Topic de fauuux :

J'ai pas été sobre depuis des mois

Supprimé

Le 09 janvier 2023 à 03:10:28 :

Le 09 janvier 2023 à 02:59:27 :
Perso j’en suis à environ 12 8,6 par jour, en plus de me ruiner je tremble et je transpire comme un porc après seulement 6h sans alcool, de toutes façons je suis condamné, mon père est alcoolique et mes 2 grands pères sont morts d’une cirrhose, c’est vraiment un fléau

ça vaut ce que ça vaut... mais t'as essayé l'alcool + fort ? En réduisant la consommation ?
Genre un seul verre d'alcool fort vs 12 bières....

L’alcool fort ca me rend fou et ça me fait pas moins boire, avant je me tuais au rhum mais j’ai arrêté c’était encore pire, j’ai déjà tout expérimenté avec l’alcool, j’ai même fait 2 delirium tremens en essayant d’arrêter c’était horrible, honnêtement je sais plus quoi faire je m’en sors pas

Chauent vous me faites beaucoup de peines les kheyou sur le topax, et je sais pas comment vous aidé :-(

Le 09 janvier 2023 à 03:15:56 :
Chauent vous me faites beaucoup de peines les kheyou sur le topax, et je sais pas comment vous aidé :-(

La question c'est de savoir pourquoi on boit. L'alcool n'est qu'un palliatif pour s'échapper.

On a pas des problèmes avec l'alcool directement. C'est bien plus profond.

J'ai des phases ou je suis comme ça aussi mais c'est temporaire après je ne bois quasiment plus pendant des mois puis quand je me fais chier je recommence

Le 09 janvier 2023 à 03:16:55 :

Le 09 janvier 2023 à 03:15:56 :
Chauent vous me faites beaucoup de peines les kheyou sur le topax, et je sais pas comment vous aidé :-(

La question c'est de savoir pourquoi on boit. L'alcool n'est qu'un palliatif pour s'échapper.

On a pas des problèmes avec l'alcool directement. C'est bien plus profond.

Exactement ! Après moi j’ai toujours pas trouvé pourquoi j’ai besoin de me détruire avec l’alcool, j’ai cherché mais j’ai pas trouvé, je crois que j’aime trop être éclaté + génétiquement j’étais mal barré avec tous les pochtrons de ma famille

Jsuis allé en desintox pour l'alcool mais SURTOUT les benzos, qu'on m'avais prescrit pour réduire ma conso d'alcool :hap:
C'était pire quand j'ai découvert les benzos, beaucoup plus addictif j'étais devenu un zombie, a moins que ce soit encadré n'en prend pas, j'ai perdu une grosse partie de ma mémoire et je suis pas toujours clean niveau alcool

Le 09 janvier 2023 à 03:24:16 :
Jsuis allé en desintox pour l'alcool mais SURTOUT les benzos, qu'on m'avais prescrit pour réduire ma conso d'alcool :hap:
C'était pire quand j'ai découvert les benzos, beaucoup plus addictif j'étais devenu un zombie, a moins que ce soit encadré n'en prend pas, j'ai perdu une grosse partie de ma mémoire et je suis pas toujours clean niveau alcool

Bordel khey… bon courage, c’est vrai que les benzos c’est quelque chose aussi, le pire c’est que quand tu y deviens accros les symptômes de manque sont les mêmes qu’avec l’alcool, perso je gobe du seresta comme des bonbons quand je me sevre de l’alcool mais ça me rend mou et zombifié comme tu dis

Le 09 janvier 2023 à 03:24:16 :
Jsuis allé en desintox pour l'alcool mais SURTOUT les benzos, qu'on m'avais prescrit pour réduire ma conso d'alcool :hap:
C'était pire quand j'ai découvert les benzos, beaucoup plus addictif j'étais devenu un zombie, a moins que ce soit encadré n'en prend pas, j'ai perdu une grosse partie de ma mémoire et je suis pas toujours clean niveau alcool

Tu prenais combien de benzo ?
Ma mère médecin m'en avait filé (pour d'autres raisons), quand je suis pas éclaté à l'alcool parfois j'en prends pour dormir :(

Moi c'était seresta 500-600mg par jours, je me faisais prescrire des doubles ordonnances. J'ai pu me "sevrer" avec le valium qui a une plus longue durée d'action, mais même après 2 ans je peut pas me passé de mes 10mg par jours (même si c'est un énorme progrès)
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

ayaaaa courage khey.
On a tous connus ça :hap:

Le 09 janvier 2023 à 03:31:44 :

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

ayaaaa courage khey.
On a tous connus ça :hap:

merci kheyou ça me fait plaisir que vous êtes toujours là, j'espere tellement que ça ira mieux pour vous

Le 09 janvier 2023 à 03:33:17 :

Le 09 janvier 2023 à 03:31:44 :

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

ayaaaa courage khey.
On a tous connus ça :hap:

merci kheyou ça me fait plaisir que vous êtes toujours là, j'espere tellement que ça ira mieux pour vous

quand j'aurais trouvé une copine oui.
Ca fait 3 ans que je cherche assidument, ça risque pas de changer.

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

Aya bon réveil khey

Le 09 janvier 2023 à 03:34:24 :

Le 09 janvier 2023 à 03:33:17 :

Le 09 janvier 2023 à 03:31:44 :

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

ayaaaa courage khey.
On a tous connus ça :hap:

merci kheyou ça me fait plaisir que vous êtes toujours là, j'espere tellement que ça ira mieux pour vous

quand j'aurais trouvé une copine oui.
Ca fait 3 ans que je cherche assidument, ça risque pas de changer.

est-ce que tu arriveras à arrêter quand tu auras une copine khey? quand je bois je suis tellement collant avec les gens que je les dégoute à force..

Perso je vais me rouler un joint, j’ai plus d’alcool et je commence à me sentir mal ça va m’aider à me rendormir, en attendant je vous lis les clés
courage les kheys, l'alcool ce fleau

Le 09 janvier 2023 à 03:36:13 :

est-ce que tu arriveras à arrêter quand tu auras une copine khey? quand je bois je suis tellement collant avec les gens que je les dégoute à force..

la même, et j'ai eu qqs soucis en soirée d'entreprise à ce sujet. Résultat: je bois solo.
Et sinon oui je pense que j'arrêterai si je trouve une copine qui me convient. J'ai jamais autant bu que depuis la rupture.

Quand on voit ca, on comprend mieux les lois islamiques pour le coup :(

Le 09 janvier 2023 à 03:35:19 :

Le 09 janvier 2023 à 03:30:56 :
j'me suis endormi sur ma chaise ahii

Aya bon réveil khey

Ahii merci clé !! :coeur:

Données du topic

Auteur
fauuux
Date de création
9 janvier 2023 à 01:52:39
Date de suppression
16 janvier 2023 à 08:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 245