J'ai mis enceinte une collègue de formation
Le 11 janvier 2023 à 23:08:22 :
Le 11 janvier 2023 à 23:05:24 :
Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent...Tu fais quoi des gosses qui sont nés grâce au don de gamètes ?
Rien à voir, ça n'implique aucun mensonge, aucun coup fourré...
là c'est littéralement penser qu'un chiard c'est un chiard et que le père en aura rien à foutre parce qu'il le saura pas, c'est tellement malsain et malhonnête, il faut être totalement sociopathe pour ne pas comprendre ça...
Ça se voit que t'as pas attendu des années avant d'avoir un gosse, l'impact psychologique que ça peut avoir sur la femme et sur le couple.
A la fin les femmes sont prêtes à tout, même à bafouer leurs principes.
Ce qu'il a fait reste un don, pas anonymes certes, mais un don de sperme.
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent...
Oui ils sont tous complètement tarés clé.
Les secrets qui grandissent dans de futur drame.
Si nofake c'est juste la pire situation possible hein.
Ton propre fils te reconnaîtra pas comme étant son père même si ta paternité est avérée et il se revendiquera du mari de ta ""meuf""
Je te conseille vivement d'aller jusqu'au bout et d'assumer ta connerie, d'autant + que tu veux la meuf : Dis-lui clairement que tu la veux, que tu veux vivre avec elle et votre enfant. Explique lui que moralement c'est cruel pour tout le monde.
Bref essaie de faire sauter leur couple : une séparation c'est rien par rapport au traumatisme que tu vas subir toute ta vie + l'injustice pour ce gosse qui peut devenir dingue.
Le cocu s'en remettra, osef. Y'a des séparations tous les jours et le temps effacera ça.
N'attends pas.
Le 11 janvier 2023 à 23:10:40 :
Le 11 janvier 2023 à 23:08:22 :
Le 11 janvier 2023 à 23:05:24 :
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent...Tu fais quoi des gosses qui sont nés grâce au don de gamètes ?
Rien à voir, ça n'implique aucun mensonge, aucun coup fourré...
là c'est littéralement penser qu'un chiard c'est un chiard et que le père en aura rien à foutre parce qu'il le saura pas, c'est tellement malsain et malhonnête, il faut être totalement sociopathe pour ne pas comprendre ça...Ça se voit que t'as pas attendu des années avant d'avoir un gosse, l'impact psychologique que ça peut avoir sur la femme et sur le couple.
A la fin les femmes sont prêtes à tout, même à bafouer leurs principes.
Ce qu'il a fait reste un don, pas anonymes certes, mais un don de sperme.
Tu ne donne aucun lien à la filiation, c'est d'une tristesse bordel, je comprends même pas comment tu peux essayer de défendre ce genre de comportement.
Ca reste immensément dégueulasse pour le gosse, pour le gars qui a été trompé et pour sa famille.
Sa mère lui aura volé le droit de connaître ses vrais ancêtres, son propre sang, ça devrait être condamnable de faire ça.
Le 11 janvier 2023 à 22:41:31 :
Combine roumaine classique:
La roumaine séduit le benêt, lui fait le coup du sans capote (alors qu'elle prend contraceptif), puis envoie une photo de test positif.
S'en suit quelques semaines où elle maintient le contact pour que le dindon de la farce cogite et assimile sa situation.
Enfin elle demande de l'argent pour élever l'enfant (en liquide) sans quoi elle sera obligée de passer par la justice pour réclamer une pension, ce qui impliquerait de révéler le tout à son mari ex-taulard (fictif) qui ne laisserait pas au crétin le temps d'avoir à subir le verdict du procès.
Le 11 janvier 2023 à 23:14:49 :
Je te conseille vivement d'aller jusqu'au bout et d'assumer ta connerie, d'autant + que tu veux la meuf : Dis-lui clairement que tu la veux, que tu veux vivre avec elle et votre enfant. Explique lui que moralement c'est cruel pour tout le monde.Bref essaie de faire sauter leur couple : une séparation c'est rien par rapport au traumatisme que tu vas subir toute ta vie + l'injustice pour ce gosse qui peut devenir dingue.
Le cocu s'en remettra, osef. Y'a des séparations tous les jours et le temps effacera ça.
N'attends pas.
La meuf le sait déjà et elle veut pas de lui hein lis le topic
Le mec le sait possiblement aussi et s'en fout vu qu'il est stérile
L'auteur est foutu : le gosse saura que c'est lui le vrai père mais poussé par sa mère il le reconnaîtra jamais comme tel l'auteur devra juste lui verser une pension par contre vu que la paternité sera avérée
Le gosse qui vit de ton fric tout en se revendiquant d'une autre famille
Dis toi que t'as donné la vie, t'as pas tué quelqu'un non plus.
L’op est tranquille, il y a une presomption de paternité avec un mariage ahiiii
Et avant de faire des tests genetiques tout doit aller en justice donc rien ne t’arrivera l’op
Le 11 janvier 2023 à 23:17:54 :
Outre l'histoire qui pourrait bien se finir, l'auteur a l'air d'être un sacré autiste et va finir empoisonné par la bonne femme qui voulait juste ses spermatozoïdes
J'y pensais si je commence à lui mettre la pression et la balancer à son mari, je vais finir poisoned
Le 11 janvier 2023 à 23:14:49 :
Je te conseille vivement d'aller jusqu'au bout et d'assumer ta connerie, d'autant + que tu veux la meuf : Dis-lui clairement que tu la veux, que tu veux vivre avec elle et votre enfant. Explique lui que moralement c'est cruel pour tout le monde.
Je sais pertinemment que je vais me faire traiter de cuck mais c'est déjà ce que je fais.
Elle m'a pas ghost c'est toujours ça
Le gosse légitime de l'auteur qui va aller dans la même école que son batard.
Les deux qui vont s'affronter en finale du tournoi d'Arts Martiaux de l'école
Le gosse de la meuf et du cuck qui va se revendiquer d'une école d'Arts Martiaux rivale de celle de l'auteur depuis des générations
Les frères ennemis
Le fils du cocu qui veut venger son père face au fils de l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Demons_souls
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 21:31:55
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104