On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT
Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ?
Perso je suis même pas si sûr hein
Va falloir lui envoyer des messages tous les jours, l'emmener faire les magasins ou au resto/ciné etc, gouffre à fric et à temps
Pour au final peut-être finir cuck ou ghosted, franchement le rapport bénéfice/risque me semble pas fou quoi
Le 20 janvier 2023 à 13:12:18 Lil_Trashy a écrit :
j'ai laché une caisse j'ai pas pu tout lire dsl
C'est bien noté
Je lui demanderai pardon tous les jours pour les crimes des mes ancêtres en lui léchant les pieds
Le 20 janvier 2023 à 13:14:49 Azurael a écrit :
Personnellement je ne sortirai qu'avec une personne racisée
Je lui demanderai pardon tous les jours pour les crimes des mes ancêtres en lui léchant les pieds
Pourquoi les seuls qui postent sont des déchets malaisants ?
Le 20 janvier 2023 à 13:15:38 PatheticJunky a écrit :
J'ai eu une copine et j'ai apprécié ça
"J'ai eu" tout est dit je crois
Le 20 janvier 2023 à 13:14:49 :
Personnellement je ne sortirai qu'avec une personne racisée
Le 20 janvier 2023 à 13:18:18 TapuFini a écrit :
Je crois que l'on arrive tous a cette conclusion, niveau investissement, ça vaut pas le coup
On est d'accord, en tout cas ça en a l'air
A moins d'avoir vraiment du bol et tomber sur une perle
Le 20 janvier 2023 à 13:19:50 SoMayWeStart a écrit :
C'est surtout que la plupart des gens ici se plaignent de ne pas avoir de copines mais ne font rien pour en avoir, à part lancer Tinder
Oui bah pourquoi on ferait des trucs pour en avoir en fait ?
Le 20 janvier 2023 à 13:20:11 GourdinEnorme2 a écrit :
Je suis resté 7 ans en couple avant de me faire jeter comme une vieille chaussette. Franchement, j'ai suffisamment donné. Je me remettrais pas en couple avant un bon bout de temps.
Merci de confirmer du coup, chaud
Le 20 janvier 2023 à 13:08:32 :
Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ?Perso je suis même pas si sûr hein
Le SIMP est de retour pour boucler sur sa pucellerie
Chaque topic = "je suis gentil avec les femmes, elles sont pures, mais elles me veulent pas "
Le 20 janvier 2023 à 13:20:26 :
Le 20 janvier 2023 à 13:19:50 SoMayWeStart a écrit :
C'est surtout que la plupart des gens ici se plaignent de ne pas avoir de copines mais ne font rien pour en avoir, à part lancer TinderOui bah pourquoi on ferait des trucs pour en avoir en fait ?
Lis la phrase en entier, c'est pas difficile de comprendre
Données du topic
- Auteur
- JokerHate15
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 13:08:32
- Nb. messages archivés
- 379
- Nb. messages JVC
- 327