[OFFICIEL] Jardinage le 18-25 se met au vert saison 2023 Potager
Le 11 juin 2023 à 23:37:33 :
Le 11 juin 2023 à 23:32:20 :
Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint MartheAncien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
J'espère que c'est du troll
Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
Bref
Alors non, je t'assure, il a assuré que grâce à ses fameux croisement et sa fameuse adaptabilité ses plantes poussaient sans aucune goutte d'eau ce n'est pas les journalistes c'est lui directement.
Crois moi dans le milieu potager le Poot on le fuit comme la peste, c'est le gourou des faibles d'esprit adorateur de biodynamie, des débutants bouffeurs de graines et autre joyeuseries de porteur de sarouel.dans son coin, la pluie tombe souvent, et son sol est peut être gorgé. Bref, le gars est pas un mauvais bougre, mais je confirme que j'ai vu des gens s'essayer au potager avec ses graines, et alors que je leur disais que leur plan était tout chétif, réfuser des les arroser : résultats ils ont récupérer des tomates de la tailles d'un bille (cétait pas des tomates cerises) et les plans ont vite canné Pourtant une tomate c'est 95% d'eau, mais ça voulait pas tilter dans leur tête
Mais c'est comme le mec il y a un ou deux ans dans le bassin parisien qui disant ne jamais arroser ses patates en plein champs. Bah oui forcément, 130 jours de pluie, BASSIN parisien, et son champs est au dessus d'une nappe phréatique
Le 11 juin 2023 à 23:34:47 :
Le 11 juin 2023 à 23:33:40 :
Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint MartheAncien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
Bref
je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
Alors non, la permaculture est une science agronome, la biodynamie c'est juste de la merde pour bobo. Et le Poot, il verse dans la biodynamie, pas dans la permaculture.
Bref kheys on apporte du CO2 dans le sol .. tu comprends le cycle de l'azote... T'aime la terre
Tu fais partie de mes frère
Le 11 juin 2023 à 23:39:26 :
> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
>Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
>
> Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
>
> Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
>
> Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
Bref
je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
Alors non, la permaculture est une science agronome, la biodynamie c'est juste de la merde pour bobo. Et le Poot, il verse dans la biodynamie, pas dans la permaculture.
Bref kheys on apporte du CO2 dans le sol .. tu comprends le cycle de l'azote... T'aime la terre
Toi aussi t'es un frère tkt
D'ailleurs je suis le seul qui plante des trucs qui se fument aussi ?
[url= https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/28pq.jpg]
mon pti potager j'ai mis patates 500 plants, maïs, haricots, courgette, en bas salade,carotte poireau, betterave rouge
Bref
oui on est d'accord là dessus. Mais parce qu'il achète des graines de poots veux pas dire qu'il fait des rituels pour faire pousser des concombres
Bref, fin du hs pour moi, je pense juste qu'il y'a des manières plus cool de passer un message par moment
Le 11 juin 2023 à 23:40:04 :
> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> >
> > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> >
> > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> >
> > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
>
> J'espère que c'est du troll
>
> Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
>
> D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
Bref
Le 11 juin 2023 à 23:32:33 :
Le 11 juin 2023 à 23:27:49 :
ça c'était juillet ma première année. J'étais tellement fière (le potager c'est aussi pour bcp une fierté, mais la première fois , c'est vraiment làà que c'est le plus magique)
Perso dans ma famille c’est pareil, la grande fierté; ils sont tous choqué de tous les plants que je leur donne que je les ais produit de graines ( achetées ou récoltées moi même ) pour eux c’est juste un truc de fou, pourtant ma famille est 100% ouvrière et vivent à la campagne; mais pas dans l’argiculture ils sont dans le bâtiment ou autre. Et ils me voient comme mon grand père ( qui lui achetait ses plants ). Comme dit ça fait grave plaisir.
Perso mon potager m’a fait manger des légumes comme pas possible alors qu’avant ça se limitais aux choux fleurs et petits pois carottes.Savoir que ça vient de chez toi et que t a rien de chimique ou de pesticides ( sauf de l’urine ahi ) ça donne grave envie
Tu fais vivre ton sol avec une bonne activités microbienne... Tu réussi toute les cultures en tous cas moi c'était le cas
Ça me fait plaisir de voir des type toi faire les choses
C’est très gentil mais je suis objectivement une sous merde qui lit des livres et qui se passionne depuis 1 an à fond dans le potager. Je vis potager, je regarde YouTube potager, je lis potager. Et j’apprends au jour le jour. Surtout aussi grâce aux kheys du topax qui sont des crèmes, sincèrement merci à vous tous car j’apprends de vos propres expériences et grâce à vous je suis encore meilleur
Avant je faisais du potager de manière simple en achetant des plants des légumes que j’aimais et c’est tout et depuis l’an dernier c’est ma passion.
Par contre contre les prédateurs types pireides ça m’a ravagé toutes les cultures de crucifères ou alors ça me les rendait trop coûteuses en eau et en temps de bien les nettoyer.
Le 11 juin 2023 à 23:41:11 :
> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > >
> > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > >
> > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > >
> > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> >
> > J'espère que c'est du troll
> >
> > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> >
> > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
>
> Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
>
> Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
>
> Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
>
> Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
>
> Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
>
> Bref
Oh si tu connais le site qu'on connait tous tu retrouves mon jdc EASY
Le 11 juin 2023 à 23:39:13 :
> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
>Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
>
> Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
>
> Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
>
> Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
Bref
Alors non, je t'assure, il a assuré que grâce à ses fameux croisement et sa fameuse adaptabilité ses plantes poussaient sans aucune goutte d'eau ce n'est pas les journalistes c'est lui directement.
Crois moi dans le milieu potager le Poot on le fuit comme la peste, c'est le gourou des faibles d'esprit adorateur de biodynamie, des débutants bouffeurs de graines et autre joyeuseries de porteur de sarouel.dans son coin, la pluie tombe souvent, et son sol est peut être gorgé. Bref, le gars est pas un mauvais bougre, mais je confirme que j'ai vu des gens s'essayer au potager avec ses graines, et alors que je leur disais que leur plan était tout chétif, réfuser des les arroser : résultats ils ont récupérer des tomates de la tailles d'un bille (cétait pas des tomates cerises) et les plans ont vite canné Pourtant une tomate c'est 95% d'eau, mais ça voulait pas tilter dans leur tête
Mais c'est comme le mec il y a un ou deux ans dans le bassin parisien qui disant ne jamais arroser ses patates en plein champs. Bah oui forcément, 130 jours de pluie, BASSIN parisien, et son champs est au dessus d'une nappe phréatique
oui, sans arrosage c'est possible, sans eau, non
Le 11 juin 2023 à 23:40:28 :
[url= https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/28pq.jpg]mon pti potager j'ai mis patates 500 plants, maïs, haricots, courgette, en bas salade,carotte poireau, betterave rouge
ton lien a foiré kheyou
Bref
Non Poot est un escroc, tout simplement. Il vend clairement ses graines en les prétendant miraculeuses, alors qu'il sait pertinemment que c'est faux (y'a eu une étude sur ses semences avec sa participation). https://youtu.be/gDPGrRMdwKI
Autant, y'a des urluberlus de bonne foi; autant faire de la publicité mensongère pour vendre sciemment de la merde à des débutants qui n'y connaissent rien, c'est de l'escroquerie.
> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> >
> > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> >
> > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> >
> > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
>
> J'espère que c'est du troll
>
> Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
>
> D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
Bref
Le 11 juin 2023 à 23:45:31 :
> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > >
> > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > >
> > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > >
> > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> >
> > J'espère que c'est du troll
> >
> > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> >
> > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
>
> Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
>
> Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
>
> Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
>
> Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
>
> Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
>
> Bref
Go se retrouver sur nos jdc sur Cannaweed
Le 11 juin 2023 à 23:32:31 :
Le 11 juin 2023 à 22:46:39 :
Merci pour ton post détaillé. Comme à ton habitude chef !Pour les Mega bassines, cela ne représente pas une privatisation de l’eau pour les gros de la fnsea ?
L’ensemble des chercheurs du domaine de l’eau que j’ai pu entendre sont contre ces bassines qui sont une aberrations voici un lien de certains de leurs arguments.
https://reporterre.net/La-pertinence-des-megabassines-est-severement-contestee-par-des-scientifiques
Reporterre, c'est très orienté.
La principale intervenante dans l'article est avant tout une militante, qui de plus s'exprime en dehors de son domaine d'expertise : "Anne-Morwenn Pastier est une géomorphologue côtière spécialisée dans les terrasses marines et les récifs coralliens." https://expertes.fr/expertes/73324-anne-morwenn-pastier/
Idem pour les autres "experts" mentionnés par l'article, ils sont tous militants avant tout. Présenté ainsi on pourrait croire qu'il y a consensus scientifique contre les mégabassines, ce qui est malhonnête.Et niveau arguments, ça frôle le ridicule...
La chercheuse critique également les données concernant la rivière du Mignon : « Lorsqu’ils parlent d’une amélioration du débit à l’étiage [lorsque la rivière est à son niveau le plus bas] de 40 %, cela signifie qu’on passe de 0,3 m³/ seconde à 0,45 m³/seconde. Or, la rivière est considérée à sec en dessous de 0,50 m³/seconde. On aura toujours un lit boueux pour le Mignon, même si la boue sera peut-être plus liquide. »
Elle reproche au projet de ne pas être miraculeux...
Les épisodes de sécheresse, comme celui de 2022 pointé dans un autre document du BRGM, pourraient-ils avoir des conséquences sur la pertinence de ces futures bassines ? « Tout dépend de la recharge des nappes en période hivernale ; si les pluies sont suffisantes en hiver, les nappes se rechargent et cela permet un soutien des nappes en cas de sécheresse estivale accrue. Par ailleurs et sans subodorer de l’avenir et de l’impact sur les nappes, il est à noter que les modèles climatiques prévoient plus de précipitations qu’actuellement en hiver, mais avec des températures plus élevées », conclut le courriel du BRGM.
Encore plus ridicule, on parle de 2022. Pour rappel, si la sécheresse historique de 2022 a eu aussi peu d'impact, c'est car les nappes ont débordé de partout en 2021 début 2022. Bref, de l'eau, il y en avait à ne plus savoir qu'en faire, qui aurait pu être stocké au lieu de la laisser s'écouler en masse inutilement dans la mer.
Au contraire, cet été, si il ne pleut pas, on va droit à la catastrophe, car les nappes sont déjà en tension. C'est pour cela qu'il faut stocker de l'eau en masse, pour permettre une irrigation durant les périodes de sécheresse, qui vont inévitablement s'amplifier.
Et évidemment, en cas de nappes mal rechargées, il doit être interdit de pomper dedans, et cela doit être contrôlé très attentivement.Concernant la privatisation de l'eau au profit des plus gros, la réponse est plutôt non. Evidemment, ce sont les plus gros qui vont puiser le plus dedans, mais ses réserves sont mises en place par des coopératives, donc les petits en profitent aussi. Surtout que même pour des petites retenues, le plastique coûte une blinde, donc s'associer permet aux plus petits d'investir là dedans.
Retour d'expérience en Vendée, sur plusieurs décennies : https://www.youtube.com/watch?v=FZoh02ar6xs
Merci pour ta réponse ! Je vais mater cette vidéo pour avoir un avis plus nuancé que celui que j’ai actuellement.
Le 11 juin 2023 à 23:46:57 Gragouille a écrit :
> Le 11 juin 2023 à 23:33:40 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> > >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > > >
> > > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > > >
> > > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > > >
> > > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> > >
> > > J'espère que c'est du troll
> > >
> > > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> > >
> > > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
> >
> > Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
> >
> > Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
> >
> > Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
> >
> > Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
> >
> > Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
> >
> > Bref
>
> je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
Dois y avoir Lucius aussi
Vivement qu'ils légalisent, qu'en tant que patron de la FNSEA je puisse récupérer le monopole de la production et devenir riche
bolzeeeeee
je le remet cette année https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/23/28pq.jpg
l an dernier : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/03/qugj.jpg
Le 11 juin 2023 à 23:49:30 :
Le 11 juin 2023 à 23:46:57 Gragouille a écrit :
> Le 11 juin 2023 à 23:34:47 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:33:40 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
> > >> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> > > >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > > > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > > > >
> > > > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > > > >
> > > > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > > > >
> > > > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> > > >
> > > > J'espère que c'est du troll
> > > >
> > > > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> > > >
> > > > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
> > >
> > > Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
> > >
> > > Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
> > >
> > > Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
> > >
> > > Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
> > >
> > > Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
> > >
> > > Bref
> >
> > je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
>
> Alors non, la permaculture est une science agronome, la biodynamie c'est juste de la merde pour bobo. Et le Poot, il verse dans la biodynamie, pas dans la permaculture.
Dois y avoir Lucius aussi
Vivement qu'ils légalisent, qu'en tant que patron de la FNSEA je puisse récupérer le monopole de la production et devenir riche
Honnêtement en un coup d'oeil tu peux retrouver mon jdc, j'y mets aussi des photos de mon potager, des photos que j'ai mise ici
Osef qu'ils légalisent moi tant qu'on me laisse tranquille dans mon jardin
Le 11 juin 2023 à 23:40:28 :
[url= https://zupimages.net/viewer.php?id=23/23/28pq.jpg]mon pti potager j'ai mis patates 500 plants, maïs, haricots, courgette, en bas salade,carotte poireau, betterave rouge
C’est pas énorme 500 plants de patates pour un petit potager ?
Le 11 juin 2023 à 23:42:21 :
> Le 11 juin 2023 à 23:33:40 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> > >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > > >
> > > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > > >
> > > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > > >
> > > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> > >
> > > J'espère que c'est du troll
> > >
> > > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> > >
> > > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
> >
> > Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
> >
> > Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
> >
> > Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
> >
> > Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
> >
> > Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
> >
> > Bref
>
> je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
Un jdc ?
Go mp pour explications je connais rien à tout ça moi
Le 11 juin 2023 à 23:52:07 lejardin2023 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 23:42:21 :
> Le 11 juin 2023 à 23:34:47 :
>> Le 11 juin 2023 à 23:33:40 :
> >> Le 11 juin 2023 à 23:29:44 :
> > >> Le 11 juin 2023 à 23:21:03 :
> > > >> Le 11 juin 2023 à 23:15:48 :
> > > > >Toute mes graine c'est du Pascal poot alsagarden saint Marthe
> > > > >
> > > > > Ancien paysagiste j'ai accès va un maxe d'azote et de Carbonne terre végétale
> > > > >
> > > > > Pourquoi les terrain agricole c'est innacesible putzin
> > > > >
> > > > > Je voudrais le foutre en mode Damien dekarz ras le cul des golem avec leur engrais chimiques et leur f1
> > > >
> > > > J'espère que c'est du troll
> > > >
> > > > Pascal Poot le puant qui te dit qu'il arrive à faire pousser des legumes sans aucune molécule d'h2o ?
> > > >
> > > > D'accord d'accord tu plantes avec la lune aussi non ?
> > >
> > > Si tu savais mon pauvre la quantité de légumes que j'ai sorti avec mon taff ma volonté de faire de la bouffe propre j'avais accès.au Carbonne gratuit l'azote fumier de poule ect.. Encore une fois je fais de la permaculture je reste humble face au critique rien n'a prouvé... Par contre je met paquet sur les amendements organiques...
> > >
> > > Et poot n'a jamais dit ça c'est encore une fois détourner par les journalistes
> > >
> > > Elle résiste mieux c'est tout il faut de l'eau ... Par contre niveau germination elle sont pas superbe...
> > >
> > > Restons humble on devrait s'entre aidez même acheter des terrain et produire ...
> > >
> > > Vous avez tous la main verte et une forme de désobéissance civile...
> > >
> > > Bref
> >
> > je suis avec toi khey ! Certains ici sont un peu dur avec certaines méthodes. On a pourtant plus à y gagner s'enrichir des expèriences des uns et des autres. On est nombreux d'ailleurs à s'inspirer de méthode dite vulgairement "permacole"
>
> Alors non, la permaculture est une science agronome, la biodynamie c'est juste de la merde pour bobo. Et le Poot, il verse dans la biodynamie, pas dans la permaculture.
Un jdc ?
Go mp pour explications je connais rien à tout ça moi
Journal de culture
Je dirais pas le nom du site dans le doute, je tiens à mon pseudo, mais il a été dit juste au dessus
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 14:44:10
- Nb. messages archivés
- 4656
- Nb. messages JVC
- 4548