Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

quelle quantité de COKE tu veux renifler avec 10k
Chelou le badji. Un pauvre type ça
Chaud ses potes pour pas voir que c'était un psycho... même défoncé un gars comme ça il dort pas chez moi :rire:

Le 12 mars 2023 à 19:04:56 :
J'ai loupé le début fait chier

Go Replay

Le 12 mars 2023 à 19:03:54 :

Le 12 mars 2023 à 19:01:54 :

Le 12 mars 2023 à 19:01:16 :

Le 12 mars 2023 à 19:00:21 :

Le 12 mars 2023 à 18:59:49 :
Le mec perché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'effort d'élocution flagrant :rire2:

je parle du Badji, mais l'autre aussi, trop de drogues :rire:

Non l'autre dans la maison je pense pas c'est juste un paysan

il avait l'air limité quand m^me https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ah c'est sur que lui il va pas révolutionner le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Salut, salut, est-ce qu'il y a du nouveau depuis la déclaration du procureur en début de semaine ?
un lien pour le sept a huit ?
je suis a l'ettanger donc pas acces a TF1 replay....

Vu le 7 a 8 et lu la presse :

- il y a des tensions entre la famille de Leslie et la famille de Kevin

- la famille de Leslie a refusé de participer à la Marche organisée par le père de Kevin

- la famille de Leslie tient Kevin comme responsable de la Perte de leur fille. Pour eux c’est lié à l’activité supposée de dealer de Kevin.

- les proches de Kevin pensent eux que la responsabilité serait plutôt du côté de Leslie, qui aurait eu une liaison avec 2 des 3 suspects (elle aurait eu une aventure avec Tom et Nathan)

- le père de Kevin était avec son pote et ex entraîneur de boxe de Kevin, qui a dit pendant la manif qu’il y avait des rumeurs qu’un clan (famille de Leslie?) viendrait foutre le bordel à la marche.
Il n’y a pas eu.

- le père de Kevin a dit dans 7 à 8 que Kevin n’avait pas 10k ce soir là mais 30k (qu’il aurait gagné en travaillant au black sur des marchés)… et qu’avec cet argent il avait acheté un peu de cocaïne.

- le père a appelé Kevin qui revenait de la transaction. Il était avec son père au tel quand il lui a dit qu’une voiture avec 5 mecs flippants s’était arrêté devant lui. Il a eu peur (de mémoire il avait dit il y a quelques semaines qu’ils étaient typés guyanais mais 7 a 8 ne l’a pas indiqué).

- le père a dit que Tom venait le voir chaque semaine en prison pour lui dire qu’il lâcherait rien et qu’on les retrouverait.

- Tom a dit à la belle mère de Kevin qu’ils étaient comme ses parents.

- le père connaît très bien Nathan. Il voyait Kevin chaque semaine.

- un pote en commun a décrit Nathan comme barjot, dangereux, qui va dire en soirée à des mecs qu’il a jamais vu qu’il a des kalash dans son camion et qu’il a déjà séquestré des mecs. Le pote en question disait que c’était sûrement possible car Nathan était flippant. Il sillonnait l’Europe en faisant des raves party.

- un pote décrit Enzo comme fragile et influençable et incapable d’avoir organisé ça, qu’il est juste influençable.

- les parents n’ont pas accès aux corps de leurs enfants qui seraient bcp trop abîmés. Ils vont peut être jamais les voir.

- on a revu les déclarations de Tom à 7 a 8 disant qu’il n’avait plus revu Kevin et Leslie après 17h30. Le fameux mytho.

- on entend un témoignage de Nicolas chez qui ils ont passé la soirée qui dit rien de spécial. Qu’en gros ils ont mangé chez lui puis ils sont partis. Par contre aucune info sur comment ils allaient (Leslie était censée vomir du sang a 2h53 et selon les infos ils seraient partis de chez Nicolas a 3h, donc ça se serait passé chez Nicolas mais aucune info dans le reportage)

- dans 7 a 8 on voit des vidéos de teufs avec Tom Leslie etc.

- l’été précédent il me semble que Nathan avait vécu tous les jours chez Kevin. On voit des photos de pêche avec Tom et Nathan et Kevin était souvent avec eux.

Voilà.

Les théories sont intéressantes mais ne prennent pas en compte les éléments suivants:

- Leslie qui vomit du sang en teuf. Elle a peut être été empoisonnée ce qui signifie que son meurtre était prémédité aussi

- les 5 gars dans la voiture avec le regard noir. Il y a peut être d’autres personnes dans l’histoire, peut être lié à un réseau de trafiquants ?

Son père trouve ça normal que son fils se promène avec 30k pour acheter un "terrain" et de la coke en passant ?
Je comprends pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mars 2023 à 18:03:53 :
Les théories sont intéressantes mais ne prennent pas en compte les éléments suivants:

- Leslie qui vomit du sang en teuf. Elle a peut être été empoisonnée ce qui signifie que son meurtre était prémédité aussi

- les 5 gars dans la voiture avec le regard noir. Il y a peut être d’autres personnes dans l’histoire, peut être lié à un réseau de trafiquants ?

Marine B là YouTubeuse a publié le message entier de Leslie

En gros c’est « je vomis mes triples pleines de sang :rire: »

Il y a un smiley qui rigole à la fin de son message.

Sinon dans la vidéo de marine B on apprend que :
- la famille de Leslie a toujours eu des doutes sur Tom (on le savait). D’ailleurs le père de Leslie avait publié un message dans lequel il demandait si quelqu’un avait confirmation de l’existence d’une teuf à la Crèche. Donc Tom devait voir que la famille de Leslie mettait ouvertement et publiquement en doute son alibi.

- un proche de la famille de Kevin avait envoyé dès janvier un MP à Marine en lui donnant le Facebook de Nathan Badji (qui a d’ailleurs changé de compte pendant l’enquête). Dans le message privé, le mec dit à marine que Nathan Badji a changé de comportement après la disparition, qu’il est chelou + des informations circonstanciées qu’elle n’a pas voulu révéler. Elle dit qu’elle avait tout transmis aux flics dès janvier.
Elle dit aussi que le mec lui a balancé Nathan + un autre mec qui ajdhui n’est pas inquièté dans l’affaire.

je crois que l'affaire est résolut, c'est Kevin

Le 15 mars 2023 à 05:52:35 :
je crois que l'affaire est résolut, c'est Kevin

:(

Et les 5 gars au regard de tueur dans la voiture ?

Tom et Nathan ne sont peut être que des petites mains

ça me fume cette histoire je veux en savoir plus bordel :( pourquoi c'est si long ?? les 3 mecs devraient déjà être passé aux avoeux non ???

Le 13 mars 2023 à 22:16:41 :
Vu le 7 a 8 et lu la presse :

- il y a des tensions entre la famille de Leslie et la famille de Kevin

- la famille de Leslie a refusé de participer à la Marche organisée par le père de Kevin

- la famille de Leslie tient Kevin comme responsable de la Perte de leur fille. Pour eux c’est lié à l’activité supposée de dealer de Kevin.

- les proches de Kevin pensent eux que la responsabilité serait plutôt du côté de Leslie, qui aurait eu une liaison avec 2 des 3 suspects (elle aurait eu une aventure avec Tom et Nathan)

- le père de Kevin était avec son pote et ex entraîneur de boxe de Kevin, qui a dit pendant la manif qu’il y avait des rumeurs qu’un clan (famille de Leslie?) viendrait foutre le bordel à la marche.
Il n’y a pas eu.

- le père de Kevin a dit dans 7 à 8 que Kevin n’avait pas 10k ce soir là mais 30k (qu’il aurait gagné en travaillant au black sur des marchés)… et qu’avec cet argent il avait acheté un peu de cocaïne.

- le père a appelé Kevin qui revenait de la transaction. Il était avec son père au tel quand il lui a dit qu’une voiture avec 5 mecs flippants s’était arrêté devant lui. Il a eu peur (de mémoire il avait dit il y a quelques semaines qu’ils étaient typés guyanais mais 7 a 8 ne l’a pas indiqué).

- le père a dit que Tom venait le voir chaque semaine en prison pour lui dire qu’il lâcherait rien et qu’on les retrouverait.

- Tom a dit à la belle mère de Kevin qu’ils étaient comme ses parents.

- le père connaît très bien Nathan. Il voyait Kevin chaque semaine.

- un pote en commun a décrit Nathan comme barjot, dangereux, qui va dire en soirée à des mecs qu’il a jamais vu qu’il a des kalash dans son camion et qu’il a déjà séquestré des mecs. Le pote en question disait que c’était sûrement possible car Nathan était flippant. Il sillonnait l’Europe en faisant des raves party.

- un pote décrit Enzo comme fragile et influençable et incapable d’avoir organisé ça, qu’il est juste influençable.

- les parents n’ont pas accès aux corps de leurs enfants qui seraient bcp trop abîmés. Ils vont peut être jamais les voir.

- on a revu les déclarations de Tom à 7 a 8 disant qu’il n’avait plus revu Kevin et Leslie après 17h30. Le fameux mytho.

- on entend un témoignage de Nicolas chez qui ils ont passé la soirée qui dit rien de spécial. Qu’en gros ils ont mangé chez lui puis ils sont partis. Par contre aucune info sur comment ils allaient (Leslie était censée vomir du sang a 2h53 et selon les infos ils seraient partis de chez Nicolas a 3h, donc ça se serait passé chez Nicolas mais aucune info dans le reportage)

- dans 7 a 8 on voit des vidéos de teufs avec Tom Leslie etc.

- l’été précédent il me semble que Nathan avait vécu tous les jours chez Kevin. On voit des photos de pêche avec Tom et Nathan et Kevin était souvent avec eux.

Voilà.

Merci pour le résumax

ET le chien son corps a été retrouvé? rien d'annoncé à ce que j'ai vu dans la presse.

Sacré regroupement de punk à chiens dans ces villages...

Dans le reportage de 7 a 8, on constate que dans l'entourage, personne n'a une tête normale.

J'ai tout de même l'impression que les meurtres n'étaient pas prémédités et qu'il y a eu un "accident" (bagarre, overdose, coup de pression qui a mal tourné, racket...).

J'ai pas lu mais faut chercher du côté des bronzés

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 366