Topic de fauuux :

J'ai pas été sobre depuis des mois

Supprimé
Je pense exactement la meme chose que tragatel, desole purple je peux pas te donner de reponse je suis tellement ivre j'arrive meme plus a penser je vais m'evanouir ahii bonne nuit mes kheys je vous aime, courage :ange:

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

Merci d'avoir répondu khey, je vois

Perso je vais pas raconter comment c'est arrivé en terme d'histoire, mais l'effet d'anesthésie mentale + de "plaisir" dans le corps c'est un truc dont je ne peux tout simplement plus me passer maintenant ahi

Et en conséquences négatives, ça coûte de l'argent, ça isole, manger, dormir, sortir n'est plus important... mais surtout ça aspire ton âme en fait
Tu ne vis plus que pour ça, quand t'en as plus t'as juste envie de crever tellement le vide laissé est abyssal (sans compter le manque :mort:), et quand t'en prends bah t'es juste complètement anesthésié

Ce qui rend la vie fade et vide de tout espoir d'amélioration, c'est la boucle, mais quelque part c'est aussi ce que je recherche là dedans

Le 09 janvier 2023 à 04:05:32 TragatelChupito a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 04:01:11 :
Les kheys alcooliques comment vous voyez les autres addictions ? Opiacés, benzos, stimulants ect.. ?

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

T'es un peu dans le déni :hap: y'a bien + puissant que l'alcool, c'est juste que en 1950 on mis sur une liste de " stupéfiant " des choses qui n'en n'était pas, au profit de l'alcool pour se faire de l'argent :hap:

Les drogues sont là pour nous aider à atteindre des état de conscience modifié et ne DOIVENT PAS être pris pour échapper a la réalité, si vous consommez pour ça, vous consommez mal.

Je vais pas donner d'exemple de drogue + puissante j'ai déjà perdu un pseudo 4000jours+ rien qu'en parlant d'herbe :)

Et pour répondre sur les opioïdes (je comprends pas pourquoi je peux pas répondre à un message sur mobile :( )
Je me suis calmé quand ça a été mis sur ordonnance mais j'ai toujours du mal encore aujourd'hui a ne pas aller fouiller la pharmacie quand je suis chez quelqu'un pour trouvé de la codé, trama etc
Selon moi c'est un truc qui reste ancrée dans le cerveau et quand je vois une boîte j'ai des petites LEDs qui clignote et je vais craquer et en voler quelques un

Le 09 janvier 2023 à 04:08:39 :
Je pense exactement la meme chose que tragatel, desole purple je peux pas te donner de reponse je suis tellement ivre j'arrive meme plus a penser je vais m'evanouir ahii bonne nuit mes kheys je vous aime, courage :ange:

Y'as pas de soucis mon khey, bon courage... les addictions c'est terrible
T'as l'air d'avoir un bon fond en tout cas, bonne nuit dors bien :oui:

Le 09 janvier 2023 à 04:09:59 :

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

Merci d'avoir répondu khey, je vois

Perso je vais pas raconter comment c'est arrivé en terme d'histoire, mais l'effet d'anesthésie mentale + de "plaisir" dans le corps c'est un truc dont je ne peux tout simplement plus me passer maintenant ahi

Et en conséquences négatives, ça coûte de l'argent, ça isole, manger, dormir, sortir n'est plus important... mais surtout ça aspire ton âme en fait
Tu ne vis plus que pour ça, quand t'en as plus t'as juste envie de crever tellement le vide laissé est abyssal (sans compter le manque :mort:), et quand t'en prends bah t'es juste complètement anesthésié

Ce qui rend la vie fade et vide de tout espoir d'amélioration, c'est la boucle, mais quelque part c'est aussi ce que je recherche là dedans

Ben mec le produit est pas le même mais il m’arrive exactement la même chose que toi avec l’alcool, ça a pas l’air si différent ! C’est quoi les symptômes de manque toi avec les opio ?

Le 09 janvier 2023 à 03:46:44 :

Le 09 janvier 2023 à 03:44:07 :
je bois tellement peu d'alcool que j'ai qu'une bouteille chez moi, entamée depuis 1 an et toujours pas finie depuis (jagermeister).

Plusieurs fois j'ai eu envie de me mettre une race juste histoire de, ça fait si longtemps que j'ai oublié la sensation d'être bourré. Puis je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu des kheys qui sont tombés et je me retient, donc merci pour vos topax les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T’as bien raison khey ! Putain j’aimerai tellement revenir en arrière et être comme toi

Je suis peut-être pas accro à l'alcool, mais à côté je fume 15 à 30 clopes par jour sans compter les pétards quotidiens.

Les deux dernières fois que je me suis pris à fumer c'était du pneu dégueulasse qui donnait mal à la tête.
ça me motive à stop mais je sais que je tiendrais pas longtemps quitte à me refaire enfler la prochaine fois que je prendrais à mon dealos. Et pourtant j'aimerais tellement arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais bon au moins grâce à tout ce que j'ai lu sur le forum + vu de mes yeux les ravages sur certaines connaissances IRL, j'évite de rajouter une couche avec l'alcool (même si certaines nuits c'est pas l'envie qui me manque pour oublier un peu ma vdm).

Le 09 janvier 2023 à 04:10:07 :

Le 09 janvier 2023 à 04:05:32 TragatelChupito a écrit :

Le 09 janvier 2023 à 04:01:11 :
Les kheys alcooliques comment vous voyez les autres addictions ? Opiacés, benzos, stimulants ect.. ?

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

T'es un peu dans le déni :hap: y'a bien + puissant que l'alcool, c'est juste que en 1950 on mis sur une liste de " stupéfiant " des choses qui n'en n'était pas, au profit de l'alcool pour se faire de l'argent :hap:

Les drogues sont là pour nous aider à atteindre des état de conscience modifié et ne DOIVENT PAS être pris pour échapper a la réalité, si vous consommez pour ça, vous consommez mal.

Je vais pas donner d'exemple de drogue + puissante j'ai déjà perdu un pseudo 4000jours+ rien qu'en parlant d'herbe :)

Ah merde! Par contre je suis pas d’accord khey, l’addiction à l’alcool, passe un certain stade, c’est comparable à l’héroïne, en réalité c’est une des drogues les plus puissantes

Le 09 janvier 2023 à 04:08:20 :

Le 09 janvier 2023 à 04:01:11 :
Les kheys alcooliques comment vous voyez les autres addictions ? Opiacés, benzos, stimulants ect.. ?

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Non, j'arrive à gérer l'alcool. Je sais si je vais me mettre une mine ou non.
Je sais si j'ai une grosse journée de taff comment gérer pour être assez arraché la veille mais être en état de bosser le lendemain matin.

J'ai pas envie de tester d'autre chose qui auront plus d'effets psychotropes et de dépendances.
Comme je l'ai dit si je veux arrêter l'alcool je le fais (je l'avais déjà fait par le passé). Si je bois c'est pas à cause de la dépendance à l'alcool, c'est pour combler un manque affectif.

Sans vouloir faire le mec chiant, on cherche quasiment tous à combler quelque chose hein :hap:
Les addictions ça arrive rarement par magie, enfin personnellement c'est comme ça que je le vois

Le 09 janvier 2023 à 04:13:15 :

Le 09 janvier 2023 à 04:09:59 :

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

Merci d'avoir répondu khey, je vois

Perso je vais pas raconter comment c'est arrivé en terme d'histoire, mais l'effet d'anesthésie mentale + de "plaisir" dans le corps c'est un truc dont je ne peux tout simplement plus me passer maintenant ahi

Et en conséquences négatives, ça coûte de l'argent, ça isole, manger, dormir, sortir n'est plus important... mais surtout ça aspire ton âme en fait
Tu ne vis plus que pour ça, quand t'en as plus t'as juste envie de crever tellement le vide laissé est abyssal (sans compter le manque :mort:), et quand t'en prends bah t'es juste complètement anesthésié

Ce qui rend la vie fade et vide de tout espoir d'amélioration, c'est la boucle, mais quelque part c'est aussi ce que je recherche là dedans

Ben mec le produit est pas le même mais il m’arrive exactement la même chose que toi avec l’alcool, ça a pas l’air si différent ! C’est quoi les symptômes de manque toi avec les opio ?

Ouais j'imagine que même si le vécu est différent, finalement le fond doit être assez similaire !

Les symptomes de manque chez moi niveau physique c'est : un froid intérieur qui te gèle jusqu'aux os (ça c'est le pire), des sueurs froides, parfois de la fièvre, avoir mal partout jusque dans les os, nausées, ect... (une grippe en pire en fait)

Mais ça c'est la partie facile contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le PIRE c'est le manque au niveau psy... :mort: : impossible de dormir plus d'1h par jour, crises d'angoisse à répétition, idées suicidaires qui tournent en boucle, toute joie est portée disparue, franchement c'est indescriptible à quel point c'est horrible :rire:

Et toi khey ça se traduit comment chez toi ?

Encore un qui va finir à l hp

Le 09 janvier 2023 à 04:10:53 :
Et pour répondre sur les opioïdes (je comprends pas pourquoi je peux pas répondre à un message sur mobile :( )
Je me suis calmé quand ça a été mis sur ordonnance mais j'ai toujours du mal encore aujourd'hui a ne pas aller fouiller la pharmacie quand je suis chez quelqu'un pour trouvé de la codé, trama etc
Selon moi c'est un truc qui reste ancrée dans le cerveau et quand je vois une boîte j'ai des petites LEDs qui clignote et je vais craquer et en voler quelques un

T'as de la chance de t'être calmé à ce moment là, parce que je peux t'assurer que à certains niveaux d'addictions, ordonnance ou pas ordonnance tu trouves dans tout les cas un moyen

Quand tu désires le produit plus que tout tu trouves des solutions LUNAIRES d'obtenir ce que tu veux, c'est un grand classique :hap: (et sinon ouais malheureusement ce genre de truc ça reste à vie... c'est pas si grave du moment que ça impacte pas trop ton quotidien)

Le 09 janvier 2023 à 04:18:26 :

Le 09 janvier 2023 à 04:13:15 :

Le 09 janvier 2023 à 04:09:59 :

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

Merci d'avoir répondu khey, je vois

Perso je vais pas raconter comment c'est arrivé en terme d'histoire, mais l'effet d'anesthésie mentale + de "plaisir" dans le corps c'est un truc dont je ne peux tout simplement plus me passer maintenant ahi

Et en conséquences négatives, ça coûte de l'argent, ça isole, manger, dormir, sortir n'est plus important... mais surtout ça aspire ton âme en fait
Tu ne vis plus que pour ça, quand t'en as plus t'as juste envie de crever tellement le vide laissé est abyssal (sans compter le manque :mort:), et quand t'en prends bah t'es juste complètement anesthésié

Ce qui rend la vie fade et vide de tout espoir d'amélioration, c'est la boucle, mais quelque part c'est aussi ce que je recherche là dedans

Ben mec le produit est pas le même mais il m’arrive exactement la même chose que toi avec l’alcool, ça a pas l’air si différent ! C’est quoi les symptômes de manque toi avec les opio ?

Ouais j'imagine que même si le vécu est différent, finalement le fond doit être assez similaire !

Les symptomes de manque chez moi niveau physique c'est : un froid intérieur qui te gèle jusqu'aux os (ça c'est le pire), des sueurs froides, parfois de la fièvre, avoir mal partout jusque dans les os, nausées, ect... (une grippe en pire en fait)

Mais ça c'est la partie facile contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le PIRE c'est le manque au niveau psy... :mort: : impossible de dormir plus d'1h par jour, crises d'angoisse à répétition, idées suicidaires qui tournent en boucle, toute joie est portée disparue, franchement c'est indescriptible à quel point c'est horrible :rire:

Et toi khey ça se traduit comment chez toi ?

Putain c’est hard ! Et t’as des médicaments qui existent pour t’aider dans ces moments là ? Oulah le manque c’est l’enfer chez moi aussi : en gros pareil je transpire des lacs, mes mains tremblent tellement que je peux même plus me servir un café, et parfois le pire, j’ai des hallucinations visuelles et auditives infernales ou je vois des insectes, ça c’est des débuts de delirium tremens… ah et aussi j’ai déjà fait une crise d’épilepsie à cause du sevrage, c’est une horreur

Courage à ceux qui essayent de sortir de cette boucle c’est vraiment pas simple arrive à un certain stade il faut totalement reprogrammer son cerveau :peur:
TragatelChupito à raison, ça fait partie des drogues qui peuvent causer un décès si le servage est mal géré chez quelqu'un de sévèrement dépendant
Pareil je buvait des le réveil, après un mois de cure j'arrive à me limiter au weekend

Vous n'avez jamais pensé/essayé de changer de drogue ? Je suis curieux, et quel est l'effet qui vous rend le plus accro ? le coté anxiolytique, le plaisir ??

Perso complètement accro aux opioïdes, ça se ressemble mais au fond j'ai pas du tout les mêmes problèmes que vous au final, ça se traduit vraiment différemment :(

Bonne question khey comment t’es devenu accro à ça toi? Et quelles conséquences néfastes çà a sur ta vie? Perso pour te répondre l’alcool c’est le plus puissant, je vois pas comment je pourrais être accro à autre chose, ça surpasse tout le reste

T'es un peu dans le déni :hap: y'a bien + puissant que l'alcool, c'est juste que en 1950 on mis sur une liste de " stupéfiant " des choses qui n'en n'était pas, au profit de l'alcool pour se faire de l'argent :hap:

Les drogues sont là pour nous aider à atteindre des état de conscience modifié et ne DOIVENT PAS être pris pour échapper a la réalité, si vous consommez pour ça, vous consommez mal.

Je vais pas donner d'exemple de drogue + puissante j'ai déjà perdu un pseudo 4000jours+ rien qu'en parlant d'herbe :)

Premier jean-psychédélique qui ne comprend pas que les produits n'ont parfois rien à voir entre eux

C'est stupide de comparer l'alcool à quelque chose comme du LSD khey, et aussi les drogues ne sont là pour aucune raison, elles sont juste là, comme nous, nous sommes juste là ici maintenant, à exister

Donc "vous consommez mal" ça n'as pas de sens de dire ça, par contre si tu veux dire que l'alcoolisme est mauvais pour la santé et la vie perso oui sans déconner merci :hap:

Exactement pareil Nasturbatiom, 2 mois à Blettrans et je peut seulement me limiter à une cuite solo par semaine, c'est pas parfait mais c'est un progrès pour moi

Le 09 janvier 2023 à 04:23:46 :
TragatelChupito à raison, ça fait partie des drogues qui peuvent causer un décès si le servage est mal géré chez quelqu'un de sévèrement dépendant

Il me semble que c’est une des seules en plus avec l’héroïne (et peut être la cocaine ?) en tous cas j’en ai fait les frais, il ne faut surtout pas arrêter sans aide médicale, c’est hyper dangereux

Mais ça c'est la partie facile contrairement à ce que la plupart des gens pensent, le PIRE c'est le manque au niveau psy... :mort: : impossible de dormir plus d'1h par jour, crises d'angoisse à répétition, idées suicidaires qui tournent en boucle, toute joie est portée disparue, franchement c'est indescriptible à quel point c'est horrible :rire:

Et toi khey ça se traduit comment chez toi ?

Putain c’est hard ! Et t’as des médicaments qui existent pour t’aider dans ces moments là ? Oulah le manque c’est l’enfer chez moi aussi : en gros pareil je transpire des lacs, mes mains tremblent tellement que je peux même plus me servir un café, et parfois le pire, j’ai des hallucinations visuelles et auditives infernales ou je vois des insectes, ça c’est des débuts de delirium tremens… ah et aussi j’ai déjà fait une crise d’épilepsie à cause du sevrage, c’est une horreur

Bordel de merde... Le delirium tremens je crois que c'est encore pire que ce que je vis avec les opioïdes khey :peur:

Déjà le manque c'est pas drôle du tout, mais alors avec des hallus en prime... quelle horreur... force à toi khey...
En fait je pense que tu verras ce que je veux dire, pour moi ce qui est terrible aussi avec le manque c'est que ça dure en PERMANENCE, il n'y a pas un seul instant ou tu pourrais oublier que tout ton être te demande la substance, et ça c'est horrible aussi (tes tremblements m'y ont fait pensé)

(Et non malheureusement y'as pas vraiment de médicament à part bah... les médicaments auxquels je suis accro :hap:)

Données du topic

Auteur
fauuux
Date de création
9 janvier 2023 à 01:52:39
Date de suppression
16 janvier 2023 à 08:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 249