On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT
Le 20 janvier 2023 à 13:21:07 PauseTout a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:08:32 :
Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ?Perso je suis même pas si sûr hein
Le SIMP est de retour pour boucler sur sa pucellerie
Chaque topic = "je suis gentil avec les femmes, elles sont pures, mais elles me veulent pas "
Euh, pardon mais t'es qui ?
J'ai jamais dis ce que tu m'imputes
Malaise
Le 20 janvier 2023 à 13:21:22 SoMayWeStart a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:20:26 :
Le 20 janvier 2023 à 13:19:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/somaywestart?mode=infos a écrit :
C'est surtout que la plupart des gens ici se plaignent de ne pas avoir de copines mais ne font rien pour en avoir, à part lancer TinderOui bah pourquoi on ferait des trucs pour en avoir en fait ?
Lis la phrase en entier, c'est pas difficile de comprendre
Oui j'ai lu la phrase en entier, et ?
Le 20 janvier 2023 à 13:21:53 :
Le 20 janvier 2023 à 13:21:07 PauseTout a écrit :
Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ?Perso je suis même pas si sûr hein
Chaque topic = "je suis gentil avec les femmes, elles sont pures, mais elles me veulent pas "Euh, pardon mais t'es qui ?
Malaise
Je dois confondre avec un autre
Je compose et j'évite de m'imaginer quoi que ce soit en toute circonstance.
Le 20 janvier 2023 à 13:24:51 PauseTout a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:21:53 :
Le 20 janvier 2023 à 13:21:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/pausetout?mode=infos a écrit :
Chaque topic = "je suis gentil avec les femmes, elles sont pures, mais elles me veulent pas "Euh, pardon mais t'es qui ?
Malaise
Je dois confondre avec un autre
Et donc c'est être simp maintenant de dire que tu veux pas juste baiser ?
Chaud
Le 20 janvier 2023 à 13:25:44 HignirBald a écrit :
J'ai horreur d'être en couple bordel, envoyer des messages tous les jours, l'écouter raconter des conneries et faire semblant que je suis intéressé, les disputes de merde
Bah ouais c'est exactement ça
Le 20 janvier 2023 à 13:25:29 letsgolang a écrit :
C'est déjà le cas, j'ai plusieurs propositions mais une fine analyse de chaque profil me démontre que j'ai davantage intérêt de partir après la besogne que de réellement m'investir dans des relations infécondes.
Je compose et j'évite de m'imaginer quoi que ce soit en toute circonstance.
C'est triste tout de même d'en être arrivé là je trouve
La révolution industrielle et ses conséquences ont été un désastre pour l'espèce humaine
Ma meuf c'est du 50/50 voir des fois c'est elle qui paye un peu plus car elle a envie.
Ne pas etablir un equilibre / regles / principes au debut de son couple... c'est voué a l'echec.
Apres si la meuf tient a toi , elle ferra tout pour que ca tienne sinon elle ferra en sorte de se separer..
Je pensais à ça vu qu’en ce moment une meuf me plaît
Je me dis que si par miracle on se pécho elle va se rendre compte de mon inexpérience, que je n’ai certainement jamais baisé donc énorme malaise quand on va le faire
Et puis franchement à part mon sport et la lecture je ne fais pas grand chose de ma vie, elle risque de le remarquer et si on ne fait pas assez de chose elle va se faire chier
D’autant que je n’ai pas forcément une super conversation, même avec mes proches c’est pas brillant
En fait je me dis que j’ai tellement de tares que ça ne peut que mal tourner
Le 20 janvier 2023 à 13:28:36 AilesSauvages a écrit :
Je pensais à ça vu qu’en ce moment une meuf me plaît
Je me dis que si par miracle on se pécho elle va se rendre compte de mon inexpérience, que je n’ai certainement jamais baisé donc énorme malaise quand on va le faireEt puis franchement à part mon sport et la lecture je ne fais pas grand chose de ma vie, elle risque de le remarquer et si on ne fait pas assez de chose elle va se faire chier
D’autant que je n’ai pas forcément une super conversation, même avec mes proches c’est pas brillantEn fait je me dis que j’ai tellement de tares que ça ne peut que mal tourner
Ah oui bon là c'est encore autre chose du coup, mais je comprends, je sais pas trop quoi te dire du coup khey faut essayer de t'améliorer j'imagine, ou alors en avoir rien à foutre
Le 20 janvier 2023 à 13:28:35 Carte2Visite a écrit :
Certains gars ont besoin de trouver une copine pour comprendre qu'ils n'ont pas envie de ça pour le moment.
Un peu bizarre comme raisonnement mais pourquoi pas
Le 20 janvier 2023 à 13:29:20 GourdinEnorme2 a écrit :
En même temps, faut dire ce qui est. La plupart des meufs occidentales sont complètement matrixées en 2023.
Cela
Le 20 janvier 2023 à 13:28:33 GrandBlond1 a écrit :
Ma meuf c'est du 50/50 voir des fois c'est elle qui paye un peu plus car elle a envie.Ne pas etablir un equilibre / regles / principes au debut de son couple... c'est voué a l'echec.
Apres si la meuf tient a toi , elle ferra tout pour que ca tienne sinon elle ferra en sorte de se separer..
Ouais mais au-delà de ça je veux dire, t'abandonne une forme de paix/tranquilité que tu as quand t'es seul, et au final on se demande si ça vaut bien le coup
Enfin moi en tout cas je me le demande
Le 20 janvier 2023 à 13:32:58 hariharibo79 a écrit :
A l’époque je rageais de ne pas avoir de copine, mais aujourd’hui j’en suis content, pas d’emmerdes, de dépenses, de french dream et aucune chance de finir cuck
Bah il semblerait hein
Oui enfin ça c'est un modèle dans lequel on suit sa meuf dès qu'elle veut quelque chose, dans l'espoir qu'elle parte pas.
Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement faire des trucs qui nous plaisent au lieu de se forcer à jouer un rôle avec notre copine? Ce serait bien plus sain et agréable, et si c'est elle qui vient te voir pour être en couple y'a pas de raison qu'elle exige tout un tas de trucs de toi
Tout ça parce qu'on a répandu l'idée qu'une relation amoureuse ça devait être palpitant tous les jours...
Données du topic
- Auteur
- JokerHate15
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 13:08:32
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 327