Mordue 800 fois ! Une dogsitter défigurée à 21 ans après l'attaque sanglante des chiens
Le 15 janvier 2023 à 19:14:41 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amis
c'est ce qu'ils sont
Le 10 décembre 2024 à 14:34:04 :
Origine du chien ? Si c'est encore un pitbull ou des merdes du genre, faudrait que les gens comprennent qu'il faut plutôt les abattre qu'en faire des chiens de compagnie.
Le problème c'est que des kassos veulent "prouver" ou "se prouver" quelque chose en élevant ce genre de chien...
Saletés de bestioles
Le calvaire qu’elle a dû subir … son visage va reprendre une apparence normale un jour gus pensez?
Le 10 décembre 2024 à 15:17:10 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amisc'est ce qu'ils sont
NON.
Le chien = ami du maître UNIQUEMENT. Tout étranger = comportement imprévisible du chien
Le 10 décembre 2024 à 15:20:52 :
Le 10 décembre 2024 à 14:34:04 :
Origine du chien ? Si c'est encore un pitbull ou des merdes du genre, faudrait que les gens comprennent qu'il faut plutôt les abattre qu'en faire des chiens de compagnie.Le problème c'est que des kassos veulent "prouver" ou "se prouver" quelque chose en élevant ce genre de chien...
voila ksos c'est le mot clé. un ksos ne peut pas bien elever un chien
Pour moi euthanasie de TOUS les chiens ayant plus de 5% de ces sous-races dans leur patrimoine génétique
On congèle la viande et on la distribue aux SDF l'hiver. Fin de l'histoire.
Le 10 décembre 2024 à 15:21:28 :
Le 10 décembre 2024 à 15:17:10 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amisc'est ce qu'ils sont
NON.
Le chien = ami du maître UNIQUEMENT. Tout étranger = comportement imprévisible du chien
un chien bien dressé ne bouge pas sans l'ordre de son maitre point
C’est pour ça que les meufs qui te disent: "ah moi, j’ai mon chien, si tu n’es pas chien, c’est pas la peine de parler avec moi " faut les laisser seules.
Mdrrr mais elle croit son chien va se comporter pareil avec toi comme avec elle.
[15:12:19] <Dealer2Redpill>
Le 10 décembre 2024 à 15:06:53 :
On "domestique" un loup, et on croit que quelques millénaires peuvent suffire à effacer des instincts sauvages de protection de territoire et de menace.Mention spéciale aux attardés qui ne jurent que par les races de chiens de combat, qui pour le coup sont justement sélectionnés pour leurs
taresattributs physiques et comportementaux favorisant la violence.Au moins les meutes de loups ont des individus alpha qui font régner l'ordre et la hiérarchie, et ne vont pas attaquer n'importe quoi comme des shitbulls qui se font piétiner par des chevaux ou euthanasier par les shotguns des flics US. C'est la survie qui prime.
on arrive bien a domestiquer des elephants et des tigres
ca depend de l'éleveur et pas de l'animal. les animaux reagissent a l'instinct ils ne savent pas ce qui est bien ou mal
Tu es pour le port d'armes du coup? Si selon toi on éduque des tigres, un humain avec une conscience et une morale est plus apte a avoir un p38 sur lui
Le 15 janvier 2023 à 19:25:12 :
Le 15 janvier 2023 à 19:23:44 :
Le 15 janvier 2023 à 19:21:06 :
Le 15 janvier 2023 à 19:15:40 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amisceci
un tout petit chien je peux comprendre car tu peux le maitriser et si t'as un bébé chez toi c'est limite limite
Les gens se persuade d'un truc qui n'est pas vrai, c'est ce qui est ridicule$
plusieurs histoires que les chiens sont imprévisibles
Moi ce que je me demande c'est qu'est ce qui a pu déclencher chez les chiens le besoin de l'attaquer. Elle a du faire un truc qu'ils ont mal interpréter. Ou alors peut-être un son ou une odeur qui les a rendu fou.
Je lis pitbull dans l'article, il y a peut-etre un indice... Même si l'autre chien n'est point de cette race du démon...
L’autre a du voir le pitbull attaquer et l’a fait par mimétisme ou appel du sang
Mais c’est vrai que dans ces histoires de fou furieux c’est à 95% des staffs et pitbulls
Le 15 janvier 2023 à 19:12:00 :
https://www.closermag.fr/vecu/mordue-800-fois-!-une-dogsitter-defiguree-a-21-ans-apres-l-attaque-sanglante-des-chiens-qu-elle-gardait-1531354 Jacqueline Durand, 21 ans, a fini défigurée après avoir été mordue à 800 reprises par les chiens qu'elle "dogsittait" pour la deuxième fois, révèle CBS News. La jeune femme, qui s'apprêtait à célébrer son 22ème anniversaire, venait de franchir la porte de chez Justin et Ashley Bishop, les propriétaires de Lucy, un Berger Allemand mix et Bender, un Boxer-Pitbull, lorsque les deux animaux l'ont violemment attaquée. En quelques secondes, Jacqueline a été traînée jusqu'au salon et mordue plusieurs centaines de fois au visage. "J'ai cru que j'allais mourir", confie la jeune femme au micro de CBS News.Après avoir perdu 30% de son volume sanguin, la jeune victime a dû être réanimée à plusieurs reprises avant de se stabiliser Bordel comment elle à du soufrir
Et certains croient que Dieu existe
La pauvre,( le meilleur ami de l'homme
[15:25:03] <ahidescieux>
Le 15 janvier 2023 à 19:12:00 :
https://www.closermag.fr/vecu/mordue-800-fois-!-une-dogsitter-defiguree-a-21-ans-apres-l-attaque-sanglante-des-chiens-qu-elle-gardait-1531354 Jacqueline Durand, 21 ans, a fini défigurée après avoir été mordue à 800 reprises par les chiens qu'elle "dogsittait" pour la deuxième fois, révèle CBS News. La jeune femme, qui s'apprêtait à célébrer son 22ème anniversaire, venait de franchir la porte de chez Justin et Ashley Bishop, les propriétaires de Lucy, un Berger Allemand mix et Bender, un Boxer-Pitbull, lorsque les deux animaux l'ont violemment attaquée. En quelques secondes, Jacqueline a été traînée jusqu'au salon et mordue plusieurs centaines de fois au visage. "J'ai cru que j'allais mourir", confie la jeune femme au micro de CBS News.Après avoir perdu 30% de son volume sanguin, la jeune victime a dû être réanimée à plusieurs reprises avant de se stabiliser Bordel comment elle à du soufrir
Et certains croient que Dieu existe
La pauvre,( le meilleur ami de l'homme
Le 15 janvier 2023 à 19:31:24 :
Le 15 janvier 2023 à 19:28:19 :
Ton chien est ton ami si bien dresser, pas celui des autresbien dresser ? ça veut dire quoi ?
Comment une personne lambda peut bien dresser un chien ?
A part les maitres chiens ou outre éducateur de chiens, il n'y a personne qui "sait dresser" un chien
ça veut dire que les gens qui ont des chiens puissant détiennent tous un animal qui peut potentiellement soit attaquer la famille du prioprio ou attaque une autre personne
Non le problème c'est que aujourd'hui les gens achètent des chiens de race comme on achète un nouveau tapis.
Quand tu prends un chien de ce de cette carrure il y a plein de choses à savoir il faut s'en occuper il faut le sociabiliser quand il est jeune il faut prêter attention à son comportement effectivement c'est pas donné à tout le monde...
Dans certains pays c'est race de chien sont complètement interdites justement pour éviter que des golems s'en procure et que ça finisse comme ça...
Ce que tu peux voir dans l'article ça arrive jamais avec des Golden ou un Labrador par exemple alors que ce sont de très gros chiens.
Par contre un berger allemand un pitbull un akita c'est clairement autre chose ces chiens ne devrait pas être mis entre les mains d'amateur
Je veux dire de base tu connectes deux neurones tu sais que tu prend un risque.
Surtout quand ya marque ca sur la porte : Chiens fous. Ne frappez ou sonnez pas. Appelez ou envoyez un SMS, à la place".
Son instagram : https://www.instagram.com/jacqueline_claire99/
Et elle a quand même réussit à se trouver un beta provider
[15:28:35] <PseudoNumber26>
Mhh etait ce une bonne idee de penetre seule un appart garde par 2 chiens qui te connaissent pas ?
Je veux dire de base tu connectes deux neurones tu sais que tu prend un risque.
Surtout quand ya marque ca sur la porte : Chiens fous. Ne frappez ou sonnez pas. Appelez ou envoyez un SMS, à la place".
Connecte deux neurones et relis l'article surtout,elle devait s'occuper des gentils toutous sans aucune connaissance d'un potentiel danger
Données du topic
- Auteur
- [Bot]-Lrem-Faux
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 19:12:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 181