Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
Le 08 mars 2023 à 01:03:14 :
Le 08 mars 2023 à 01:02:06 :
Le 08 mars 2023 à 00:59:16 :
Le 08 mars 2023 à 00:56:13 :
Le 08 mars 2023 à 00:46:14 :
Nicolas est vieux pote du pere de Kevin. Des gosses de 20 ans chez un mec de 40 berges pour jouait à la console, trop de came la dedans.J'ai fréquenté ce milieu la dans mes jeune années
C'est rempli de sociopathes
Tu vois des mère sous ketamin avec leur gosses dans les bras
Tu vois des hommes nues se prendre pour des jaguar pcqils ont pris trop de lsd
La campagne profondeJ'ai un peu connu celà, aussi, des amis pour la drogue essentiellement, des vieux paumés qui se retrouvent avec des jeunes qui sont en pleine découverte de la majorité.
C'est tout vu cette bande de gogole c'est monté un plan bidon en regardant snatch sous C et ils se sont dit que c'était une excellente idée de voler 10k € de coke à un dealer
Ayaaaa ça aussi c'est très plausible. Dans tout les cas je pense qu'il y a un petit fond de crime passionnel quand même. Le Tom il a pas du avaler le fait de s'être fait friendzone par Leslie.
Quel déchet lui
Le mec est allé faire des recherches sur une des plantes toxiques les plus connue pour qu'ensuite une des victimes disent texto qu'elle vomit du sang
N'est pas dahmer qui veut
Ça parle de cas sociaux à tout va mais bref.. on a pas tous la même vie, c'est ainsi.
J'espère qu'on sera tout le fin mot de cette histoire atroce.. et qu'ils reposent en paix..
Le 08 mars 2023 à 01:07:30 :
Le 08 mars 2023 à 01:03:14 :
Le 08 mars 2023 à 01:02:06 :
Le 08 mars 2023 à 00:59:16 :
Le 08 mars 2023 à 00:56:13 :
> Le 08 mars 2023 à 00:46:14 :
>Nicolas est vieux pote du pere de Kevin. Des gosses de 20 ans chez un mec de 40 berges pour jouait à la console, trop de came la dedans.
J'ai fréquenté ce milieu la dans mes jeune années
C'est rempli de sociopathes
Tu vois des mère sous ketamin avec leur gosses dans les bras
Tu vois des hommes nues se prendre pour des jaguar pcqils ont pris trop de lsd
La campagne profondeJ'ai un peu connu celà, aussi, des amis pour la drogue essentiellement, des vieux paumés qui se retrouvent avec des jeunes qui sont en pleine découverte de la majorité.
C'est tout vu cette bande de gogole c'est monté un plan bidon en regardant snatch sous C et ils se sont dit que c'était une excellente idée de voler 10k € de coke à un dealer
Ayaaaa ça aussi c'est très plausible. Dans tout les cas je pense qu'il y a un petit fond de crime passionnel quand même. Le Tom il a pas du avaler le fait de s'être fait friendzone par Leslie.
Quel déchet lui
Le mec est allé faire des recherches sur une des plantes toxiques les plus connue pour qu'ensuite une des victimes disent texto qu'elle vomit du sang
N'est pas dahmer qui veut
On est bien loin du zodiac ou du tueur du daliah noir en effet. Une belle bande de branques
Le 08 mars 2023 à 01:08:17 :
Qu'ils reposent en paix cette histoire me fait énormément de peine. J'aurai clairement pu les connaître.
Ça parle de cas sociaux à tout va mais bref.. on a pas tous la même vie, c'est ainsi.
J'espère qu'on sera tout le fin mot de cette histoire atroce.. et qu'ils reposent en paix..
Oui qu'ils reposent en paix. C'est terrible toutes ces vies gâchées pour rien.
Le 08 mars 2023 à 01:04:26 :
Le 08 mars 2023 à 01:03:08 :
La drogue ça rend farouche et parano.On a tous déjà eu des idées bizarres après avoir fumé en pensant que notre pote prépare un vieux coup ou qu'il n'était pas honnête en croyant devenir extra sensible.
C'est à partir de là qu'il faut réfléchir à arrêter.
Au bout d'un moment les types se mettent à te regarder bizarrement dès que tu fumes ou que quelqu'un roule ...
Perso je suis devenu parano le jour ou je me suis fait tirer ma cb a une soirée ou il n'y avait QUE des gens de confiance. Elle a même été utilisée et je suis certain que la personne qui me l'a volé fait parti des gens qui m'ont aidé à la chercher et si ça se trouve je suis toujours pote avec
Si tu savais mon khey
Je connais ce genre de chose
Par contre j'ai déjà voler des gens que je connaissais pas en after le karma me l'a bien rendu quand l'année dernière une meuf d'un soir a mis un somnifère dans mon verre et c'est barré avec mes platine mon enceinte mes rayban et mes 2 téléphones
Qu'ils reposent en paix cette histoire me fait énormément de peine. J'aurai clairement pu les connaître.
Milieu de la drogue = milieu malsain
Que ce soit des chances en hlm ou des hippies dans la forêt la finalité c'est que ça peu mal tourné à tout moment.
Une overdose, un meurtre, un vole ou peu importe.
J'arrive pas à avoir de la compassion pour des gens qui pensent que c'est normal de vivre ainsi.
Le fait qu'il m'est jamais rien arrivé c'est pcq j'ai toujours pris mes précautions dans cet univers de merde.
Le 08 mars 2023 à 01:12:17 :
La drogue ça rend farouche et parano.On a tous déjà eu des idées bizarres après avoir fumé en pensant que notre pote prépare un vieux coup ou qu'il n'était pas honnête en croyant devenir extra sensible.
Au bout d'un moment les types se mettent à te regarder bizarrement dès que tu fumes ou que quelqu'un roule ...
Perso je suis devenu parano le jour ou je me suis fait tirer ma cb a une soirée ou il n'y avait QUE des gens de confiance. Elle a même été utilisée et je suis certain que la personne qui me l'a volé fait parti des gens qui m'ont aidé à la chercher et si ça se trouve je suis toujours pote avec
Si tu savais mon khey
Par contre j'ai déjà voler des gens que je connaissais pas en after le karma me l'a bien rendu quand l'année dernière une meuf d'un soir a mis un somnifère dans mon verre et c'est barré avec mes platine mon enceinte mes rayban et mes 2 téléphones
Ayaa mais non ? Bordel mais les gens sont tellement mal intentionnés. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça Mais bon même, il suffit d'une seule personne dans un groupe de 10 pour que le pot entier soit pourri
Le 08 mars 2023 à 01:15:03 :
J'espère qu'on sera tout le fin mot de cette histoire atroce.. et qu'ils reposent en paix..Milieu de la drogue = milieu malsain
Que ce soit des chances en hlm ou des hippies dans la forêt la finalité c'est que ça peu mal tourné à tout moment.
J'arrive pas à avoir de la compassion pour des gens qui pensent que c'est normal de vivre ainsi.
Le fait qu'il m'est jamais rien arrivé c'est pcq j'ai toujours pris mes précautions dans cet univers de merde.
La drogue ça peut arriver à n'importe qui, dans n'impote quel milieu. Du cassos jusqu'à l'érudit en passant par le mec lambda. En général les gens qui se droguent sont surtout en souffrance.
J'espère qu'on sera tout le fin mot de cette histoire atroce.. et qu'ils reposent en paix..Milieu de la drogue = milieu malsain
Arf.. t'es fermer mon ami.
On fait pas tous les bons choix, pas toujours au bon moment.
Tu crois que Kévin voulait mourir en tant que dealer de C? Non mais franchement..
Oui, des choix sont fait pour arriver à de telle situation peu recommandable (fin pas du tout meme)
Mais parfois on fait des choix à la con à cause de situation de merde fin putain.. la vie c'est pas toujours simple et faut pas prendre la sienne comme une généralitée.
J'ai une grosse pensée pour eux 2 se soir et j'espère qu'ils sont dans un monde meilleur.
Pardonner de leurs mauvais choix et non juger.
Le 08 mars 2023 à 01:15:20 :
Le 08 mars 2023 à 01:12:17 :
Si tu savais mon khey
Par contre j'ai déjà voler des gens que je connaissais pas en after le karma me l'a bien rendu quand l'année dernière une meuf d'un soir a mis un somnifère dans mon verre et c'est barré avec mes platine mon enceinte mes rayban et mes 2 téléphonesAyaa mais non ? Bordel mais les gens sont tellement mal intentionnés. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça Mais bon même, il suffit d'une seule personne dans un groupe de 10 pour que le pot entier soit pourri
Je suis un night life et dans ce monde les gens fiable ça n'existe pas.
Les meufs c'est des michtos et les gars sont des connards qui s'en battent les couilles de ta gueule.
Le 08 mars 2023 à 01:16:50 :
Le fait qu'il m'est jamais rien arrivé c'est pcq j'ai toujours pris mes précautions dans cet univers de merde.La drogue ça peut arriver à n'importe qui, dans n'impote quel milieu. Du cassos jusqu'à l'érudit en passant par le mec lambda. En général les gens qui se droguent sont surtout en souffrance.
Je parle pas forcément de la drogue mais plutot de surconsommation et surtout de trafic.
Tout va bien tout va bien et d'un coup tu tombe sur des tarax qui vont te buter toit et ta femme pour 500g de coke
perso je pense plus au meurtre qu'a un assassinat
impossible d'etre con au point de préméditer un alibi d'une free party a La Creche.
Party qui n'a jamais existé ( aucun témoin, aucune trace, personne dans ce bled n'a entendu parlé de ca...)
Ils l'ont tué et dans la panique ont inventé cet alibi.
Le 08 mars 2023 à 01:40:34 :
perso je pense plus au meurtre qu'a un assassinatimpossible d'etre con au point de préméditer un alibi d'une free party a La Creche.
Party qui n'a jamais existé ( aucun témoin, aucune trace, personne dans ce bled n'a entendu parlé de ca...)
Ils l'ont tué et dans la panique ont inventé cet alibi.
Oui mais la chaux vive, l'enterrement a plusieurs kms, aucune trace de sang retrouvée, les messages tout au long de la soirée pour savoir si ils étaient toujours en train de diner chez leur ami, ca fait beacoup
Puis on parle de deux personnes tabassées à mort a coup de batte de baseball/barre de fer , c'est beaucoup pour un coup de panique suite a un deal qui tourne mal
Le 08 mars 2023 à 01:49:36 :
perso je pense plus au meurtre qu'a un assassinatimpossible d'etre con au point de préméditer un alibi d'une free party a La Creche.
Ils l'ont tué et dans la panique ont inventé cet alibi.Oui mais la chaux vive, l'enterrement a plusieurs kms, aucune trace de sang retrouvée, les messages tout au long de la soirée pour savoir si ils étaient toujours en train de diner chez leur ami, ca fait beacoup
Puis on parle de deux personnes tabassées à mort a coup de batte de baseball/barre de fer , c'est beaucoup pour un coup de panique suite a un deal qui tourne mal
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de chaux ?
Le 08 mars 2023 à 01:55:44 :
Ils l'ont tué et dans la panique ont inventé cet alibi.Oui mais la chaux vive, l'enterrement a plusieurs kms, aucune trace de sang retrouvée, les messages tout au long de la soirée pour savoir si ils étaient toujours en train de diner chez leur ami, ca fait beacoup
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de chaux ?
Selon nos informations, ils étaient enterrés et recouverts de chaux vive, accréditant la thèse d’une exécution planifiée.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/les-corps-de-leslie-et-kevin-retrouves-enterres-la-fin-dune-longue-attente-et-un-mobile-toujours-flou-04-03-2023-HMHDP2Y77VH2VALH5IFGLSZFGY.php
Autrefois, on ajoutait de la chaux pour éloigner les charognards, éviter les mauvaises odeurs et ralentir la décomposition. Si les cadavres sont correctement enfouis, ils n'attireront pas les charognards et ne dégageront pas de mauvaises odeurs
Dupont de Ligonnes avait aussi utliser de la chaux pour sa famille
tu as raison , rien que le fait d'avoir de la chaux accrédite l'assassinat
c'est donc une équipe d'abruti fini.
entre la free party inexistante et le bac a recyclage a 50m de la maison du tueur
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128