INTERDIRE les VÉLOS sur la ROUTE, ASSURANCE VÉLO OBLIGATOIRE, GILET ET CASQUE BOLIGATOIRE
Le 21 janvier 2023 à 12:35:11 :
Le 21 janvier 2023 à 12:33:46 KheyDeter0070 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:30:57 :
Le 21 janvier 2023 à 12:28:15 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:26:20 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:25:39 PogbacarFesses a écrit :
> > Le 21 janvier 2023 à 12:24:15 :
> >
> > > Le 21 janvier 2023 à 12:21:09 PogbacarFesses a écrit :
> >
> > > > Le 21 janvier 2023 à 12:18:59 :
> >
> > > > Pour, les pires dangers sur route sont les vélos
> >
> > > >
> >
> > > > Et en plus ils se prennent pour des justiciers
> >
> > >
> >
> > > On compare le nombre de gens tués par des voitures avec ceux tués par des vélos maintenant
> >
> > Je propose plutôt de prendre la proportion d'accidents mortels en velo vs en voiture, clairement le vélo est une activtée mortelle bordel
> > Raison de plus pour les interdire et/ou réguler
>
> Donc selon ta logique il faut interdire les voitures
C'est pas les gens en voiture qui meurent
S'il y a des accidents aux passages à niveau tu interdit les trains ou tu met des barrières ?Je me plain car les vélos qui meurent et sont blessés ça coute hyper cher à la sécurité, il faut les réguler pour le bien de la collectivitée
Quand des cyclistes meurent la plupart du temps c'est à cause des automobilistes, il faut donc plus de règles pour la circulation automobile
S'ils sont assez con pour se jetter sous les roues des voitures c'est pas le problème des voitures hein, et en plus de ça ils sont arrogants etc, 0 humilitée
Le code de la route s'applique aussi aux cylistes, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas respecté quand il y a un vélo en face
Le 21 janvier 2023 à 12:31:37 :
Le 21 janvier 2023 à 12:28:43 :
Le 21 janvier 2023 à 12:27:22 :
Le 21 janvier 2023 à 12:26:03 :
Suppression totale des voitures, renforcement des infrastructures de transport en commun et des dispositifs de circulation cyclistes
Qu’on se le dise, qui aujourd’hui, à part les prolos et les campagnards, a besoin d’une voiture ?Tous ceux qui bossent
Les commerçants
Les entreprises
Les forces de l'ordre
Le BTP
Bref tous le monde en dehors des bobos au chômage des grandes villes
Vous avez vraiment vendu vos âmes aux voitures c'est effrayant.
A ce demander si vous savez encore marcherJe fait plus de sport que 90 % de la population française et je marche énormément
Mais aujourd'hui tous endroit où il y a des bâtiments entreprises commerce a besoin de véhicules pour transporter le matériel les aliments de première nécessité ext
Une ville sans voiture c'est possible mais a condition que il y ait aucune entreprise aucun restaurant aucun commerce dans la ville et que faire réparer une fuites d'eau coûtent 5000 euros par rapport à la difficulté de venir sur place avec des dizaines et dizaine de kilos de matériel a pieds ou dans un train bonder sans le moindre cm carré de libre
Oui donc ce que tu dis c'est qu'on peut garder les véhicules d'urgence et de services nécessaire à l'approvisionnement, et retirer les véhicules du particulier qui va s'assoir sur une chaises toute la journée.
Jusque là je suis d'accord, certain véhicules sont necessaire au fonctionnement des villes (en tout cas pour le moment)
Mais rien n'explique le nombre ahurissant de véhicule inutiles qui ne servent qu'a faire quelque petit kilomètre, généralement seul dans le bolide, qui pèse plusieurs tonnes et dont il faut trouver la place pour le garer.
Je suis désolé, mais ça n'a pas de sens de garder autant de voitures, et dans produire encore plus.
Le 21 janvier 2023 à 12:34:54 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:31:57 :
ca marchera jamais tes mesures, car les cyclistes sont des gros cucks soumis à l'état donc ils s'y plairontl'état les forcerait de se mettre une plume dans le cul a velo qu'ils le feraient encore
Taxe sur la nourriture que mange les cyclistes et l'eau qu'ils boivent dans leur gourde, c'est une mesure de juste je vois pas pourquoi l'essence serait un carburant plus taxe
Le 21 janvier 2023 à 12:35:11 :
Le 21 janvier 2023 à 12:33:46 KheyDeter0070 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:30:57 :
Le 21 janvier 2023 à 12:28:15 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:26:20 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:25:39 PogbacarFesses a écrit :
> > Le 21 janvier 2023 à 12:24:15 :
> >
> > > Le 21 janvier 2023 à 12:21:09 PogbacarFesses a écrit :
> >
> > > > Le 21 janvier 2023 à 12:18:59 :
> >
> > > > Pour, les pires dangers sur route sont les vélos
> >
> > > >
> >
> > > > Et en plus ils se prennent pour des justiciers
> >
> > >
> >
> > > On compare le nombre de gens tués par des voitures avec ceux tués par des vélos maintenant
> >
> > Je propose plutôt de prendre la proportion d'accidents mortels en velo vs en voiture, clairement le vélo est une activtée mortelle bordel
> > Raison de plus pour les interdire et/ou réguler
>
> Donc selon ta logique il faut interdire les voitures
C'est pas les gens en voiture qui meurent
S'il y a des accidents aux passages à niveau tu interdit les trains ou tu met des barrières ?Je me plain car les vélos qui meurent et sont blessés ça coute hyper cher à la sécurité, il faut les réguler pour le bien de la collectivitée
Quand des cyclistes meurent la plupart du temps c'est à cause des automobilistes, il faut donc plus de règles pour la circulation automobile
S'ils sont assez con pour se jetter sous les roues des voitures c'est pas le problème des voitures hein, et en plus de ça ils sont arrogants etc, 0 humilitée
Les mecs a vélo paient deja des impots pour entretenir de la chaussé qu'ils n'abiment pas, il faudraient aussi qu'ils paient le stationnement sur un espace qu'ils n'occupent pas.
Une bagnole prends 4m2 de chaussée pour se garer, tu peux garer 10 vélos dans le même espace. Le prix du stationnement devrait donc etre 10 fois moins important.
Le 21 janvier 2023 à 12:36:49 :
Le 21 janvier 2023 à 12:34:54 PogbacarFesses a écrit :
ca marchera jamais tes mesures, car les cyclistes sont des gros cucks soumis à l'état donc ils s'y plairontl'état les forcerait de se mettre une plume dans le cul a velo qu'ils le feraient encore
Taxe sur la nourriture que mange les cyclistes et l'eau qu'ils boivent dans leur gourde, c'est une mesure de juste je vois pas pourquoi l'essence serait un carburant plus taxe
Le 21 janvier 2023 à 12:34:54 :
Bordel surtout que c'est eux qui sont en train de réclamer à l'état encore plus de restrictions et de taxes pour les vélos, avec leur vision de citadin mondialisé, alors que Titouan et Jacky qui vivent à la cambrousse n'ont jamais dérangé personne
Le vrai problème c'est les citadins, qu'ils soient automobilistes ou cyclistes
Le 21 janvier 2023 à 12:33:57 :
Le 21 janvier 2023 à 12:26:03 :
Suppression totale des voitures, renforcement des infrastructures de transport en commun et des dispositifs de circulation cyclistes
Qu’on se le dise, qui aujourd’hui, à part les prolos et les campagnards, a besoin d’une voiture ?Tous ceux qui bossent
Les commerçants
Les entreprises
Les forces de l'ordre
Le BTP
A ce demander si vous savez encore marcherJe fait plus de sport que 90 % de la population française et je marche énormément
Mais aujourd'hui tous endroit où il y a des bâtiments entreprises commerce a besoin de véhicules pour transporter le matériel les aliments de première nécessité ext
Une ville sans voiture c'est possible mais a condition que il y ait aucune entreprise aucun restaurant aucun commerce dans la ville et que faire réparer une fuites d'eau coûtent 5000 euros par rapport à la difficulté de venir sur place avec des dizaines et dizaine de kilos de matériel a pieds ou dans un train bonder sans le moindre cm carré de libre
Ceux qui ont vraiment besoin d'une voiture pourraient mieux circuler si les autres n'avaient pas la flemme de laisser la voiture chez eux
Cela peut fonctionner a partir où l'on donnent une dérogation pour prendre la voiture a
Ceux qui vivent dans la ville
Ceux qui veulent faire des courses ai restaurant cinéma ext ou aller voir une entreprise dans la ville
Ceux qui bossent dans la ville ou doivent y aller pour une réunion un contrat un travail ext
Ceux qui ont de la famille des amis des connaissances dans la ville
Ceux qui veulent visiter la ville le tourisme ceux qui prévoit de vivre dans la ville
Ceux qui ont des personnes qu'ils connaissent a l'hôpital
Ceux qui doivent traverser la ville pour aller ailleurs
En laissant toute ses personne avoir le droit de prendre la voiture tu peut limiter les dégâts déjà et laisser la ville vivre un minimum
Sauf qu'il venait d'une allée de quartier avec plusieurs parkings
Apprenez votre code de la route, on vous emmerdera beaucoup moins
Le 21 janvier 2023 à 12:34:33 :
[08:15:19] <Mat311>
Il faudrait interdire certaines routes au vélos pour leur propre sécurité.C'est déjà le cas.
Bordel je suis automobiliste je fais 30000 bornes par an et aucun cycliste ne m'a jamais cassé les c*Illes. Ou beaucoup moins qu'un automobiliste.
La haine du cycliste c'est vraiment un truc de golem
Ils ont vu une fois un cycliste passer un feu rouge quand il n'y avait personne donc ils ont le seum
Le 21 janvier 2023 à 12:38:12 :
Le 21 janvier 2023 à 12:33:57 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:26:03 :
>Suppression totale des voitures, renforcement des infrastructures de transport en commun et des dispositifs de circulation cyclistes
> Qu’on se le dise, qui aujourd’hui, à part les prolos et les campagnards, a besoin d’une voiture ?
Tous ceux qui bossent
Les commerçants
Les entreprises
Les forces de l'ordre
Le BTP
Ceux qui ont vraiment besoin d'une voiture pourraient mieux circuler si les autres n'avaient pas la flemme de laisser la voiture chez eux
Cela peut fonctionner a partir où l'on donnent une dérogation pour prendre la voiture a
Ceux qui vivent dans la ville
Ceux qui veulent faire des courses ai restaurant cinéma ext ou aller voir une entreprise dans la ville
Ceux qui bossent dans la ville ou doivent y aller pour une réunion un contrat un travail ext
Ceux qui ont de la famille des amis des connaissances dans la villeCeux qui veulent visiter la ville le tourisme ceux qui prévoit de vivre dans la ville
Ceux qui ont des personnes qu'ils connaissent a l'hôpital
Ceux qui doivent traverser la ville pour aller ailleurs
En laissant toute ses personne avoir le droit de prendre la voiture tu peut limiter les dégâts déjà et laisser la ville vivre un minimum
J'arrête de feed
Le 21 janvier 2023 à 12:38:23 :
Je suis cycliste et y'a même pas 30 minutes je me fait klaxoné + le mec a faillit me foncer dedans parce qu'apparemment priorité a droite.
Sauf qu'il venait d'une allée de quartier avec plusieurs parkings
Apprenez votre code de la route, on vous emmerdera beaucoup moins
Scenario : Spielberg
Le 21 janvier 2023 à 12:35:44 :
Les puceaux à vélo
Ne pas avoir les deux en 2023
Le vélo pour pour circuler vite et facilement en ville sans galérer comme un connard au feu rouge ou pour te garer.
La voiture pour aller plus loin, ou pour transporter des gens (ou des cchoses encombrantes)
Interdire, faire des loi, contraindre.
Qu'est-ce qu'on est fort à ça en France
Pour créer des richesses on est nul mais alors pour faire chier les gens là on est au top.
Le 21 janvier 2023 à 12:35:44 :
Les puceaux à vélo
Je roule en vélo et ca m'a jamais empêché de baiser ou d'avoir des copines. Sauf que moi je tape dans autre chose que vos tchoin mitcho qui regarde TPMP et racole en boîte tout les weekend. Ca je les laisse au kéké qui prennent un crédit conso pour s'acheter un gros gamos allemand.
Données du topic
- Auteur
- DATM78
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 08:13:49
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 253