Mordue 800 fois ! Une dogsitter défigurée à 21 ans après l'attaque sanglante des chiens
Heureusement qu'elle était déjà moche
Honteux
putain merci pour le screamer
bref les chiens c'est les pires animaux démoniaques de toutes façons
c'est pas avec des chats que ça serait arrivé
Le 15 janvier 2023 à 19:28:19 :
Ton chien est ton ami si bien dresser, pas celui des autres
bien dresser ? ça veut dire quoi ?
Comment une personne lambda peut bien dresser un chien ?
A part les maitres chiens ou outre éducateur de chiens, il n'y a personne qui "sait dresser" un chien
ça veut dire que les gens qui ont des chiens puissant détiennent tous un animal qui peut potentiellement soit attaquer la famille du prioprio ou attaque une autre personne
Quand j'étais plus petit dans mon ancienne maison je devais passer devant 3 maison avec des chiens monstrueux, des vrais cerbères pour prendre le bus
A chaque fois on ( ma famille) flippait pour rentrer chez nous
le pire c'est que ce que parfois ces cons de proprio laissaient leur barrière ouvert et le chien sans laisse
On s'était même déjà fait courser par un chien
Le 15 janvier 2023 à 19:33:57 :
Quand j'étais plus petit dans mon ancienne maison je devais passer devant 3 maison avec des chiens monstrueux, des vrais cerbères pour prendre le busA chaque fois on ( ma famille) flippait pour rentrer chez nous
le seul intérêt c'est que ça dissuade les manouches
mais à quel prix
Le 15 janvier 2023 à 19:14:41 :
Les imbéciles qui considèrent les chiens comme des amis
Ceux qui les considèrent comme leur gosse ou un membre de leur famille sont pires.
"Mon bébé" quand tu fais référence à ton clebs, c'est ridicule, encore plus quand tu t'appelles toi-même "Papa" ou "Maman".
Le 15 janvier 2023 à 19:12:00 :
Et certains croient que Dieu existe
Aucun rapport, si il existe il existe indépendament de jugement moraux
C'est le même raisonnement que "il y a des gens qui se noient donc l'eau n'existe pas"
Le 15 janvier 2023 à 19:35:00 :
Quand j'étais plus petit dans mon ancienne maison je devais passer devant 3 maison avec des chiens monstrueux, des vrais cerbères pour prendre le busA chaque fois on ( ma famille) flippait pour rentrer chez nous
mais à quel prix
je vis en Martinique
Dog sitter un pitbull…
Même si tu me payes je m’approche pas d’un « y veu joué »
Le 15 janvier 2023 à 19:36:09 :
Le 15 janvier 2023 à 19:35:00 :
mais à quel prix
je vis en Martinique
ok bah même discours mais avec vos voleurs locaux
Horrible
Pour éviter que ce genre de malheur ne se repoduise je préconise l'euthanasie pour tous les chiens du monde
Les gens qui propagent des idées comme " les chiens sont nos amis", " ils sont comme nous" sont des gens très dangereux
Les gens croient vraiment que le chien a un esprit humain et oublie totalement la part bestial de la chose, l'instinct, la capacité de discernement inexistante
Le 15 janvier 2023 à 19:31:24 :
Le 15 janvier 2023 à 19:28:19 :
Ton chien est ton ami si bien dresser, pas celui des autresbien dresser ? ça veut dire quoi ?
Comment une personne lambda peut bien dresser un chien ?
A part les maitres chiens ou outre éducateur de chiens, il n'y a personne qui "sait dresser" un chien
ça veut dire que les gens qui ont des chiens puissant détiennent tous un animal qui peut potentiellement soit attaquer la famille du prioprio ou attaque une autre personne
Mais tout le monde peut "dresser" son chien, sinon ça serait la folie dans la rue et les parcs
C'est des faits divers ultra choquant qu'on vous balance comme ça et que vous prenez pour généralité.
Suffirait de prendre un peu de recule et de hauteur sur ces histoires. Ce n'est pas la norme.
Données du topic
- Auteur
- [Bot]-Lrem-Faux
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 19:12:00
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 181