PAVÉ PERTE DE POIDS
Le 20 janvier 2023 à 13:23:56 :
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadriceps
Je sais pas quoi te répondre honnêtement. C'est comme si je te disais je dépense toute ma thune mais je suis encore riche. Ça n'a aucun sens. Mes hypothèses c'est :
-tes données ne sont pas assez fiables, tes 2000cal en font plus 2500 avec tous les ptit truc de merde que tu ne comptes pas (style l'huile dans la poile, le pepito, le chocolat offert par la collègue)
-soit tes apport restent trop élevés par rapport aux dépenses.
-soit tu as trop d'ecart ou plus de jours "off" que tu voudrais le croire
-soit tu n'arrives pas à appliquer ta diète suffisamment longtemps avec discipline.
Le plus dur ce n'est pas de maigrir, mais de lutter conter la faim après avoir perdu.
Si tu as une solution l'op je suis preneur.
Le 20 janvier 2023 à 13:25:28 :
Ou alors tu peux manger une diète naturelle et arrêter de te sous nourrir et d’user tes articulations dans le vide
Qu'est ce qu'une diete "naturelle" ?
Le 20 janvier 2023 à 13:32:44 :
Perso de 120kg à 80kg là (pour 1m82)
Le plus dur ce n'est pas de maigrir, mais de lutter conter la faim après avoir perdu.
Si tu as une solution l'op je suis preneur.
Tu mangeais beaucoup quand tu étais à 120kg ?
Le 20 janvier 2023 à 13:31:21 :
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadricepsJe sais pas quoi te répondre honnêtement. C'est comme si je te disais je dépense toute ma thune mais je suis encore riche. Ça n'a aucun sens Quand mon V8 US était déréglé côté allumage/carburation il consommait à mort alors que le moteur était strictement identique vu de l'extérieur
-tes données ne sont pas assez fiables, tes 2000cal en font plus 2500 avec tous les ptit truc de merde que tu ne comptes pas (style l'huile dans la poile, le pepito, le chocolat offert par la collègue) Je m'y attendais à celle-là (un grand classique ici) : la réponse est non, pas d'à côté + évidemment que la poêle faut la graisser un minimum
-soit tes apport restent trop élevés par rapport aux dépenses. Possible ou résistance du corps par diminution volontaire du métabolisme basal
-soit tu as trop d'ecart ou plus de jours "off" que tu voudrais le croire J'ai noté les 7 jours, tu essaies de me faire passer pour un imbécile ?
-soit tu n'arrives pas à appliquer ta diète suffisamment longtemps avec discipline. Non, juste 11 ans de diètes diverses et variées appliquées avec rigueur mais ok
Propre khey, je fais 1m78 et 85 kg mais t'etais déjà bien bâtit sur la première photo.
Je suis un porcelet à côté.
T'as donné de bons conseils, je vais mettre tout ça en pratique
Le 20 janvier 2023 à 13:42:31 :
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadricepsJe sais pas quoi te répondre honnêtement. C'est comme si je te disais je dépense toute ma thune mais je suis encore riche. Ça n'a aucun sens Quand mon V8 US était déréglé côté allumage/carburation il consommait à mort alors que le moteur était strictement identique vu de l'extérieur
-tes données ne sont pas assez fiables, tes 2000cal en font plus 2500 avec tous les ptit truc de merde que tu ne comptes pas (style l'huile dans la poile, le pepito, le chocolat offert par la collègue) Je m'y attendais à celle-là (un grand classique ici) : la réponse est non, pas d'à côté + évidemment que la poêle faut la graisser un minimum
-soit tes apport restent trop élevés par rapport aux dépenses. Possible ou résistance du corps par diminution volontaire du métabolisme basal
-soit tu as trop d'ecart ou plus de jours "off" que tu voudrais le croire J'ai noté les 7 jours, tu essaies de me faire passer pour un imbécile ?
-soit tu n'arrives pas à appliquer ta diète suffisamment longtemps avec discipline. Non, juste 11 ans de diètes diverses et variées appliquées avec rigueur mais ok
Toi, t'as vraiment pas de bol.
J'ai un pote, la trentaine, c'est l'inverse. C'est un phasme. Le docteur ll'oblige à bouffer, il en est à se prendre des barres de feed le matin, en plus du reste. Il se tape du 300 grammes de pate sèches le sir sans vergogne et... rien.
Le 20 janvier 2023 à 13:40:55 :
Le 20 janvier 2023 à 13:32:44 :
Perso de 120kg à 80kg là (pour 1m82)
Si tu as une solution l'op je suis preneur.Tu mangeais beaucoup quand tu étais à 120kg ?
Environ 3000 kcal par jour c'était en avril 2022.
J'ai atteint 80kg en novembre 2022 et j'ai stabilisé mon poids depuis.
Donc ca fait 2 mois que je ne perds plus de poids et pourtant j'ai faim comme si j'avais pas mangé depuis des semaines.
J'ai fais un test le jour de noel je me suis bien gavé en kcal (environ 3000kcal en un repas), ben résultat j'étais mort de faim 1h apres, donc que je mange ou que je ne mange pas ne change absolument pas ma faim.
Le 20 janvier 2023 à 14:18:44 :
L’op tu conseille quoi comme sauce pour les pâtes, et tu penses quoi du spiracha (j’en mets avec a peu près tout)
Ce que tu veux tant que tu respectes ton déficit. Le cheat code c'est le concentré de tomate avec de l'eau. La spiracha c'est full sucre, donc pèse bien ce que tu consommes pour pas dépasser le rouge.
Le 20 janvier 2023 à 14:20:49 :
Résumé ?
Lis gros lard
". Par exemple une grosse boite de haricots de 800ml à 45centimes fait moins de 100cal "
Euh non
Sinon c'est carré j'approuve et j'ai un régime similaire.
Le 20 janvier 2023 à 13:42:31 :
t'es peut-être trop vieux pour faire quoique ce soit maintenant?
Le 20 janvier 2023 à 14:38:15 :
". Par exemple une grosse boite de haricots de 800ml à 45centimes fait moins de 100cal "
Euh nonSinon c'est carré j'approuve et j'ai un régime similaire.
Je viens de vérifier ça fait exactement 123 ckal excuse nous jean pinailleur
Le 20 janvier 2023 à 14:45:04 :
Le 20 janvier 2023 à 14:38:15 :
Euh nonSinon c'est carré j'approuve et j'ai un régime similaire.
Je viens de vérifier ça fait exactement 123 ckal excuse nous jean pinailleur
Si tu parles des haricots verts ==> https://www.carrefour.fr/p/haricots-verts-extra-fins-boite-metal-800g-cc-3760239181341
8x28 = 224 jean desco, on est loin de moins de 100
Données du topic
- Auteur
- GreatnurseADR4
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 12:09:35
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106