Topic de sifpenosez2019 :

Mes avis et expériences sexuelles avec un PEN*S de 13cm

Supprimé

Le 17 janvier 2023 à 18:02:07 :
13,5 et 13,5 en circonférence ça passe ?

Ça passe large khey, surtout la circonférence tu es très bien !

Le 17 janvier 2023 à 18:03:39 :

Le 17 janvier 2023 à 17:58:27 :
15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi. :hap:

bon les kheys, ta bite vue de l'extérieur parait plus grosse, les mecs avaient surement la même que toi, d'ailleurs si ça se trouve eux pensaient exactement la même chose avec la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 janvier 2023 à 18:03:39 :

Le 17 janvier 2023 à 17:58:27 :
15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi. :hap:

Ahi ce tarax qui mate le zgueg des autres aux toilettes :rire:

Le 17 janvier 2023 à 18:04:21 :

Le 17 janvier 2023 à 18:02:07 :
13,5 et 13,5 en circonférence ça passe ?

Ça passe large khey, surtout la circonférence tu es très bien !

J'ai une bite of blood, donc elle triple voir quadruple en érection

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi.

en tout cas, de mon expérience ( j'ai 31 ans), y a un cas de figure ou la meuf s'en bat les couilles de la taille de ta bite, c'est quand elle est amoureuse de toi, d'ailleurs c'est réciproque, j'aime les gros culs et les gros seins, je suis tombé fou amoureux d'une meuf mince avec peu de formes, quand on est fou amoureux, le simple fait d'être nu dans les bras l'un de l'autre, c'est déjà très fort.

Le 17 janvier 2023 à 18:03:20 :
Certaines tont deja dis des trucs vexant ?

Non. Après faut pas coucher avec des ksos aussi. Je pense que la fille peut le penser, genre "ah il a une b*te pas ouf", mais elle ne te le dira pas. Juste si, un pote renoi qui à 19cm, on en parlait avec son ex (qui était une nympho), et elle s'amusait à dire "mon mec à un 19 alors que toi, tu as que 13".

J'ai 16x12... en longueur je suis bien mais en circonférence, c'est pas ouf...

Le 17 janvier 2023 à 18:07:40 :

Le 17 janvier 2023 à 18:03:20 :
Certaines tont deja dis des trucs vexant ?

Non. Après faut pas coucher avec des ksos aussi. Je pense que la fille peut le penser, genre "ah il a une b*te pas ouf", mais elle ne te le dira pas. Juste si, un pote renoi qui à 19cm, on en parlait avec son ex (qui était une nympho), et elle s'amusait à dire "mon mec à un 19 alors que toi, tu as que 13".

Tu trouves ca handicapent 12cm ? Tu complexes toujours quand tu la sors devant une nouvelle fille ou tu osef maintenant ?

Le 17 janvier 2023 à 18:06:20 :

Le 17 janvier 2023 à 18:03:39 :

Le 17 janvier 2023 à 17:58:27 :
15cm mais 1m74 donc peut etre moins complexant.....disons que je pense que les femmes s'attendent à des bites + impressionnantes si le mec est grand (même si c'est pas vrai), donc moins déçues je pense mais....

petite redpill quand même...

je suis très ouvert d'esprit, voir un peu libertin, donc ça m'est arrivé plusieurs fois de parler de "tailles de bite" avec les meufs, et y en a quand même quelques unes qui m'ont dit que j'avais la plus petite qu'elles avaient vu.....alors que j'ai 15cm pile poil en érection, jamais en dessous.

donc la fameuse "13cm" de moyenne je sais pas d'ou ça sort mais ça me parait faux.

Je fais aussi pas mal de sports, depuis longtemps, j'ai pris pas mal de douches collectives, et la plupart des mecs ont 10-12cm au repos à vue de nez, donc ils ont tous au moins 15-16cm en erection

bon j'ai aussi vu quelques "phénomènes", des trucs surdimensionnés, c'est à se demander comment ils peuvent pénétrer une femme avec l'engin qu'ils ont :rire:

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi. :hap:

Ahi ce tarax qui mate le zgueg des autres aux toilettes :rire:

Khey, quand tu pisses à 3 dans un urinoir en longueur de bar, la vision 180 degré suffit pour s'apercevoir.

J'ai entre 14 et 15 mais en circon entre 10 et 11...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

jai 18 cm et j’ai toujours galeré pour la cuillere je sais pas pourquoi

je trouve le vagin trop loin enfaite ou alors je fais pas bien

Le 17 janvier 2023 à 18:09:28 :

Le 17 janvier 2023 à 18:07:40 :

Le 17 janvier 2023 à 18:03:20 :
Certaines tont deja dis des trucs vexant ?

Non. Après faut pas coucher avec des ksos aussi. Je pense que la fille peut le penser, genre "ah il a une b*te pas ouf", mais elle ne te le dira pas. Juste si, un pote renoi qui à 19cm, on en parlait avec son ex (qui était une nympho), et elle s'amusait à dire "mon mec à un 19 alors que toi, tu as que 13".

Tu trouves ca handicapent 12cm ? Tu complexes toujours quand tu la sors devant une nouvelle fille ou tu osef maintenant ?

Intérieurement oui, j'ai toujours ce complexe (ça ne part jamais vraiment). Mais quand tu es dans le truc (excitation, préliminaires...), tu t'en fou et profite du moment.

Le 17 janvier 2023 à 18:10:48 :
J'ai entre 14 et 15 mais en circon entre 10 et 11...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Longueur parfaite, mais circonférence moyenne assez basse en effet... L'andromaque va être compliqué malheureusement : /

Autre chose, on parle souvent des meufs qui aiment les grosses bites, et c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais y en a aussi qui n'aiment pas, j'en ai connu, bah souvent c'est évidemment des meufs qui ont des petits vagins.

Le 17 janvier 2023 à 18:08:34 :
J'ai 16x12... en longueur je suis bien mais en circonférence, c'est pas ouf...

Longueur parfaite, et circonférence tu es dans la moyenne classique basse (comme moi), donc c'est tranquille.

Ce qui est dingue c'est que quand tu vas sur le net, t'as la masse de sites qui disent que selon des études, les meufs recherchent du 16x12.5 cm. Ça me paraît faux parceque la circonférence est faible... j'ai 16x12 et je trouve ça fin

mais l'op je te comprends vu ta taille, et si tu es bien un 7/10, si tu avais eu 18-20cm épais, ça te permet un accès assez illimité à des meufs bien bonnes.....

mais faut faire avec ce qu'on a, moi tu vois ça me casse bien les couilles de faire 1m74, et je suis plutôt 6/10, donc j'enchaine les meufs car 1/ je drague beaucoup 2/ je fais pas le difficile car j'adore baiser

mais j'aurais préféré avoir un accès aux meufs + qualitatif....

Le 17 janvier 2023 à 18:06:30 :

Totalement vrai khey. Une fille avec qui j'ai couché pensait que j'étais bien membré car j'étais grand. :rire: . Je l'avais calmé tout de suite la dessus, mais ça ne l'avais pas dérangé.

Fact aussi. Que ce soit au sport ou des WC du bar quand on pissse, j'ai vu personne avec une b*te plus petite que moi.

en tout cas, de mon expérience ( j'ai 31 ans), y a un cas de figure ou la meuf s'en bat les couilles de la taille de ta bite, c'est quand elle est amoureuse de toi, d'ailleurs c'est réciproque, j'aime les gros culs et les gros seins, je suis tombé fou amoureux d'une meuf mince avec peu de formes, quand on est fou amoureux, le simple fait d'être nu dans les bras l'un de l'autre, c'est déjà très fort.

Enfaite, le fait d'en avoir une grosse, c'est excitant pour la fille, surtout si tu es en forme physiquement, ça fait alpha pur. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle va encaisser en entier les 17-18cm, mais ça l'excite et va kiffer son moment.
Comme tu dis, faut différencier coup d'un soir, et femme à marier. Beaucoup pensent trop à bourriner, et oublis l'aspect "connexion avec la meuf", se concentrer sur ce qu'elle kiffe.

Heureusement, moi je préfère les filles petites de taille (1m58-1m65), donc visuellement ça passe sous le radar mon petit zgeg même si c'est très juste. :rire:

Totalement d'accord avec l'OP.

Je vis ça depuis toujours et j'ai eu qu'une seule remarque de la part d'une meuf. J'ai 13x14 et mon ex trouvait ça trop petit. Pourtant elle me sautait dessus et j'arrivais à la faire jouir.

Ma meuf actuelle me dit qu'elle trouve ça très bien car 90% du temps, ça lui fait mal quand je lui met (merci la circonférence) alors si en plus elle était longue, elle aurait moins envie.

Et je confirme le fait qu'au bout de 20-30m, ça flotte très légèrement du coup je mets encore plus de temps à venir et c'est insupportable. Tu dois bourriner comme un malade pour arriver à venir après.

Données du topic

Auteur
sifpenosez2019
Date de création
17 janvier 2023 à 17:43:46
Date de suppression
20 janvier 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 374