[OFFICIEL] Jardinage le 18-25 se met au vert saison 2023 Potager
Le second câest une sorte de fausse laitue. Une vireuse peut ĂȘtre.
Osef
Le 13 juin 2023 Ă 21:47:59 :
Pour ton pommier tu n'as pas trouvé de tas de chenilles dedans?
Non que des points noirs dans comme des toiles d'araignée
Apparemment ce serait des chenilles, des Hyponomeutes
https://www.rustica.fr/maladies-et-parasites/l-hyponomeute-chenille-tisseuse-toile,14539.html
Le 13 juin 2023 Ă 22:21:54 :
Le 13 juin 2023 Ă 21:47:59 :
Pour ton pommier tu n'as pas trouvé de tas de chenilles dedans?Non que des points noirs dans comme des toiles d'araignée
Apparemment ce serait des chenilles, des Hyponomeutes
https://www.rustica.fr/maladies-et-parasites/l-hyponomeute-chenille-tisseuse-toile,14539.html
Je pensais Ă celle lĂ . Elles ne se voient pas dans les toiles au premier abord puis une fois que tu te fais l'Ćil, tu vois qu'elles sont partout.
Vous savez d'ou ça peut venir une salade batavia qui devient toute molle les feuilles tombantes d'un coup
J'en ai qu'une seule sur 11 comme ça les autres vont bien
Le 14 juin 2023 Ă 12:49:49 :
Vous savez d'ou ça peut venir une salade batavia qui devient toute molle les feuilles tombantes d'un coupJ'en ai qu'une seule sur 11 comme ça les autres vont bien
Manque d'eau ou une larve lui mange les racines.
Le 14 juin 2023 Ă 13:10:37 :
Le 14 juin 2023 Ă 12:49:49 :
Vous savez d'ou ça peut venir une salade batavia qui devient toute molle les feuilles tombantes d'un coupJ'en ai qu'une seule sur 11 comme ça les autres vont bien
Manque d'eau ou une larve lui mange les racines.
exact j'ai enlevé la motte a la bÚche j'ai retrouvé une larve d'hépiale dedans, c'est hyperactif pour une larve, ni oubli ni pardon
Sinon salades de fruits, ou encore les presser pour faire au mois 5 6 litres de jus de fraise
Le 14 juin 2023 Ă 16:30:36 :
On est tous jaloux de azazaz, si tâavais Ă©coutĂ© ses conseils tâaurais cultivĂ© dans un couloir et 0ÂŽoiseaux mais non tout le monde se moquait de lui đ
Tu vois, je suis maire de mon village, j'ai purement et simplement interdit les oiseaux.
J'ai choppé une subvention Européenne pour récupérer des armes de l'Otan destinées à l'Ukraine.
Des qu'un piaf se pointe, BOOM, canon anti drones et c'est réglé.
Le 14 juin 2023 Ă 16:24:14 :
putain ça m'enerve hier j'avais des fraises rouges et d'autres presques rouges entiÚrement je l'ai ai pas prises et aujourd'hui elles se sont toutes fait bouffer par les oiseaux surement, je suis jaloux de toi la azzazazazaa
et aprÚs, ça vient se foutre de ma gueule en attendant, j'en ai moi et elle se font pas bouffer
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 17 janvier 2023 Ă 14:44:10
- Nb. messages archivés
- 4656
- Nb. messages JVC
- 4548