J'ai mis enceinte une collègue de formation
La meuf qui se fait limé la prune en compote alors qu’elle est marié et qui demande à l’OP un enfant.
L’OP qui s’exécute et qui la veut à présent.
Si cette histoire n’est pas fake, tu es sans doute le gars le plus idiot que je connaisse. Sans parler de cette folle décadente.
Bordel , les gens sont vraiment timbrés.
Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père [...]
Comment tu peux détruire une vie en la créant, le génie ?
Tu risques de te faire tabasser mais ça sera mériter et si moins tu auras la conscience tranquille
Le 11 janvier 2023 à 23:31:23 :
Tu devrais quand même prévenir le type en question
Tu risques de te faire tabasser mais ça sera mériter et si moins tu auras la conscience tranquille
Et ensuite il paiera une pension jusqu'aux 25 ans du gosse conformément à la loi
Remarque c plus simple, moins douloureux et plus rapide
Le 11 janvier 2023 à 23:31:57 :
Tu risques de te faire tabasser mais ça sera mériter et si moins tu auras la conscience tranquilleEt ensuite il paiera une pension jusqu'aux 25 ans du gosse conformément à la loi
Sélection naturelle il faut assumer comme un grand maintenant
S'il se bat aussi bien qu'il...
Après j'avoue je l'aurais pas volé, après on est quand-même deux dans l'histoire
Le 11 janvier 2023 à 23:34:55 :
Tu risques de te faire tabasser mais ça sera mériter et si moins tu auras la conscience tranquilleS'il se bat aussi bien qu'il...
Après j'avoue je l'aurais pas volé, après on est quand-même deux dans l'histoire
Je pense que c'est le mieux à faire khey
Tu viens peut être de gâcher la vie d'un enfant même pas encore année, bravo.
Je comprends pas comment on peut avoir à ce point de la semoule dans la boîte crânienne, ça me dépasse.
Le 11 janvier 2023 à 23:37:42 :
Tu viens peut être de gâcher la vie d'un enfant même pas encore année, bravo.Je comprends pas comment on peut avoir à ce point de la semoule dans la boîte crânienne, ça me dépasse.
Bah l'opax voulait BAISER tu comprends. C'est un réflexe et un besoin naturel dans l'espèce humaine même si ça conduit de temps à autre à ce genre de situations.
Maintenant je vous ai décris en détail le futur proche de cette famille page précédente
Le gosse légitime de l'auteur qui va aller dans la même école que son batard.
Les deux qui vont s'affronter en finale du tournoi d'Arts Martiaux de l'école
Le gosse de la meuf et du cuck qui va se revendiquer d'une école d'Arts Martiaux rivale de celle de l'auteur depuis des générations
Les frères ennemis
Le fils du cocu qui veut venger son père face au fils de l'auteur
Le 11 janvier 2023 à 23:42:48 :
Imagine t'apprends que son fake père bat ton fils, ton propre sang
Ton propre sang autoproclamé plutôt hein, parce que c'est toi qui fait une fixette sur lui, lui il s'en bats les couilles de toi il te considère pas comme tel conformément à la philosophie de sa maman
Le 11 janvier 2023 à 23:26:20 :
Le gosse légitime de l'auteur qui va aller dans la même école que son batard.Les deux qui vont s'affronter en finale du tournoi d'Arts Martiaux de l'école
Le gosse de la meuf et du cuck qui va se revendiquer d'une école d'Arts Martiaux rivale de celle de l'auteur depuis des générations
Les frères ennemis
Le fils du cocu qui veut venger son père face au fils de l'auteur
Planter sa graine à droite à gauche, faire profil bas pendant 20 ans puis contacter tous les gosses et organiser un grand tournoi d'arts martiaux pour remporter l'héritage
Données du topic
- Auteur
- Demons_souls
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 21:31:55
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104