Mordue 800 fois ! Une dogsitter défigurée à 21 ans après l'attaque sanglante des chiens
Le 10 décembre 2024 à 15:25:25 vautourdudrama3 a écrit :
Il suffit de ne pas côtoyer des low IQ pour éviter les chiens de toute façon, la question est vite répondue.
Les gens qui disent que leurs chiens sont gentils en les tenants leurs laisses de ttes leurs force alors qu'ils t'aboient dessus en montrant leurs dents
Le 10 décembre 2024 à 15:12:19 :
Le 10 décembre 2024 à 15:06:53 :
On "domestique" un loup, et on croit que quelques millénaires peuvent suffire à effacer des instincts sauvages de protection de territoire et de menace.Mention spéciale aux attardés qui ne jurent que par les races de chiens de combat, qui pour le coup sont justement sélectionnés pour leurs
taresattributs physiques et comportementaux favorisant la violence.Au moins les meutes de loups ont des individus alpha qui font régner l'ordre et la hiérarchie, et ne vont pas attaquer n'importe quoi comme des shitbulls qui se font piétiner par des chevaux ou euthanasier par les shotguns des flics US. C'est la survie qui prime.
on arrive bien a domestiquer des elephants et des tigres
ca depend de l'éleveur et pas de l'animal. les animaux reagissent a l'instinct ils ne savent pas ce qui est bien ou mal
Les fameux éléphants et tigres domestiqués
Je t’invite à voir le processus avec les éléphants
Et la solution avec les tigres
Un mélange de torture et de drogue
Le 10 décembre 2024 à 15:29:12 :
Son instagram : https://www.instagram.com/jacqueline_claire99/Et elle a quand même réussit à se trouver un beta provider
Elle a même un chien bordél , normalement t’es traumatisé à vie là non?
100% elle a eu refuser de les faire piquer ces saletés
Le 10 décembre 2024 à 15:26:15 :
Le 15 janvier 2023 à 19:31:24 :
Le 15 janvier 2023 à 19:28:19 :
Ton chien est ton ami si bien dresser, pas celui des autresbien dresser ? ça veut dire quoi ?
Comment une personne lambda peut bien dresser un chien ?
A part les maitres chiens ou outre éducateur de chiens, il n'y a personne qui "sait dresser" un chien
ça veut dire que les gens qui ont des chiens puissant détiennent tous un animal qui peut potentiellement soit attaquer la famille du prioprio ou attaque une autre personne
Non le problème c'est que aujourd'hui les gens achètent des chiens de race comme on achète un nouveau tapis.
Quand tu prends un chien de ce de cette carrure il y a plein de choses à savoir il faut s'en occuper il faut le sociabiliser quand il est jeune il faut prêter attention à son comportement effectivement c'est pas donné à tout le monde...
Dans certains pays c'est race de chien sont complètement interdites justement pour éviter que des golems s'en procure et que ça finisse comme ça...
Ce que tu peux voir dans l'article ça arrive jamais avec des Golden ou un Labrador par exemple alors que ce sont de très gros chiens.
Par contre un berger allemand un pitbull un akita c'est clairement autre chose ces chiens ne devrait pas être mis entre les mains d'amateur
Un berger allemand qui vieilli peut devenir loco meme s il a parfaitement ete dresse, j en est ete temoin, les animaux c est comme les humains ca peut perdre la tete
[15:31:55] <PseudoNumber26>
Le 10 décembre 2024 à 15:26:15 :
Le 15 janvier 2023 à 19:31:24 :
Le 15 janvier 2023 à 19:28:19 :
Ton chien est ton ami si bien dresser, pas celui des autresbien dresser ? ça veut dire quoi ?
Comment une personne lambda peut bien dresser un chien ?
A part les maitres chiens ou outre éducateur de chiens, il n'y a personne qui "sait dresser" un chien
ça veut dire que les gens qui ont des chiens puissant détiennent tous un animal qui peut potentiellement soit attaquer la famille du prioprio ou attaque une autre personne
Non le problème c'est que aujourd'hui les gens achètent des chiens de race comme on achète un nouveau tapis.
Quand tu prends un chien de ce de cette carrure il y a plein de choses à savoir il faut s'en occuper il faut le sociabiliser quand il est jeune il faut prêter attention à son comportement effectivement c'est pas donné à tout le monde...
Dans certains pays c'est race de chien sont complètement interdites justement pour éviter que des golems s'en procure et que ça finisse comme ça...
Ce que tu peux voir dans l'article ça arrive jamais avec des Golden ou un Labrador par exemple alors que ce sont de très gros chiens.
Par contre un berger allemand un pitbull un akita c'est clairement autre chose ces chiens ne devrait pas être mis entre les mains d'amateurUn berger allemand qui vieilli peut devenir loco meme s il a parfaitement ete dresse, j en est ete temoin, les animaux c est comme les humains ca peut perdre la tete
Le 10 décembre 2024 à 15:29:29 :
[15:28:35] <PseudoNumber26>
Mhh etait ce une bonne idee de penetre seule un appart garde par 2 chiens qui te connaissent pas ?
Je veux dire de base tu connectes deux neurones tu sais que tu prend un risque.
Surtout quand ya marque ca sur la porte : Chiens fous. Ne frappez ou sonnez pas. Appelez ou envoyez un SMS, à la place".Connecte deux neurones et relis l'article surtout,elle devait s'occuper des gentils toutous sans aucune connaissance d'un potentiel danger
Penetrer seul un appart garde par des chiens qui te connaissent pas ou peu est le danger jpp de ce forum plus le temps passe plus seul les cons restent
Le 10 décembre 2024 à 15:29:12 GoTractions a écrit :
Son instagram : https://www.instagram.com/jacqueline_claire99/Et elle a quand même réussit à se trouver un beta provider
Je suis content pour elle, je lui souhaite d'être heureuse.
[15:34:37] <PseudoNumber26>
Mhh etait ce une bonne idee de penetre seule un appart garde par 2 chiens qui te connaissent pas ?
Surtout quand ya marque ca sur la porte : Chiens fous. Ne frappez ou sonnez pas. Appelez ou envoyez un SMS, à la place".Connecte deux neurones et relis l'article surtout,elle devait s'occuper des gentils toutous sans aucune connaissance d'un potentiel danger
Penetrer seul un appart garde par des chiens qui te connaissent pas ou peu est le danger jpp de ce forum plus le temps passe plus seul les cons restent
Le 10 décembre 2024 à 15:35:27 :
La jeune femme, qui s'apprêtait à célébrer son 22ème anniversaire, venait de franchir la porte de chez Justin et Ashley Bishop, les propriétaires de Lucy,
....
Le 10 décembre 2024 à 15:35:14 :
Elle a l’air à fond dans le body positivisme , c’est la seule option saine âpre un délire du type. Elle a l’air de forcer l’acceptation , Étc veut se normaliser à fond et c’est tant mieux. Elle a même un busness lié à ça ahi, par contre je suis désolé mais son mec est soit l’etre le moins superficiel du monde, soit un déviant chelou, mais bon tant mieux que quelqu’un se soit dévoué ça doit lui faire bcp de bien à elle
En plus il a toujours pas lu l'article ce low iq parce qu'il y a écrit qu'elle les avait déjà gardé une fois donc les chiens la connaissaient.
[15:39:02] <vautourdudrama3>
En plus il a toujours pas lu l'article ce low iq parce qu'il y a écrit qu'elle les avait déjà gardé une fois donc les chiens la connaissaient.
C'est vous les demeurins de comptoir a penser qu'on rentre chez autrui sans qu'il y'ait personne
Sauf si évidemment c'est pour "dogsytter"
Son erreur est de n'avoir vu les chiens qu'une seule fois avant le drame. Des clébards potentiellement dangereux il faut les habituer à notre présence AVEC le proprio, ça ne se fait pas du jour au lendemain
Et les maîtres sont débiles à croire que le rôle de cette jeune fille serait uniquement de rentrer, mettre des croquettes, les caresser et repartir. Visiblement ils ne connaissent pas leurs toutous
Le 10 décembre 2024 à 15:37:50 ikheysponsable a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 15:35:14 :
Elle a l’air à fond dans le body positivisme , c’est la seule option saine âpre un délire du type. Elle a l’air de forcer l’acceptation , Étc veut se normaliser à fond et c’est tant mieux. Elle a même un busness lié à ça ahi, par contre je suis désolé mais son mec est soit l’etre le moins superficiel du monde, soit un déviant chelou, mais bon tant mieux que quelqu’un se soit dévoué ça doit lui faire bcp de bien à elle
No fake je me souviens d'elle, ça m'avait vraiment marqué son accident.
Ca fait plaisir de voir ça.
Pour son mec je ne sais pas, je suis malheureusement assez souvent superficiel sur certains critères physiques, je ne juge pas.
Le 10 décembre 2024 à 15:50:46 :
Son erreur est de n'avoir vu les chiens qu'une seule fois avant le drame. Des clébards potentiellement dangereux il faut les habituer à notre présence AVEC le proprio, ça ne se fait pas du jour au lendemainEt les maîtres sont débiles à croire que le rôle de cette jeune fille serait uniquement de rentrer, mettre des croquettes, les caresser et repartir. Visiblement ils ne connaissent pas leurs toutous
Ceci
J'ai un malinois c'est muselière direct quand je reçoit quelqu'un même si il n'a jamais attaqué personne
Et jamais je vais demander à quelqu'un d'autre de venir chez moi en mon absence on sait jamais
Le 10 décembre 2024 à 16:46:53 :
Le 15 janvier 2023 à 19:16:57 :
Et le pire dans cette histoire c'est que même dans cet état là elle me mettrai un râteau !Imaginez le degré de maladie mental pour que ça soit le premier truc auquel penser en voyant ça, et après ça s'étonne d'être puceau
Le khey des pages précédentes qui parle de bêta provider, vraiment un forum de taré
Données du topic
- Auteur
- [Bot]-Lrem-Faux
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 19:12:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 181