Topic de fauuux :

J'ai pas été sobre depuis des mois

Supprimé

Le 09 janvier 2023 à 03:36:23 :
Perso je vais me rouler un joint, j’ai plus d’alcool et je commence à me sentir mal ça va m’aider à me rendormir, en attendant je vous lis les clés

Repose toi bien clé tu en as besoin et tu le mérites

Le 09 janvier 2023 à 03:37:51 :

Le 09 janvier 2023 à 03:36:13 :

est-ce que tu arriveras à arrêter quand tu auras une copine khey? quand je bois je suis tellement collant avec les gens que je les dégoute à force..

la même, et j'ai eu qqs soucis en soirée d'entreprise à ce sujet. Résultat: je bois solo.
Et sinon oui je pense que j'arrêterai si je trouve une copine qui me convient. J'ai jamais autant bu que depuis la rupture.

Courage clé tu trouveras, tu le mérites tu es vraiment une personne en or je peux le sentir

Le 09 janvier 2023 à 03:36:26 :
courage les kheys, l'alcool ce fleau

merci beaucoup khey ça fait plaisir

je bois tellement peu d'alcool que j'ai qu'une bouteille chez moi, entamée depuis 1 an et toujours pas finie depuis (jagermeister).

Plusieurs fois j'ai eu envie de me mettre une race juste histoire de, ça fait si longtemps que j'ai oublié la sensation d'être bourré. Puis je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu des kheys qui sont tombés et je me retient, donc merci pour vos topax les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 janvier 2023 à 03:41:28 :

Courage clé tu trouveras, tu le mérites tu es vraiment une personne en or je peux le sentir

Merci khey.
Côté entreprise c'est réglé, j'ai toujours fait du taff de qualité et j'ai changé de mission depuis :hap:

Je mélange plus les pbs perso et le taff.
J'ai un rencard dimanche avec une fille qui sur le papier me plait, mais je sais que je vais trop espérer et attendre de ce rencard que ça va foirer.

Les topics jvc, mieux que les annonces de prévention du gouvernement :hap:

Le 09 janvier 2023 à 03:44:07 :
je bois tellement peu d'alcool que j'ai qu'une bouteille chez moi, entamée depuis 1 an et toujours pas finie depuis (jagermeister).

Plusieurs fois j'ai eu envie de me mettre une race juste histoire de, ça fait si longtemps que j'ai oublié la sensation d'être bourré. Puis je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu des kheys qui sont tombés et je me retient, donc merci pour vos topax les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’as bien raison khey ! Putain j’aimerai tellement revenir en arrière et être comme toi

Je prie pour vous les clés, ça va aller on est ensemble, j'arrive même plus à avoir clair je sais meme pas comment je fais pour écrire correctement , bonne nuit mes kheys je pense à vous :ange:

Le 09 janvier 2023 à 03:54:02 :
Je prie pour vous les clés, ça va aller on est ensemble, j'arrive même plus à avoir clair je sais meme pas comment je fais pour écrire correctement , bonne nuit mes kheys je pense à vous :ange:

ça te le fait aussi d'avoir la vue trouble ? Perso parfois le lendemain je vois flou :mort:

Le 09 janvier 2023 à 03:54:48 :

ça te le fait aussi d'avoir la vue trouble ? Perso parfois le lendemain je vois flou :mort:

Oui khey, des mois que j'ai pas vu clair je me cogne partout je marche même plus droit ahi, je suis pathétique

Le 09 janvier 2023 à 03:56:27 :

Oui khey, des mois que j'ai pas vu clair je me cogne partout je marche même plus droit ahi, je suis pathétique

T’es pas pathétique khey c’est une maladie. On irait pas dire à un cancéreux qu’il est pathétique, bon courage en tous cas on est dans la même merde

Le 09 janvier 2023 à 03:58:18 TragatelChupito a écrit :

T’es pas pathétique khey c’est une maladie. On irait pas dire à un cancéreux qu’il est pathétique, bon courage en tous cas on est dans la même merde

C'est pas une maladie, le problème viens de toi, t'as besoin de tout reprendre à 0 voila :hap:
Fait toi accompagner par contre t'es à un stade trop avancer, tu peux t'en sortir, reset ton corps et ton esprit :oui:

Les kheys alcooliques comment vous voyez les autres addictions ? Opiacés, benzos, stimulants ect.. ?

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Le 09 janvier 2023 à 03:58:18 :

Merci beaucoup khey ça fait chaud au coeur t'imagines meme pas a quel point, je te souhaite tout le bonheur du mond et beaucoup de courage, on va sortir de cette merde promis

Parfois je rechute juste le temps d'une journée quand je suis vraiment tout seul mais c'est tout.

Mais à l'époque un moment j'étais tombé trop bas et c'est là que j'avais fait une TS ou alors une autre fois j'avais appelé pour hp.

Depuis sauf de rares fois y'a plus l'envie.

Le 09 janvier 2023 à 04:01:11 :
Les kheys alcooliques comment vous voyez les autres addictions ? Opiacés, benzos, stimulants ect.. ?

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

Ce topic me fait penser, la première fois que j'ai rencontré un khey (par hasard on c'est lancé des refs) c'était en desintox, et lui s'en est super bien sortie, et ça m'a beaucoup aidé d'ailleurs là-bas pour sociabiliser. Il est partit sur un super projet (pas plus d'info, il savait que même quelqu'un de gentil dans ce milieu et sur le forum, vaut mieux ce taire et pas dire son pseudo :hap: )
Mais toujours essayer et si vous pouvez le faire avec quelqu'un qui a le même genre de problèmes ça aide énormément !

J'ai quelqu'un dans la famille qui était tombé dans les drogues dures son cerveau à cramé il n'est plus cohérent et sdf.

Non, j'arrive à gérer l'alcool. Je sais si je vais me mettre une mine ou non.
Je sais si j'ai une grosse journée de taff comment gérer pour être assez arraché la veille mais être en état de bosser le lendemain matin.

J'ai pas envie de tester d'autre chose qui auront plus d'effets psychotropes et de dépendances.
Comme je l'ai dit si je veux arrêter l'alcool je le fais (je l'avais déjà fait par le passé). Si je bois c'est pas à cause de la dépendance à l'alcool, c'est pour combler un manque affectif.

Données du topic

Auteur
fauuux
Date de création
9 janvier 2023 à 01:52:39
Date de suppression
16 janvier 2023 à 08:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC