Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Le 08 mars 2023 à 18:05:09 :
ok donc il y a 3 suspects pour assassinat la
donc les mecs tuent pour se partager 10 K on en est la quoi

Oui, Tom est celui qui a officiellement pas donné les coups, mais il peut très bien être celui qui a fait le coup sans se salir les mains.

Je pense que Tom a fait en sorte de se débarrasser de Kévin, pour que Leslie soit seule et qu'il puisse la pécho en période de vulnérabilité.

Mais bémol, le jour du casse, Leslie est restée greffé a Kevin, impossible de reculer pour l'appat du gain, donc elle est victime collatéralle.
Car le plan de base est que Kevin soit tout seul pour l'abattre.

Ce qui fait que les deux autres ont pas beaucoup réfléchi et ont buté les deux, comme ça pas de témoin.

Et le butin ?

Je pense que Tom a gardé la came, et les deux autres ont gardé les 10000€.

Le 08 mars 2023 à 18:22:22 :

Le 08 mars 2023 à 18:05:09 :
ok donc il y a 3 suspects pour assassinat la
donc les mecs tuent pour se partager 10 K on en est la quoi

Oui, Tom est celui qui a officiellement pas donné les coups, mais il peut très bien être celui qui a fait le coup sans se salir les mains.

Je pense que Tom a fait en sorte de se débarrasser de Kévin, pour que Leslie soit seule et qu'il puisse la pécho en période de vulnérabilité.

Mais bémol, le jour du casse, Leslie est restée greffé a Kevin, impossible de reculer pour l'appat du gain, donc elle est victime collatéralle.
Car le plan de base est que Kevin soit tout seul pour l'abattre.

Ce qui fait que les deux autres ont pas beaucoup réfléchi et ont buté les deux, comme ça pas de témoin.

Et le butin ?

Je pense que Tom a gardé la came, et les deux autres ont gardé les 10000€.

Oui ça se tient ! C'est une des théories les plus réalistes je pense. Maintenant, faut vraiment être allumé pour fumer le mec d'une meuf pour se la faire derrière. Les peines de coeur ça arrive à tout le monde et on a tous été amoureux de quelqu'un sans que ce soit réciproque. Si il fallait flinguer le premier concurrent venu on serait tous morts :(

Quand même pourquoi se salir à ce point les mains ? Tabassés à mort à coups de barres ça ressemble effectivement plus au coup de pression qui tourne mal qu'à l'assassinat calculé, y'a quand même plus simple, plus discret non ?

Je me dis qu'ils ont peut être effectivement dérapé avec Kevin, ils ont paniqué et se sont demandé quoi faire avec Leslie, si ils l'ont séquestré et ont mis du temps à prendre leur décision alors peut être que c'est elle finalement l'objet de l'assassinat.

Le 08 mars 2023 à 18:22:22 :

Le 08 mars 2023 à 18:05:09 :
ok donc il y a 3 suspects pour assassinat la
donc les mecs tuent pour se partager 10 K on en est la quoi

Oui, Tom est celui qui a officiellement pas donné les coups, mais il peut très bien être celui qui a fait le coup sans se salir les mains.

Je pense que Tom a fait en sorte de se débarrasser de Kévin, pour que Leslie soit seule et qu'il puisse la pécho en période de vulnérabilité.

Mais bémol, le jour du casse, Leslie est restée greffé a Kevin, impossible de reculer pour l'appat du gain, donc elle est victime collatéralle.
Car le plan de base est que Kevin soit tout seul pour l'abattre.

Ce qui fait que les deux autres ont pas beaucoup réfléchi et ont buté les deux, comme ça pas de témoin.

Et le butin ?

Je pense que Tom a gardé la came, et les deux autres ont gardé les 10000€.

Pour moi Tom est l'investigateur et s'est vengé des deux. Espérer qu'il récupère Leslie après une disparition de Tom c'était absurde, surtout qu'avant qu'ils soient ensemble il n'y était pas arrivé ou si peu. Il avait fait une croix dessus. Le déroulé des faits nous en apprendra plus. ils devaient être suffisamment intoxiqués pour que ça se passe sans heurts.

Le 08 mars 2023 à 18:56:19 :
Quand même pourquoi se salir à ce point les mains ? Tabassés à mort à coups de barres ça ressemble effectivement plus au coup de pression qui tourne mal qu'à l'assassinat calculé, y'a quand même plus simple, plus discret non ?

Je me dis qu'ils ont peut être effectivement dérapé avec Kevin, ils ont paniqué et se sont demandé quoi faire avec Leslie, si ils l'ont séquestré et ont mis du temps à prendre leur décision alors peut être que c'est elle finalement l'objet de l'assassinat.

D'après le proc, tout s'est déroulé dans une temporalité très réduite donc soir c'était prémédité et ils ont appliqué le plan à la lettre et ça s'est donc fait très vite, ce qui est ultra glauque. Soit c'était effectivement un coup de pression qui a mal tourné mais je le répète encore, c'est peu probable étant donné les chefs d'accusation.

On à eu aucune news depuis le proc ?
Et le chien? Vous pensez qu'ils en ont fair quoi?

Le 08 mars 2023 à 20:31:09 :
Et le chien? Vous pensez qu'ils en ont fait quoi?

Ils se sont sûrement échauffés avec lui :noel:

Je pense qu'ils l'ont tué, peut être même en premier, car le plus dangereux.

Une carcasse d'un chien a été retrouvé en janvier, mais trop endommagé, mais je suis sur que c'est ce chien qui a été retrouvé.

Le 08 mars 2023 à 21:14:32 :
Je pense qu'ils l'ont tué, peut être même en premier, car le plus dangereux.

Une carcasse d'un chien a été retrouvé en janvier, mais trop endommagé, mais je suis sur que c'est ce chien qui a été retrouvé.

Retrouvé où tu sais ?

J'avais vu ça dans un article sur le net.

Peut être que c'est Fake ou inventé par le journaliste.

Le chien on s'en branle, un bouffeur de gosse en moins

Le 08 mars 2023 à 21:15:53 :

Le 08 mars 2023 à 21:14:32 :
Je pense qu'ils l'ont tué, peut être même en premier, car le plus dangereux.

Une carcasse d'un chien a été retrouvé en janvier, mais trop endommagé, mais je suis sur que c'est ce chien qui a été retrouvé.

Retrouvé où tu sais ?

à 10 km de l'Aiguillon où était Tom... https://www.facebook.com/groups/petzonecommunaute/posts/2518619508313487/

Le procureur donnera plus de détails sur le déroulement des assassinats et le modus operandi de ces vermines demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587420554-picsart-04-03-11-52-11.png

Le 08 mars 2023 à 22:53:00 :
Le procureur donnera plus de détails sur le déroulement des assassinats et le modus operandi de ces vermines demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587420554-picsart-04-03-11-52-11.png

J'avais hâte

ya un truc que j'ai pas capté
la belle mere de Kevin est venue lui apporter 10 k euros pendant la soirée chez le voisin de Tom normal ?

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 379