Topic de sifpenosez2019 :

Mes avis et expériences sexuelles avec un PEN*S de 13cm

Supprimé

Le 17 janvier 2023 à 18:21:16 :
Ce qui est dingue c'est que quand tu vas sur le net, t'as la masse de sites qui disent que selon des études, les meufs recherchent du 16x12.5 cm. Ça me paraît faux parceque la circonférence est faible... j'ai 16x12 et je trouve ça fin

Circonférence ça peut se comprendre. Même si elles trouvent les grosses excitantes, les circonférences de plus de 14cm, ç'est pas évidant. Même avec 12 - 12,5 de circonférence, j'avais les 20 premières secondes l'aspect très étroit du vagin qui bloquait un peu ma queue. Alors j'imagine même pas avec une circonférence à 14cm. Après tout dépend de la fille. Mon ex avait un vagin plutôt court (1m60 de taille aussi).

Le 17 janvier 2023 à 18:24:27 :
mais l'op je te comprends vu ta taille, et si tu es bien un 7/10, si tu avais eu 18-20cm épais, ça te permet un accès assez illimité à des meufs bien bonnes.....

mais faut faire avec ce qu'on a, moi tu vois ça me casse bien les couilles de faire 1m74, et je suis plutôt 6/10, donc j'enchaine les meufs car 1/ je drague beaucoup 2/ je fais pas le difficile car j'adore baiser

mais j'aurais préféré avoir un accès aux meufs + qualitatif....

Puis en avoir une grosse, ça donne une grosse confiance en soit, c'est clair. Après, 1m74 ça va, c'est la moyenne classique. C'est en dessous 1m72 que ça devient petit.
Après je ne suis pas non plus un BG. 7/10 c'est genre je me démarque un peu des mecs dans la rue, mais y'en a beaucoup qui sont plus beaux que moi en soirée, ducoup tu parais invisible quand tu as plusieurs 8-9/10 près de toi. :rire:

Le 17 janvier 2023 à 18:28:09 :
Totalement d'accord avec l'OP.

Je vis ça depuis toujours et j'ai eu qu'une seule remarque de la part d'une meuf. J'ai 13x14 et mon ex trouvait ça trop petit. Pourtant elle me sautait dessus et j'arrivais à la faire jouir.

Ma meuf actuelle me dit qu'elle trouve ça très bien car 90% du temps, ça lui fait mal quand je lui met (merci la circonférence) alors si en plus elle était longue, elle aurait moins envie.

Et je confirme le fait qu'au bout de 20-30m, ça flotte très légèrement du coup je mets encore plus de temps à venir et c'est insupportable. Tu dois bourriner comme un malade pour arriver à venir après.

Yen a qui kiffent quand ça bourrine :content:

Le 17 janvier 2023 à 18:28:09 :
Totalement d'accord avec l'OP.

Je vis ça depuis toujours et j'ai eu qu'une seule remarque de la part d'une meuf. J'ai 13x14 et mon ex trouvait ça trop petit. Pourtant elle me sautait dessus et j'arrivais à la faire jouir.

Ma meuf actuelle me dit qu'elle trouve ça très bien car 90% du temps, ça lui fait mal quand je lui met (merci la circonférence) alors si en plus elle était longue, elle aurait moins envie.

Et je confirme le fait qu'au bout de 20-30m, ça flotte très légèrement du coup je mets encore plus de temps à venir et c'est insupportable. Tu dois bourriner comme un malade pour arriver à venir après.

Ta circonférence compense de ouf en effet, d'ailleurs c'est le plus important je trouve. Vaut mieux une 13/14 longueur avec 13/14 circonférence qu'un 16/17 longueur avec 12 de circonférence.

C'est tellement ça le bourrinage :rire: tu es limite essoufflé et courbatu à la fin. :rire:

Exactement, une meuf peut trouver "petit" un zgeg si elle a déjà vu plus grand. Mais si tu ba*ses bien, elle passera outre. (Quand c'est pas une ksos nympho évidemment)

Respect à vous les gars

16x14 et je trouve pas ça ouf

Et il m'arrive de limite flotter dans certaines positions avec ma copine actuelle... Elle est grande après mais bon

Le 17 janvier 2023 à 18:37:26 :

Le 17 janvier 2023 à 18:28:09 :
Totalement d'accord avec l'OP.

Je vis ça depuis toujours et j'ai eu qu'une seule remarque de la part d'une meuf. J'ai 13x14 et mon ex trouvait ça trop petit. Pourtant elle me sautait dessus et j'arrivais à la faire jouir.

Ma meuf actuelle me dit qu'elle trouve ça très bien car 90% du temps, ça lui fait mal quand je lui met (merci la circonférence) alors si en plus elle était longue, elle aurait moins envie.

Et je confirme le fait qu'au bout de 20-30m, ça flotte très légèrement du coup je mets encore plus de temps à venir et c'est insupportable. Tu dois bourriner comme un malade pour arriver à venir après.

Ta circonférence compense de ouf en effet, d'ailleurs c'est le plus important je trouve. Vaut mieux une 13/14 longueur avec 13/14 circonférence qu'un 16/17 longueur avec 12 de circonférence.

C'est tellement ça le bourrinage :rire: tu es limite essoufflé et courbatu à la fin. :rire:

Exactement, une meuf peut trouver "petit" un zgeg si elle a déjà vu plus grand. Mais si tu ba*ses bien, elle passera outre. (Quand c'est pas une ksos nympho évidemment)

C'est surtout ça le truc

Si une meuf n'a connue que des gros chibres c'est une autre histoire

Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Le 17 janvier 2023 à 18:42:32 :
Respect à vous les gars

16x14 et je trouve pas ça ouf

Et il m'arrive de limite flotter dans certaines positions avec ma copine actuelle... Elle est grande après mais bon

16x14 et tu trouves ça pas ouf ? C'est un peu abusé khey. Soit tu fais 2m, soit c'est ta copine qui est vraiment très large. Car tu es dans la moyenne haute la. Après y'a tellement de cas de filles différentes, certaines peuvent encaisser des concombres et d'autres vont galérer avec une petite banane (même si c'est extrêmement rare).

Le 17 janvier 2023 à 18:46:34 :
Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Développe khey. :hap:

13 cm et 14,5 cm de circonférence

Le 17 janvier 2023 à 18:48:43 :
13 cm et 14,5 cm de circonférence

La circonférence qui fait tout le travail, petit chanceux. :hap:

Le 17 janvier 2023 à 18:51:55 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:43 :
13 cm et 14,5 cm de circonférence

La circonférence qui fait tout le travail, petit chanceux. :hap:

On peut dire ça mais esthétiquement c’est chiant de voir quelle est pas longue

Le 17 janvier 2023 à 18:48:18 :

Le 17 janvier 2023 à 18:42:32 :
Respect à vous les gars

16x14 et je trouve pas ça ouf

Et il m'arrive de limite flotter dans certaines positions avec ma copine actuelle... Elle est grande après mais bon

16x14 et tu trouves ça pas ouf ? C'est un peu abusé khey. Soit tu fais 2m, soit c'est ta copine qui est vraiment très large. Car tu es dans la moyenne haute la. Après y'a tellement de cas de filles différentes, certaines peuvent encaisser des concombres et d'autres vont galérer avec une petite banane (même si c'est extrêmement rare).

Bah écoute je trouve ça moyen

Après ça dépend des fois et des positions

Le 17 janvier 2023 à 18:48:35 :

Le 17 janvier 2023 à 18:46:34 :
Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Développe khey. :hap:

tu peux faire des étirement manuels tous les jours, à force le pénis va s'allonger au fil du temps.
sinon il y a le hanging, le plus efficace. tu accroche un poids entre 1kg et 3kg (en fonction de la taille de ton penis) donc ton penis sera tiré vers pendant des heures. Les gains sont décuplés si chauffe le pénis à 40degré pendant la moitié de la durée du hanging.
tu peux gagner 0.2cm par mois si tu fais bien, donc éventuellement 2,4cm/an et 5cm en 2 ans
va voir sur thunderplace pour plus de précisions

Sinon il y a bathmate si tu veux gagner +1cm de longueur et 1+cm de largeur instanténement mais les gains ne durent que quelques jours.

Le 17 janvier 2023 à 18:55:29 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:35 :

Le 17 janvier 2023 à 18:46:34 :
Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Développe khey. :hap:

tu peux faire des étirement manuels tous les jours, à force le pénis va s'allonger au fil du temps.
sinon il y a le hanging, le plus efficace. tu accroche un poids entre 1kg et 3kg (en fonction de la taille de ton penis) donc ton penis sera tiré vers pendant des heures. Les gains sont décuplés si chauffe le pénis à 40degré pendant la moitié de la durée du hanging.
tu peux gagner 0.2cm par mois si tu fais bien, donc éventuellement 2,4cm/an et 5cm en 2 ans
va voir sur thunderplace pour plus de précisions

Sinon il y a bathmate si tu veux gagner +1cm de longueur et 1+cm de largeur instanténement mais les gains ne durent que quelques jours.

par contre faut être discipliné et avoir beaucoup de temps pour ça + resister à la douleur

Le 17 janvier 2023 à 18:52:54 :

Le 17 janvier 2023 à 18:51:55 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:43 :
13 cm et 14,5 cm de circonférence

La circonférence qui fait tout le travail, petit chanceux. :hap:

On peut dire ça mais esthétiquement c’est chiant de voir quelle est pas longue

Oui je vois, mais pour une fille, l'aspect grosseur impressionne mieux donc temps mieux. Mais je te comprend khey.

Le 17 janvier 2023 à 18:56:40 :

Le 17 janvier 2023 à 18:52:54 :

Le 17 janvier 2023 à 18:51:55 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:43 :
13 cm et 14,5 cm de circonférence

La circonférence qui fait tout le travail, petit chanceux. :hap:

On peut dire ça mais esthétiquement c’est chiant de voir quelle est pas longue

Oui je vois, mais pour une fille, l'aspect grosseur impressionne mieux donc temps mieux. Mais je te comprend khey.

Mouai disons ca

Le 17 janvier 2023 à 18:55:29 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:35 :

Le 17 janvier 2023 à 18:46:34 :
Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Développe khey. :hap:

tu peux faire des étirement manuels tous les jours, à force le pénis va s'allonger au fil du temps.
sinon il y a le hanging, le plus efficace. tu accroche un poids entre 1kg et 3kg (en fonction de la taille de ton penis) donc ton penis sera tiré vers pendant des heures. Les gains sont décuplés si chauffe le pénis à 40degré pendant la moitié de la durée du hanging.
tu peux gagner 0.2cm par mois si tu fais bien, donc éventuellement 2,4cm/an et 5cm en 2 ans
va voir sur thunderplace pour plus de précisions

Sinon il y a bathmate si tu veux gagner +1cm de longueur et 1+cm de largeur instanténement mais les gains ne durent que quelques jours.

J'avais entendu parler de l'exercice de l'étirement. Y'a pas mal de mecs qu'ils l'ont fait. Ça congestionne le pénis en éréction sur le long terme. Mais apparement ça ne fait gratter que 0,5 à 1cm max (après plusieurs mois). Mais bon ça mange pas de pain.

Par contre s'accrocher un poids :rire: , je passe mon tour, ça doit faire mal bordel. :hap:

17,5cm x 15cm mais RI-DI-CULE au repos, mais penis de sang ça me fait chier, en plus mes testicules sont pas très gros donc j’ai aucun PAQUAX dans le caleçon

Le 17 janvier 2023 à 18:56:28 :

Le 17 janvier 2023 à 18:55:29 :

Le 17 janvier 2023 à 18:48:35 :

Le 17 janvier 2023 à 18:46:34 :
Pourquoi vous faites pas du stretching pour gagner encore quelques cm de longueur ?

Développe khey. :hap:

tu peux faire des étirement manuels tous les jours, à force le pénis va s'allonger au fil du temps.
sinon il y a le hanging, le plus efficace. tu accroche un poids entre 1kg et 3kg (en fonction de la taille de ton penis) donc ton penis sera tiré vers pendant des heures. Les gains sont décuplés si chauffe le pénis à 40degré pendant la moitié de la durée du hanging.
tu peux gagner 0.2cm par mois si tu fais bien, donc éventuellement 2,4cm/an et 5cm en 2 ans
va voir sur thunderplace pour plus de précisions

Sinon il y a bathmate si tu veux gagner +1cm de longueur et 1+cm de largeur instanténement mais les gains ne durent que quelques jours.

par contre faut être discipliné et avoir beaucoup de temps pour ça + resister à la douleur

Flemme

J'ai un bathmate par contre, sympa pour l'entretien de sa teub je dirais

Données du topic

Auteur
sifpenosez2019
Date de création
17 janvier 2023 à 17:43:46
Date de suppression
20 janvier 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 380