Topic de Demons_souls :

J'ai mis enceinte une collègue de formation

Le 11 janvier 2023 à 22:38:46 :
fils d'idiot d'un côté, fils de cuck et fils de manipulatrice. Un gamin qui ira loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa

attends quelques années et avoue tout à son mari
Chaud quand même ça doit être courant en plus

Le 11 janvier 2023 à 22:13:08 :
Dans 20 ans le fils de l'opax boucle sur le forom

Mérité + enjoy la pension :)

Le 11 janvier 2023 à 22:38:46 :
fils d'idiot d'un côté, fils de cuck et fils de manipulatrice. Un gamin qui ira loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un bon résumé :hap:

Le 11 janvier 2023 à 22:46:55 :
Mérité + enjoy la pension :)

Si le couple est marié, affiliation automatique au mari cucké, même si le gosse n'est pas de lui.
Si concubinage ça peut se jouer.

Le 11 janvier 2023 à 22:53:25 :

Le 11 janvier 2023 à 22:46:55 :
Mérité + enjoy la pension :)

Si le couple est marié, affiliation automatique au mari cucké, même si le gosse n'est pas de lui.
Si concubinage ça peut se jouer.

Il y aura une pension que si elle fait appel à la justice mais pour ça il faudrait qu'elle le dise à son mari.

Ou si moi je veux contester la paternité toujours via la justice.

Elle peut aussi faire une fausse couche :hap:

Le 11 janvier 2023 à 22:40:59 :
D'habitude je cautionne pas ce genre ce comportement, mais cette fois je tire mon chapeau, t'as évité une PMA éprouvante à une femme qui n'a rien demandé, avec son mari elle serait obligée de passer par le don de spermatozoïdes et les traitements sur la femmes les flinguent prématurément, donc le résultat reste le même que le don + tu lui a fait gagner du temps (liste d'attente très longue).

Je repost ici pour que tu le lise, mais pour moi c'est un beau geste, je suis en PMA et c'est un enfer à vivre (Chez mon mari tout va bien, on va dire que les ingrédients sont bons, mais que le fou marche mal).

Son mari tout content qui se pose même pas la question de comment elle est tombée subitement enceinte :)

Elle qui me dit de me taire.

Et moi le simp qui l'a veut elle

Bien joué khey
t'as litteralement fait de la merde sur toute la ligne
bravo c'est rare une telle constance

T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Tu fais quoi des gosses qui sont nés grâce au don de gamètes ?

fallait etre droit dans tes bottes :)
maintenant bonne chance pour vivre en paix avec ça kheyou :)

Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Ça me déprime mon khey j'ai fait de la merde je sais bien

Le 11 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Tu fais quoi des gosses qui sont nés grâce au don de gamètes ?

Rien à voir, ça n'implique aucun mensonge, aucun coup fourré...
là c'est littéralement penser qu'un chiard c'est un chiard et que le père en aura rien à foutre parce qu'il le saura pas, c'est tellement malsain et malhonnête, il faut être totalement sociopathe pour ne pas comprendre ça...

Le 11 janvier 2023 à 23:07:39 :

Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Ça me déprime mon khey j'ai fait de la merde je sais bien

Ne culpabilise pas, t'as rendu une femme heureuse, même si ça se finit en fausse couche plus tard (une grossesse sur 5 finit comme ça).
Et si il vient au monde, il le fera dans une famille qui l'aura attendu des années.

C'est ton enfant elle doit quitter son mari pour toi

Le 11 janvier 2023 à 23:07:39 :

Le 11 janvier 2023 à 23:04:41 :
T'as détruit la vie d'un pauvre gosse qui ne connaîtra jamais son vrai père, ses vrais ancêtres, imagine les parents du gars que t'as cuck qui croiront que c'est leur petit fils / petite fille.
C'est abominable ce que t'as fait bordel, les êtres humains me répugnent... :malade:

Ça me déprime mon khey j'ai fait de la merde je sais bien

Oui tu peux pas te taire, tu dois contacter le mari.

tu as dispersé tes génes et ton gosse sera élevé gratuitement, de quoi tu te plains sale cuck ?

Données du topic

Auteur
Demons_souls
Date de création
11 janvier 2023 à 21:31:55
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 369