"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt
Le 14 janvier 2023 à 21:22:32 :
Le 14 janvier 2023 à 21:20:28 :
J'amene ma copine aux urgences à la salpêtrière une fois car énorme problème de machoire, elle ne peut pas macher et articuler puis a vraiment vraiment mal au point de pas pouvoir en dormir la nuit, sauf que c'est pas une pédale donc elle gardait ses larmes. Bah on lui a donné un doliprane, le mec aurait été super désagréable avec elle (je pouvais pas l'accompagner a cause du covid) et lui aurait dit qu'elle avait rien sinon elle pleurerait
Deuxieme hopital diagnostic : dislocation de l'articulation temporo mandibulaire
j'avais une sacré haine les kheyselle s'est fait ça comment Kheyou?
Deepthroat j'imagine?
Pour de vrai la cause serait le bruxisme
Le 14 janvier 2023 à 21:21:56 :
Ma femme est allé aux urgences, rupture tibia perroné, tu imagines la douleur?ton tibia est cassé en deux, tu arrives aux urgences, personne te prend en charge 2h tu attends dans un couloir, la secretaire vient te voir, elle dit "arreter de crier madame", "on s'occupera de vous plus tard", elle passe la nuit à l'hopital sans voir de medecin en souffrant de douleur.
Bienvenue au tiers monde = la FRANCE.
Une de mes principales raisons qui me fera bouger d'ici c'est ça. Une dégradation sans précédent des services publiques et de la population en générale.
This this c'est exactement ça la réalité des urgences je suis entrée à 22h on m'a passé le scanner abdominal pelvienne à 9h du matin.
Le 14 janvier 2023 à 21:23:23 :
Le 14 janvier 2023 à 19:26:56 :
Le 14 janvier 2023 à 19:25:59 :
le médecin qui ne prend pas au sérieux les douleurs de mon enfant risque de se souvenir de mon visageAprès, 99% des enfants aujourd'hui hurlent de douleur pour rien parce qu'ils sont ultra cajolés, les médecins deviennent complètement insensibles par accoutumance
Un gamin tombe dans la rue, il pleure parce qu'il a bobo, les parents paniquent. Cette histoire est regrettable mais franchement elle s'expliqueÇa se voit que tu n'es pas souvent en contact avec des enfants
Le 14 janvier 2023 à 21:16:04 :
Le 14 janvier 2023 à 21:15:37 :
Le 14 janvier 2023 à 21:13:54 :
Le 14 janvier 2023 à 21:12:08 :
Le 14 janvier 2023 à 21:09:28 :
> Le 14 janvier 2023 à 21:08:30 :
>> Le 14 janvier 2023 à 21:05:08 :
> >Le système que tout le monde envie mais que personne ne copie
> > Le DOLIPRAN’S remboursed a 10000% grâce à la carte VITOUL
>
> Les dolipranes sont même pas remboursés à 100%
Sur prescription si
Mais qui va voir un médecin pour se faire prescrire ces merdes ça vaut 5 balles
Si t'as pas de mutuelle tu paies une partie non ?
Il me semble pas, après y'a belle lurette que j'ai pas essayé de me faire rembourser ce genre de truc je suis peut-être plus à la page
C'est remboursé seulement à 65% apparemment, même ça c'est pas remboursé complètement Ahi
65% sans prescription je viens de regarder
Sans prescription c'est remboursé à 0%
65% sur prescription et les 35% restant par ta mutuel
Le 14 janvier 2023 à 21:21:56 N26-- a écrit :
Ma femme est allé aux urgences, rupture tibia perroné, tu imagines la douleur?ton tibia est cassé en deux, tu arrives aux urgences, personne te prend en charge 2h tu attends dans un couloir, la secretaire vient te voir, elle dit "arreter de crier madame", "on s'occupera de vous plus tard", elle passe la nuit à l'hopital sans voir de medecin en souffrant de douleur.
Une de mes principales raisons qui me fera bouger d'ici c'est ça. Une dégradation sans précédent des services publiques et de la population en générale.
Le 14 janvier 2023 à 21:21:41 :
Perso, je suis le père, je vais faire un carnage à l'hôpital. Ils redéfiniront le sens du terme "manque d'effectifs" après mon passage.
Ayaaaa
Le 14 janvier 2023 à 21:23:23 :
Le 14 janvier 2023 à 19:26:56 :
Le 14 janvier 2023 à 19:25:59 :
le médecin qui ne prend pas au sérieux les douleurs de mon enfant risque de se souvenir de mon visageAprès, 99% des enfants aujourd'hui hurlent de douleur pour rien parce qu'ils sont ultra cajolés, les médecins deviennent complètement insensibles par accoutumance
Un gamin tombe dans la rue, il pleure parce qu'il a bobo, les parents paniquent. Cette histoire est regrettable mais franchement elle s'expliqueÇa se voit que tu n'es pas souvent en contact avec des enfants
Exact, les enfants de 6 ans, pour qu'ils hurlent de douleur faut y aller, si c'est pas un problème de dent ou un abandon affectif ( rapidement et facilement identifiable ) tu peux être sûr que quelque chose de beaucoup plus grave se cache derrière
Surtout que tu peux même voir l'apparition de gaimn qui cachent leur douleur pour éviter tout problème
Le 14 janvier 2023 à 19:25:03 :
Faute des parents.Faut arrêter de respecter les médecins, ta fille hurle de douleur et tu acceptes qu'on lui donne un Doliprane ?
Un père de famille digne de ce nom choppe le toubib par le col et ordonne prise de sang et IRM.
mais bon la France
Pour ça que ce pays est déjà mort d'ailleurs
Tout le monde s'écarte les fesses dans ce pays. Les gens sont heureux de se faire enculer et vont jusqu'a réélire celui qui les encule.
Le 14 janvier 2023 à 21:24:16 :
Le 14 janvier 2023 à 21:16:04 :
Le 14 janvier 2023 à 21:15:37 :
Le 14 janvier 2023 à 21:13:54 :
Le 14 janvier 2023 à 21:12:08 :
> Le 14 janvier 2023 à 21:09:28 :
>> Le 14 janvier 2023 à 21:08:30 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 21:05:08 :
> > >Le système que tout le monde envie mais que personne ne copie
> > > Le DOLIPRAN’S remboursed a 10000% grâce à la carte VITOUL
> >
> > Les dolipranes sont même pas remboursés à 100%
>
> Sur prescription si
>
> Mais qui va voir un médecin pour se faire prescrire ces merdes ça vaut 5 balles
Si t'as pas de mutuelle tu paies une partie non ?
Il me semble pas, après y'a belle lurette que j'ai pas essayé de me faire rembourser ce genre de truc je suis peut-être plus à la page
C'est remboursé seulement à 65% apparemment, même ça c'est pas remboursé complètement Ahi
65% sans prescription je viens de regarder
Sans prescription c'est remboursé à 0%
65% sur prescription et les 35% restant par ta mutuel
Moi je tombe là dessus
https://www.meilleurtaux.com/comparateur-assurance/mutuelle-sante/remboursement-mutuelle/le-remboursement-du-doliprane.html
Avec prescription = gratuit
Sans = -65% mutuelle ou sécu je sais pas qui rembourse
Après vrai ou pas vrai j'en sais rien vu que la dernière fois que je me suis fais rembourser un truc par la sécu j'étais encore à la fac
Le 14 janvier 2023 à 21:21:14 :
Le 14 janvier 2023 à 21:20:20 :
Par qui sont encombrées les urgences ?J'ai de la famille en hôpital et le constat est clair. Certaines personnes usent et abusent des largesses de ce ""pays"".
Les retraités, toujours eux
Le moindre problème qu'a ce putain de pays est en rapport avec les retraités faut le savoir
Beaucoup de retaités y vont simplement pour passer le temps et discuter de conneries avec le médecin plutôt qu'un réel problème médical.
Pendant ce temps là toi, la 30aine ou moins tu charches un médecin "on ne prends plus de patients"
Le 14 janvier 2023 à 19:38:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:37:07 BENCHetCIGARE a écrit :
Payer 70 % de taxe pour avoir un système de santé comparable a l'Amérique latine c'est ca notre projetdoucement sur l'Amérique latine, j'ai de la famille la bas.
ont ne meurt pas au pas de la porte de l'hôpital la bas.
Le 14 janvier 2023 à 21:26:58 :
Le 14 janvier 2023 à 19:38:07 :
Le 14 janvier 2023 à 19:37:07 BENCHetCIGARE a écrit :
Payer 70 % de taxe pour avoir un système de santé comparable a l'Amérique latine c'est ca notre projetdoucement sur l'Amérique latine, j'ai de la famille la bas.
ont ne meurt pas au pas de la porte de l'hôpital la bas.
Cimer Dieu
Le 14 janvier 2023 à 21:23:57 :
Le 14 janvier 2023 à 21:21:56 :
Une de mes principales raisons qui me fera bouger d'ici c'est ça. Une dégradation sans précédent des services publiques et de la population en générale.This this c'est exactement ça la réalité des urgences je suis entrée à 22h on m'a passé le scanner abdominal pelvienne à 9h du matin.
qui est passé devant toi?
J'ai franchement très peur d'aller aux urgences en France, je prie dieu pour ne jamais devoir y aller de nouveau, mes pires expériences à tout les niveaux.
Les riches ne s'en rendent pas compte allant dans les services privés mais bordel le service public fait très peur, j'ai vraiment eu l'impression d'aller au fin fond de l'afrique.
Données du topic
- Auteur
- CashFrocar
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:11:24
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 793