Résumé de l'enquête sur Jeanne Calment
Et la théorie comme quoi elle confondait mari / père et époux avant Van Gogh
Jeanne avait déja +110 ou 120 ans a ce moment la... COMMENT TU VEUX QUE SON CERVEAU FONCTIONNE CORRECTEMENT.
Mon arrière grand mère qui est décédé a l'age de 93 ans ne nous reconnaissait meme plus a la fin...
Le 26 janvier 2023 à 01:15:38 :
Et en soit 122 ans ca m'étonne pas spécialement.Je suis sure que ce record sera battu.
Pour moi l'age maximale doit être 125 ans voir 130 ans, au dela j'y crois pas.
Il est toujours loin d'être battu après 25 ans et des progrès de la médecine.
Le 26 janvier 2023 à 01:17:05 :
Et la théorie comme quoi elle confondait mari / père et époux avant Van GoghJeanne avait déja +110 ou 120 ans a ce moment la... COMMENT TU VEUX QUE SON CERVEAU FONCTIONNE CORRECTEMENT.
Mon arrière grand mère qui est décédé a l'age de 93 ans ne nous reconnaissait meme plus a la fin...
Justement. Elle oubliait de mentir et disait la vérité à cause de la sénilité.
Le 26 janvier 2023 à 01:17:10 :
Et en soit 122 ans ca m'étonne pas spécialement.Je suis sure que ce record sera battu.
Progrés en la médecine?
Ok peut etre, mais la qualité de vie a baiser.
Les années 50-90 c'était idéale a vivre: peu de pollution, nourriture pas transformé chimiquement et j'en passe...
Surtout qu'elle était de la bourgeoisie donc encore mieux.
Puis en 25 ans l'écart en médecine n'est pas non plus énorme.
On en parle des médicaments moins efficace qu'a l'époque (enfin surtout les antibiotique) car les bactéries ont développé des résistances?
Même les "progrés en médecine" n'arrivent pas a suivre la cadence de ces mutations.
https://www.youtube.com/watch?v=bTqSQ5LqMQc
Le 26 janvier 2023 à 01:18:02 :
Et la théorie comme quoi elle confondait mari / père et époux avant Van GoghJeanne avait déja +110 ou 120 ans a ce moment la... COMMENT TU VEUX QUE SON CERVEAU FONCTIONNE CORRECTEMENT.
Oui, ca c'est ton interprétation
Par rapport a mon arrière grande, ma mère était donc sa petite fille et elle la confondait avec sa fille, donc elle oubliait de mentir?
Bref t'apportes aucune preuve, le jour où y'aura une preuve d'une fraude, je dirai ok.
La c'est juste des interprétations et du blabla.
Le 26 janvier 2023 à 01:24:09 :
Progrés en la médecine?
Ok peut etre, mais la qualité de vie a baiser.Les années 50-90 c'était idéale a vivre: peu de pollution, nourriture pas transformé chimiquement et j'en passe...
Surtout qu'elle était de la bourgeoisie donc encore mieux.Puis en 25 ans l'écart en médecine n'est pas non plus énorme.
On en parle des médicaments moins efficace qu'a l'époque (enfin surtout les antibiotique) car les bactéries ont développé des résistances?
Même les "progrés en médecine" n'arrivent pas a suivre la cadence de ces mutations.https://www.youtube.com/watch?v=bTqSQ5LqMQc
Le 26 janvier 2023 à 01:18:02 :
Par rapport a mon arrière grande, ma mère était donc sa petite fille et elle la confondait avec sa fille, donc elle oubliait de mentir?
Bref t'apportes aucune preuve, le jour où y'aura une preuve d'une fraude, je dirai ok.
Oui enfin elle disait avoir été emmenée à l'école par celle qui emmenait sa fille à l'école quand même
Le 26 janvier 2023 à 01:24:09 :
Oui enfin elle disait avoir été emmenée à l'école par celle qui emmenait sa fille à l'école quand même
Merci d'avoir lu le premier volume de notre trilogie. Il raconte comment et pourquoi Yvonne a acquis l'identité de Jeanne, tandis que le second volume démontre que c'est bien ce qui s'est passé. C'est une histoire étonnante, mais très peu de gens la connaissent, la plupart ont juste entendu des informations incorrectes de la part de la presse ou des validateurs de l'âge de Calment qui ont construit leur carrière sur ce dossier. Alors, s'il vous plaît, aidez à diffuser la vérité sur les forums et en laissant des évaluations sur Amazon. Cordialement.
Le 27 janvier 2023 à 07:44:33 :
Bonjour,
Merci d'avoir lu le premier volume de notre trilogie. Il raconte comment et pourquoi Yvonne a acquis l'identité de Jeanne, tandis que le second volume démontre que c'est bien ce qui s'est passé. C'est une histoire étonnante, mais très peu de gens la connaissent, la plupart ont juste entendu des informations incorrectes de la part de la presse ou des validateurs de l'âge de Calment qui ont construit leur carrière sur ce dossier. Alors, s'il vous plaît, aidez à diffuser la vérité sur les forums et en laissant des évaluations sur Amazon. Cordialement.
Vous êtes vraiment Nikolay Zak ou un de ses collaborateurs ?
Le 28 janvier 2023 à 14:06:05 :
Ragez bien les anti-Jeanne vos larmes sont exquises
Par contre je ne me considère pas du tout comme un anti-Jeanne. Je trouve au contraire admirable qu'une petite mémé ait réussi à duper le monde entier même après sa mort.
Données du topic
- Auteur
- NoctisZinzin
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 15:00:46
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 184