Topic de [Bot]-Lrem-Faux :

Mordue 800 fois ! Une dogsitter défigurée à 21 ans après l'attaque sanglante des chiens

Les boxer-pitbulls, race de chien de merde tellement dangereuse. C'est drôle mais j'ai remarqué que les propriétaires de ces types de chiens ont tous quelque chose en commun, souvent des peureux, et leurs chiens le ressentent, donc deviennent ultra agressifs.

Si un pitbull vous attaque, restez surtout debout, ne pas vous laisser entrainer vers le sol car vont sauter directement au visage. Protéger votre visage à tout prix, garder son calme. Mieux vaut présenter son bras. Ensuite on explose la tête du pitbull au sol.

Le 15 janvier 2023 à 20:25:20 :
Les boxer-pitbulls, race de chien de merde tellement dangereuse. C'est drôle mais j'ai remarqué que les propriétaires de ces types de chiens ont tous quelque chose en commun, souvent des peureux, et leurs chiens le ressentent, donc deviennent ultra agressif.

Si un pit bull vous attaque, restez surtout debout, ne pas vous laisser entrainer vers le sol car vont saut directement au visage. Protéger votre visage à tout prix, garder son calme. Mieux vaut présenter son bras. Ensuite on explose la tête du pitbull au sol.

Le problème est toujours le maître, tu changes leur pitbull par des Labrador et ces derniers demandons tout aussi dangereux.

D'ailleurs sur l'article envoie une photo où le panier est dans le salon ceux qui ont dit très long sur le comportement laxiste des maîtres et évidemment leur manque d'autorité sur l'animal.

Je tiens également à souligner qu'un chien bien éduqué avec un maître qui a la bonne autorité dessus peu importe sa race ne sera jamais dangereux, alors par exemple les chevaux sont beaucoup plus imprévisibles et même bien éduqué il peut toujours piquer une crise ( enfin pas tous naturellement )

Le chien est l'animal domestique qui a l'un des fonctionnements les plus binaire qui soit, car si le maître a bien éduqué et qu'il a la place de l'Alpha dans la ''meute" le chien ne fera jamais rien, les chevaux eux par exemple peuvent être plus imprévisibles.

Par contre le maître et du mal le chien ou qu'il est soumis à lui ou tyrannique, ce dernier lui fera comprendre et prendre à la place de l'Alpha.

Dans le cas présente la jeune fille a osé pénétrer le territoire des chiens ces derniers l'ont donc corrigé.
S'il avait eu de bon maître ils n'auront rien fait.

Le pire dans cette histoire c'est que même maintenant elle match plus que moi sur Tinder...

Le 15 janvier 2023 à 19:44:43 :

Le 15 janvier 2023 à 19:14:41 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amis :rire:

Ah tu crois que les chats s'en est ?

Sinon un chien sa s'éduque comme n'importe quel animal au passage.

Car un cheval non éduqué c'est aussi dangereux

"J'aime pas les oranges" -> "Pourquoi tu adores les pommes ?"
Le niveau de raisonnement logique est très élevé

Le 15 janvier 2023 à 19:28:42 :
https://www.leparisien.fr/video/video-jai-cru-que-jallais-mourir-haile-10-ans-mordu-par-plusieurs-chiens-american-bully-11-12-2022-6ATTHYEQNFFIZGJQ7U4V5WTEYE.php

Contactée par le Parisien, la procureure de la République de Beauvais, Caroline Tharot, livre une version différente que celle donnée par Haïlé. Selon la magistrate, le terrain des propriétaires des chiens est séparé en deux et les animaux n’avaient pas accès à l’endroit où les enfants avaient été laissés. « L’occupante des lieux a demandé aux enfants d’attendre avant d’entrer », écrit la procureure. Ce que n’aurait pas fait Haïlé, qui aurait passé le grillage pour aller caresser les chiens. « La victime était passablement excitée suite à l’anniversaire auquel elle venait de participer, détaille encore la procureure. L’enfant s’est rendu dans l’autre partie de la propriété sur laquelle se trouvaient les chiens (...) Deux animaux se sont dirigés vers l’enfant et ont commencé à le mordre ».

voilà

Elle devrait être contente maintenant elle ressemble aux doggos qu'elle aime tant :cimer:
Bah là c'était pas un pitbull, une excuse les racistes ?

Le 10 décembre 2024 à 14:03:28 :

Bah sors.

Ahi les kheys qui détestent les chiens, toujours plus loin dans la haine :rire:

Le 10 décembre 2024 à 14:03:28 :

il te faut des lunettes

Le 10 décembre 2024 à 14:03:28 Xiaomied a écrit :

Un boxer-pitbull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 janvier 2023 à 19:23:44 :

Le 15 janvier 2023 à 19:21:06 :

Le 15 janvier 2023 à 19:15:40 :

ceci

un tout petit chien je peux comprendre car tu peux le maitriser et si t'as un bébé chez toi c'est limite limite

Les gens se persuade d'un truc qui n'est pas vrai, c'est ce qui est ridicule$

plusieurs histoires que les chiens sont imprévisibles

Moi ce que je me demande c'est qu'est ce qui a pu déclencher chez les chiens le besoin de l'attaquer. Elle a du faire un truc qu'ils ont mal interprété et les a mis en rogne. Ou alors peut-être un son ou une odeur qui les a rendu fou.

Wouaff-lah elle a provoqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553987340-chien.png

Dieu qui regarde ses créatures se dévorer entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
ça devrait être interdit de posséder des chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730578960-ad-laurent-loup-tete-2-ouf-sticker.png

Muslim j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Le 15 janvier 2023 à 20:18:00 :

Le 15 janvier 2023 à 20:05:40 :

Le 15 janvier 2023 à 20:04:15 :

Le 15 janvier 2023 à 20:01:13 :
Également, on sait si les maîtres vont prendre quelque chose judiciairement ?

Et surtout, j’espere que ces démons ont été piqués sans négociation possible

Ce qu'on peut pas lire comme conneries :rire:

Premier maître de pit bull beauf qui se sent obligé e défendre l’animal même dans un cas extrême Côme celui ci.

Vraiment un animal de simple d’esprit.

Sa part sur de l'ad personem :)

Sauf que la faute revient au maître et non au clébard qui est un PUTAIN D'ANNIMAL, par conséquent il ne raisonne pas comme un humain, il n'a pas de sisteme moral :)
C'est le cas pour Tous les chiens ainsi que les chats, cheveux...

Notre but est de donner un cadre a l'annimal et d'être l'Alpha et lui le soumis ( comme dans une meute )
Si on a pas d'autorité dessus il prend le rôle d'Alpha et peut alors corriger qui il veut.

Oui ça revient au maitre... c'est sa faute d'avoir choisi cette race, qui est bien trop dangereuse et à ne pas laisser entre n'importe quelles mains
Et je dis ça en tant que propriétaire de deux chiens, une finnois de laponie et une golden, quand on a eu des problèmes, c'est toujours avec ce type de chien, qui ont pour point commun d'avoir majoritairement des maitres complement cons. En aparté, ça me fait bien rire les personnes qui généralisent ça aux chiens, alors que les premières victimes de ces dangers publics sont les autres chiens, en plus d'être globalement complement cons et mal éduques, participent à créer des traumatismes sur des chiens qui n'ont rien demandés.

On peut tourner en rond avec du "oui mais c'est le maitre", il y a deux problèmes : une race qui présente un danger, et des maitres cons, interdire la race c'est un bon début mais pas suffisant car il y aura du trafic et ça se reportera sur d'autres, donc vivement le permis d'adoption, et une taxe à l'adoption.
Adopter c'est pas fait pour que jean kévin insécure se fasse greffer une paire de couilles à travers son chien.

Le 10 décembre 2024 à 14:04:11 :
Ahi les kheys qui détestent les chiens, toujours plus loin dans la haine :rire:

Les bêtes sanguinaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Données du topic

Auteur
[Bot]-Lrem-Faux
Date de création
15 janvier 2023 à 19:12:00
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 349