Topic de JokerHate15 :

On se plaint de pas avoir de copine mais CONCRÈTEMENT

Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 :
Les femmes demandent pas de la raison de la part des hommes généralement, elles demandent plus un renfort idéologique contre vents et marées j'ai l'impression, mais pas qu'on démontre que leur position est juste ou fausse ni pourquoi ni comment. Mais pour que ce renfort ait de la valeur faut qu'elle en soit la seule tributaire et qu'elle puisse le constater d'elle même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674223706-1510083214-taxidriverdeniro.png

Il existe des femmes passionnées par l'épistémologie mais elles se font rares.
Plus généralement, tu as raison, la femme est à la fois allergique aux démonstrations et, pourtant, idéologiquement un caméléon.

A croire qu'elles cherchent juste à se calquer sur un carcan idéologique sans pour autant avoir le besoin d'y distinguer de fil rouge conducteur.

Le 20 janvier 2023 à 15:22:28 :

Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 MelwasX a écrit :
Les femmes demandent pas de la raison de la part des hommes généralement, elles demandent plus un renfort idéologique contre vents et marées j'ai l'impression, mais pas qu'on démontre que leur position est juste ou fausse ni pourquoi ni comment. Mais pour que ce renfort ait de la valeur faut qu'elle en soit la seule tributaire et qu'elle puisse le constater d'elle même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674223706-1510083214-taxidriverdeniro.png

Pardon hein, mais j'ai rien compris

Renfort idéologique ? Elles en ont rien à foutre elles veulent du confort et de la stabilité, c'est l'instinct féminin car c'est dans ces conditions que l'on créé un environnement idéal pour enfanter

Tu parles en leur nom alors que t'en as jamais effleuré une seule le pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

J'avoue que je pense que ma meilleure vie c'était quand j'étais solo, taf en télétravail, toute la thune pour moi, petit appart qui m'allait très bien. Je faisais ce que je voulais.

Maintenant c'est pas la même et j'ai plus de stress, pression etc.. Et y'a pas encore d'enfant. Je vois pas ce que les hommes gagne à être en couple.

Ma conclusion : tous les hommes qui sentent qu'ils n'auront jamais de copine de leur vie quelque soit la raison (physique ? incel ? puceau ? frustré ? dépressif ?) peuvent se rassurer autant qu'ils le peuvent, ils passeront tout le reste de leur vie avec une carence affective sévère et une frustration sexuelle très endommageante pour la santé mentale et physique.

Seules solutions avant de mourir puceau de tout : s'investir à fond afin de changer cette situation, ou sinon partir faire la guerre pour une noble cause à l'autre bout du monde sans jamais revenir.

L'homme qui n'a pas de femme ne peut vivre sereinement. C'est une souffrance inutile et humiliante. Il est de notre devoir de nous éviter une telle humiliation de la vie.

Ça me dit énormément, mais le souci c'est que les filles qui me draguent ne me plaisent pas du tout et c'est hors de question de sortir avec quelqu'un qui ne me plait pas.

En revanche, j'ai plu à deux filles qui en valaient énormément la peine, mais justement je n'étais pas de leur niveau, j'ai eu honte et j'ai rien fait, jamais j'aurai assumé les inviter chez moi, les inviter à sortir avec moi faire une activité. C'était un standing largement plus élevé.

Tant pis.

Le 20 janvier 2023 à 15:24:53 :

Plus généralement, tu as raison, la femme est à la fois allergique aux démonstrations et, pourtant, idéologiquement un caméléon.

A croire qu'elles cherchent juste à se calquer sur un carcan idéologique sans pour autant avoir le besoin d'y distinguer de fil rouge conducteur.

C'est un peu ça, c'est le ressenti global qu'elles m'ont laissé, elles n'adhèrent pas à une idée du fait de sa validité concrète mais plutôt de son efficacité, de son potentiel épidémique. Comme si elles avaient intériorisé génétiquement que dans tout les cas la majorité a raison même si elle s'avère objectivement avoir tort.

Le 20 janvier 2023 à 15:23:16 :

Le 20 janvier 2023 à 15:15:12 Trickle-Down3 a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 15:02:16 :

Le 20 janvier 2023 à 14:59:44 :

Le 20 janvier 2023 à 14:42:46 :

> Le 20 janvier 2023 à 14:40:10 :

> > Le 20 janvier 2023 à 14:36:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/trickle-down3?mode=infos a écrit :

> >

> > > Le 20 janvier 2023 à 14:26:42 :

> >

> > > > Le 20 janvier 2023 à 14:25:04 :

> >

> > > > > Le 20 janvier 2023 à 14:23:14 :

> >

> > > > > Pourquoi avoir une femme passé 25 ans ?

> >

> > > > >

> >

> > > > > - C'est une épaule sur laquelle s'appuyer quand on se sent seul, déprimé ou simplement qui a le potentiel d'embellir notre quotidien semé de tâches ménagères alliénantes

> >

> > > > > - C'est une personne qui contribue aux revenus du foyer (si vous vivez avec)

> >

> > > > > - Elle vous fera grandir en tant que personne. Toute cohabitation intime le fera d'ailleurs puisqu'on sera contraint de faire face au reflet de sa propre personne, celui qu'on impose à autrui dans son intimité la plus profonde.

> >

> > > > > - La baise

> >

> > > > > - L'espoir de fonder une famille à terme

> >

> > > > >

> >

> > > > > 'Pourquoi voulour rester seul passé 25 ans ?'

> >

> > > > >

> >

> > > > > - Vous voulez faire l'expérience de la solitude

> >

> > > > > - Vous ne voulez pas d'enfants

> >

> > > > > - Vous ne voulez faire aucun compromis (i.e., liberté de mouvements extrêmes 24/7)

> >

> > > > > - Vous ne vous sentez pas prêts ou à l'aise avec quelqu'un qui vous entoure en permanence

> >

> > > >

> >

> > > > Post censé, merci. Particulièrement vrai pour le point sur l'intimité partagée.

> >

> > >

> >

> > > Post en retard de 100 ans surtout.

> >

> > > 2% des femmes à peine correspondent à ce dont il parle.

> >

> > > Et tu n'en fais sûrement pas partie d'ailleurs :ok:

> >

> > N'importe quoi.

> >

> > Je sais pas qui vous fréquentez mais faut arrêter de croire que la femme moyenne de 25 ans est gangrénée par une hypergamie strictement matérielle et/ou du divertissement.

> >

> > J'entends par là que la majorité des femmes passées 25 ans ne sont plus là à chercher des bouffons (littéralement). Elles cherchent un homme qui respire la stabilité, la maturité, l'esprit, l'érudition, un esprit dans un corps sain, bla bla bla ...

> >

> > Enfin à un moment donné, une sélection s'opère naturellement dans votre environnement

> >

> > Vous faites des études --> Vous rencontrez des pairs qui parlent le même langage que vous --> Vous trouvez un travail aussi stimulant intellectuellement ou physiquement que ce qui a animé votre choix au préalable.

> >

> > Je veux dire, les femmes que vous rencontrerez ne sont le reflet que vos choix.

> > Essayez de tendre vers cet idéal masculin et le reste viendra.

> >

> > Je ne me considère pas particulièrement supérieur aux autres hommes et j'ai régulièrement des interactions avec des femmes très correctes.

>

> Non, tu peux avoir une vie correcte sans avoir de copine

>

> Etre en couple n'est pas corrélé à votre niveau de vie

J'ai l'impression qu'il y a un sacré facteur chance.
D'ailleurs dans l'histoire on a ce que la femme cherche mais pas ce que la femme offre derrière. En général c'est pas extraordinaire...

Si tu arrives à avoir ce que les femmes cherchent, c'est ensuite à toi de choisir si oui ou non la personne en face de toi répond à tes attentes.

J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes forcés de prendre la première venue.

Pour aller un peu dans leur sens, il est vrai que la solitude peut commencer à peser. Et certains peuvent finir par prendre un coéquipier par dépit, en se disant (à tort ou à raison, en fonction de leur personnalité) que ce sera toujours mieux que d'être seul.

Ah oui bien sûr, c'est d'ailleurs ce qui arrive dans la majorité des cas.
C'est éprouvant de prendre goût à la solitude.

Quant il s'agit de faire un choix, il convient de peser le Pour et le Contre.
Qu'est-ce qui a le plus de valeur à tes yeux ? Combler ta solitude ou rester fidèle à tes attentes ?

Par exemple, je sortais encore il y a quelques mois avec une fille que je trouvais objectivement trop bête ... Et comme j'aspire à faire des enfants, je tiens à ce qu'ils héritent des meilleurs gènes.

Inconcevable pour moi de me reproduire avec quelqu'un dont le gouffre intellectuel ou culturel se fait sentir. J'ai pris ce risque de me replonger dans le célibat et me voilà maintenant complètement seul, dans l'espoir d'un jour trouver une femme qui répondra à mes attentes.

Si passé 35 ans, je reste bredouille, il sera tout à fait envisageable de me mettre avec quelqu'un par urgence. Mais vu l'âge moyen des forumeurs, je crois qu'on en est pas encore là.

Et en même temps ... Être trop exigeant vous condamne à la solitude.
Alors je dirais qu'il y a un temps pour tout.

Un temps pour l'exigence avec soi-même et son entourage.
Et un temps pour l'amour, ce luxe qu'on s'octroie quand on estime avoir suffisamment fait le tour de la question.

Mais je croyais qu'on avait toutes les cartes en main pour trouver la partenaire qui nous convient ?

Ecoute la vie se limite pas aux relations amoureuses mais ça me semble évident que la nature, la culture et le milieu social des gens que tu rencontreras dépendent majoritairement des choix que tu fais dans la vie.

Du moins c'est vrai en Occident.

Maintenant si tu veux y mettre de la morale de gauchiste, oui, effectivement, ce serait moins vrai si tu habitais dans un village perdu en Afrique.

Mais à nouveau, il s'agit pas de nier que tes rencontres dépendent aussi des tes conditions matérielles d'existence, juste que tu as toutes les cartes en mains pour les optimiser et faire de belles rencontres.

Enfin je veux dire, c'est un fait connu qu'en moyenne l'écart de QI et de culture entre deux partenaires n'est jamais significatif. C'est pas un hasard, c'est parce que ton attirance entière en dépend ...

J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes forcés de prendre la première venue.

Pour aller un peu dans leur sens, il est vrai que la solitude peut commencer à peser. Et certains peuvent finir par prendre un coéquipier par dépit, en se disant (à tort ou à raison, en fonction de leur personnalité) que ce sera toujours mieux que d'être seul.

Ah oui bien sûr, c'est d'ailleurs ce qui arrive dans la majorité des cas.
C'est éprouvant de prendre goût à la solitude.

Quant il s'agit de faire un choix, il convient de peser le Pour et le Contre.
Qu'est-ce qui a le plus de valeur à tes yeux ? Combler ta solitude ou rester fidèle à tes attentes ?

Par exemple, je sortais encore il y a quelques mois avec une fille que je trouvais objectivement trop bête ... Et comme j'aspire à faire des enfants, je tiens à ce qu'ils héritent des meilleurs gènes.

Inconcevable pour moi de me reproduire avec quelqu'un dont le gouffre intellectuel ou culturel se fait sentir. J'ai pris ce risque de me replonger dans le célibat et me voilà maintenant complètement seul, dans l'espoir d'un jour trouver une femme qui répondra à mes attentes.

Si passé 35 ans, je reste bredouille, il sera tout à fait envisageable de me mettre avec quelqu'un par urgence. Mais vu l'âge moyen des forumeurs, je crois qu'on en est pas encore là.

Et un temps pour l'amour, ce luxe qu'on s'octroie quand on estime avoir suffisamment fait le tour de la question.

Pour rebondir sur ce que tu dis : je trouve que l'exigence est un problème aujourd'hui. Je vois de plus en plus de gens avoir des critères très serrés (femmes... Comme hommes. La plupart des kheys d'ici ont énormément de critères, même s'ils ne s'en rendent pas compte).

Il est bon d'avoir quelques critères, ne serait-ce que pour éviter les erreurs de parcours. Mais y'a pas mal de gens qui semblent oublier que les personnes évoluent ; et qu'à moins de tomber sur une brique niveau intelligence, tu peux forger des centres d'intérêt commun au fil de la relation.

Or ce qu'il se passe actuellement, c'est plutôt :

- Il faut qu'il/elle aime les musées, sinon next
- Il faut qu'il/elle soit adepte de telle pratique sexuelle, sinon next

Etc etc. On dirait presque que les gens recherchent l'équivalent d'un "prêt-à-porter" : LA personne qui leur conviendrait de suite, sans qu'aucun boulot ne soit à accomplir derrière. Beaucoup se perdent dans une fausse illusion d'abondance, en pensant qu'ils trouveront forcément ; alors qu'au bout du compte, il y a des réalités sociétales qu'il ne faut pas ignorer si on veut vivre en couple. Le fait que le nombre de personne disponible à 30 ans est plus bas qu'à 20, par exemple.

Le 20 janvier 2023 à 15:25:15 Nernst a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 15:22:28 :

Le 20 janvier 2023 à 15:20:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/melwasx?mode=infos a écrit :

Pardon hein, mais j'ai rien compris

Renfort idéologique ? Elles en ont rien à foutre elles veulent du confort et de la stabilité, c'est l'instinct féminin car c'est dans ces conditions que l'on créé un environnement idéal pour enfanter

Tu parles en leur nom alors que t'en as jamais effleuré une seule le pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

T'es encore là toi ? C'est sensé être moi le pucix frustré mais c'est toi qui rage sur MON topic depuis tout à l'heure, amusant :rire:

Le 20 janvier 2023 à 15:29:50 :

C'est un peu ça, c'est le ressenti global qu'elles m'ont laissé, elles n'adhèrent pas à une idée du fait de sa validité concrète mais plutôt de son efficacité, de son potentiel épidémique. Comme si elles avaient intériorisé génétiquement que dans tout les cas la majorité a raison même si elle s'avère objectivement avoir tort.

C'est ce qu'on appelle être un golem. :o))

Et si tu te demandes pourquoi, je te suggère d'aller voir le score moyen d'agréabilité des femmes dans le Big 5 ainsi que leur tendance historique à se ranger du côté du plus fort.

La majorité, c'est la force sociale. Une femme se doit presque de survivre en sélectionnant l'idéologie qui lui semble être la plus prospère socialement, celle qui lui permettra de continuer à exercer son rôle de médiateur.

Même beaucoup de femmes "tradi" le sont uniquement et purement par mimétisme social parce qu'elles ont grandi dans un milieu où elles fréquentaient beaucoup d'hommes qui prônaient un retour à la tradition sans vraiment comprendre ce que ça impliquait.

Enfin après c'est vrai pour tout être humain un minimum. On sera fatalement le réceptacle de nos gènes et de notre environnement mais dans le cas de la femmes, la survie par le conformisme est presque ancré en elle ... Du moins, pour la femme "moyenne".

Maintenant comme je te le disais, j'ai déjà rencontré des femmes qui aimaient les Maths et faisaient d'une indépendance intellectuelle remarquable.

Le 20 janvier 2023 à 15:32:07 :

Pour rebondir sur ce que tu dis : je trouve que l'exigence est un problème aujourd'hui. Je vois de plus en plus de gens avoir des critères très serrés (femmes... Comme hommes. La plupart des kheys d'ici ont énormément de critères, même s'ils ne s'en rendent pas compte).

Il est bon d'avoir quelques critères, ne serait-ce que pour éviter les erreurs de parcours. Mais y'a pas mal de gens qui semblent oublier que les personnes évoluent ; et qu'à moins de tomber sur une brique niveau intelligence, tu peux forger des centres d'intérêt commun au fil de la relation.

Or ce qu'il se passe actuellement, c'est plutôt :

- Il faut qu'il/elle aime les musées, sinon next
- Il faut qu'il/elle soit adepte de telle pratique sexuelle, sinon next

Etc etc. On dirait presque que les gens recherchent l'équivalent d'un "prêt-à-porter" : LA personne qui leur conviendrait de suite, sans qu'aucun boulot ne soit à accomplir derrière. Beaucoup se perdent dans une fausse illusion d'abondance, en pensant qu'ils trouveront forcément ; alors qu'au bout du compte, il y a des réalités sociétales qu'il ne faut pas ignorer si on veut vivre en couple. Le fait que le nombre de personne disponible à 30 ans est plus bas qu'à 20, par exemple.

Oui je plussoie.

Mais attention au rôle de garant ! Evoluer c'est bien mais chaque individu reste responsable de son évolution. C'est extrêmement fatiguant d'être dans une relation avec l'espoir que sa moitié évolue, en mieux, à force de cotoyer un quotidien plus enrichissant ...

Je dirais qu'il faut distinguer deux choses :
- Le potentiel évolution (la curiosité, l'ouverture d'esprit, la faculté à écouter et à faire des compromis)
- Des critères en soi (à savoir des critères de fait, de résultat)

Je vais prendre un exemple qui va déplaire à beaucoup de kheys.

Prenons une femme qui a connu 15 partenaires sexuels. Rédhibitoire pour les kheys me direz-vous ! Mais pourquoi au fond ? Parce qu'une femme au nombre de partenaires sexuels élevés a la réputation de rompre plus souvent, d'être plus frivole et, globalement, d'avoir plus de chances de voir son mariage rater.

Du moins, c'est le discours qu'on tient ici et les études qu'on nous ressort en permanence.

--> Critère dit de fait.

Maintenant, prenez cette même femme et creusez les raisons qui expliquent son passif sexuel ... Et bien, pour certaines d'entre elles, il s'agissait là d'un mal être qu'elles ont su surmonter, d'une façon de se détruire quelque part. Une femme qui a connu la débauche peut très bien avoir développé une pudeur extrême après avoir constaté tout le mal que ça lui faisait.

Et pourtant, on ne l'y autorise pas comme si ses actes passés étaient ensuite ancrés dans le marbre. On la réduit à une série de cicatrices et on ne s'envisage pas de la voir au-delà, telle qu'elle est aujourd'hui et ou ce à quoi elle aspire dorénavant.

Être capable de passer outre ces critères de fait pour plonger au sein de ses aspirations, de sa façon de communiquer et de sa psychologie est déjà plus malin.

Cependant, il ne faut pas non plus que l'écart évolutif entre ta personne et ton partenaire soit trop conséquent à moins d'avoir le syndrôme de l'infirmier. Je me cantonne à dire que des critères de fait comme ceux que tu as exposé (e.g., "Il aime l'astrologie", "Il fait du sport", etc.) ont d'autant moins de sens que leur longévité n'est jamais assurée contrairement à la psychologie et aux aspirations.

Le 20 janvier 2023 à 15:38:51 :

Le 20 janvier 2023 à 15:29:50 :

C'est ce qu'on appelle être un golem. :o))

Et si tu te demandes pourquoi, je te suggère d'aller voir le score moyen d'agréabilité des femmes dans le Big 5 ainsi que leur tendance historique à se ranger du côté du plus fort.

La majorité, c'est la force sociale. Une femme se doit presque de survivre en sélectionnant l'idéologie qui lui semble être la plus prospère socialement, celle qui lui permettra de continuer à exercer son rôle de médiateur.

Même beaucoup de femmes "tradi" le sont uniquement et purement par mimétisme social parce qu'elles ont grandi dans un milieu où elles fréquentaient beaucoup d'hommes qui prônaient un retour à la tradition sans vraiment comprendre ce que ça impliquait.

Enfin après c'est vrai pour tout être humain un minimum. On sera fatalement le réceptacle de nos gènes et de notre environnement mais dans le cas de la femmes, la survie par le conformisme est presque ancré en elle ... Du moins, pour la femme "moyenne".

Maintenant comme je te le disais, j'ai déjà rencontré des femmes qui aimaient les Maths et faisaient d'une indépendance intellectuelle remarquable.

Evidemment je faisais une généralité, je nie pas qu'il y a des exceptions j'en connais aussi.

Maintenant si on regarde les implications de tout ça, on sera pas surpris que des kheys qui dans leur fort intérieur se veulent subversifs, plus malins que tout le monde, se sentir "exceptionnels" en fait ; bah, amenuisent substantiellement leurs chances de courtiser avec succès puisqu'ils reflètent qu'ils sont en conflit avec la force sociale. Alors ultimement il y a un conflit entre l'amour propre bâti autour de convictions profondes, et l'aspiration généralement commune à tout homme de construire une famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674226421-1510083214-taxidriverdeniro.png

Bonsoir les kheys,

Sujet très très intéressant

Je viens de sortir d'une relation de 4 ans avec une fille qui a trouvé un mec en quelques jours en mettant sa tête sur instagram

C'est compliqué car les femmes ont le choix alors que nous pas vraiment (mis à part 1% des gars).

Mine de rien il y a pas mal de pression pour un gars dans une relation dans tous les domaines.
Notamment financier et c'est acoustique d'entretenir la relation et faire les efforts. Même sexuellemekt c'est la femme qui décide quand elle a envie ou non...

Tant que les femmes seront favorisés la réponse à ta question est évidente. L'abondance de la femme lui permet d'avoir ce pouvoir. Et je vois pas comment ce rapport peut s'inverser.

Si nous on avait autant le choix que les femmes je pense qu'on serait pire qu'elles mdr

Après il faut trouver la bonne, et je suis certain que ça existe. Il suffit d'être patient et se développer personnellement.

Le 20 janvier 2023 à 17:26:50 :
Bonsoir les kheys,

Sujet très très intéressant

Je viens de sortir d'une relation de 4 ans avec une fille qui a trouvé un mec en quelques jours en mettant sa tête sur instagram

C'est compliqué car les femmes ont le choix alors que nous pas vraiment (mis à part 1% des gars).

Mine de rien il y a pas mal de pression pour un gars dans une relation dans tous les domaines.
Notamment financier et c'est acoustique d'entretenir la relation et faire les efforts. Même sexuellemekt c'est la femme qui décide quand elle a envie ou non...

Tant que les femmes seront favorisés la réponse à ta question est évidente. L'abondance de la femme lui permet d'avoir ce pouvoir. Et je vois pas comment ce rapport peut s'inverser.

Si nous on avait autant le choix que les femmes je pense qu'on serait pire qu'elles mdr

Après il faut trouver la bonne, et je suis certain que ça existe. Il suffit d'être patient et se développer personnellement.

Ça existe plus les femmes bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Pour avoir une meuf depuis 6 mois, après plusieurs années sans cotoyer de femmes, franchement alors oui c'est incroyable, le sexe, l'affection.. Mais tout le reste a côté c'est vraiment super chiant et avec le recule, j'aurai aimé ne pas l'avoir rencontré parce que je suis presque plus malheureux que heureux, alors qu'avant j'était bien solo,mais j'arrive pas a la quitter.
Si elle me demande de baiser et qu'elle me plait : ok
Si elle me demande de "sortir avec moi" : On se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637876252-3-lunettes.png

Moi, de ce que je peux dire à ce sujet, c'est que j'étais avec une fille qui était littéralement parfaite sur énormément de plans, elle était mignonne, intelligente, attentionné etc. j'avais des sentiments et on était très fusionnels.

Problème : elle ne payait jamais rien.

Bah au bout d'un moment, après avoir retourné le problème dans tout les sens avec elle, c'était plus possible et malgré l'attachement j'ai du mettre fin à cette relation, car sinon j'allais devoir vivre comme un sous-prolo toute ma vie pour payer la sienne :(

Voilà

Données du topic

Auteur
JokerHate15
Date de création
20 janvier 2023 à 13:08:32
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 132