"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt
Le 14 janvier 2023 à 22:28:48 :
Le 14 janvier 2023 à 22:27:49 :
Le 14 janvier 2023 à 22:24:57 :
Le 14 janvier 2023 à 21:42:13 :
C'est triste mais il ne faut pas trop en vouloir aux médecins tout le monde fait des erreursEl famoso.
Si demain le cariste dans l'usine où je travaille empale un ouvrier en passant, il prend 10 ans pour non respect des règles de sécurité.
Demain, t'écrases une vieille en te rendant au travail pcq t'as la tête dans le cul le matin pcq tu dors mal à cause du stress, tu prends combien ?
Le médecin spé erreur médicale, il prend quoi pour la négligence envers la gamine ?
Très probablement : Rien.
T aurs toujours un laquais de medecin bien loti qui ira défendre le fautif en t expliquant par a+b que c est pas de sa faute
Il n y a pas plus corporatiste que ces saletésLe mec essaie de faire passer de la négligence pour une erreur en plus.
C est l exemple parfait effectivement
Ils jouent en permanence sur le fait que ce sont les sachants et nous les ignorants pour se justifier.
On dirait le service de santé des armées
Ma grand mère est morte à cause d une cardiologue aux 35 heures.
Suite à un malaise,, elle a été allatée pendant 3 jours sans bouger puis la cardiologue, sans lire le dossier médical. l'a faite se lever pour quitter l'hôpital.
Elle s'est levée, est allé dans la salle de haine puis s'est effondrée et est morte sous nos yeux (moi, mon père et ma tante) d'une embellie pulmonaire du à cet effort brusque après 3 jours d immobilisation.
J'étais figé, les larmes coulaient sur mes joues.
J'adorais ma grand mère et elle était en pleine forme. Elle aurait pu vivre facile 20 ans de + sans l'erreur médicale grossière de cette incompétente qui ne pensait qu à partir en week end et n avait pas pensé à demander aux infirmiers depuis combien de temps elle était allongee.
Je pense à toi et je t'aime, mamie Marcelle!
Les français ont voulus le libéralisme, ils l'ont : Plus d'argent dans les services publics
Et ça ne fait que commencer
Rigolo le toubib qui dit qu'il ne faut pas de procès parce-que l'urgentiste était surement débordé
On va faire ça pour tout alors ?
Colombine ? C'était des Célestins bizutés, ils avaient un gros mal être alors pourquoi les poursuivre, ça les aiderait pas
Jeffrey Dahmer ? Enfance horrible qu'il a jamais pu surmonter, il avait un gros mal être le gars, pourquoi le poursuivre, ça l'aiderait pas
Dupont de Ligonès ? Il pouvait plus supporter sa situation familiale, trop de pression pour lui il était pas bien, pourquoi le poursuivre puisqu'il était pas bien le pauvre loulou, ça l'aiderait pas
Vous avez compris les kheys ?
Si vous travaillez dans l'industrie, ou tout personne à responsabilité potentiellement dangereux, si vous êtes fatigués/débordés, ce n'est PAS GRAVE si vous faites un erreur menant à la mort d'autres individus
Animateur scolaire : " Bah j'ai 15 enfants à surveiller, je l'ai tiré pour dire d'arrêter, bim direct sur une voiture, ca arrive c'est bon"
Petit accident dans une cuve pour la mettalurgie : " Oh c'eszt bon quoi, on a plein de boulot en ce moment, j'ai juste oublié de vérifier encore un principe de base"
Petit désastre écologique à cause de vos analyses d'eau faite à la va vite : " Non mais aussi on est pas assez payé, c'était juste un caprice de pêcheur la demande en plus, on est surchargé"
Le 14 janvier 2023 à 22:55:56 :
Faut baisser le salaire de certains soignants
Payer les médecins à l'efficacité
Les même qui soutiennent une mesure de notation envers les profs
Le 14 janvier 2023 à 19:25:03 :
Faute des parents.Faut arrêter de respecter les médecins, ta fille hurle de douleur et tu acceptes qu'on lui donne un Doliprane ?
Un père de famille digne de ce nom choppe le toubib par le col et ordonne prise de sang et IRM.
mais bon la France
Pour ça que ce pays est déjà mort d'ailleurs
IRM ? Un streptotest suffit mais souvent il faut le demander et les médecins ne veulent pas car ils achètent le matos.
Sexe du médecin ?
C'est pour une étude scientifique
Le 14 janvier 2023 à 19:31:09 :
Les meilleurs soignants, les plus intelligents et les plus vertueux ont été virés où ont démissionné à cause du vaccin obligatoire. Maintenant comme prévu, il ne reste que des enculés nazis.
Les soignants qui ont été virés ne sont pas ceux qui avaient assez de diplômes pour poser un diagnostic hein
Données du topic
- Auteur
- CashFrocar
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:11:24
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 793