Topic de fauuux :

J'ai pas été sobre depuis des mois

Supprimé
Et pour reprendre pour purple, j'ai quand même pris mon petit courier de la sécu pour falsification d'ordonnance et c'est ça qui m'a vraiment calmer, je me suis poser pour réfléchir à la vie en prison etc. Mais heureusement pour moi j'ai jamais personnellement besoin de médicaments de servage aux opiacés type methadone

Le 09 janvier 2023 à 04:28:28 :

Mais ça c'est la partie facile contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le PIRE c'est le manque au niveau psy... :mort: : impossible de dormir plus d'1h par jour, crises d'angoisse à répétition, idées suicidaires qui tournent en boucle, toute joie est portée disparue, franchement c'est indescriptible à quel point c'est horrible :rire:

Et toi khey ça se traduit comment chez toi ?

Putain c’est hard ! Et t’as des médicaments qui existent pour t’aider dans ces moments là ? Oulah le manque c’est l’enfer chez moi aussi : en gros pareil je transpire des lacs, mes mains tremblent tellement que je peux même plus me servir un café, et parfois le pire, j’ai des hallucinations visuelles et auditives infernales ou je vois des insectes, ça c’est des débuts de delirium tremens… ah et aussi j’ai déjà fait une crise d’épilepsie à cause du sevrage, c’est une horreur

Bordel de merde... Le delirium tremens je crois que c'est encore pire que ce que je vis avec les opioïdes khey :peur:

Déjà le manque c'est pas drôle du tout, mais alors avec des hallus en prime... quelle horreur... force à toi khey...
En fait je pense que tu verras ce que je veux dire, pour moi ce qui est terrible aussi avec le manque c'est que ça dure en PERMANENCE, il n'y a pas un seul instant ou tu pourrais oublier que tout ton être te demande la substance, et ça c'est horrible aussi (tes tremblements m'y ont fait pensé)

(Et non malheureusement y'as pas vraiment de médicament à part bah... les médicaments auxquels je suis accro :hap:)

Ah mince y’a même pas de substitut alors dans ton cas… oui tu l’as très bien expliqué c’est permanent, impossible de penser à autre chose ou de dormir même; on est obligés de serrer les dents pendant quelques jour ou de reprendre une dose… sinon oui c’est l’horreur les hallucinations, pour te dire à quel stade de dechetterie je suis déjà arrivé, avant je buvais mes 8;6 de poche à la paille tellement je tremblais et j’en foutais partout des le réveil aya… 6h-7h sans alcool et j’étais direct en manque

TragatelChupito je ne suis pas sur à 100% de ce que je vais dire, mais il me semble que l'héroïne et la cocaïne bien que extrêmement douloureux physiquement comme psychologiquement ne peuvent pas causé de syndrome de manque allant jusqu'à la mort uniquement via le manque de la molécule (autre que s*cide ou od par médicaments de servages) car l'alcool comme les benzos agissent sur les récepteur GABA, qui au moment du servage peuvent déclencher des crises d'épilepsie même sans aucun antécédent médical
Et pour avoir vécu un manque de benzos quand j'étais à 500mg de seresta par jours, j'ai tapé des hallus, j'ai cru me téléporter et avec mon coeur à 150bpm je tremblait de partout. Je souhaite a personne de vivre ça j'étais terrifié

Le 09 janvier 2023 à 04:39:57 :
Et pour avoir vécu un manque de benzos quand j'étais à 500mg de seresta par jours, j'ai tapé des hallus, j'ai cru me téléporter et avec mon coeur à 150bpm je tremblait de partout. Je souhaite a personne de vivre ça j'étais terrifié

Bordel 50mg tu veux dire non? T’avais du 10 ou du 50 du coup? Mais je vois ce que tu veux dire khey, j’en gobe du matin au soir quand je suis en début de sevrage

Non 500, j'étais à 10x50mg par jours avec la tolérance sur 1 an, j'ai augmenté les doses très vites, c'est ça aussi qui m'a bousillé la mémoire sur le long terme. J'aimai l'effet anxiolytique à cause d'une anxiété chronique depuis le collège, pour moi au début c'était le paradis et c'est ça qui a été le piège pour moi

Le 09 janvier 2023 à 04:56:57 :
Non 500, j'étais à 10x50mg par jours avec la tolérance sur 1 an, j'ai augmenté les doses très vites, c'est ça aussi qui m'a bousillé la mémoire sur le long terme. J'aimai l'effet anxiolytique à cause d'une anxiété chronique depuis le collège, pour moi au début c'était le paradis et c'est ça qui a été le piège pour moi

Putain khey c’est énorme, mon record ça doit être 100mg pendant 1 jour ou 2 a raison de 10 benzos par jour, t’as du tellement douiller

Force à vous les kheys

Le 09 janvier 2023 à 11:09:12 :
Force à vous les kheys

Merci khey !

Données du topic

Auteur
fauuux
Date de création
9 janvier 2023 à 01:52:39
Date de suppression
16 janvier 2023 à 08:05:00
Supprimé par