PAVÉ PERTE DE POIDS
Le 20 janvier 2023 à 14:47:13 :
Le 20 janvier 2023 à 14:45:04 :
Le 20 janvier 2023 à 14:38:15 :
". Par exemple une grosse boite de haricots de 800ml à 45centimes fait moins de 100cal "
Euh nonSinon c'est carré j'approuve et j'ai un régime similaire.
Je viens de vérifier ça fait exactement 123 ckal excuse nous jean pinailleur
Si tu parles des haricots verts ==> https://www.carrefour.fr/p/haricots-verts-extra-fins-boite-metal-800g-cc-3760239181341
8x28 = 224 jean desco, on est loin de moins de 100
800ml mais 440g pesé cru jean desco donc 4,4x28
Le 20 janvier 2023 à 15:42:21 :
Bordel t as un corps de merde
Envoie le tien bg
Le 20 janvier 2023 à 14:01:19 :
Le 20 janvier 2023 à 13:42:31 :
Le 20 janvier 2023 à 13:31:21 :
Le 20 janvier 2023 à 13:23:56 :
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadricepsJe sais pas quoi te répondre honnêtement. C'est comme si je te disais je dépense toute ma thune mais je suis encore riche. Ça n'a aucun sens Quand mon V8 US était déréglé côté allumage/carburation il consommait à mort alors que le moteur était strictement identique vu de l'extérieur
-tes données ne sont pas assez fiables, tes 2000cal en font plus 2500 avec tous les ptit truc de merde que tu ne comptes pas (style l'huile dans la poile, le pepito, le chocolat offert par la collègue) Je m'y attendais à celle-là (un grand classique ici) : la réponse est non, pas d'à côté + évidemment que la poêle faut la graisser un minimum
-soit tes apport restent trop élevés par rapport aux dépenses. Possible ou résistance du corps par diminution volontaire du métabolisme basal
-soit tu as trop d'ecart ou plus de jours "off" que tu voudrais le croire J'ai noté les 7 jours, tu essaies de me faire passer pour un imbécile ?
-soit tu n'arrives pas à appliquer ta diète suffisamment longtemps avec discipline. Non, juste 11 ans de diètes diverses et variées appliquées avec rigueur mais okToi, t'as vraiment pas de bol.
J'ai un pote, la trentaine, c'est l'inverse. C'est un phasme. Le docteur ll'oblige à bouffer, il en est à se prendre des barres de feed le matin, en plus du reste. Il se tape du 300 grammes de pate sèches le sir sans vergogne et... rien.
Le 20 janvier 2023 à 14:44:54 :
Le 20 janvier 2023 à 13:42:31 :
Le 20 janvier 2023 à 13:31:21 :
Le 20 janvier 2023 à 13:23:56 :
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadricepsJe sais pas quoi te répondre honnêtement. C'est comme si je te disais je dépense toute ma thune mais je suis encore riche. Ça n'a aucun sens Quand mon V8 US était déréglé côté allumage/carburation il consommait à mort alors que le moteur était strictement identique vu de l'extérieur
-tes données ne sont pas assez fiables, tes 2000cal en font plus 2500 avec tous les ptit truc de merde que tu ne comptes pas (style l'huile dans la poile, le pepito, le chocolat offert par la collègue) Je m'y attendais à celle-là (un grand classique ici) : la réponse est non, pas d'à côté + évidemment que la poêle faut la graisser un minimum
-soit tes apport restent trop élevés par rapport aux dépenses. Possible ou résistance du corps par diminution volontaire du métabolisme basal
-soit tu as trop d'ecart ou plus de jours "off" que tu voudrais le croire J'ai noté les 7 jours, tu essaies de me faire passer pour un imbécile ?
-soit tu n'arrives pas à appliquer ta diète suffisamment longtemps avec discipline. Non, juste 11 ans de diètes diverses et variées appliquées avec rigueur mais okt'es peut-être trop vieux pour faire quoique ce soit maintenant?
C'est possible
Le 20 janvier 2023 à 14:24:23 :
Le 20 janvier 2023 à 14:18:44 :
L’op tu conseille quoi comme sauce pour les pâtes, et tu penses quoi du spiracha (j’en mets avec a peu près tout)Ce que tu veux tant que tu respectes ton déficit. Le cheat code c'est le concentré de tomate avec de l'eau. La spiracha c'est full sucre, donc pèse bien ce que tu consommes pour pas dépasser le rouge.
Yup je vais rester sur le tabasco c’est vraiment pas calorique vu la quantité que je mets. C’est quoi tes aliments « plaisir » chef?
Le 21 janvier 2023 à 16:27:51 :
Le 20 janvier 2023 à 14:24:23 :
Le 20 janvier 2023 à 14:18:44 :
L’op tu conseille quoi comme sauce pour les pâtes, et tu penses quoi du spiracha (j’en mets avec a peu près tout)Ce que tu veux tant que tu respectes ton déficit. Le cheat code c'est le concentré de tomate avec de l'eau. La spiracha c'est full sucre, donc pèse bien ce que tu consommes pour pas dépasser le rouge.
Yup je vais rester sur le tabasco c’est vraiment pas calorique vu la quantité que je mets. C’est quoi tes aliments « plaisir » chef?
Perso le fromage quand il me restait de la marge
Le 21 janvier 2023 à 16:30:07 :
pourquoi une appli de tracage de cal plutot que de juste calculer avec balance?
C'est les 2 qu'il faut faire. Admettons tu manges 100g de pâte. Tu pèses, tu calcules, ça fait 360 ckal. Ok Mtn tu rentres tes 100g de pates dans l'appli et tous les autres aliments que tu peux consommer dans la journée. Et l'appli t'affichera ton nombre total de cal mangé sur la journée. C'est ça l'intérêt. Il ne suffit pas de savoir ce que tu manges à un seul repas à un instant T. Il faut savoir ce que tu manges sur toute la journée et indentifier les repas trop caloriques.
Par contre l'OP dire que toutes les calories se valent c'est un peu de l'ignorance, il y en a certaines qui sont plus "difficiles" à digérer et qui donc perde de facto de 25 à 30% de l'apport calorique inscrit sur le paquet au moment de la digestion.
C'est notamment le cas des protéines, donc 1000kcal de viande apporte réellement à l'organisme environ 750kcal d'énergie.
Puis en terme de sucre vaut mieux éviter les fructoses qui ont un effet addictif plus puissant que le glucose en plus de moins provoquer la satiété. Donc je valide à 100% les fruits et de privilégier tout ce qui est naturel, y'a moins besoin de compter quand on ne consomme que des produits non transformés.
Le 22 janvier 2023 à 19:45:20 :
Je cherche juste une appli qui calcule les calories, pas un truc qui me propose un programme. Cela existe ?
Samsung healph, my fitness pal
Le 22 janvier 2023 à 20:53:47 :
Par contre l'OP dire que toutes les calories se valent c'est un peu de l'ignorance, il y en a certaines qui sont plus "difficiles" à digérer et qui donc perde de facto de 25 à 30% de l'apport calorique inscrit sur le paquet au moment de la digestion.C'est notamment le cas des protéines, donc 1000kcal de viande apporte réellement à l'organisme environ 750kcal d'énergie.
Puis en terme de sucre vaut mieux éviter les fructoses qui ont un effet addictif plus puissant que le glucose en plus de moins provoquer la satiété. Donc je valide à 100% les fruits et de privilégier tout ce qui est naturel, y'a moins besoin de compter quand on ne consomme que des produits non transformés.
J'ai apporté une preuve que le corp ne fait pas la différence entre les calories des fruits et celles du mc do. Ceci dit je ne recommande pas de faire une diète à base de mc do si tu lis bien. Et tu veux éviter le fructose et privilégier les fruits. Tu vois pas le problème Jean-nutrition ?
Données du topic
- Auteur
- GreatnurseADR4
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 12:09:35
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106