INTERDIRE les VÉLOS sur la ROUTE, ASSURANCE VÉLO OBLIGATOIRE, GILET ET CASQUE BOLIGATOIRE
stationnement vélo payant à 5€/heure minimum, Immatriculation des vélos, taxe à l'immatriculation des vélos, etc
Je trouve que ce serait le minimum sérieux vu comment ils font chier
Il y en à marre d'eux, toujours à vouloir passer et en plus ils ajoutent un max de taxes sur les voitures etc, faut inverser la tendance
Le 21 janvier 2023 à 08:18:23 DATM78 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 08:17:34 GrosChatPuant a écrit :
je propose d'interdire les vélos intégralement + peine de prison pour détention et recelPas mal, je propose la peine de mort en cas de récidive, destruction de tous les vélos qui seront fondus pour faire des voitures
Le 21 janvier 2023 à 08:13:49 :
stationnement vélo payant à 5€/heure minimum, Immatriculation des vélos, taxe à l'immatriculation des vélos, etcJe trouve que ce serait le minimum sérieux vu comment ils font chier
Il y en à marre d'eux, toujours à vouloir passer et en plus ils ajoutent un max de taxes sur les voitures etc, faut inverser la tendance
Faudrait déjà commencer par mettre les pv qui vont bien à tous ceux qui respectent rien, par contre les copains en voiture soyez cool, laissez de la place et ralentissez quand vous nous doublez svp
Interdir sur la route c’est débile
En revanche casque obligatoire oui carrément pour
Et Gillet fluo obligatoire pour les biclou ET les trottinettes, motos , scooters etc ....
Le 21 janvier 2023 à 08:31:35 Popersavon76 a écrit :
Interdir sur la route c’est débileEn revanche casque obligatoire oui carrément pour
Et Gillet fluo obligatoire pour les biclou ET les trottinettes, motos , scooters etc ....
Les voitures et scooters sont bien interdits sur les pistes cyclables
A notre tour maintenant au bout d'un moment la roue tourne
Le 21 janvier 2023 à 12:03:46 :
Le 21 janvier 2023 à 08:31:35 Popersavon76 a écrit :
Interdir sur la route c’est débileEn revanche casque obligatoire oui carrément pour
Les voitures et scooters sont bien interdits sur les pistes cyclables
A notre tour maintenant au bout d'un moment la roue tourne
Et pourtant c'est quand-même blindé de voitures
, Scooters et piétons
Vous êtes un peu aigrie les Jean 206
Ragez bien quand vous galéré a trouver une place en plein centre ville pendant que moi avec mon btwin j’ai juste à piocher parmi les nombreux attache vélo dispo
Oh et partez avant l’heure de pointe pour éviter les bouchons
Vous pourrez admirez mes nouveaux freins à disque quand je vous dépasserez en faisant mon exercice quotidien pas comme vous bande d’assisté
Données du topic
- Auteur
- DATM78
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 08:13:49
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 253