[OFFICIEL] Jardinage le 18-25 se met au vert saison 2023 Potager
Merci pour ton post détaillé. Comme à ton habitude chef !
Pour les Mega bassines, cela ne représente pas une privatisation de l’eau pour les gros de la fnsea ?
L’ensemble des chercheurs du domaine de l’eau que j’ai pu entendre sont contre ces bassines qui sont une aberrations voici un lien de certains de leurs arguments.
https://reporterre.net/La-pertinence-des-megabassines-est-severement-contestee-par-des-scientifiques
D’ailleurs kheyou, sans aucun jugement, je te trouve extrêmement bon à l’écrit. Même moi, sur téléphone, je fais bien moins d’efforts que toi alors que je suis enseignant
Tu avais une autre vie avant d’être agriculteur ?
( encore une fois je ne dis pas qu’ils sont analphabètes les autres hein, c’est juste que c’est rare de lire quelqu’un qui écrit aussi bien et c’est un réel plaisir )
Le 11 juin 2023 à 22:32:50 :
Le 11 juin 2023 à 21:33:14 lejardin2023 a écrit :
Jus2pomme je me demande, toi tu penses quoi de ce genre d’ actions ?Rappel :ce géant a le droit d’irriguer son muguet même en période de sécheresse et de restriction pour l’ensemble des petits potagers et autres. Le tout pour une culture qui est de base inutile.
Y'a aucune info dans ton lien, donc pour donner un avis... Tout ce qui est dégradation, je suis pour une prise en charge à 100% par les assurances, et un retournement automatique contre les délinquants pour que les assurances se remboursent. Aussi simple que ça.
Concernant l'irrigation, c'est un sujet tellement vaste, que c'est vraiment du cas par cas. Je suis aussi pécheur, donc je suis très sensibilisé sur le sujet.