Topic de Demons_souls :

J'ai mis enceinte une collègue de formation

Histoire évidemment nofake :)

Pour résumer je m'entends super bien avec une fille de la formation et de fil en aiguille on a fini par éprouver des sentiments réciproques.

Elle, elle est mariée et veut un enfant. 3 ans que son mari la pine mais apparemment il a des spermatozoïdes "atypiques" et donc est bien incapable de lui faire un enfant.

Après m'avoir avoué ses sentiments elle m'a dit qu'elle voulait coucher sans préservatif et que si je pouvais lui faire un enfant "ce serait le plus beau cadeau que je puisse lui faire" :)

Comme je suis un gros simp (appelez ça comme vous voulez) et que je me disais que la probabilité qu'elle tombe enceinte était faible, je fini par lui dire "pourquoi pas" :)

On a sauté le pas le 20 décembre et remis ça le 6 janvier.

Résultat lundi et mardi elle m'envoie 2 photos de test de grossesses différents. Le premier où il y avait un "doute" (même s'il y a rarement un doute pour les tests de grossesse) et un le lendemain où il n'y avait plus de doute :)

Si on enlève 3 semaines ça veut dire qu'elle est tombée enceinte suite au premier rapport du 20 :)

Résultat :

Son mari tout content qui se pose même pas la question de comment elle est tombée subitement enceinte :)

Elle qui me dit de me taire.

Et moi le simp qui l'a veut elle :)

Maintenant à tout moment elle te reclame une pension
Félicitations

Le 11 janvier 2023 à 22:04:42 :
Maintenant à tout moment elle te reclame une pension
Félicitations

Le mari qui est dans le coup aussi, le couple qui scam des simp à tour de bras

preuve du test sinon fake
si nofake, et toi l'op ?
Tu vas le vivre comment que ton gamin ne connaisse pas ton existence ? Le voir élever par un père qui n'est pas toi ?

Le 11 janvier 2023 à 22:06:31 :
preuve du test sinon fake

Ça va finir par se voir, non ? Le gosse qui ressemble pas à son père :)
Dans 20 ans le fils de l'opax boucle sur le forom

Le 11 janvier 2023 à 22:08:13 :
si nofake, et toi l'op ?
Tu vas le vivre comment que ton gamin ne connaisse pas ton existence ? Le voir élever par un père qui n'est pas toi ?

C'est nofake.

C'est une idée qui commence à me déprimer un peu mais aussi parce que j'aimerais l'avoir elle. Après je sais qu'on peut contester la paternité.

Le 11 janvier 2023 à 22:04:42 :
Maintenant à tout moment elle te reclame une pension
Félicitations

pas avec un mari, elle fermera sa gueule pour pas divorce + partage des bien, et retrouvera jamais l'op apres ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai lu jusqu'à "Après m'avoir avoué ses sentiments" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Je ne vois pas pourquoi tu te plains.
Tu as propagé ton ADN et tu n'as rien à assumer.
gg l'auteur, tu répands tes gênes et t'as même un cocu pour élever ton gosse :ok:

Le 11 janvier 2023 à 22:20:30 :

Le 11 janvier 2023 à 22:08:13 :
si nofake, et toi l'op ?
Tu vas le vivre comment que ton gamin ne connaisse pas ton existence ? Le voir élever par un père qui n'est pas toi ?

C'est nofake.

C'est une idée qui commence à me déprimer un peu mais aussi parce que j'aimerais l'avoir elle. Après je sais qu'on peut contester la paternité.

c'est affreux de faire ça à un gosse. Tu ne peux pas vivre une vie normale en ne sachant pas d'où tu viens.
Ceux qui sont sensés t'aimer inconditionnellement se foutent littéralement de ta gueule, ça peut rendre fou ces non-dits

Données du topic

Auteur
Demons_souls
Date de création
11 janvier 2023 à 21:31:55
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 322