On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT
Le 20 janvier 2023 à 13:56:42 :
Vous vous étonnerez tout seuls que le forum crève. Restez entre vous, et surtout oubliez pas de BL des gens que vous avez encore jamais vu avec debloucled
Normalement ça s'appelle Twitter mais c'est plus à la mode, donc on l'importe ici.Comme si on avait besoin des KJ pour faire vivre le forum
Quand on pense un truc pareil c'est que le forum est déjà mort
Je parle même pas que des KJ. Rassurez vous comme vous pouvez.
Le 20 janvier 2023 à 13:57:12 :
[13:55:06] <JokerHate15>
Le 20 janvier 2023 à 13:53:25 OzymV22 a écrit :
On se rassure comme on peut les selectionned
Remarque vous êtes super utile. Vous imaginez un monde où chaque mec trouvait chaussure à son pied ? Impossible
Heureusement que vous êtes là franchementQuel malaise le KJ qui joue à l'alpha, tu peux disposer toi aussi
Ou je joue l'alpha, le BETA ?
C'est vrai. On peut pas être tous à se reproduire au sein d'une espèce. Il faut des individus qui ne se reproduiront JAMAIS et/ou qui n'auront JAMAIS de partenaire ! C'est super important pour l'écosystème. La merde que c'est déjà aujourd'hui... ça serait pire. Merci en tout cas
Wow tu nous met vraiment dans le mal
Le 20 janvier 2023 à 13:59:00 ChasseurAW47 a écrit :
[13:55:06] <https://www.jeuxvideo.com/profil/jokerhate15?mode=infos>
Le 20 janvier 2023 à 13:53:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/ozymv22?mode=infos a écrit :
Remarque vous êtes super utile. Vous imaginez un monde où chaque mec trouvait chaussure à son pied ? Impossible
Heureusement que vous êtes là franchementQuel malaise le KJ qui joue à l'alpha, tu peux disposer toi aussi
C'est vrai. On peut pas être tous à se reproduire au sein d'une espèce. Il faut des individus qui ne se reproduiront JAMAIS et/ou qui n'auront JAMAIS de partenaire ! C'est super important pour l'écosystème. La merde que c'est déjà aujourd'hui... ça serait pire. Merci en tout casWow tu nous met vraiment dans le mal
Il nous a mis KO là sérieux je suis brisé
Le 20 janvier 2023 à 13:59:19 :
Le 20 janvier 2023 à 13:59:00 ChasseurAW47 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:53:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/ozymv22?mode=infos a écrit :
C'est vrai. On peut pas être tous à se reproduire au sein d'une espèce. Il faut des individus qui ne se reproduiront JAMAIS et/ou qui n'auront JAMAIS de partenaire ! C'est super important pour l'écosystème. La merde que c'est déjà aujourd'hui... ça serait pire. Merci en tout casWow tu nous met vraiment dans le mal
Il nous a mis KO là sérieux je suis brisé
Bientôt le mp avec des incitations au suicide écrit en gras
Putain y'a des mecs qui ont un grain c'est pas possible
Malaisants les kJ
Avec leur stickers de pedo putain ça dégoûte
Le 20 janvier 2023 à 13:57:54 :
Le 20 janvier 2023 à 13:51:48 Millefi-Hime a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:47:49 :
Le 20 janvier 2023 à 13:45:22 Millefi-Hime a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:40:15 :
> Le 20 janvier 2023 à 13:39:08 Millefi-Hime a écrit :
> > Le 20 janvier 2023 à 13:34:40 :
> >
> > > Le 20 janvier 2023 à 13:33:52 Millefi-Hime a écrit :
> >
> > > Oui enfin ça c'est un modèle dans lequel on suit sa meuf dès qu'elle veut quelque chose, dans l'espoir qu'elle parte pas.
> >
> > > Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement faire des trucs qui nous plaisent au lieu de se forcer à jouer un rôle avec notre copine? Ce serait bien plus sain et agréable, et si c'est elle qui vient te voir pour être en couple y'a pas de raison qu'elle exige tout un tas de trucs de toi
> >
> > >
> >
> > > Tout ça parce qu'on a répandu l'idée qu'une relation amoureuse ça devait être palpitant tous les jours...
> >
> > Postez pas sur mes topics par contre les KJ
>
> Je participe à la discussion mais un sticker manga invalide tout mon propos. D'accord la pp Joker
>
> Vous me dégoutez d'être humain parfois, votre méchanceté est d'une tristesse innommable.
En même temps comment te prendre au sérieux avec ton profil et les stickers que tu utilise...
On est sur le 18-25, 4 topics sur 10 c'est des tarés avec des délires bizarres, 4 autres c'est sur les meufs et les deux derniers c'est de la politique de comptoir. Tu crois que tout ça est sérieux à la base?
Vous êtes des golems abreuvés à la forme, incapables de chercher un fond?Et je ne prends pas ces gens plus au sérieux je te rassure. Mais je vois pas comment tu peux t'imaginer avoir une discussion sérieuses en postant des stickers de filles 2d à l'apparence juvénile honnêtement.
En fait je demande même pas du sérieux, juste de participer comme tous les autres, tout simplement parce que je suis un forumeur comme les autres.
Quand je vous vois sur le forum, je vois pas un "non-KJ" je vois un khey. En plus de ça je partage les points de vues ici, pourquoi ce serait plus con de discuter avec moi qu'avec un autre? Parce que mon sticker c'est pas Risitas ou Jesus? Waw.Eh bien moi lorsque je vois ce genre de stickers je ne vois pas un khey, mais un dégénéré. Qui sait, tu es peut-être quelqu'un de très bien derrière ton avatar ridicule. Mais en attendant non, je n'ai pas la moindre envie de converser avec quelqu'un qui poste un sticker de loli à chacun de ses messages.
Tout simplement parce que vous êtes pas fichus d'être détachés, et surtout de lire et comprendre le contenu d'un post plutôt que de regarder les images?
Le 20 janvier 2023 à 14:01:39 GDGDGD888 a écrit :
Malaisants les kJAvec leur stickers de pedo putain ça dégoûte
Surtout qu'ils ont rien à foutre là sérieux, c'est pas un forum pour KJ ici et ça l'a jamais été
Le 20 janvier 2023 à 14:02:26 Millefi-Hime a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:51:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/millefi-hime?mode=infos a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:45:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/millefi-hime?mode=infos a écrit :
> Le 20 janvier 2023 à 13:40:15 :
>
> > Le 20 janvier 2023 à 13:39:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/millefi-hime?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 20 janvier 2023 à 13:34:40 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 janvier 2023 à 13:33:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/millefi-hime?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > > Oui enfin ça c'est un modèle dans lequel on suit sa meuf dès qu'elle veut quelque chose, dans l'espoir qu'elle parte pas.
>
> > >
>
> > > > Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement faire des trucs qui nous plaisent au lieu de se forcer à jouer un rôle avec notre copine? Ce serait bien plus sain et agréable, et si c'est elle qui vient te voir pour être en couple y'a pas de raison qu'elle exige tout un tas de trucs de toi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tout ça parce qu'on a répandu l'idée qu'une relation amoureuse ça devait être palpitant tous les jours...
>
> > >
>
> > > Postez pas sur mes topics par contre les KJ
>
> >
>
> > Je participe à la discussion mais un sticker manga invalide tout mon propos. D'accord la pp Joker
>
> >
>
> > Vous me dégoutez d'être humain parfois, votre méchanceté est d'une tristesse innommable.
>
> En même temps comment te prendre au sérieux avec ton profil et les stickers que tu utilise...
On est sur le 18-25, 4 topics sur 10 c'est des tarés avec des délires bizarres, 4 autres c'est sur les meufs et les deux derniers c'est de la politique de comptoir. Tu crois que tout ça est sérieux à la base?
Vous êtes des golems abreuvés à la forme, incapables de chercher un fond?Et je ne prends pas ces gens plus au sérieux je te rassure. Mais je vois pas comment tu peux t'imaginer avoir une discussion sérieuses en postant des stickers de filles 2d à l'apparence juvénile honnêtement.
En fait je demande même pas du sérieux, juste de participer comme tous les autres, tout simplement parce que je suis un forumeur comme les autres.
Quand je vous vois sur le forum, je vois pas un "non-KJ" je vois un khey. En plus de ça je partage les points de vues ici, pourquoi ce serait plus con de discuter avec moi qu'avec un autre? Parce que mon sticker c'est pas Risitas ou Jesus? Waw.Eh bien moi lorsque je vois ce genre de stickers je ne vois pas un khey, mais un dégénéré. Qui sait, tu es peut-être quelqu'un de très bien derrière ton avatar ridicule. Mais en attendant non, je n'ai pas la moindre envie de converser avec quelqu'un qui poste un sticker de loli à chacun de ses messages.
Tout simplement parce que vous êtes pas fichus d'être détachés, et surtout de lire et comprendre le contenu d'un post plutôt que de regarder les images?
Le 20 janvier 2023 à 14:02:45 :
Surtout qu'ils ont rien à foutre là sérieux, c'est pas un forum pour KJ ici et ça l'a jamais été
On s'en fou non? Ca fait partie de l'eco système
Pour moi le VRAI problème c'est les kheyettes/aw
[13:57:53] <JokerHate15>
Le 20 janvier 2023 à 13:57:12 OzymV22 a écrit :
C'est vrai. On peut pas être tous à se reproduire au sein d'une espèce. Il faut des individus qui ne se reproduiront JAMAIS et/ou qui n'auront JAMAIS de partenaire ! C'est super important pour l'écosystème. La merde que c'est déjà aujourd'hui... ça serait pire. Merci en tout cas
Pas de son a disposition le KHO
Le 20 janvier 2023 à 13:45:22 Millefi-Hime a écrit :
> Le 20 janvier 2023 à 13:40:15 :
>
> > Le 20 janvier 2023 à 13:39:08 Millefi-Hime a écrit :
>
> > > Le 20 janvier 2023 à 13:34:40 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 janvier 2023 à 13:33:52 Millefi-Hime a écrit :
>
> > >
>
> > > > Oui enfin ça c'est un modèle dans lequel on suit sa meuf dès qu'elle veut quelque chose, dans l'espoir qu'elle parte pas.
>
> > >
>
> > > > Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement faire des trucs qui nous plaisent au lieu de se forcer à jouer un rôle avec notre copine? Ce serait bien plus sain et agréable, et si c'est elle qui vient te voir pour être en couple y'a pas de raison qu'elle exige tout un tas de trucs de toi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tout ça parce qu'on a répandu l'idée qu'une relation amoureuse ça devait être palpitant tous les jours...
>
> > >
>
> > > Postez pas sur mes topics par contre les KJ
>
> >
>
> > Je participe à la discussion mais un sticker manga invalide tout mon propos. D'accord la pp Joker
>
> >
>
> > Vous me dégoutez d'être humain parfois, votre méchanceté est d'une tristesse innommable.
>
> En même temps comment te prendre au sérieux avec ton profil et les stickers que tu utilise...
Ah mais j'ai tout à fait compris et assimilé ton propos ne t'en fais pas. Seulement je n'ai aucune envie de traiter d'un sujet sérieux et intéressant avec un dégénéré.
[14:04:24] <ChasseurAW47>
Bah oui. Tout est une question d'écosystème. On en revient à ce que je disais !
Le 20 janvier 2023 à 14:04:24 ChasseurAW47 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 14:01:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/gdgdgd888?mode=infos a écrit :
Bah oui c'est un problème aussi j'ai pas dis qu'il y avait que les KJ
Dans une moindre mesure on pourrait rajouter les QLF mais sauf que eux sont au moins drôles
On s'en branle de tes règles, mec. Le forum c'est un mix de tout et tout le monde. Si t'es pas content de tomber sur tout et tout le monde j'ai le regret de te dire que TU peux retourner sur Twitter et Reddit.
Le 20 janvier 2023 à 14:04:52 OzymV26 a écrit :
[13:57:53] <https://www.jeuxvideo.com/profil/jokerhate15?mode=infos>
Le 20 janvier 2023 à 13:57:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/ozymv22?mode=infos a écrit :
[13:55:06]
Le 20 janvier 2023 à 13:53:25 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/ozymv22?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est vrai. On peut pas être tous à se reproduire au sein d'une espèce. Il faut des individus qui ne se reproduiront JAMAIS et/ou qui n'auront JAMAIS de partenaire ! C'est super important pour l'écosystème. La merde que c'est déjà aujourd'hui... ça serait pire. Merci en tout casPas de son a disposition le KHO
Bah achète-toi des écouteurs le clochard
Le 20 janvier 2023 à 14:06:02 Millefi-Hime a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 14:01:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/gdgdgd888?mode=infos a écrit :
On s'en branle de tes règles, mec. Le forum c'est un mix de tout et tout le monde. Si t'es pas content de tomber sur tout et tout le monde j'ai le regret de te dire que TU peux retourner sur Twitter et Reddit.
Putain c'est fou comment j'ai envie de te brûler vivant, je vais pas le faire hein Gilbert mais bordel, incroyable
Le 20 janvier 2023 à 14:04:59 :
> Le 20 janvier 2023 à 13:45:22 Millefi-Hime a écrit :
> > Le 20 janvier 2023 à 13:40:15 :
> >
> > > Le 20 janvier 2023 à 13:39:08 Millefi-Hime a écrit :
> >
> > > > Le 20 janvier 2023 à 13:34:40 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 20 janvier 2023 à 13:33:52 Millefi-Hime a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui enfin ça c'est un modèle dans lequel on suit sa meuf dès qu'elle veut quelque chose, dans l'espoir qu'elle parte pas.
> >
> > > >
> >
> > > > > Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement faire des trucs qui nous plaisent au lieu de se forcer à jouer un rôle avec notre copine? Ce serait bien plus sain et agréable, et si c'est elle qui vient te voir pour être en couple y'a pas de raison qu'elle exige tout un tas de trucs de toi
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tout ça parce qu'on a répandu l'idée qu'une relation amoureuse ça devait être palpitant tous les jours...
> >
> > > >
> >
> > > > Postez pas sur mes topics par contre les KJ
> >
> > >
> >
> > > Je participe à la discussion mais un sticker manga invalide tout mon propos. D'accord la pp Joker
> >
> > >
> >
> > > Vous me dégoutez d'être humain parfois, votre méchanceté est d'une tristesse innommable.
> >
> > En même temps comment te prendre au sérieux avec ton profil et les stickers que tu utilise...
>
> On est sur le 18-25, 4 topics sur 10 c'est des tarés avec des délires bizarres, 4 autres c'est sur les meufs et les deux derniers c'est de la politique de comptoir. Tu crois que tout ça est sérieux à la base?
> Vous êtes des golems abreuvés à la forme, incapables de chercher un fond?
Et je ne prends pas ces gens plus au sérieux je te rassure. Mais je vois pas comment tu peux t'imaginer avoir une discussion sérieuses en postant des stickers de filles 2d à l'apparence juvénile honnêtement.
Ah mais j'ai tout à fait compris et assimilé ton propos ne t'en fais pas. Seulement je n'ai aucune envie de traiter d'un sujet sérieux et intéressant avec un dégénéré.
Le 20 janvier 2023 à 14:06:02 :
Il a raison, vous êtes la honte de ce pays et de vos arbres généalogiques, les KJ.
Données du topic
- Auteur
- JokerHate15
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 13:08:32
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 327