plus "amoureux" ils sont juste compatible d'un point de vue personnalité et aiment la personnalité de l'autre, chérissent leur souvenir, leur vie, sont reconnaissant à l'autre etc Ils ont de l'affection et un amour calme et tranquille.

tu dois être aigri khey , tu n'as jamais été amoureux ?
j'y suis toujours autant depuis quasi 14 ans
quand tu aimes une personnes tu l'aimes c'est tout si ça change au point de se dire que c'était une illusion c'est qu'au final ça valait rien

Tu verras bien. Le veritable pour se constate une fois les hormones "Ă©teintes". Not ready pour les neurosciences.

tu as rien d'autre Ă  dire ou faire que d'essayer de descendre les kheys qui sont bien dans leurs couples ? :rire:
pathétique.
pour l'instant mon illusion dure depuis 14 ans , a une maison 200m² avec grand terrain , bonne situation et un enfant qui est réfléchi depuis quasiment 5 ans maintenant et qui est vraiment voulu ,
j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir la même désillusion que moi :)

Je n'ai rien à te prouver, ma vie est tout aussi agréable avec deux enfants maison etc, et donc ? Ca n'empêche pas de prendre du recul sur la vie. Je répète, tu verras bien et ce n'est pas "te faire descendre", ce n'est pas négatif ce que je dis, car c'est tout aussi agréable que d'être "amoureux". D'ailleurs être amoureux passionnellement est nécessaire à l'adolescence, les souvenirs de ces moments sont de très puissants moteurs psychiques. C'est la vie et la suite logique de la passion amoureuse.

si tout est agréable pour toi pourquoi tu veux absolument en venir au fait que tout va probablement se casser la gueule ou devenir moins bien tu peux pas juste être bien et c'est tout ?
bien sur que tout peut arriver mais si on énumère chaque possibilité on a pas fini
demain ma meuf comme la tienne peuvent mourir d'un arrĂŞt cardiaque ou d'un accident
ou nous tromper dans ce cas là on ne pense plus qu'a ça

et bien sur qu'on perçois l'amour et les sentiments différemment par la suite mais est ce qu'ils sont pour autant moins fort ? au contraire je pense que c'est le contraire

10 ans l'année prochaine :)

Le 26 janvier 2023 Ă  10:08:56 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:05:38 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:36 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:06 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:17 :
Oui notre couple.
Ensembles à 18 ans, mariés à 20 ans, premier enfant à 21 ans :hap:

Oush, toi t’es foutu mon khey…

En quoi ? :(

Ce genre de couple qui fait tout trop vite ca casse toujours… si vous avez fait tout ça rapidement, c’est mas ennui. Besoin de renouveau. Maintenant que le gosse et le mariage ont été fait en 3 ans. Ta meuf a plus d’objectif. A part ptete une maison… mais après ca, elle se ferra chier et voudra voir autre chose.

Classique.

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

as tu des littleboobs ?

Mes grands parents, mariés en 1959 décédés tout les 2 en 2020 à 2 mois d'intervalle

Sinon actuellement mon meilleur pote marié, ensemble avec sa femme depuis 12 ans

Et aussi ma collègue de travail mariée à 19 ans bientôt 39 ans de mariage

Le 26 janvier 2023 Ă  10:11:05 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:08:56 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:05:38 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:36 :

Le 26 janvier 2023 Ă  10:03:06 :

> Le 26 janvier 2023 Ă  10:02:17 :

>Oui notre couple.

> Ensembles à 18 ans, mariés à 20 ans, premier enfant à 21 ans :hap:

Oush, toi t’es foutu mon khey…

En quoi ? :(

Ce genre de couple qui fait tout trop vite ca casse toujours… si vous avez fait tout ça rapidement, c’est mas ennui. Besoin de renouveau. Maintenant que le gosse et le mariage ont été fait en 3 ans. Ta meuf a plus d’objectif. A part ptete une maison… mais après ca, elle se ferra chier et voudra voir autre chose.

Classique.

Mais en fait je suis la dite femme :noel:

as tu des littleboobs ?

Non mais osef au pire :hap:

Le 26 janvier 2023 Ă  08:50:14 :
mes parents sont ensemble depuis leurs 20 ans :)

Personne n'a d'amis où de connaissances sur ce forum on est tous associaux, comment on connaîtrait des couples comme ça ?

> > > > Je suis en couple depuis 15 ans, deux enfants, une maison. C'est pas toujours simple mais notre relation est saine. Par contre j'ai aucune garantie d'ĂŞtre encore amoureux dans 10 ans et qu'elle le soit aussi. Faut l'accepter c'est le jeu.

> > >

> > > Plus simple de l'accepter quand tu es dans un cocon doré qui te rassure. Tout seule tu tiendrais pas 1 semaine seul je parie. Cependant, c'est ainsi, le monde est de toute façon totalement asymétrique sur tous les plans.

> >

> > Tout dépend de ton caractère mais j'estime que pour être bien ensemble il faut déjà être bien seul sinon tu ramènes tes problèmes dans ton foyer. Donc non, je ne suis pas dépendant affectif mais simplement amoureux et heureux pour une durée indéterminée

>

> si ça fait 15ans combien de temps tu es resté réellement seul ? Ne me parle pas d'adolescence, mais d'âge adulte. Parle pas d'un concept que tu ne connais pas.

On a fait une partie de notre couple à distance. Apres je vois bien que tu vies mal le fait d'être seul mais la je t'apporte juste mon expérience, je t'agresse pas en te disant de faire des trucs. C'est pas simple pour tous le monde, peut-être que sur les relations humaines je suis meilleur que toi, faut l'accepter.

donc tu ne répond pas c'est bien ce que je disais, le petit bébé a toujours été à deux :). Au contraire, je suis content pour toi, en revanche ne t'avise pas à donner des conseils sur la solitude et se connaître soi si tu ne sais pas ce que c'est tu seras gentil.

Désolé de t'avoir heurté khey mais penser qu'il faut tout avoir vécu pour s'exprimer sur un sujet est une grave erreur.

Quand on parle de ressenti et de "vivre quelque chose", oui je préfère quelqu'un qui a déjà vécu la chose. Si c'est pour donner ton avis sur la politique, là tu n'as pas besoin de l'avoir vécu en effet. Et ne joue pas au condescendant en faisant croire que tu heurtes qui que ce soit, je suis pas ta meuf.

T'es à fleur de peau, relis tes messages. Tu sauras que l'expérience provient aussi des personnes qui t'entourent. On apprend beaucoup au contact des gens. Apres si tu veux discuter de ça qu'avec des gens dans la solitude la plus profonde, ça risque de ressembler à un suicide collectif plutôt qu'a quelque chose de positif. Tout tes messages c'est: Moi je sais, pas toi, t'as rien à dire. Ok mec mais du coup c'est quand que t'améliores ta conditions? Paracerque prouver au monde que t'es le seul à être triste c'est bien mais ça avance à rien. Donc ok, tu sais mieux que moi mais moi je suis meilleur que toi sur le sujet, du coup on fait quoi?

Faut savoir, tu disais avant qu'il fallait se connaître soi en étant seul pour vraiment se connaître. Les gens nous influencent et façonnent notre égo sans le vouloir, puisque l'enfant va vouloir refléter inconsciemment ce qu'on dit de lui dans son entourage proche (famille). Donc là tu me dis maintenant qu'on peut faire son expérience juste en écoutant les autres ... euh ok, sacré girouette, heureusement que tu as l'air plus stable en couple. Ou alors, parce que tu ne sais pas ce que tu dis en fait :). J'ai jamais parlé de discuter avec des gens "seuls", mais ne vient pas donner des leçons sur ça si tu ne l'as jamais expérimenté. Comment tu pourras savoir si c'est positif ou non ? A quel moment ? Étant donné tu es toujours à deux. D'ailleurs, tous tes choix étaient influencés par le fait d'être deux également. Tu sais, la seule chose que je sais, c'est que ne je sais rien :ok:

11 ans
Pas cuck de mon côté malgré les touches
Toujours heureux et soudés malgré les difficultés

Données du topic

Auteur
FKKLover
Date de création
26 janvier 2023 Ă  08:46:49
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 416