INTERDIRE les VÉLOS sur la ROUTE, ASSURANCE VÉLO OBLIGATOIRE, GILET ET CASQUE BOLIGATOIRE
Le 21 janvier 2023 à 12:23:41 :
Pour les cyclistes sont les plus grand danger public sur la route en ville la majorité des accident sont créer a cause des cyclistesIl faut trouver une solution pour que les chauffard a vélo qui se croient tous permis sont dangereux et foutent la merde sur nos routes se calme
Non la plupart des accidents viennent des voitures et camions.
Après y'a tjs des guignols à vélo mais faut pas dire n'importe quoi
Le 21 janvier 2023 à 12:24:15 :
Le 21 janvier 2023 à 12:21:09 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:18:59 :
Pour, les pires dangers sur route sont les vélosOn compare le nombre de gens tués par des voitures avec ceux tués par des vélos maintenant
Je propose plutôt de prendre la proportion d'accidents mortels en velo vs en voiture, clairement le vélo est une activtée mortelle bordel
Raison de plus pour les interdire et/ou réguler
Il arrive tout seul l'accident mortel à vélo ?
Sinon on peut simplement faire sortir la voiture des villes, les autorisé seulement en sur autoroute ou périphérie. Promouvoir les vélos, la marche et les transport en commun, tout en les accommodant à la demande.
Finit les trotoire de 50cm de large mangé par les voitures garé.
Finit de respirer de la merde toute la journée.
Finit d'écourter la vie es gens par ce que les gens utilise des voitures qui font 10x leurs poids pour faire 800m, et s'encastrer dans quelque chose ou quelqu'un.
Et puis vous pourriez faire des économise au lieu d'être dépanadant aux hydrocarbure comme des crack Head ( pleurez bien de l'augmentation de l'essence, je m'en délecte)
PS: je suis même pas cycliste
Pour, les pires dangers sur route sont les vélosOn compare le nombre de gens tués par des voitures avec ceux tués par des vélos maintenant
Je propose plutôt de prendre la proportion d'accidents mortels en velo vs en voiture, clairement le vélo est une activtée mortelle bordel
Raison de plus pour les interdire et/ou réguler
Tués par qui ? Les voitures
Donc selon ta logique il faut interdire les voitures
Le 21 janvier 2023 à 12:23:25 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:22:39 :
Le 21 janvier 2023 à 12:22:06 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:20:13 :
Le 21 janvier 2023 à 12:18:40 Lamaudiction1 a écrit :
Mdrrr dans ce cas on oblige les types en bagnole à faire du sport parce que l'inactivité c'est dangereuxgneugneu je fais du sport, leur seul argument bordel
Je fais du sport quand je veux le zinzolax, et pas besoin d'emmerder toute la circulation pour en faireCe ne sont pas les vélos qui créent des bouchons
Tu crois vraiment que ce sont les vélos qui créent les bouchons ?
Les velo qui prennent toute la route + multiplication des pistes cyclables ce qui enlève de la surface aux voitres = moins de voies, moins de places de parking donc plus de voitures qui cherchent une place, etc.
Clairement les vélo et leur lobby de bobo sont coupable en grande partie
Qu’on se le dise, qui aujourd’hui, à part les prolos et les campagnards, a besoin d’une voiture ?
obligation d'utiliser les piste cyclable
Le 21 janvier 2023 à 08:31:35 :
Interdir sur la route c’est débileEn revanche casque obligatoire oui carrément pour
Et Gillet fluo obligatoire pour les biclou ET les trottinettes, motos , scooters etc ....
Pourquoi le gilet jaune sur les motos ? T'arrives pas à les voir la nuit, les feux bombardent autant que ceux d'une voiture
Le 21 janvier 2023 à 12:25:39 PogbacarFesses a écrit :
Raison de plus pour les interdire et/ou régulerTués par qui ? Les voitures
Donc selon ta logique il faut interdire les voitures
C'est pas les gens en voiture qui meurent
S'il y a des accidents aux passages à niveau tu interdit les trains ou tu met des barrières ?
Le 21 janvier 2023 à 12:05:05 :
Les cyclistes, je vous chie à la gueule
Et les fils de putes en trottinettes également
Ceci, quand ils te doublent sur la droite juste à coté de la bagnole en ne respectant pas la limite des 1 m mais que toi derriere tu ne peux pas les redoubler parce quil te faut rester à 1m
Le 21 janvier 2023 à 12:24:05 :
Le 21 janvier 2023 à 12:21:25 :
Le 21 janvier 2023 à 12:14:01 :
Le 21 janvier 2023 à 08:19:31 :
Le 21 janvier 2023 à 08:13:49 :
stationnement vélo payant à 5€/heure minimum, Immatriculation des vélos, taxe à l'immatriculation des vélos, etcJe trouve que ce serait le minimum sérieux vu comment ils font chier
Il y en à marre d'eux, toujours à vouloir passer et en plus ils ajoutent un max de taxes sur les voitures etc, faut inverser la tendanceFaudrait déjà commencer par mettre les pv qui vont bien à tous ceux qui respectent rien, par contre les copains en voiture soyez cool, laissez de la place et ralentissez quand vous nous doublez svp
Sur la route y'a que 2 genres de cyclistes:
- celui qui t'entends arriver derrière et se colle au trottoir tout en pédalant comme un dingue pour gêner le moins possible. Lui je lui laisse un bon 30m, je ne le dépasse que si je suis certain que c'est safe et en lui laissant un max d'espace.
- celui qui roule en plein milieu parceque "ololo c pa obligatoir la piste cyclable", qui s'en branle complet de créer une file de 300m derrière lui et en plus se permet de gueuler sur le respect du code de la route alors qu'il ne le connaît pas et n'a pas conscience d'y être aussi soumis. Lui je lui colle au cul, je deboite sans aucun égard et je prends un malin plaisir à le frôler au dépassement. Et s'il bronche c'est frein à main + je lui mets la branlée de sa vie.
Tu te situe dans quel groupe ?
Le 3e type moi.
Déjà j'utilise toujours les pistes cyclables si y en a (sauf les rares fois où elles sont tellement mal conçues que c'est dangereux.)
Je me mets jamais à droite d'une voiture, tjs légèrement derrière et je m'occupe de la voiture derrière moi pour s'assurer du eye contact.
Si pas de piste cyclable je serre à droite raisonnablement. Je roule pas dans le caniveau non plus.
Si y'a pas la place je serre pas pour éviter d'inciter à un dépassement dangereux. Y'a pas la place tu attends, tant pis.
Au feu je vais dans le sas autant que possible et gueule si une voiture s'y trouve.
Si une voiture est garée sur une piste cyclable je pète (malencontreusement) le rétro.Donc le premier groupe.
Avec moi t'auras jamais de soucis sur la route.
Bah comme dans toute interactions sociales
Un peu de respect, un peu de bon sens et voilà.
Un bon cycliste doit être aussi un bon conducteur.
Quand je conduis je suis attentif à tous mes angles, notamment à droite d'où peuvent débouler des cyclistes.
Quand tu conduis tu as conscience qu'on voit rien de nuit, que les angles morts ça existe. Donc une fois sur le vélo j'oublie pas ça
Le 21 janvier 2023 à 12:26:03 Trefle a écrit :
Suppression totale des voitures, renforcement des infrastructures de transport en commun et des dispositifs de circulation cyclistes
Qu’on se le dise, qui aujourd’hui, à part les prolos et les campagnards, a besoin d’une voiture ?
super partager les transport en commun avec les pue la pisse , les chiard gueulard, les mama aux tel , les frotteurs et les criminel délinquant
Peeposmile :
This : les voitures ont rien à faire dans les centres villes élargis.
Le 21 janvier 2023 à 12:14:01 :
Le 21 janvier 2023 à 08:19:31 :
Le 21 janvier 2023 à 08:13:49 :
stationnement vélo payant à 5€/heure minimum, Immatriculation des vélos, taxe à l'immatriculation des vélos, etcJe trouve que ce serait le minimum sérieux vu comment ils font chier
Il y en à marre d'eux, toujours à vouloir passer et en plus ils ajoutent un max de taxes sur les voitures etc, faut inverser la tendanceFaudrait déjà commencer par mettre les pv qui vont bien à tous ceux qui respectent rien, par contre les copains en voiture soyez cool, laissez de la place et ralentissez quand vous nous doublez svp
Sur la route y'a que 2 genres de cyclistes:
- celui qui t'entends arriver derrière et se colle au trottoir tout en pédalant comme un dingue pour gêner le moins possible. Lui je lui laisse un bon 30m, je ne le dépasse que si je suis certain que c'est safe et en lui laissant un max d'espace.
- celui qui roule en plein milieu parceque "ololo c pa obligatoir la piste cyclable", qui s'en branle complet de créer une file de 300m derrière lui et en plus se permet de gueuler sur le respect du code de la route alors qu'il ne le connaît pas et n'a pas conscience d'y être aussi soumis. Lui je lui colle au cul, je deboite sans aucun égard et je prends un malin plaisir à le frôler au dépassement. Et s'il bronche c'est frein à main + je lui mets la branlée de sa vie.
Tu te situe dans quel groupe ?
Je suis sur que t'es en tachycardie tellement tu stresses rien qu'à l'idée d avoir écrit un message sur jvc, alors fais pas non plus trop le chaud
Le 21 janvier 2023 à 12:26:03 :
Suppression totale des voitures, renforcement des infrastructures de transport en commun et des dispositifs de circulation cyclistes
Tous ceux qui bossent
Les commerçants
Les entreprises
Les forces de l'ordre
Le BTP
Bref tous le monde en dehors des bobos au chômage des grandes villes
Le 21 janvier 2023 à 12:26:34 :
Le 21 janvier 2023 à 12:05:05 :
Les cyclistes, je vous chie à la gueule
Et les fils de putes en trottinettes égalementCeci, quand ils te doublent sur la droite juste à coté de la bagnole en ne respectant pas la limite des 1 m mais que toi derriere tu ne peux pas les redoubler parce quil te faut rester à 1m
Le 21 janvier 2023 à 12:25:43 :
Le 21 janvier 2023 à 12:23:25 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:22:39 :
Le 21 janvier 2023 à 12:22:06 PogbacarFesses a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 12:20:13 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:18:40 Lamaudiction1 a écrit :
> Mdrrr dans ce cas on oblige les types en bagnole à faire du sport parce que l'inactivité c'est dangereux
gneugneu je fais du sport, leur seul argument bordel
Je fais du sport quand je veux le zinzolax, et pas besoin d'emmerder toute la circulation pour en faireCe ne sont pas les vélos qui créent des bouchons
Tu crois vraiment que ce sont les vélos qui créent les bouchons ?
Les velo qui prennent toute la route + multiplication des pistes cyclables ce qui enlève de la surface aux voitres = moins de voies, moins de places de parking donc plus de voitures qui cherchent une place, etc.
Clairement les vélo et leur lobby de bobo sont coupable en grande partie
La France fait 551 695 km² mais ils trouvent le moyen d'aller s'entasser dans une zone d'à peine quelques km², ultra chère, ultra polluée, sans espace, tout ça pour vivre au contact d'une population qui se bat à la machette
Données du topic
- Auteur
- DATM78
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 08:13:49
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 253