Topic de sifpenosez2019 :

Mes avis et expériences sexuelles avec un PEN*S de 13cm

Supprimé
C'est un signe de virilité mine de rien

D'accord avec toi

Si une meuf voit un grand barbu balèze elle aura forcément des attentes à ce niveau là...

Non :rire:

C'est vous qui projetez ça, pas les meufs :rire:
C'est vous les obsédés par les tailles de bites, pas elles. ( a part bien sur quelques crasseuse cassos bien sur).

D'accord avec toi khey, mais le seul point où je ne suis pas d'accord, c'est l'à où tu dis qu'elles s'en foutent. OUI elles s'en foutent si tu en as une normal ou grosse, mais dès que tu descends dans la moyenne basse, psychologiquement elle se dira quand même "dommage qu'elle ne soit pas plus grande". Après tout est relatif, moi mon 12-13cm paraît petit car je fais 1m82 pour 79kg (muscu). Mais c'est vrai que c'est dans notre tête.

faudrait savoir alors.
Tu dis tout et son contraire.

C'est dans notre tête, rien d'autre.
Si tu satisfait ta meuf jamais elle se dira : ca serait mieux avec plus gros. JAMAIS.

C'est un signe de virilité mine de rien

pour les hommes oui
les meufs s'en foutent :rire:

La moyenne en France c'est 15.5 cm :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673983141-image.jpg

Le 17 janvier 2023 à 20:16:26 :
C'est un signe de virilité mine de rien

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

La moyenne en France c'est 15.5 cm :(

ca dépend des sondages, des études.
quand c' est selon les dires des hommes c'est toujours plus.

Les études médicales ca bougent pas; 13/14 cm.
Et dans le monde ca varie a peine. c'est genre 12 an corée et 15 au Togo.

Le 17 janvier 2023 à 20:20:05 :

Le 17 janvier 2023 à 20:16:26 :
C'est un signe de virilité mine de rien

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

après ce qui compte c'est la taille en éréction.
Je préfère avoir un très beau corps (épaules larges, légèrement musclé, sec) avec une bite de sang, mais moi et ma copine seulement sachant que j'ai 16 et que je la déboite au lit, plutôt que d'avoir un corps de lache avec 12 cm au repos et 14 en éréction

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

bah en meme temps si tu leurs demandes de s'exhiber c'est normal qu'ils veulent pas hein.
Réfléchis. La naturisme ca vient de soi.
+ t'es allé sur des plages naturistes ? Tu crois que c'est reserver au 18+ cm ? :rire:

Tu proposes des plages nudistes a tes potes :rire:
Tu m'étonnes qui veulent pas y aller bordel :rire:

Le 17 janvier 2023 à 20:21:29 :

Le 17 janvier 2023 à 20:20:05 :

Le 17 janvier 2023 à 20:16:26 :
C'est un signe de virilité mine de rien

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

après ce qui compte c'est la taille en éréction.
Je préfère avoir un très beau corps (épaules larges, légèrement musclé, sec) avec une bite de sang, mais moi et copine sachant que je la déboite au lit, plutôt que d'avoir un corps de lache avec 12 cm au repos et 14 en éréction

Par contre oui, la taille en érection est le plus important. :oui:

Le 17 janvier 2023 à 20:22:34 :

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

bah en meme temps si tu leurs demandes de s'exhiber c'est normal qu'ils veulent pas hein.
Réfléchis. La naturisme ca vient de soi.
+ t'es allé sur des plages naturistes ? Tu crois que c'est reserver au 18+ cm ? :rire:

Tu proposes des plages nudistes a tes potes :rire:
Tu m'étonnes qui veulent pas y aller bordel :rire:

J'extrapolais khey, c'était une mise en situation, si on partait du principe que tout le monde était d'accord. QI à 50 pour ne pas avoir compris le fond de ma pensée sérieux.

J'extrapolais khey, c'était une mise en situation, si on partait du principe que tout le monde était d'accord. QI à 50 pour ne pas avoir compris le fond de ma pensée sérieux.

Soit j'ai un QI de 50.
Soit c'était vraiment un exemple de merde, et une mise en situation ridicule.

Chacun se fera son avis.

Le 17 janvier 2023 à 20:17:31 :

D'accord avec toi khey, mais le seul point où je ne suis pas d'accord, c'est l'à où tu dis qu'elles s'en foutent. OUI elles s'en foutent si tu en as une normal ou grosse, mais dès que tu descends dans la moyenne basse, psychologiquement elle se dira quand même "dommage qu'elle ne soit pas plus grande". Après tout est relatif, moi mon 12-13cm paraît petit car je fais 1m82 pour 79kg (muscu). Mais c'est vrai que c'est dans notre tête.

faudrait savoir alors.
Tu dis tout et son contraire.

C'est dans notre tête, rien d'autre.
Si tu satisfait ta meuf jamais elle se dira : ca serait mieux avec plus gros. JAMAIS.

C'est un signe de virilité mine de rien

pour les hommes oui
les meufs s'en foutent :rire:

Rien de méchant hein mais on sent que tu cherches à te rassurer

Le mec qui parle au nom de toutes les femmes :rire:

Hallucinant

Tu sembles avoir du mal à accepter que pour certaines femmes c'est un critère important

J'invente que dalle

Le 17 janvier 2023 à 20:24:34 :

Le 17 janvier 2023 à 20:22:34 :

THIS, c'est simple dans ton groupe de pote, tu proposes une plage nudiste, tu verras que les moins bien gâtés par la génétique vont transpirer, tandis que les autres vont faire les grands sûr d'eux.

bah en meme temps si tu leurs demandes de s'exhiber c'est normal qu'ils veulent pas hein.
Réfléchis. La naturisme ca vient de soi.
+ t'es allé sur des plages naturistes ? Tu crois que c'est reserver au 18+ cm ? :rire:

Tu proposes des plages nudistes a tes potes :rire:
Tu m'étonnes qui veulent pas y aller bordel :rire:

J'extrapolais khey, c'était une mise en situation, si on partait du principe que tout le monde était d'accord. QI à 50 pour ne pas avoir compris le fond de ma pensée sérieux.

Il a pas l'air très fin effectivement

Félicitations TECHNIQUES

Rien de méchant hein mais on sent que tu cherches à te rassurer

Le mec qui parle au nom de toutes les femmes :rire:

Hallucinant

Tu sembles avoir du mal à accepter que pour certaines femmes c'est un critère important

J'invente que dalle

Je donne mon avis. Aprés une vie sexuelle de plus de 20 ans.
Je dis pas que j'ai raison.

Je comprend que tu penses ca mais c'est justement parce que je cherche pas a etre rassurer que je dis la vérité aux jeunes kheys perdus.

Mais oui tu peux continuer a penser ce que tu veux :ok:
Chacun son expérience, chacun sa vision de la vie.

Données du topic

Auteur
sifpenosez2019
Date de création
17 janvier 2023 à 17:43:46
Date de suppression
20 janvier 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 388