Topic de JokerHate15 :

On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT

Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ? :(

Perso je suis même pas si sûr hein :(

Va falloir lui envoyer des messages tous les jours, l'emmener faire les magasins ou au resto/ciné etc, gouffre à fric et à temps :(

Pour au final peut-être finir cuck ou ghosted, franchement le rapport bénéfice/risque me semble pas fou quoi :(

j'ai laché une caisse j'ai pas pu tout lire dsl

Le 20 janvier 2023 à 13:12:18 Lil_Trashy a écrit :
j'ai laché une caisse j'ai pas pu tout lire dsl

C'est bien noté

Y'a plus personne sur ce forum ? :(
Personnellement je ne sortirai qu'avec une personne racisée
Je lui demanderai pardon tous les jours pour les crimes des mes ancêtres en lui léchant les pieds

Le 20 janvier 2023 à 13:14:49 Azurael a écrit :
Je lui demanderai pardon tous les jours pour les crimes des mes ancêtres en lui léchant les pieds

Pourquoi les seuls qui postent sont des déchets malaisants ? :(

J'ai eu une copine et j'ai apprécié ça

Le 20 janvier 2023 à 13:15:38 PatheticJunky a écrit :
J'ai eu une copine et j'ai apprécié ça

"J'ai eu" tout est dit je crois :(

Je crois que l'on arrive tous a cette conclusion, niveau investissement, ça vaut pas le coup

Le 20 janvier 2023 à 13:14:49 :

:rire:

Le 20 janvier 2023 à 13:18:18 TapuFini a écrit :
Je crois que l'on arrive tous a cette conclusion, niveau investissement, ça vaut pas le coup

On est d'accord, en tout cas ça en a l'air :(

A moins d'avoir vraiment du bol et tomber sur une perle :(

C'est surtout que la plupart des gens ici se plaignent de ne pas avoir de copines mais ne font rien pour en avoir, à part lancer Tinder
Je suis resté 7 ans en couple avant de me faire jeter comme une vieille chaussette. Franchement, j'ai suffisamment donné. Je me remettrais pas en couple avant un bon bout de temps.

Le 20 janvier 2023 à 13:19:50 SoMayWeStart a écrit :
C'est surtout que la plupart des gens ici se plaignent de ne pas avoir de copines mais ne font rien pour en avoir, à part lancer Tinder

Oui bah pourquoi on ferait des trucs pour en avoir en fait ? :(

Le 20 janvier 2023 à 13:20:11 GourdinEnorme2 a écrit :
Je suis resté 7 ans en couple avant de me faire jeter comme une vieille chaussette. Franchement, j'ai suffisamment donné. Je me remettrais pas en couple avant un bon bout de temps.

Merci de confirmer du coup, chaud :(

Le 20 janvier 2023 à 13:08:32 :
Si une meuf vous dit qu'elle veut sortir avec vous, sachant tout ce que cela implique, vous acceptez ? :(

Perso je suis même pas si sûr hein :(

Le SIMP est de retour pour boucler sur sa pucellerie :rire:
Chaque topic = "je suis gentil avec les femmes, elles sont pures, mais elles me veulent pas :ouch:"

Bah ça dépend qui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png
Je vois pas l'intérêt si je l'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 20 janvier 2023 à 13:20:26 :

Le 20 janvier 2023 à 13:19:50 SoMayWeStart a écrit :

Oui bah pourquoi on ferait des trucs pour en avoir en fait ? :(

Lis la phrase en entier, c'est pas difficile de comprendre

Données du topic

Auteur
JokerHate15
Date de création
20 janvier 2023 à 13:08:32
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 167