"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt
Le 14 janvier 2023 à 21:14:20 :
Le 14 janvier 2023 à 21:12:48 :
Le 14 janvier 2023 à 21:11:15 :
Le 14 janvier 2023 à 21:05:45 :
Le 14 janvier 2023 à 21:04:34 :
> Le 14 janvier 2023 à 21:00:39 :
>> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'absolutisme c'est l'ancêtre de la centralisation à la républicaine, un cancer et le début des problèmes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Aya oui c'est vrai que les présidents de la IIIème République étaient de grands dictateurs
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas par ce qu'un état est faible qu'il n'est pas centralisé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cet idiot ne comprend même pas ce que signifie un état centralisé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout comme la Vème, la IIème République était ultra centralisée.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci mais j'ai eu assez de cours de droit constit comme ça, je sais ce que c'est
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai parlé d'absolutisme et ça a commencé à me parler de république, je cherche encore la logique
> > > > > >
> > > > > > Bah il t'a expliqué que c'est la monarchie absolue, opposée à la monarchie féodale, qui a inventé le centralisme que la IIIe République a repris, de fait. C'est ça qu'il critique, ce trait partagé par la monarchie absolue et la République française (centralisme parisien).
> > > > >
> > > > > Certes, et donc ? La République a le même degré de centralisation qu'un régime doté d'une entité absolue ?
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas républicain, dire que la vision que je défends permet l'avènement de la république est une insulte pour moi
> > > >
> > > > Bordel mais que le pouvoir soit détenu uniquement par le chef de l'état ou par une entité comme l'Assemblée ne change rien à la définition de centralisation
> > > >
> > > > S'il n'y a pas de délégation ou répartition des pouvoirs au niveau régional on parle d'état centralisateur.
> > > >
> > > > T'as raison sur le fait qu'il est idiot de dire que la centralisation de la monarchie ait engendré la république, mais ta définition de la centralisation est erronée.
> > >
> > > Je l'ai même pas défini explicitement mais certes, passons
> >
> > Non, tu t'échapperas pas comme ça
> >
> > T'étais en train de dire que la IIIème n'était pas un état centralisateur car le pouvoir était détenu par l'assemblée, et maintenant que je t'explique que l'un empêche pas l'autre tu fuis comme si de rien n'était
>
> Mais mdr j'ai dit dans mon premier message que si, justement
Je cite ton propos. "La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs "
Ou alors j'ai décelé un sarcasme et une ironie là où il n'y en avait pas ?
Pourquoi ne pas admettre que tu t'es trompé ?
Toute la discussion et les débats avec tes autres interlocuteurs qui s'en sont suivis étaient basés sur ce sarcasme ? Pourquoi avoir débattu si longuement si c'est l'inverse de ce que tu penses ?
Mais bordel j'ai juste dit que j'étais absolutiste, pourquoi tu t'entêtes là-dessus ? Je connais mon cours de droit constit, pas de souci de ce côté là
Non, tu as dit que la IIIème n'était pas centralisatrice car le pouvoir était détenu par l'assemblée.
Tu as sorti ton argument d'autorité et nous a accusé de confondre centralisation et concentration
Bah il a choisi médecine pas droit, faut passer à autre chose il a fait une erreur, c'est un truc qui peut arriver à n'importe qui. Bon par contre c'est vrai que c'est caractéristique des médecins de ne pas vouloir l'admettre, il ne sert pas sa cause
Le 14 janvier 2023 à 21:04:34 :
> Le 14 janvier 2023 à 21:00:39 :
>> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'absolutisme c'est l'ancêtre de la centralisation à la républicaine, un cancer et le début des problèmes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Aya oui c'est vrai que les présidents de la IIIème République étaient de grands dictateurs
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas par ce qu'un état est faible qu'il n'est pas centralisé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cet idiot ne comprend même pas ce que signifie un état centralisé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout comme la Vème, la IIème République était ultra centralisée.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci mais j'ai eu assez de cours de droit constit comme ça, je sais ce que c'est
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai parlé d'absolutisme et ça a commencé à me parler de république, je cherche encore la logique
> > > > > >
> > > > > > Bah il t'a expliqué que c'est la monarchie absolue, opposée à la monarchie féodale, qui a inventé le centralisme que la IIIe République a repris, de fait. C'est ça qu'il critique, ce trait partagé par la monarchie absolue et la République française (centralisme parisien).
> > > > >
> > > > > Certes, et donc ? La République a le même degré de centralisation qu'un régime doté d'une entité absolue ?
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas républicain, dire que la vision que je défends permet l'avènement de la république est une insulte pour moi
> > > >
> > > > Bordel mais que le pouvoir soit détenu uniquement par le chef de l'état ou par une entité comme l'Assemblée ne change rien à la définition de centralisation
> > > >
> > > > S'il n'y a pas de délégation ou répartition des pouvoirs au niveau régional on parle d'état centralisateur.
> > > >
> > > > T'as raison sur le fait qu'il est idiot de dire que la centralisation de la monarchie ait engendré la république, mais ta définition de la centralisation est erronée.
> > >
> > > Je l'ai même pas défini explicitement mais certes, passons
> >
> > Non, tu t'échapperas pas comme ça
> >
> > T'étais en train de dire que la IIIème n'était pas un état centralisateur car le pouvoir était détenu par l'assemblée, et maintenant que je t'explique que l'un empêche pas l'autre tu fuis comme si de rien n'était
>
> Mais mdr j'ai dit dans mon premier message que si, justement
Je cite ton propos. "La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs "
Ou alors j'ai décelé un sarcasme et une ironie là où il n'y en avait pas ?
Toute la discussion et les débats avec tes autres interlocuteurs qui s'en sont suivis étaient basés sur ce sarcasme ? Pourquoi avoir débattu si longuement si c'est l'inverse de ce que tu penses ?
Mais bordel j'ai juste dit que j'étais absolutiste, pourquoi tu t'entêtes là-dessus ? Je connais mon cours de droit constit, pas de souci de ce côté là
Non, tu as dit que la IIIème n'était pas centralisatrice car le pouvoir était détenu par l'assemblée.
Tu as sorti ton argument d'autorité et nous a accusé de confondre centralisation et concentration
Et pour la concentration je parlais uniquement d'un message, pas de vous tous ??
Le 14 janvier 2023 à 21:15:29 :
Le 14 janvier 2023 à 21:13:31 :
Le 14 janvier 2023 à 21:09:59 :
Le 14 janvier 2023 à 21:08:57 :
Une cousine hurlait de douleur aussi à propos de son crâne. On parle de vraie hurlement par la chouinerie classique de gaminPremier hopital : doliprane, ca va passer
Deuxième hopital : C'est rien juste de la fatigue
Troisième hopital : examen complet > cancer
On oublie pas qu'ils veulent augmenter leur salaire, alors qu'ils sont les mieux lotis
Oui *
Quand tu vois qu'ils font en plus leur maximum pour faire taire les infirmières qui, par leur plainte, passeraient devant eux en priorité, y'a de quoi haïr toute cette profession
Dire que l'état matériel de la santé en France est désastreux ne veut pourtant pas dire que son personnel le plus diplômé a développé une mentalité de grosse racl avide d'argent et de pouvoir
On compte parmi les médecins les moins payés, y'a qu'à voir nos voisins
Tout le pays est moins payé que les voisins pas seulement les médecins. Le problème c'est que les médecins n'arrêtent pas de chialer alors que 50% des français gagnent moins de 2K net
Le 14 janvier 2023 à 21:11:34 :
Une cousine hurlait de douleur aussi à propos de son crâne. On parle de vraie hurlement par la chouinerie classique de gaminPremier hopital : doliprane, ca va passer
On oublie pas qu'ils veulent augmenter leur salaire, alors qu'ils sont les mieux lotis
Chaud kheyou mais je compatis, si c'est un cancer y'a de grandes chances qu'ils la laissent mourir malheureusement, ils sont trop occupés à se trémousser sur Tiktok et même en cas de négligence ils sont souvent couverts à fond par l'administration
C'est une infirmière qui a forcé pour voir plus loin nonobstant
Autre anecdote : j'ai une famille d'épileptique, forcément je suis impacté. Petit rdv neurologue, petit " prend ce traitement il va changer ta vie", petits effects secondaires, petit évanouissement, petitr rdv avec la neurologue :
" C'est pas le médicament faites moi confiance " + petite engueulade de sa part sur moi car je remettrai en question ses compétences
Petit rdv en urgence avec le fameux " vieux médecin traitant faisant des km de bagnoles pour aider un patient isolé" petit contact avec un autre neurologue, petit arrêt du traitement qui aurait pu me coûter la vie
Bah il a choisi médecine pas droit, faut passer à autre chose il a fait une erreur, c'est un truc qui peut arriver à n'importe qui. Bon par contre c'est vrai que c'est caractéristique des médecins de ne pas vouloir l'admettre, il ne sert pas sa cause
J'ai fait une PASS mineure droit et je suis en double cursus médecine/master droit de la santé
Le 14 janvier 2023 à 21:12:59 :
Merci la gauche encore une fois
C'est pas politique c'est la mentalité du corps soignant qui est devenu immonde, ils respirent la malhonnêteté et l'incompétence aujourd'hui.
Le 14 janvier 2023 à 21:16:43 :
Oui *
Quand tu vois qu'ils font en plus leur maximum pour faire taire les infirmières qui, par leur plainte, passeraient devant eux en priorité, y'a de quoi haïr toute cette profession
Dire que l'état matériel de la santé en France est désastreux ne veut pourtant pas dire que son personnel le plus diplômé a développé une mentalité de grosse racl avide d'argent et de pouvoir
Tout le pays est moins payé que les voisins pas seulement les médecins. Le problème c'est que les médecins n'arrêtent pas de chialer alors que 50% des français gagnent moins de 2K net
Ayaaaaa j'aurais bien aimé l'entendre sur un plateau télé celle-là, à chaque fois que cet argument est employé
le forum a encore tort ?
Le 14 janvier 2023 à 21:17:14 :
J'ai une PASS mineure droit et je suis en double cursus médecine/master droit de la santé
Bah va juste falloir retravailler quelques notions et ça devrait aller je pense, bonne chance !
Le 14 janvier 2023 à 21:16:22 :
> Le 14 janvier 2023 à 21:04:34 :
>> Le 14 janvier 2023 à 21:00:39 :
> >> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'absolutisme c'est l'ancêtre de la centralisation à la républicaine, un cancer et le début des problèmes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Aya oui c'est vrai que les présidents de la IIIème République étaient de grands dictateurs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas par ce qu'un état est faible qu'il n'est pas centralisé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cet idiot ne comprend même pas ce que signifie un état centralisé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout comme la Vème, la IIème République était ultra centralisée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci mais j'ai eu assez de cours de droit constit comme ça, je sais ce que c'est
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai parlé d'absolutisme et ça a commencé à me parler de république, je cherche encore la logique
> > > > > > >
> > > > > > > Bah il t'a expliqué que c'est la monarchie absolue, opposée à la monarchie féodale, qui a inventé le centralisme que la IIIe République a repris, de fait. C'est ça qu'il critique, ce trait partagé par la monarchie absolue et la République française (centralisme parisien).
> > > > > >
> > > > > > Certes, et donc ? La République a le même degré de centralisation qu'un régime doté d'une entité absolue ?
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas républicain, dire que la vision que je défends permet l'avènement de la république est une insulte pour moi
> > > > >
> > > > > Bordel mais que le pouvoir soit détenu uniquement par le chef de l'état ou par une entité comme l'Assemblée ne change rien à la définition de centralisation
> > > > >
> > > > > S'il n'y a pas de délégation ou répartition des pouvoirs au niveau régional on parle d'état centralisateur.
> > > > >
> > > > > T'as raison sur le fait qu'il est idiot de dire que la centralisation de la monarchie ait engendré la république, mais ta définition de la centralisation est erronée.
> > > >
> > > > Je l'ai même pas défini explicitement mais certes, passons
> > >
> > > Non, tu t'échapperas pas comme ça
> > >
> > > T'étais en train de dire que la IIIème n'était pas un état centralisateur car le pouvoir était détenu par l'assemblée, et maintenant que je t'explique que l'un empêche pas l'autre tu fuis comme si de rien n'était
> >
> > Mais mdr j'ai dit dans mon premier message que si, justement
>
>
> Je cite ton propos. "La IIIème République était tellement centralisée que l'Assemblée avait tous les pouvoirs "
>
> Ou alors j'ai décelé un sarcasme et une ironie là où il n'y en avait pas ?
J'ai un BTS électrotechnique, j'ai pas fait droit et pourtant je sais ce qu'est un état centralisateur
Je sais qu'il s'est trompé, laisse moi jubiler et triturer ma proie tel un chat jouant avec son cadavre de souris
Le 14 janvier 2023 à 21:18:49 :
Le 14 janvier 2023 à 21:17:14 :
J'ai une PASS mineure droit et je suis en double cursus médecine/master droit de la santé
Bah va juste falloir retravailler quelques notions et ça devrait aller je pense, bonne chance !
Bon j'avoue j'ai fait l'impasse sur mon cours sur le conseil constitutionnel
Tous pourri, suivant aveuglément les ordres ou la paperasse.
Docteurs, mon fils est mort/a de graves séquelles, et ...
"C'est les cacahuètes, pas le vaccin."
"C'est une coïncidence, le vaccin est hors de cause."
"On ne sait pas, mais ce n'est absolument pas le vaccin, c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé."
.
.
"Mais, docteurs... je n'avais même pas encore fini ma phrase."
Le 14 janvier 2023 à 21:18:06 :
je croyais que le boulot du med gé c'est uniquement de distribuer du doliprane
le forum a encore tort ?
Ce que dit le forum c'est que le généraliste ne donne que du doliprane au lieu de faire son travail
Tu peux disposer l'enfant-dépakine
Le 14 janvier 2023 à 21:18:06 :
je croyais que le boulot du med gé c'est uniquement de distribuer du doliprane
le forum a encore tort ?
C'est ce que les médecins ont fait non? ça confirme les dires du forum donc.
Oui *
Il est là votre problème les médecins. Vous êtes des êtres terriblement égocentrique. Pour TOUT LE MONDE, c'est la merde en france le médiocre, tout le monde. Pourtant, même dans une situation critique, vous êtes toujours les mieux loti, c'est un fait. Se dire médecin et vouloir prendre en otage toute la population pour faire x2 sur son salaire, alors que la situation économique est un bordel sans nom ( et oui, je sais que le 50 = négociation, mais même en augmentant seulement de 5 balles, l'argent n'est pas là ). Surtout qu'à côté, l'état a crée un système avantageant vos fraudes avec le tier payant
Les gens ne gueuleraient pas sur vos demande, si la nouvelle génération agissait comme des êtres humains et non des petits bourgeois de merde
Le 14 janvier 2023 à 19:11:24 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn-et-garonne/montauban/deces-de-la-petite-elhana-des-suites-d-une-infection-a-l-hopital-de-montauban-un-juge-d-instruction-saisi-2693054.html3 jours de suite, les médecins des hôpitaux et des urgences ne l ont pas prise au sérieux quand elle hurlait de douleur.
Ils lui ont filé un doliprane et ont dit: arrête ton cinéma!"
Elle est morte à 6 ans dans d horribles souffrances
Ma femme est allé aux urgences, rupture tibia perroné, tu imagines la douleur?
ton tibia est cassé en deux, tu arrives aux urgences, personne te prend en charge 2h tu attends dans un couloir, la secretaire vient te voir, elle dit "arreter de crier madame", "on s'occupera de vous plus tard", elle passe la nuit à l'hopital sans voir de medecin en souffrant de douleur.
Bienvenue au tiers monde = la FRANCE.
Une de mes principales raisons qui me fera bouger d'ici c'est ça. Une dégradation sans précédent des services publiques et de la population en générale.
Par qui sont encombrées les urgences ?
J'ai de la famille en hôpital et le constat est clair. Certaines personnes usent et abusent des largesses de ce ""pays"".
J'ai un BTS électrotechnique, j'ai pas fait droit et pourtant je sais ce qu'est un état centralisateur
Je sais qu'il s'est trompé, laisse moi jubiler et triturer ma proie tel un chat jouant avec son cadavre de souris
Tu peux citer mon premier message et le relire pour en comprendre l'ironie ou c'est trop dur ?
Données du topic
- Auteur
- CashFrocar
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:11:24
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 793