Topic de sifpenosez2019 :

Mes avis et expériences sexuelles avec un PEN*S de 13cm

Supprimé

Salut les clés. Je voulais faire ce topic pour donner mon avis sur la sexualité quand on a une b*te plutôt petite. :hap:
En effet, sur le forum ce genre de débat pars rapidement dans l'ironie et au final on ne sait jamais vraiment la vérité sur le "comment ça se passe" lors du c*l. :hap:
Mon pavé s'adresse surtout à la moyenne basse (11-14cm longueur et 11,5-13cm circonférence).

J'ai 21 ans et je suis un 7/10 (1m81-78kg go muscu).
Je vais droit au but pour les curieux pas très gâté par la génétique zgeg.
J'ai environ 2 ans d'activité sexuelle, elle fait 13cm énervé (12,5 érection normale) pour une circonférence de 12 - 12,5 de cm.

Les points négatifs rencontrés sont évidemment le fait que certaines positions sont plus compliquées que d'autres, de part le fait que le zgeg est trop court OU parce que la fille ne sent pas grand chose.
Ces positions sont : la cuillère et la levrette debout (la fille est penché quoi). Je préfère prévenir d'avance, mais en dessous de 14cm de longueur (comme moi), ces positions vont être compliquées pour le plaisir de la meuf (PAS IMPOSSIBLE, tout dépend de la forme de votre zgeg et de la fille. Mais ne misez pas sur ces positions si vous rencontrez la meuf pour la première fois.)

L'autres point négatif se manifeste quand la ba*se dure longtemps. Chaque fille est différente, mais majoritairement, après 15 minutes de ba*se, je commençais à "flotter", surtout pour l'andromaque (la fille au dessus de vous). Ce "problème" est + lié à la circonférence.

Maintenant un peu de lumière :rire:
Les positions les plus faciles et intéressantes pour vous et la fille sont : la levrette classique, le missionnaire (classique et jambes relevés), et quand la fille est assise sur un bureau (ou autre) et que vous l'a prenez de face. Vous n'aurez aucun problème à "rentrer" entièrement votre zgeg, déjà par sa taille :hap: , mais aussi par la facilité de la position. Donc à prioriser si vous souhaitez garantir (un minimum) du plaisir avec votre dulcinée.
Autre astuce, qui marche très bien, ce sont les capotes "perlées", ça procure beaucoup de sensation à la fille (du moins celles avec qui j'étais) et ça se confirme notamment les premières minutes de va-et-viens quand c'est encore serré.
D'autres part, j'avais la chance que les filles avec qui j'étais étaient clitoridiennes. Donc elles étaient très sensible aux préliminaires (doigt et langue), et a la position du missionnaire quand vous "limez" bien. :rire:

Dernière chose, quand vous vous apprêtez à coucher avec la fille, faîte en sorte de la chauffer au maximum, de bien taffer les préliminaires et d'avoir une attitude DOMINANTE. En faisant ça, la fille est déjà à 50% de son orgasme.

Malheureusement oui, je pense qu'être dans la moyenne basse (11-13cm) casse l'aspect mâle alpha. C'est pourquoi, je pense, et c'est mon avis perso, que coucher avec des filles de moins de 1m70 réduit le risque d'être vu comme une petite b*te. Mon ex faisait 1m60 et m'a déjà dit "Elle fait plus de 13cm la tienne", elle n'avait eu que 2 ex, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'une fille pas très grande verra moins ce défaut de taille qu'une fille grande.

SI vous avez des questions, n'hésitez pas les clés. :hap:

TL;dr : En gros prélis + capotes perlées + dominant + on la xhauffe bien + fille petite en priorité

Merci khey, perso 15cm pas large

D'accord merci pour le pavé

Juste toutes les femmes sont clitoridiennes

Le 17 janvier 2023 à 17:46:55 :
TL;dr : En gros prélis + capotes perlées + dominant + on la xhauffe bien + fille petite en priorité

Merci khey, perso 15cm pas large

Longueur tu es niquel (longueur parfaite je pense).
Les capotes sont pas obligatoires, mais pour un coup d'un soir OU un début de relation, c'est un gros plus pour bien faire kiffer la meuf ! :hap:

J ai 17cm et large ici mais je l utiliserait pas avant le mariage :oui:

Le 17 janvier 2023 à 17:48:16 :
D'accord merci pour le pavé

Juste toutes les femmes sont clitoridiennes

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elles étaient + sensibles aux premiers centimètres de pénétration et aux doigtage.

Le 17 janvier 2023 à 17:50:59 :
J ai 17cm et large ici mais je l utiliserait pas avant le mariage :oui:

C'est tout à ton honneur khey.

Le 17 janvier 2023 à 17:51:09 :

Le 17 janvier 2023 à 17:48:16 :
D'accord merci pour le pavé

Juste toutes les femmes sont clitoridiennes

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elles étaient + sensibles aux premiers centimètres de pénétration et aux doigtage.

Mais la longueur vaginaux fait 9cm à ce que on m'a dit donc avec 13 ça passe très bien non? :(

T'as déjà tenté la levrette allongée ? Ma position préférée perso.
+ niveau capote je conseille Skyn (meilleure sensation)

Le 17 janvier 2023 à 17:53:11 :

Le 17 janvier 2023 à 17:51:09 :

Le 17 janvier 2023 à 17:48:16 :
D'accord merci pour le pavé

Juste toutes les femmes sont clitoridiennes

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elles étaient + sensibles aux premiers centimètres de pénétration et aux doigtage.

Mais la longueur vaginaux fait 9cm à ce que on m'a dit donc avec 13 ça passe très bien non? :(

Oui mais c'est élastique. Les premiers va-et viens, je touchais le fond. Mais une fois que la fille est excitée, je le sentais moins, et après une dizaine de minutes, je flottais un peu. D'où l'aspect de bien ba*ser dès le début (10 minutes) pour éviter d'être déçu quand ça dure...

sauf que 13 c'est à peine en dessous de la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

Le 17 janvier 2023 à 17:55:15 :
T'as déjà tenté la levrette allongée ? Ma position préférée perso.
+ niveau capote je conseille Skyn (meilleure sensation)

Oui, j'aime beaucoup cette position pendant la levrette, mais pour les personnes avec un zgeg de moins de 14cm, cette position est cool uniquement si la fille n'est pas en surpoids, sinon ça va être compliqué de rentrer :hap: . Par chance moi elles étaient toujours athlétiques.

La même khey, je suis un pro skyn. :rire:

sinon je confirme un truc de l'op, la position de la cuillère, même avec 15cm c'est compliqué....je pense qu'il faut au moins 18cm pour être vraiment "à l'aise dans cette position"

Le 17 janvier 2023 à 17:57:45 :
sauf que 13 c'est à peine en dessous de la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

13 quand j'avais le gros barreau... Sinon je suis plus sur un 12-12,5 cm khey

Le 17 janvier 2023 à 18:00:27 :
13cm c'est la moyenne, qu'est-ce que tu racontes ? :rire:

Khey, j'ai dit 13 avec le barreau, sinon c'est 12-12,5cm ..

13,5 et 13,5 en circonférence ça passe ?
Certaines tont deja dis des trucs vexant ?

Le 17 janvier 2023 à 17:58:27 :
15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

demander à ça à des libertines :rire:

+ osef des douches, tu baises pas au repos mais en érection, et tu ne peux pas déterminer la taille de sa bite au repos

Le 17 janvier 2023 à 17:58:27 :
15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi. :hap:

Données du topic

Auteur
sifpenosez2019
Date de création
17 janvier 2023 à 17:43:46
Date de suppression
20 janvier 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 298