Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
Le 08 mars 2023 à 03:19:43 :
Le 08 mars 2023 à 03:12:28 :
Le 08 mars 2023 à 03:02:37 :
Ça n'a aucun sens. Surtout qu'il a été dit dans le pavé récapitulatif que Tom aidait Leslie financièrement à monter son entreprise. Pourquoi l'aider financièrement si c'est pour ensuite aller la tuer elle et son mec pour 10 malheureuses briques. Non il a juste du ruminer sa défaite amoureuse et puis il a vrillé. C'est un crime passionnel sur fond d'égo, il a pas avalé la pillule. Les 10k c'était un appat pour trouver deux glandus qui voudraient bien se salir les mains pendant que lui pourrait regarder tout ça de loin.Dans tout les cas ils sont finitos maintenant. Soit ils vont se faire fumer en prison, soit quelqu'un les attendra à la sortie même si c'est dans 30 ans. Moi si j'étais le père, je pourrais attendre 30 ans mais tqt pas que j'irais le cueillir à la sortie
Il y croyait jusqu'au bout puisque le jour même il lui demandait s'il devait aller plus loin avec une autre. Ce fut sa solution finale...
Ça je pense que ça faisait parti du plan. Il faisait exprès de lui envoyer des messages random pour ne pas éveiller les soupçons. Après la mort de Leslie, il a été jusqu'à lui envoyer "Allo ?" et "Vous jouez à quoi là ?". Il savait très bien que la conversation allait ressortir
Après, mais pas avant. C'est pas un message anodin, elle n'y a d'ailleurs pas répondu, ce qui est une réponse. Les messages d'après, c'est de la tactique désespérée. Lui il fait tout pour se dédouaner alors qu'il est le 1er responsable.
Le 08 mars 2023 à 03:22:08 :
Le 08 mars 2023 à 03:20:11 :
Ça n'a aucun sens. Surtout qu'il a été dit dans le pavé récapitulatif que Tom aidait Leslie financièrement à monter son entreprise. Pourquoi l'aider financièrement si c'est pour ensuite aller la tuer elle et son mec pour 10 malheureuses briques. Non il a juste du ruminer sa défaite amoureuse et puis il a vrillé. C'est un crime passionnel sur fond d'égo, il a pas avalé la pillule. Les 10k c'était un appat pour trouver deux glandus qui voudraient bien se salir les mains pendant que lui pourrait regarder tout ça de loin.Dans tout les cas ils sont finitos maintenant. Soit ils vont se faire fumer en prison, soit quelqu'un les attendra à la sortie même si c'est dans 30 ans. Moi si j'étais le père, je pourrais attendre 30 ans mais tqt pas que j'irais le cueillir à la sortie
le père aura 80 ans dans 30 ans, s'il est encore là. Il aura eu le temps de réfléchir à sa part de responsabilité... non pas dans le meurtre, mais dans ses occupations.
Ahi oui j'avais pas pensé à l'âge Elle a bien des amis à elle qui vont l'attendre et puis comme l'a dis un khey, ici en France on peut commettre des crimes sans avoir grand chose alors nul doute qu'il sera libre dans 5 ans grand max. Et d'ici là, je suis persuadé que certains l'attendront dehors.
Dans mon enfance, j'ai vu une personne faire du mal à un proche et j'ai voulu sa mort pendant presque 15 ans. J'imagine même pas quand il s'agit d'un assassinat, le désir de vengeance doit rester à vie
Je pense qu'il prendra 20 ans. Après il serait intéressant de voir à cette échéance là combien de meurtres sont vengés. A mon avis peu. Car l'excuse de la colère ne tient plus.
Le 08 mars 2023 à 03:23:24 :
Le 08 mars 2023 à 03:19:43 :
Le 08 mars 2023 à 03:12:28 :
Il y croyait jusqu'au bout puisque le jour même il lui demandait s'il devait aller plus loin avec une autre. Ce fut sa solution finale...
Ça je pense que ça faisait parti du plan. Il faisait exprès de lui envoyer des messages random pour ne pas éveiller les soupçons. Après la mort de Leslie, il a été jusqu'à lui envoyer "Allo ?" et "Vous jouez à quoi là ?". Il savait très bien que la conversation allait ressortir
Après, mais pas avant. C'est pas un message anodin, elle n'y a d'ailleurs pas répondu, ce qui est une réponse. Les messages d'après, c'est de la tactique désespérée. Lui il fait tout pour se dédouaner alors qu'il est le 1er responsable.
Oui clairement. Absolument tout indique que c'est lui le cerveau de l'opération. C'est d'ailleurs étrange que ce soit celui qui s'en tire le mieux sur les chefs d'accusations. Il y a surement beaucoup de choses qu'on ne sait pas encore sur l'affaire
Le 08 mars 2023 à 03:25:39 :
le père aura 80 ans dans 30 ans, s'il est encore là. Il aura eu le temps de réfléchir à sa part de responsabilité... non pas dans le meurtre, mais dans ses occupations.
Ahi oui j'avais pas pensé à l'âge Elle a bien des amis à elle qui vont l'attendre et puis comme l'a dis un khey, ici en France on peut commettre des crimes sans avoir grand chose alors nul doute qu'il sera libre dans 5 ans grand max. Et d'ici là, je suis persuadé que certains l'attendront dehors.
Dans mon enfance, j'ai vu une personne faire du mal à un proche et j'ai voulu sa mort pendant presque 15 ans. J'imagine même pas quand il s'agit d'un assassinat, le désir de vengeance doit rester à vie
Je pense qu'il prendra 20 ans. Après il serait intéressant de voir à cette échéance là combien de meurtres sont vengés. A mon avis peu. Car l'excuse de la colère ne tient plus.
Oui je pense que c'est assez peu commun même si ça arrive. J'ai déjà vu une vidéo d'un père qui tire sur le meurtrier de sa fille lors du transfert du prisonnier, enfin un truc dans le genre.
Le 08 mars 2023 à 03:24:48 :
Les histoires de punk à chien non merci ( full mensonge etc.. faut pas chercher à croire ce genre de tox )
Les histoires de punk à chien c'est le lot de plus en plus de jeunes et c'est pourquoi en en parle. La société aime regarder son trou noir dans l'oeil. Dans le reste de la population, beaucoup feraient pareil s'ils n 'avaient rien à perdre. Attention je n'excuse personne.
Le 08 mars 2023 à 03:28:32 :
Le 08 mars 2023 à 03:25:39 :
Oui je pense que c'est assez peu commun même si ça arrive. J'ai déjà vu une vidéo d'un père qui tire sur le meurtrier de sa fille lors du transfert du prisonnier, enfin un truc dans le genre.
Vu aussi, un black aux US. Mais un blanc en vendée 20 ans après, jsais pas. Le père peut être, vu son profil, mais c'est loin.
Le 08 mars 2023 à 03:32:34 :
Oui ça doit surtout arriver aux USA
Après réflexion c'était plutôt un white. Dans un airport ou autre, lors du transfert. Je confondais avec le black qui agressait le tueur dans le tribunal.
Le 08 mars 2023 à 03:36:00 :
Le 08 mars 2023 à 03:32:34 :
Oui ça doit surtout arriver aux USAAprès réflexion c'était plutôt un white. Dans un airport ou autre, lors du transfert. Je confondais avec le black qui agressait le tueur dans le tribunal.
Oui voilà c'est ça, c'était dans un aéroport, on parle de la même vidéo Comme quoi, ça doit pas arriver si souvent
Le 08 mars 2023 à 03:43:00 :
Se faire dégommer pour 1 brique, pas de doute on est bien au royaume du French Dream
Pour des jeunes cassos qui ont même pas le RSA et qui consomment, ça peut expliquer. Et pas sur qu'ils aient voulu au préalable les buter. Par la suite les éliminer, oui c est clair.
Le 08 mars 2023 à 04:10:47 :
Le 08 mars 2023 à 04:07:49 :
C'est malsain ce que je vais dire ! Leslie à surement avaler le sperme de Tom quand il sortait ensemble c'est encore plus glauqueIls sont jamais sortis ensemble selon un amie de Leslie donc tu peux ravaler tes paroles.
C'est faux ! Ils sont sorties brièvement quelque mois
Le procureur parle d'une déception sentimentale
Donc une sacré menteur la copain de Leslie
Tom T. a eu des sentiments amoureux par le passé pour Leslie et ils auraient eu une courte relation en 2020
Tom a révélé avoir entretenu une brève relation amoureuse avec elle. Mais selon lui, ils y auraient mis fin "pour préserver [leur] amitié
Il a regretter quand elle s'est mis en couple avec kevin
Il a même relevé cela au procureur
Les photos privés sur facebook de Tom trouillet il enlance Leslie
Le 08 mars 2023 à 04:28:38 :
Tom T. a eu des sentiments amoureux par le passé pour Leslie et ils auraient eu une courte relation en 2020Tom a révélé avoir entretenu une brève relation amoureuse avec elle. Mais selon lui, ils y auraient mis fin "pour préserver [leur] amitié
Il a regretter quand elle s'est mis en couple avec kevin
Il a même relevé cela au procureurLes photos privés sur facebook de Tom trouillet il enlance Leslie
oui je connais la version de Tom notamment depuis longtemps. Mais une amie à qui Leslie s'est confié aujourd'hui a dit le contraire. il s'est surement pas passé grand chose sans quoi elle n'aurait pas créché chez lui avec son mec.
Tuer pour 10k€ la tristesse de ces bouseux
pour eux 10k ça devait être énorme
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128